Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Lauren) que je suis maladroite !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(+ Lauren) que je suis maladroite !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des semaines que Thaïs ne pouvait parler à Caleb que lors de très courtes conversations téléphoniques et, fatalement, cela pesait sur son moral. Elle ne parvenait plus à exécuter une chorégraphie de danse digne de ce nom, trouvait son jeu de piano médiocre, bref, elle n’était bonne à rien en ce moment. Elle s’adonnait donc à son jeu favori dans ces moments là : errer dans les couloirs, quitte à se perdre et laisser quelqu’un la ramener à bon port, lorsqu’on la remarquait ce qui n’était jamais gagné par avance. L’avantage qu’elle avait aujourd’hui, c’est qu’elle ne se trimballait pas seule mais accompagnée de sa chienne labrador à la belle robe sablée, Gaïa. Mais il n’empêche qu’elle errait vers les bureaux des professeurs sans même s’en rendre compte, et fatalement, elle rentra bientôt dans quelque chose de dur, de métallique, qui alla jusqu’à la faire tomber sans vraiment de violence. Avait-elle la berlue ou venait-elle effectivement de se viander en se heurtant à un fauteuil roulant ? Thaïs prit le pli de tâtonner dessus et ce n’est qu’une fois qu’elle en fut persuadée qu’elle se redressa, honteuse. « Je suis vraiment désolée, je n’avais pas senti votre présence » avoua-t-elle aussitôt, ne mettant pas verbalement en avant le fait qu’elle soit aveugle, cela se voyait bien assez. « Je ne vous ai pas fait mal au moins ? » s’enquit-elle aussitôt. C’était son genou qui saignait un peu à cause de la chute mais elle s’en moquait bien : la blondinette en avait vu bien d’autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que je suis maladroite !
Thais & Lauren

Aujourd'hui, une nouvelle journée de cours ordinaire débuta pour moi alors je décida une fois arrivée sur le campus d'aller en salle des professeurs afin de terminer mon prochain cours de la journée. Une fois mon cours fini, je le mis dans ma sacoche qui se trouve derrière moi sur mon fauteuil et partit en direction de ma classe de cours. Quand soudain je fus percutée par une jeune femme avec un adorable chien et une canne d'aveugle, elle s'excusa mais je lui répondit.

Oh ne vous en faites pas, je ne devais pas regarder devant moi, vous n'avez rien ? Oh vous saignez, laissez moi vous soigner, je vais essuyer ce sang mais il vous faudra aller à l'infirmerie ou mettre un pansement par la suite. Et puis vous avez un handicap plus handicapant que le mien. Je vous trouve admirative, même si je suis un peu comme vous. Car il me manque mes jambes et vous vos yeux.

Je lui souria malgré qu'elle ne puisse pas voir mon sourire, elle pouvait peut-être sentir que je ne lui en voulais pas. Je la trouvais vraiment admirative et puis elle me rappelait l'insouciance que j'avais à son âge.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Face à la voix douce de son interlocutrice, Thaïs ne put que sourire en guise de première nouvelle réponse. Au moins, cette dernière ne semblait ni en colère, ni du genre particulièrement aigrie… l’irlandaise en fut aussitôt soulagée car il était toujours délicat de savoir comment réagir face à ce genre de personnes sans risquer d’envenimer plus encore les choses. « Je saigne ? Oh ne vous en faites pas ça ne doit être que trois fois rien ! Je suis habituée à me cogner partout, ça fera juste un petit bleu de plus dans mon importante collection ! » plaisanta-t-elle de bon cœur sans perdre un millimètre de son sourire, bien trop contente qu’aucune des deux n’ait à souffrir de dommages plus colossaux. « Vous savez je crois qu’il n’y a aucun « handicap plus important »… chaque handicap est emmerdant dans la vie de tous les jours et je ne sais pas ce qui le pire entre ne plus pouvoir utiliser ses yeux ou ces jambes. Vous semblez aussi positive que moi et… j’avoue que ça me rassure parce qu’il m’arrive de bousculer des gens n’ayant à priori aucun handicap majeur et être pourrie par la suite ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que je suis maladroite !
Thais & Lauren

Cette jeune femme venait de me percuter et elle s'était blessée dans l'accident, elle semblait atteinte de cécité, cela ne devait pas être simple au quotidien mais elle avait un chien pour la guider, tout comme moi. Et pourtant malgré nos animaux, on n'a pas pu éviter l'accident. Alors je lui fis savoir qu'elle saignait, elle me dit de ne pas m'inquiéter et que cela lui arrivait souvent. J'ignorais qu'elle était la fille de Sam, mon meilleur ami d'enfance mais j'étais ravie de tomber sur quelqu'un qui se prenait pas la tête malgré un handicap alors je lui répondit.

Ah d'accord mais promettez moi de vous soigner en rentrant chez vous car cela m'arrive aussi de me blesser, même si cela est assez rare au vu de ma hauteur de taille. Et je peux vous dire que parfois je me dis c'est pas grave et cela peut s'infecter et je ne voudrai pas qu'il vous arrive quelque chose, bien qu'on ne se connait que très peu.

Puis elle me dit qu'il n'y a pas de handicap plus important, que tout handicap est un poids dans la vie de tous les jours, ce qui était entièrement vrai car moi sans pouvoir marcher et elle sans pouvoir voir. Cela me rassura également de voir qu'une jeune femme comme elle partageait le même point de vue que moi. Alors je lui répondit.

Je confirme vos propos car c'est vrai que de ne pouvoir pas marcher, même si c'est depuis mes un an que je suis en fauteuil, est bien emmerdant dans ma vie quotidienne, surtout que mes frères et sœurs eux sont parfaitement valides. Mais pour vous, cela doit aussi pareil car ne pas voir est pire que de ne pas pouvoir marcher, je suppose ? En tout cas, je suis ravie de vous connaitre. Je m'appelle Lauren et toi ? On va se tutoyer hein ? Et ce toutou, c'est Cookie, mon chien que j'ai depuis mon arrivée ici.

Je lui souria et Cookie s'était assis, il était un bon chien.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)