Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(fforward) BABY BABY BABY OH ~ RIVER
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(fforward) BABY BABY BABY OH ~ RIVER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que son ex était partie avec son enfant, la chair de sa chair, sa fille, sa mini-lui, Cody cherchait par tous les moyens de combler son vide affectif. Pas n'importe quel vide affectif, pas le vide que tu peux combler par un, deux ou trois plan-culs à la fois – même si Cody ne cracherait pas dessus ; l'amour d'un enfant, c'est plus fort que ça, plus fort que tout. It was la minute fleur bleue. Par chance, une de ses amies avait trouvé le bon moyen pour aider le jeune Bleeker à remonter la pente ; tomber enceinte et accoucher. Vous voyez, c'est ça l'amitié, la vraie, c'est plus fort que touuut. Oui bon, il le savait très bien qu'elle ne l'avait pas fait exprès pour lui, mais il s'en fichait ; il faisait tout comme, traitant l'enfant de River comme il l'avait fait avec Jess. C'est les bras remplis de cadeaux, de peluches, de jouets avec lesquels elle ne pourrait pas jouer avant au moins trois ans que Cody frappa à la porte. Enfin, ses mains étant occupées, il tambourina plus qu'autre chose mais River commençait certainement à avoir l'habitude qu'il prenne ses aises. Il espérait cependant qu'elle soit là, sinon il aurait juste l'air bien con vis-à-vis des voisins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let me in River... ♫.
River ∞ Read
Comment dire que c'est bien les plus beaux jour de sa vie, sa fille est adorable. Enfin Reese, elle fait c'est nuit déjà... trois mois se sont ecouler depuis la naissance de Reese... Ce fut deux mois les plus long de sa vie ou c'était un enfer... Attendre... Avoir peur pour sa fille et ses amis... Elios qui s'est retrouvé en Quarantaine... Read qui semblait n'allait pas mieu... Cela etant dit tout allait mieu tant dis qu'elle travailla sur ses cours pendant que sa fille dormait... Ayant emmenagé dans un appartement a Harvard Square. Merci Papa a la retraite pour aider a payer... Elle entendit bourriner: « Tiens ça ! c'est Cody... » Cody était gentil avec River, voir un peu trop... Elle n'était pas du genre a refuser la gentillesse mais Cody pouvait en faire un peu trop... Elle se leva allant ouvrir quand elle apercu Cody...Enfin non elle apercu une montagne de jouet qui cacher Cody: « Mais... Mais... WHAT! C'est quoi tout ca Cody... » Dit elle en riant qui faisait vibrer sa paire de lunette noir ses cheveux noué en queue de cheval elle glissa une meche qui s'est faufiler derrière son oreilles... Elle rattrapa quelque jouet au vol : « Rentre rentre Cody... Mais t'es un fou ! Tu vas me la pourrir ma pauvre petit Reese... Fait attention elle dors là... »
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans doute un peu tonton gâteux, Cody ne loupait aucune occasion d'offrir un nouveau jouet à Reese chaque fois qu'il avait le bonheur de passer chez River. Ou le malheur, il ne savait pas très bien comment elle vivait ses visites intempestives pour venir s'occuper de sa fille. Mais il fallait le comprendre ; l'amour qu'il ne donnait pas à sa petite Jess il fallait bien qu'il le transfère sur quelqu'un d'autre, en l'occurrence Reese. Ce n'est pas Cody qui frappa à la porte, mais bien une montagne de jouet, de peluches licornes, de figurines qu'il vaudrait mieux ne pas lui donner et j'en passe. « J'ai acheté deux-trois trucs ... » glissa-t-il en rattrapant avec ses dents une espèce de hochet qui menaçait de faire s'effondrer toute la pile. Deux-trois MILLE trucs oui. Quand River l'invita, il entra dans la maison et lâcha tout le contenu de ses bras sur le canapé « Non non, je veux juste qu'elle ne manque de rien ... » Mais son visage se décomposa quand il apprit la terriiiiiiible nouvelle … Reese dormait. Il ne pourrait même pas s'émerveiller devant ses petits yeux rieurs, ni même se délecter de sa réaction quand il lui montrerait tous les jouets un à un. « Et elle se réveille quand ? Je peux repasser plus tard sinon ? Ça m'embête, j'avais envie de la voir ... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let me in River... ♫.
River ∞ Read
« J'ai acheté deux-trois trucs ... » Nan mais il se foutait clairement de sa gueule non? Deux trois trucs, il a surement devaliser le Toys'r'us du coin... Cela dit elle l'aide tant bien que mal a tout poser sur le canapé... Alors que River lui annonca gentillement quel allait la pourrie gaté au sens propre du therme. Elle se mit a rire a sa réaction : « Non non, je veux juste qu'elle ne manque de rien ... » Ce qu'elle repondit aussitot par un : « C'est super gentil Cody franchemend t'es un amour, mais elle a son père qui la gate, son parrain qui la gate, un Papy qui la gate aussi... Mon dieu je vais ammeubler mon appart avec tout ca après... » Elle lui annonca ensuite que Reese dormait, elle vit alor la tristesse sur le visage de Cody... Bon sang il était pas serieux pensa t'elle : « Et elle se réveille quand ? Je peux repasser plus tard sinon ? Ça m'embête, j'avais envie de la voir ... » Ah bah si il était serieux, River se tenta une minute de le foutre dehors avec tout ses cadeaux, mais pour qu'il en arrive la il devrait avoir un probleme : « Non ecoute Cody. t'es gentil je t'apprecie beaucoup... Tu es adorable avec ma fille... Mais viens t'asseoir deux minutes... Tu veux un truc a boire? » Elle s'approcha alors de la cuisine en attendant sa reponse.
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bleeker ne se préoccupait guère de qui gâtait Reese, de qui la nourrissait, de qui s'occupait d'elle … Tant qu'il pouvait lui aussi jouer son rôle de … Pas père, ni parrain, ni tonton ni rien, il n'était finalement rien pour la fille de River, ce qui devait être un peu déconcertant pour cette dernière mais au fond, il ne faisait rien de mal, surtout qu'un enfant n'a jamais assez de jouer. Il suffit de lui demander son avis pour voir si elle n'aimait pas les cadeaux de Cody, enfin attendez quelques années car pour le moment, à part pour faire des baves de bulles le bébé ne pouvait pas trop ouvrir la bouche. « Tu pourrais agrandir chez toi sinon ? Si tu veux pendant les travaux je pourrais héberger Reese ! » Et oui, il était sérieux. Il passait vite d'un état d'euphorie à un état de presque déprime quand River lui annonça la mauvaise nouvelle. Pfff, pourquoi les enfants de cet âge dorment autant ? Même un chat a des nuits plus courtes. À la demande de Blondie, il se laissa poser dans le canapé parmi sa montagne de jouet et répondit ; « Oui s'il te plaît, un jus de fruit ou qu'importe ce que tu as. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let me in River... ♫.
River ∞ Read
« Tu pourrais agrandir chez toi sinon ? Si tu veux pendant les travaux je pourrais héberger Reese ! » Elle hallucina sur le coup... Il était serieux? Pensa t'elle elle n'osa pas repondre tout de suite sinon elle allait l'envoyer boulet avec ses jouets. Elle lui repondit calmement en serrant du poing derriere son dos, les nerfs encore a vif elle pourrait lui coller un pain mais elle cacha son poing derriere son dos en lui disant: « Et j'achete un manoir au pire et tu pourrais même cohabiter avec nous? Excuse moi mais ta proposition parrait tellement derisoir que je voulais juste jouer au con aussi... Enfin bref... » Finalement elle n'arriva pas a se controler, a ce franc parler purement new yorkais. Cela lui manquait a Harvard, les gens et leurs franc parler. Cela dit Cody avait le sien... Ce qui agaca proprement River, elle alla dans la cuisine lui proposant quelque chose a boire en pensant ou elle avait bien pu cacher la mort au rat. « Oui s'il te plaît, un jus de fruit ou qu'importe ce que tu as. » Elle ouvrir son frigo et a coté de sa brique de lait se trouvait une brique de jus de fruis elle prit un verre pour le servir et revena alors pour lui tendre le verre: « Tiens et excuse moi pour tout a lheure, mais je ne veut pas etre séparé de River... »
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce un crime d'aimer les enfants des autres ? Wow, dis comme ça on pourrait prendre Cody pour une espèce de délinquant sexuel, ce qu'il n'était décemment pas. Ok, les raisons qui le poussaient à s'attacher autant au bambin de River n'était pas les plus saines qui soient, mais il n'y pouvait rien, il ne le contrôlait pas. Il ressentit une sorte de baume au coeur quand River accepta sa proposition d'emménager chez lui (enfin chez sa mère, à défaut d'avoir son propre appart), s'imaginant déjà la vie dans cette nouvelle cohabitation ... Puis il se rendit compte qu'elle se foutait tout bonnement de sa gueule. Sympathique. « Le prends pas comme ça, j'essayais juste de régler ton problème. » En soi, il n'y avait pas d'autres problèmes que celui qu'il se créait lui-même mais bref. Il fit à son tour sa mauvaise tête tandis qu'elle partit à la cuisine lui chercher une boisson. Sans le moindre sourire, il lâcha un simple ; « Merci. » Puis tourna la tête pour se concentrer vers les photos et tableaux au mur. De brèves excuses suivirent, n'étouffant pas pourtant la vexation de Cody. « T'énerves pas sur moi alors, je ne vais pas te la voler. » C'est un truc de femme de voler les gosses, comme ce qu'avait fait l'ex de Cody.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)