Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Demi-frère français caché
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(M) Demi-frère français caché

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

24 ● Né en 1989
 études (au choix) ● année d'étude (au choix)
 célibataire ● Eliot  ou Winthrop • (Ou n'importe quoi d'autre en fait)

“ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.”

- Sex and the city.
André Tessier-Conwell

Paris Tessier-Conwell ft. Gabriella Wilde

Soeur Jumelle❖ Je te connais depuis toujours, je suis né 2 minutes avant toi, et nous avons jamais été séparés l'un à l'autre. On a vécu des périodes plutôt difficiles ensemble, mais on est toujours restés soudés. Tu es ma force, et je suis la tienne, on se complète.
Draco Jr Conwell ft. Francisco Lachowski

Demi-frère ❖ Nous ne nous connaissons pas encore pour le moment, mais notre père a planifié une réunion familiale importante ou nous avons tous deux été conviés, l'heure des révélations approche .
C.Nevada Lewis-Kennedy ft. Kat Graham

Demi-soeur❖ Nous ne nous connaissons pas encore pour le moment, mais notre père a planifié une réunion familiale importante ou nous avons tous deux été conviés, l'heure des révélations approche .
S. Holly C-Silver ft. Jessica Stroup

Premier amour❖ Je t'ai rencontré pour la première fois à mes 15 ans, lors d'une colonie de vacance. Je suis littéralement tombé amoureux de toi, tu étais d'ailleurs la toute première. (Voir avec la joueuse pour le reste)

❖Il a une soeur jumelle, et ont tous deux ont été abandonnés par leur mère à la naissance. Leur venue au monde était le fruit d'un adultère de leur mère, avec son tout premier amour. Elle se rendit d'ailleurs très tardivement au courant de son état, car elle fit un déni de grossesse durant 6 mois. Seulement étant déjà en couple durant cette période, elle prétexta que sa mère était gravement malade, afin de retourner passer les 3 derniers mois  de grossesse (après qu'elle prit conscience de son état, son ventre commença à gonfler) accoucher en France, et de faire adopter les bébés par la même occasion..

❖Il a été placé dans une famille d’accueil (avec sa soeur) moyenne en Picardie durant leur 6 premières années, puis leur parents biologiques ont repris contact avec eux (grace à un détective privée), et les ont repris à charge, en leur construisant une villa à Cannes, rien que pour eux, sous la tutelle d'une gouvernante.

❖Il a été reconnu par ses parents biologiques, et a adopté leurs noms de famille, il y a 3 ans de cela.

❖Son père lui à proposé d'emménager aux États-Unis, à Cambridge afin de fréquenter à Harvard, l'université dans lequel il a été, mais également de se rapprocher de sa demi-sœur et de son demi-frère, auquel elle ignore l'existence pour le moment.  
Mot du créateur
PSEUDO Alors là, vous avez totalement carte libre, bon ensuite il est français, donc un prénom français serait peut-être plus adéquat (par contre  les « Ferdinand » ou « Jean-Pierre » sont à éviter MDR)
  ❖ AVATAR Je vous ai mis une petite brochette d'acteurs blonds (car les jumeaux sont blonds comme leur père), donc là encore, vous avez carte libre ! Après j'pense que Trevor serait vraiment un excellent choix (et encore plus pour le lien qu'il a avec Holly)!
  ❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE La aussi, ya aucune restriction. Puisque vous avez carte libre (gosh j'utilise beaucoup ce mot) pour son caractère, vous pouvez choisir sa confrérie comme vous le voulez ! Après, vu qu'il a reprit contact avec son père, et qu'il l'a reconnu, il va s'avérer être assez sur son dos (notamment en forçant pour qu'elle rejoigne les Eliots car son fils Draco y est, et il l'a été aussi), mais biensur il est pas obligée de l'écouter:)
  ❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Vraiment le minimum quoi, genre se connecter 3 à 4 fois par semaine c'est pas mal !
  ❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Là encore je n'exige rien de surréaliste, je pense que 3 à 4 réponses par semaine c'est déjà bien, donc j'suis pas compliqué !
(Invité)