Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybros before hoes ☻ Mattia

bros before hoes ☻ Mattia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bros before hoes

Belle après midi de Janvier à Cambridge. La pluie avait cessée et le parc de Harvard se remplissait. Cette après midi on avait décidé avec Mattia d'aller se poser dans un coin. Nous étions dans notre phase "trouvons une copine" tout en gardant en tête que nous avions notre réputation de Winthrop à préserver. Un Winthrop ne brise pas de coeurs, mais il ne se fait pas non plus avoir par les filles. Même si nous avions du succès au près de la gente féminine, nous étions tout deux à la recherche de LA fille.
Je connaissais Mattia depuis quelques semaines et nous nous entendions plutôt pas mal. Nous avions plein de trucs en commun.

Je l'attendais dans le parc sous un arbre. Les jardins se remplissaient, le monde affluait. Parties de friesbie, révisions en haut des marches, pique-niques hivernaux... toutes ces images étaient réunies en un seul et même paysage.

Mattia arriva.

- Te voilà enfin! Prêt pour la chasse?.

Cette réplique était très misogyne, j'en convient, mais pour nous cette après midi était plus une sorte de jeu sérieux qu'une tentative de chopper tout ce qui pouvait nous tomber sous la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arthur & Mattia

Trouver une copine, c'était le truc le plus compliqué pour Mattia sur ce campus. En soit, draguer, et séduire c'était simple, et il était pas moche, ni inintéressant, le seul soucis c'est quand on habite avec un jumeau maléfique, il vous pourri la vie d'une force, et le sien s'y appliquait scrupuleusement. Heureusement à la Winthrop, il avait des amis, un peu comme Arthur, le gars qu'il connaissait pas depuis longtemps, certes, mais qu'étais franchement pas mal dans la case d'amis. Ils avaient rendez vous, et le Ritalo-Islandais arriva, semble-t-il après Arthur. Non pas que Mattia soit toujours en retard, c'était pas son genre, mais c'était pas non plus un rendez vous, comment dire, officiel en grande pompe avec tout le gratin que sa famille se fendait à lui présenter.. D'ailleurs, il s'en serait bien passé de toute ça, mais on choisit pas famille, non? Il lui sourit.
« Toujours prêt pour ça voyons. Désolé pour le temps, mais se faire beau c'est de plus en plus long avec l'âge...»
Pris en dehors du contexte, je vous l'accord, il semblait être un gros obsédé, et le fait est que beaucoup de gens devaient le penser... Merci au jumeau maléfique qu'il possédait. Et Mattia aimait bien utiliser l'auto-dérision par moment, c'était son petit truc, valait mieux rire que pleurer, vous pensez pas?
« T'as un coin spécial pour ça, ou c'est au feeling?»

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bros before hoes

Matia était là, l'après midi pouvait enfin commencer. IL s'était presque mit sur son 32. Ce que j'aimais bien chez ce mec là c'était son côté toujours propre sur lui et toujours prêt à séduire. Il incarnait parfaitement le mec Winthrop, sans pour autant être un narcissique condescendant.

- T'as un coin spécial pour ça, ou c'est au feeling?

Au pieds de l'arbre sous lequel j'étais assis se trouvait un ballon de football américain.

- Tiens attrape ça !

Des étudiants avaient du l'oublier, et tant mieux. "trouver c'est trouver" disait le dicton, et aujourd'hui ça m'arrangeait bien. Ok la partie de football était un très gros cliché, mais c'était moins con qu'un friesby  ou un basket sur gazon.

- Te moque pas, j'te promets que ça fonctionne! T'as déjà remarqué à quel point les filles raffolent des sportifs? Alors imagine un mec qui vit chez les Winthrops et qui en plus adore le sport, pour elles c'est carrément le Jackpot.

J'étais persuadé de ma théorie, elle avait été vérifiée plus d'une fois. Les filles adoraient les beaux mecs, et surtout les beaux mecs musclés, c'était un fait que j'avais personnellement vérifié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arthur & Mattia

Mattia était comme ça, toujours à s'habiller correctement, même si, comparé à son jumeau il n'avait pas l'air d'un dealeur, ou d'un macro avec des costumes de couleurs bizarre. Mais bon tout le monde peut pas se fondre dans la masse. Il regardait Arthur lui balancer un ballon de football américain, il l'attrapa avant de lui dire.
«Et je fais quoi avec? Moi c'est le Hockey Thutur.»
Il l'écoutait attentivement, en souriant de façon amusé à ce qu'il disait. Il faut dire que Mattia n'avait jamais jouer sur son côté sportif, pour lui le sport servait à se détendre, et à s'amuser, bon gagner c'était mieux, mais bon. Il sourit en répondant.
«J'espère que ça marche vraiment. Parce que sinon je vais me ridiculiser pour rien, et ça je te le ferais payer cher.»
Mattia lâcha un rire, avant de lui lancer cette balle de football américain dont il connaissait vaguement les règles du jeux, même si c'était franchement pas son sport, le Hockey c'était plus viril, y'avais du sang qui coulait, ça c'était... Moins pratique pour draguer aussi... Mais bon on peut pas toujours gagner sur tout les tableaux.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bros before hoes

Mattia attrapa le ballon que je venais de lui lancer.

- Et je fais quoi avec? Moi c'est le Hockey Thutur.

J'avais négligé ce petit détail. Mon sport à moi c'était le basket pourtant j'avais quelques années de football américain derrière moi. Dans ma tête tout les mecs vivant aux états unis savaient jouer à ce sport voir même l'adulait! Même moi qui n'était là que depuis quatre ans j'avais réussir à acquérir un minimum les bases.
Je ne pu m'empêcher de rigoler.

- T'inquiète pas Matti, les filles ne connaissent pas vraiment les règles. Elles sont juste programmées pour aduler tout homme avec un ballon de foot dans les mains!

Je croyais vraiment en ce que je disais, et ma théorie avait été vérifiée bon nombres de fois. Combien de filles étaient venues à moi juste parce que je tenais un ballon de football entre les mains? Au moins une bonne dizaine, et la moitié avaient terminé dans mon lit.

- J'espère que ça marche vraiment. Parce que sinon je vais me ridiculiser pour rien, et ça je te le ferais payer cher.

- Biensur que ça fonctionne, ait confiance lui répondis-je en lui adressant un clin d'oeil.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arthur & Mattia

Mattia n'avait jamais été tenté par la football américain, et à vrai dire, ça ne le branchait pas plus que ça. Il y a des gens comme ça hérmétique à toute nouveauté ou presque, un peu comme Mattia. Il sourit à ce qu'il venait de dire, amusé par le fait est, que c'était pas frocément faux, néanmoins quand ça le concernait, l'Italien doutait fortement de cet état de fait. Il répondit alors.
«Les filles sont stupides alors...»
Sauf que Mattia n'était jamais tranquille dans ce campus. Faut dire qu'avec son merveilleux jumeau, il pouvait rarement l'être. Une personne qui voyait les deux mecs, s'approcha d'eux. C'était un mec, et il s'en prit directement à Mattia, tout ça parce qu'il avait eut le malheur de regarder sa donzelle. A priori rien de plus banale, sauf que quand on se fait traiter de salopard, et violeur, toute suite ça avait un truc moins sexy dans la conversation... M'enfin c'était pas comme Si Mattia avait pas l'habitude, néanmoins, ça faisait toujours mal de se prendre ça dans la figure.

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)