Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymidnight memorie ▬ C&K
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

midnight memorie ▬ C&K

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Midnight Memories
Charlie & Kendall
fiche par ©century sex  

J'étais sur le dos de Mike et on traversais la rue en entendant les basses résonantes qui commençait à se faire de plus en plus criarde. Je me marrais comme une perdue alors qu'il se mettais à courir jusqu'à la file d'attente me faisant sautiller sur son échine et on se décomposais en voyant les centaines de personnes qui patientais dehors frigorifiée. « Putain... On rentrera jamais. » je posais mon menton sur son épaule alors que sa voix rauque résonnait à travers son corps.
On avait passé la soirée à l'appartement de Cameron – un mec douteux qui à priori fournissait Mike – et on avait clairement pas vu le temps passer.. Je me défis de son étreinte et tentais de rejoindre le sol sur mes talons en remettant ma jupe correctement en place sur mes cuisses. Je grimaçais en me passant une main dans les cheveux. On était là tout le week-end, et les videurs avaient pour habitude de bosser au Lord Hobo pour les soirée étudiante, je les connaissait donc plutôt bien. Tout le monde se retourna alors vers moi. « J'sais pas les gars... J'ai trois gramme, j'pense pas que ça passe... » Je les regardais avec dépit lorsque Jeno me proposa d'offrir mes fesses contre notre soirée. Je souris en lui assénant un gentils coup de poing sur l'épaule et me sortit une clope que je glissais entre mes lèvres. Il fallait qu'on rentre, on avait pas le choix, mais il fallait aussi que j'use de mon imagination pour trouver quelque chose sinon on était bon pour retourner fumer chez Cameron et bien que la soirée c'était plutôt bien déroulée, j'avais une envie vitale d'aller remuer mon postérieur sur les pistes du People's Republik. Après avoir demandé un briquet à Swan qui nous accompagnais, je tirais sur ma blonde doucement et me baladant sur le trottoir adjacent, je jaugeais les personnes déjà présente pour voir si je ne reconnaissait pas quelqu'un quand je tombais sur Charlie. Je m’immobilisais soudainement. Charlie et moi c'était plutôt compliqué. On avait eu un semblant d'histoire l'été dernier, je m'étais bien trop vite attaché à lui pour souffrir une fois encore. Je l'avais détester, je l'avais détester si fort...  
Je me mordillais la lèvre tiraillé de l’intérieur alors que je sentais le regard de mes camarades sur moi, impatient. Je soufflais et regardant ma droite et ma gauche traversais la rue jonché sur mes Louboutin avant de m'introduire dans la fille pour arriver jusqu'à lui. « Hé Charlie ! » balançais-je arborant un sourire qui se voulait décontracté. Je posais ma main sur son bras pour me glisser entre les deux dernier corps qui nous séparait et me retrouvais écrasé contre lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Midnight memories.

Encore une soirée que je jeune homme comptait bien profiter en allant en boîte. Après tout, tous ses cours étaient à jour et il avait se besoin de décompresser. Bien sûr il avait convier son pote Julian, afin de boire à ses côtés mais aussi de draguer à volonté. Il n'avait pas osé demandé à Avery après ce qu'il lui avait raconté. De plus, ce qu'il lui avait annoncé avait eu l'effet d'une bombe en lui. Il s'était marié. Certes, pas vraiment dans son état normal, mais il l'était. Comment pouvait-on l'être ? Pas à vingt deux ou vingt trois ans, c'était comme gâché sa jeunesse. Tellement de femmes sont là pour te faire succomber.. Maintenant, qu'il était marié, ça risquait d'être un peu plus dur, du moins pour chopper. Soupirant alors qu'il était avachit sur son lit, il se décida enfin à se lever. Etant habillé simplement d'une serviette autour de sa taille, Charlie avait déjà prit sa douche. Il ne restait plus qu'à se préparer. Alors que son téléphone sonnait sur sa table de nuit, il l'attrapa rapidement, le faisant bouger au même moment. C'était ses parents qui l'appelait de France. Heureusement qu'il n'était pas encore sortit, ça lui aurait gâché l'appelle qu'il n'a qu'une fois pas mois. Discutant plusieurs minutes avec eux, son moral revenait de plus en plus au beau fixe. Quand il raccrocha, Charlie avait un large sourire sur son visage. Car bien qu'il soit indépendant, il était toujours attaché profondément à sa famille. Se dirigeant dans sa salle de bain, il se prépara en ajoutant du parfum, ainsi qu'en se coiffant comme à son habitude. Une fois prêt, il s'habilla rapidement de son pantalon bordeaux qu'il retroussa jusqu'à ses genoux, ainsi qu'un simple tee-shirt blanc avec quelques inscription dessus. Une fois ses Van's aux pieds, il attrapa son blouson en cuir pour l'enfiler et déposer son téléphone dans une des poches. Se regardant une dernière fois dans le miroir de l'entrée de la Winthrop House, il sortit avec le sentiment que la soirée serait génial. N'étant pas très loin de la boîte dont il avait l'intention d'aller, il décida d'y aller à pied. Cela économiserai l'essence. Après plusieurs minutes de marche, Charlie était arrivé à destination, et c'est avec une grimace qu'il découvrit la queue. Mais ne s'arrêtant pas à cela, il se plaça dans la celle-ci. Plusieurs minutes passèrent, et le jeune homme avait bien avancé. Mais en voyant une jeune femme avec un jeune homme passé devant lui, il ressentit une certaine frustration. Il s'était fait chier à attendre alors les voir passer devant tout le monde, l'emmerdait. Bien heureusement, ils s'étaient fait refoulé, à ce qu'il pouvait voir. Recevant un sms de son ami, Julian, Charlie passa quelques secondes à répondre. Quelques secondes en trop puisqu'en un clin d'oeil il passait de seul à accompagné. La voix de la jeune femme le sortit de son texto, l'obligeant à tourner sa tête vers elle. Et à sa grande surprise, ce n'était pas une inconnue. Écarquillant les yeux, il voulu se reculer à cause de leur proximité, mais il ne put à cause du mur qu'il touchait déjà. « Woaw. Kendall. Qu'est-ce que tu fou ici ? » Charlie ne cachait pas sa surprise. Comment d'ailleurs ? Il ne l'avait pas du depuis si longtemps. A vrai dire la dernière fois, elle avait une mine affreuse, et avait une lueur de haine dans le regard. Ça se comprenait vu ce qu'il avait fait. Alors pourquoi un tel revirement de situation ? Ne posant pas plus de question, il la regardait avec curiosité. D'un peu trop près peut être vu qu'ils étaient collés l'un à l'autre. « Y'a bien longtemps qu'on avait pas été collé l'un à l'autre de cette façon. » Se permit-il alors qu'en réfléchissant bien, la "blague" n'avait rien de drôle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Midnight Memories
Charlie & Kendall
fiche par ©century sex  

J'étais complètement écrasé à travers la foule à quelques centimètre à peine de Charlie. Je n'arrivais plus à réfléchir correctement l'alcool aillant complètement pris possession de mon corps. Je levais les yeux vers lui timidement. « Woaw. Kendall. Qu'est-ce que tu fou ici ? » J'arquais un sourcil. J'étais à Harvard depuis deux ans déjà et le croiser ici n'était pas une surprise. Je l'avais déjà croisé rapidement sur le campus, je m'étais donc préparé à ce genre de confrontation. Je baissais les yeux sur ma robe et tentais de placer mes bras entre ma poitrine et son corps imposant auquel j'étais serrée. Charlie m'avait fait du mal, clairement. Je m'étais l'espace d'un été laissé allé aux sentiments. Le souvenir même de ces vacances fit naître un pâle sourire aux coins de mes lèvres. Cet été avait réellement été mémorable. Les sorties, l'alcool, la plage, les bars, la colocation. J'avais eu l'impression en rencontrant Charlie d'avoir rencontrer mon double. On ne s'était jamais rien promis mais pourtant notre complicité avait été tellement flagrante qu'on avait simplement pas pus ce quitté de l'été. Aucun doute ce souvenir resterait ancré à jamais dans ma mémoire, comme celui de mon dernier jour. Ce dernier jour où j'avais apprit qu'un soir alors que j'étais rester à la coloc' à cause d'une grippe ou je ne sais quel autre merde, il m'avait trompé. Trompé avec Headen, ma meilleure amie. Sur le coup, j'avais voulu m'en foutre. Me protéger contre la souffrance et puis mon estime avait reprit le dessus, je m'étais sentit trahit, salit. J'n'avais pas attendu les explications, j'avais fait mes bagages et était partit simplement, perdant ce jour là ma meilleure amie et le mec pour qui j'étais tombé. Je me pinçais la lèvre sortant de mes pensée et retrouvais le regard de Charlie. « Ben... Comme toi je crois, je viens me faire payer des verres. » Je souris en haussant les épaules. C'était tellement simple de se faire payer des verres quand on avait une paire de seins que s'en était ridicule. Je me mit sur le pointe des pieds m'appuyant quelque peu contre son torse pour jauger l'arrière de la file mais je n'aperçut personne. « Y'a bien longtemps qu'on avait pas été collé l'un à l'autre de cette façon. » Je lui lançais un coup d’œil rapide en souriant. Il avait encore le culot de faire de l'humour mais après tout pourquoi pas on allait pas rester à se haïr pour une histoire de vacances. Je me resserrais contre lui et levais le regard taquine. « C'est vrai... » Je me passais une main dans les cheveux. « Dis, tu crois qu'on peut faire passer mes potes devant ? » dis-je en grimaçant. Après tout j'étais venu avec eux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Midnight memories.

C'était tellement gênant, tellement que si Charlie le pouvait, il se serait déjà cacher dans un coin ou bien il serait partit, mais sa fierté l'obligeait à rester là, serrer contre elle avec une mauvaise impression. Les sentiments ressenties à ce moment se multipliait, en passant par la nostalgie, la colère et enfin la déception. Leurs histoire était banale. Un amour de vacance qui avait révélé au jeune Wilcox qu'il pouvait lui aussi ressentir des choses, de vraies sentiments pour une femme. Il n'en était pas revenue. Tomber aussi simplement amoureux et en devenir accro c'était une première pour lui. Un sentiment qu'il n’oublierai certainement jamais puisqu'elle était concrètement son vrai, grand amour. Il vivait leur idylle jusqu'à ce qu'il apprenne qu'elle fréquentait un autre mec. Cet information, l'avait rendu fou, et la colère l'avait rongé, jusqu'à ce qu'il trouve de quoi ce venger. Sa meilleure amie, lui faisait de l’œil depuis le début des vacances, ça n'avait donc pas été très difficile de coucher avec elle. Touchant dans un même temps le cœur de Kendall. Mais, cet acte fait sans amour, ne lui avait en vérité rien apporté. Même en ma voyant mal au point, même en la voyant partir. Non. Tout l'inverse s'était produit. Charlie s'était sentit mal, atrocement blessé et la culpabilité lui tournait autour. Mais, c'était trop tard. Le mal avait été fait, et bien qu'il est essayé de la rappeler une ou deux fois, cela n'avait rien donné. A présent, il se retrouvait ici, tout les deux, avec plusieurs années en plus au compteur. Ses mots, et surtout sa voix résonnait dans sa tête. Elle n'avait donc pas changé, toujours aussi fêtarde et sans limite. A cet instant les souvenirs l'assenait, bien qu'il y résiste. « Tu n'as en aucun cas changé à ce que je peux voir. » Quand les yeux de la jeune femme descendit sur son propre vêtement, Charlie en fit de même en regardant la splendide femme qu'elle était devenue. Un regret ? Il semblait bien que oui, mais ça, jamais il ne l’avouerait. Bien qu'il n'ai pas été correcte envers elle, il refusait de s'excuser pour autant. Mais, ça ne semblait pas l'inquiéter. Kendall semblait même avoir tourner la page. Elle le regardait avec un regard franc et un sourire qui ne semblait pas dire qu'elle voulait encore lui faire la peau. « Hum.. » Charlie tourna le regard devant lui en essayant de percevoir le début de la file qui ne devait plus être très loin d'eux. Il avait été tellement naïf sur le coup. Lui qui pensait qu'elle serait venue vers lui pour prendre de ses nouvelles, discuter, se rappeler du bon vieux temps en lui expliquant enfin la raison de son geste.. Non, elle était venue juste pour pouvoir grillé une bonne partie de la queue. Déception ? Oui. Mais il ne comptait, une fois de plus, ne pas le montrer. « Si tu veux. » Et c'était partit.Il allait recommencer son rôle, celui d'un homme froid et distant. C'était plus fort que lui.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)