Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR Briony Silver
► Dans tous les rps que tu as fait, lequel tu préfères ?
► Y en a beaucoup.. je pourrais pas en choisir un seul mais j'aime tous mes rps avec Alexys, Holly, Duncan, Wade et puis Wyatt
► Dans tous les rps que tu as fait, lequel tu préfères ?
► Y en a beaucoup.. je pourrais pas en choisir un seul mais j'aime tous mes rps avec Alexys, Holly, Duncan, Wade et puis Wyatt
QUESTION PAR Tate L. Murray
► Ca fait longtemps que tu fais du rpg?
► Vraiment depuis ILH, donc plus de deux ans avant je m'inscrivais mais je jouais pas vraiment donc bon
► Ca fait longtemps que tu fais du rpg?
► Vraiment depuis ILH, donc plus de deux ans avant je m'inscrivais mais je jouais pas vraiment donc bon
QUESTION PAR Jules Prinsloo
► Tu préfères jouer des filles en RPG, ou les mecs aussi? face
► Que des filles parce que j'arrive pas à jouer quelqu'un qui est trop différent de moi IRL
► Tu préfères jouer des filles en RPG, ou les mecs aussi? face
► Que des filles parce que j'arrive pas à jouer quelqu'un qui est trop différent de moi IRL
QUESTION PAR Jules Prinsloo
► Doooonc Maëlys te ressemble IRL?
► Sur pas mal de choses oui sensible, gentille, à l'écoute, elle adore sa famille, les animaux etc. Après le côté pas d'chance en amour aussi après le coté très coquette et tout non pas vraiment, ça dépend!
► Doooonc Maëlys te ressemble IRL?
► Sur pas mal de choses oui sensible, gentille, à l'écoute, elle adore sa famille, les animaux etc. Après le côté pas d'chance en amour aussi après le coté très coquette et tout non pas vraiment, ça dépend!
QUESTION PAR Célestine 'Sam' Weasley
► Tu pourrais t'entendre avec Maë IRL ?
► Oui, j'pense
► Tu pourrais t'entendre avec Maë IRL ?
► Oui, j'pense
QUESTION PAR Maxym S. McAllister
► Alors, c'est comment d'être présidente sur un si gros forum qu'ILH ?
► J'pensais que ce serait énormément de charge et des contraintes mais c'est que du bonheur! Je me régale encore plus qu'avant et ça me rebooste de dingue, j'adoooooore
► Alors, c'est comment d'être présidente sur un si gros forum qu'ILH ?
► J'pensais que ce serait énormément de charge et des contraintes mais c'est que du bonheur! Je me régale encore plus qu'avant et ça me rebooste de dingue, j'adoooooore
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
► question ici.
► réponse ici.
(Invité)