Invité
est en ligne
Invité
bros before hoes
Belle après midi de Janvier à Cambridge. La pluie avait cessée et le parc de Harvard se remplissait. Cette après midi on avait décidé avec Mattia d'aller se poser dans un coin. Nous étions dans notre phase "trouvons une copine" tout en gardant en tête que nous avions notre réputation de Winthrop à préserver. Un Winthrop ne brise pas de coeurs, mais il ne se fait pas non plus avoir par les filles. Même si nous avions du succès au près de la gente féminine, nous étions tout deux à la recherche de LA fille.
Je connaissais Mattia depuis quelques semaines et nous nous entendions plutôt pas mal. Nous avions plein de trucs en commun.
Je l'attendais dans le parc sous un arbre. Les jardins se remplissaient, le monde affluait. Parties de friesbie, révisions en haut des marches, pique-niques hivernaux... toutes ces images étaient réunies en un seul et même paysage.
Mattia arriva.
- Te voilà enfin! Prêt pour la chasse?.
Cette réplique était très misogyne, j'en convient, mais pour nous cette après midi était plus une sorte de jeu sérieux qu'une tentative de chopper tout ce qui pouvait nous tomber sous la main.
(Invité)