Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLE BOTTIN ❥ liste des avatars pris et réservés - Page 62
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

LE BOTTIN ❥ liste des avatars pris et réservés

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple est au courant ;)
Code:
[size=10]► <span class="pris">Shenae Grimes</span> ♦️ “ R. Samara Wilson ”[/size]

et donc, Ellen Page redevient libre ;)
Merci d'avance LE BOTTIN ❥ liste des avatars pris et réservés - Page 62 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
[size=10]► <span class="pris">Emily VanCamp</span> ♦ “ L. Juliet McAllister ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello :) En fait, Apple m'a conseillé de réserver Shelley au cas où je n'aurais pas le scénario de sa soeur, donc je le fais. Je n'ai pas encore de prénom sachant que si je ne l'a prends pas, je serais surement le scénario d'Apple. Merci d'avance :)

Code:
[size=10]► <span class="reserve">SHELLEY HENNIG</span> ♦ “ [url=lienverstafichedeprésentation]Pas de pseudo pour l'instant, et je ne met pas ma fiche, sachant que peut-être que je ne l'a prends pas. Je l'a réserve juste au cas où.[/url] ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
[size=10]► <span class="pris">ALEXANDRO CHANDO</span> ♦ “ M. D. Charlie Kovalevski”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
[size=10]► <span class="reserve">CRAIG HORNER</span> ♦️ “ [url=http://www.i-love-harvard.com/t3242-aiden-m-snow-craig-horner#104911]Aiden M. Snow[/url] ”[/size]

merci LE BOTTIN ❥ liste des avatars pris et réservés - Page 62 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je fais tout ça (;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais légèrement oublié XD, je pense pas qu'on me le prenne vu qu'il est pas connu mais bon on sait jamais ^^

Code:
[size=10]► <span class="reserve">Clinton Cave</span> ♦ “ [url=http://www.i-love-harvard.com/t3001-daren-jeremiah-underwood-feat-clinton-cave]D. Jeremiah Underwood[/url] ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
[size=10]► <span class="reserve">Zooey Deschanel</span> ♦️ “ [url=http://www.i-love-harvard.com/t3250-calypso-i-bowen-zooey-deschanel#105199]Calypso I. Bowen[/url] ”[/size]

Mercii LE BOTTIN ❥ liste des avatars pris et réservés - Page 62 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je m'en charge LE BOTTIN ❥ liste des avatars pris et réservés - Page 62 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
[size=10]► <span class="pris">GRAIG HORNER</span> ♦ “ Aiden M. Snow ”[/size]

Merci ♥
(Invité)

Préférences de jeu