Le parc, je trouvais que c'était un bon point de rendez-vous. Certes, il faisais pas très chaud en cette époque de l'année mais on se voyais bien trop souvent chez lui, ou enfermé quelque part et je trouvais ça un peu triste. Le parc c'était cool, et puis l'excuse du froid.. je pourrais me faire réchauffer comme ça après. C'était tout calculé tout ça ! Une sortie dans le froid, un chocolat chaud ensuite, et on finirais sous la couette, un peu comme la cerise sur le gâteau. Je me dirige vers le parc, un peu en retard. Un léger contre temps, une tâche sur mon pull au dernier moment et la guerre pour en trouver un autre. Passons. J'arrive, et le vois au loin. Je souris et avance, essayant quand même de faire vite. Il ne me vois pas, de dos. Je remarque néanmoins qu'il parle à quelqu'un, une femme. Ce genre belle, grande, blonde.. tout ce que je ne suis pas, en somme. Elle souris, ris, et il fais de même. Je la vois se rapprocher, sa main sur son épaule, comme s'ils étaient plus qu'amis. Sérieusement ? D'accord ça fait plus de six mois qu'on est ensemble avec Jude mais de là à draguer alors que je dois le rejoindre... il aurait pu faire plus discret. J’accélère le pas et c'est comme si cette fille l'avais deviner car elle disparaît aussitôt. J'arrive donc à la hauteur de Jude, surtout blessée et en colère. « tu la draguais là ? », ce n'était pas réellement une question. « si tu te lasse, je préférerais amplement que tu le dise tu vois. » je soupirais, ne lui laissant même pas le temps de m'expliquer. Expliquer quoi, de toute façon ? « j'crois que j'vais rentrer là, j'ai plus très envie de faire quoi que ce soit avec toi. »
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.