Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLYSEA-MUSE CARLTON ► jenna-louise coleman
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

LYSEA-MUSE CARLTON ► jenna-louise coleman

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 01 Mai 1990 à Glasgow, que les membres de la famille Blackbird et Carlton m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Faye Lyséa-Muse.  Je suis tout ce qu'il y a de plus célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Neuroscience et d'Astrophysique depuis six ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant qu'assistante chercheur astronome dans un planétarium et nourrice de temps en temps pour arrondir les fins de mois. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Mather.
Lyséa-Muse Carlton

Looks alot like Jenna-Louise Coleman

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ERASED PEOPLE et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Sarah mon ptit amour LYSEA-MUSE CARLTON ► jenna-louise coleman 2511619667.  Le forum est toujours aussi splendide et j'ai eu un gros coup de coeur dessus alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jenna-Louise Coleman, la plus belle de toutes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par soapflaws. Je fais environ pas de nombre précis de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ j'aime les lamas LYSEA-MUSE CARLTON ► jenna-louise coleman 152426858.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Lorsqu'il y a eu cette histoire de bombe il y a de ça 1 an, la jeune Lyséa n'était pas sur les lieux, mais son frère, lui, était là. Et il n'a pas survécu. Lorsque Lyséa a apprit la nouvelle sur son frère, elle est tombé en dépression. Puis elle s'est ensuite mit à prendre de la drogue, à boire et à faire beaucoup de fêtes où elle rentrait avec des conquêtes d'un soir. Cette attitude a duré approximativement 8 mois. Aussi à la rentrée Septembre, Lyséa a voulu prendre un nouveau départ mais elle a beaucoup de mal a arrêter sa dépendance à la drogue. Elle sait que son frère ne serait pas du tout fier d'elle aujourd'hui, mais c'est plus fort qu'elle. Quand elle sort à des fêtes, elle est obligé de toucher à toutes ces substances qui lui pourrissent la vie. L'histoire de la bombe lui a gâché sa famille mais aussi sa vie.
DUNSTER
Lyséa a toujours été ce genre de fille qui fait tout ce qu'elle peut pour avoir une note minimum de 18 sur 20. Elle travaille tellement et se donne tellement de mal que souvent ses amis lui disent de lâcher ses devoirs. Elle est aussi ce genre de fille très sociable qui n'a pas - ou du moins très peu - d'ennemis. Elle est constamment de bonne humeur, du moins autant qu'elle peut l'être avec sa bipolarité. En temps normal, Lyséa fait tout ce qui est en son pouvoir pour atteindre ses objectifs et obtenir ce qu'elle a toujours voulu. Un job qui lui plait. Etudiante en astrophysique et neurosciences, elle arrive à enregistrer un nombre d'informations ahurissantes. Cependant la jeune femme sait aussi très bien faire la fête et ne se prive pas pour du bon temps. Mais Lyséa est une parfaite surdoué qui ne cesse de surprendre ses professeurs.

MATHER
Lorsque son frère est mort, Lyséa est tombé dans une dépression grave. C'est à ce moment là, qu'elle a commencé à toucher à la drogue et à l'alcool. Elle ne mettait pas ses études de côtés puisque c'est tout ce qu'il lui restait, mais elle ne se gênait pas pour aller faire la fête. Lyséa n'a jamais été violente, du moins pas par ses gestes, mais ses paroles sont parfois cassantes et peuvent terriblement faire de mal. Des fois elle ne contrôle pas ce qu'elle dit à cause de sa maladie. Elle peut être dans un jour heureux et dans ce cas elle est adorable et ne cesse de sourire mais elle peut aussi être dans un jour noir. Dans ce cas là, il arrive à la brune de vouloir se suicider. Son seul hic avec les mathers, c'est qu'elle a peur que cette maison l'entraîne encore plus vers le fond. Lyséa essaye d'arrêter les drogues même si c'est plus fort qu'elle, lorsqu'elle se rends à une fête. Tout ce que la jeune femme souhaite c'est que son frère soit fier d'elle, là où il est. Et la jeune Carlton tente par dessus tout à cacher à son entourage qu'elle consomme de la drogue, elle veut pas que ce genre d'informations se développe sur elle. Comme quoi, elle pourrait perdre son job au planétarium et ne pourrait plus faire son job de nourrice pour arrondir ses fins de mois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LYSEA-MUSE CARLTON ► jenna-louise coleman Tumblr_myj7pumQnz1qjvjduo7_r1_250« Lyséa ma chérie, tu restes avec la baby-sitter d'accord ? Ton frère dors chez un ami à lui ce soir. Et avec papa on se rends à une soirée très importante. Il souhaite me présenter ses collègues de la banque. » Amelia, la mère de Lyséa était une très jolie femme, elle souriait tout le temps et était constamment joyeuse. Elle était aussi, une très bonne mère et une très bonne épouse. Aimante, elle avait toujours de l'amour à revendre. « Amelia ! Où as-tu mis mes boutons de manchettes ? On va encore être en retard ! » Le père de Lyséa, Charles, était un homme robuste, il ne souriait pas souvent car il était constamment sérieux. Mais même s'il se plaignait la plupart du temps, il aimait plus que tout, sa femme et ses enfants. La famille Carlton était une famille exemplaire, toujours unis, ils formaient l'équipe des quatre mousquetaires. Mais il fallait croire que ce bonheur n'était pas fait pour durer. Alors qu'Amelia et Charles dirent tout deux au revoir à leur fille, ils se rendirent à cette soirée importante avec les collègues banquier du père de famille. Malheureusement pour la jeune Lyséa, ce soir là, elle ne revit jamais ses parents. [...] Elle avait quatre ans, pas un an de plus et pas un an de moins, elle était si jeune et insouciante, qu'au début, elle ne comprit pas la gravité du problème. « Pourquoi je dois partir chez mamie et papy Joe ? » La fillette avait son pouce dans sa bouche et une femme vêtue de vêtements officiels, tailleur, jupe droite et talons hauts, attrapa la main de la petite brune et l'emmena dans une voiture aux vitres teintées. C'est ainsi que la jeune Lyséa fut conduite jusqu'à l'aéroport et qu'elle s'envola pour Londres. Elle prenait l'avion seule et était sous la garde d'hôtesse de l'air. Ses grands-parents paternel avait déjà était prévenu de l'arrivée de la fillette, aussi ils attendaient silencieux et stoïque à l'aéroport de Londres. [...] Les parents de Lyséa avaient été victimes d'un braquage à la banque durant la soirée, les ravisseurs n'avaient laissés la vie sauve à aucuns de leurs otages. Et en ce qui concerne le grand frère de la jeune fille, Noah, qui avait deux ans de plus qu'elle, avait finalement rejoint sa soeur plusieurs jours plus tard.

LYSEA-MUSE CARLTON ► jenna-louise coleman Tumblr_myj7pumQnz1qjvjduo1_250 « Comment te sens-tu Lyséa ? » Un homme avec un fort accent indien était assis dans un fauteuil qui semblait tout à fait confortable. Lyséa, elle, était allongée sur un canapé de patient. « Là ? Maintenant tout de suite ? Entendre votre voix me donne envie de me jeter sous un train. » Avec le temps, Lyséa avait su s'affirmer et à ne plus se laisser faire, même si elle n'avait toujours pas confiance en elle. Elle était souvent agressive dans ses paroles mais elle n'était pas vraiment méchante. Au fond, elle savait qu'elle souffrait terriblement. Les médecins avaient conclus qu'elle était atteinte de bipolarité à tendance maniaco-dépressive, ce qui n'était pas toujours facile pour une adolescente de seize ans seulement. Au lycée la jeune femme essayait de se fondre dans la masse. Elle était sans cesse plongé dans ses livres de cours, à étudier tout ce qui était susceptible d'élargir sa culture générale mais aussi sa culture scientifique. Elle rêvait d'être une grande astrophysicienne, elle avait la carrure pour ça et elle était passionnée par tout les métiers qui pouvait toucher l'Astronomie et les étoiles. Ca permettait à la jeune Carlton de s'évader de son quotidien et de penser à un ailleurs. Aussi la jeune brune étudiait dans le même lycée que son frère, mais ce dernier faisait parti d'un clan que les gens aimait qualifier de " populaire " aussi il ne faisait pas très attention à sa petite soeur lorsqu'ils étaient ensembles au lycée. Cependant, le jeune homme avait toujours été un grand frère exemplaire en dehors des cours et du grand public. Il défendait tout de même sa soeur quoi qu'il arrive et s'occupait toujours d'elle. Bien que Londres était un endroit magique où ils pouvaient s'épanouir et être tout ce qu'il y a de plus heureux. La jeune Lyséa n'en pouvait plus de cette vie, où les gens n'hésitaient pas à la juger pour son apparence ou ses fréquentations. Aussi c'était un poids trop dur à porter sur ses épaules et sans prévenir qui que ce soit, elle prit la fuite pour Cambridge. « Tu seras bien à Cambridge Lyséa, tu vas rencontrer de nouvelles personnes qui ne sauront rien de ta vie et qui pourront te juger pour ce que tu es réellement. » Se parlant à elle même dans l'avion, la jeune brune était impatiente de commencer sa nouvelle vie.

LYSEA-MUSE CARLTON ► jenna-louise coleman Tumblr_myj7pumQnz1qjvjduo2_250 « Ca fait six ans que je suis ici Lyséa et je suis venu pour toi. Tu es ma petite soeur, tu croyais sincèrement que j'allais te laisser tomber et partir sur Cambridge toute seule ? Ca fait sept ans que tu vis ici et tu as mis un an avant de me dire où tu étais partie, je ne te lâcherais pas. Surtout que tu as besoin de moi. » Noah, le frère de Lyséa avait rejoint cette dernière à Cambridge, un an après qu'elle eut fait une fugue et qu'elle soit partie loin de Londres. La jeune femme s'était trouvé un appartement correct et s'était inscrite à l'université qu'elle convoité le plus, autrement dit, Harvard. Avec les notes exemplaires qu'elle avait toujours eu dans sa jeunesse, son admission à Harvard avait presque été un jeu d'enfant. « Je n'ai pas besoin de toi ici Noah, va t'en ! Tu trouveras une autre maison loin d'ici. Je dois y aller, j'ai un job auquel je ne peux pas être en retard. » Soupirant exaspérée, la jeune brune sortie de chez elle et laissa son frère seul. Partant alors en direction du planétarium, la jeune Carlton ne se doutait pas que son destin allait subitement changer et pas forcément de la meilleure manière qui soit. Nous étions en Janvier 2013, quand le destin de Lyséa changea tout au tout. Son frère Noah, qui avait finalement réussi à intégrer Harvard plusieurs mois après son arrivé à Cambridge il y a six ans, se décida a aller à un entrainement de football américain. Mais il fallait croire que ce n'était pas le jour pour sortir. Enervé il s'était rendu sur le campus et la minute d'après tout explosa et Noah explosa avec le décor. La jeune Carlton apprit la nouvelle rapidement et lorsqu'elle vit que son frère ne rentrait pas à la maison, elle comprit qu'on lui avait arraché la seule famille qui lui restait. Après ce terrible accident, Lyséa tomba dans une dépression nerveuse. Elle commença à toucher à l'alcool, la drogue et sortait quasiment tout les soirs, ramenant chaque soirs une nouvelle conquête. Elle continuait cependant de bien travailler à l'école et comme il se devait mais il y a quelque chose qui lui manquait et cette chose, c'était son frère. Lyséa ne se pardonna jamais les dernières paroles qu'elle avait lancé à son frère avant qu'il ne meurt à cause de cette bombe.

LYSEA-MUSE CARLTON ► jenna-louise coleman Tumblr_myj7pumQnz1qjvjduo4_250 « Prenez-vous bien vos cachets pour votre bipolarité ? » Lyséa soupira de manière exaspérée, cela faisait plusieurs semaines, si ce n'était des mois, qu'elle voyait un médecin une fois par semaine. Un médecin qui était plus un psychiatre qu'un véritable médecin, mais un médecin quand même. Encore une fois la jeune Carlton ne répondit pas à son docteur puis elle attendit que son heure de consultation passe pour qu'elle puisse enfin prendre le large et se remettre à ses études. Aujourd'hui, Lyséa avait de temps en temps des crises de bipolarité. Elle n'était pas violente physiquement mais ses paroles pouvaient parfois être très vexantes quand elle était en période de crise. Autrement, la jeune brune était une fille appréciée sur le campus, elle avait constamment le sourire aux lèvres, malgré la perte énorme qu'elle avait subit. Elle avait aussi un terrible manque de confiance en elle et s'en voulait terriblement pour la mort de son frère, en réalité, elle pensait que c'était de sa faute s'il était mort. Lyséa étudie toujours l'astrophysique et les neurosciences, comme depuis son admission à Harvard, elle est toujours une élève brillante qui ne cesse de surprendre ses professeurs mais qui aussi contient un mal profondément enfui en elle. La jeune Carlton consomme toujours de nombreuses drogues variés mais elle essaye tant bien que mal d'arrêter ce carnage avec sa vie. Elle voit tout les mercredi un psychiatre qui est censé la faire parler sur l'incident de la bombe il y a un an de ça. Même si Lyséa ne dit jamais rien aux séances, elle se fait violence pour y aller car elle sait que son frère aurait voulu qu'elle y aille. La jeune brune travaille toujours au planétarium en t'en qu'assistante chercheur astronome et fait souvent un job de nourrice auprès de beaucoup d'enfants pour arrondir ses fins de mois. Lyséa a enfin touché à l'héritage de ses parents et même si ça ne fait pas d'elle une personne riche, la jeune Carlton ne vit pas dans le besoin et appartient à la classe moyenne.

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA CHÉRIE LYSEA-MUSE CARLTON ► jenna-louise coleman 3850463188 LYSEA-MUSE CARLTON ► jenna-louise coleman 1001568715 .
Tu fais un choix de fou et courage pour ta fiche, garde-moi un lien LYSEA-MUSE CARLTON ► jenna-louise coleman 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenuuue LYSEA-MUSE CARLTON ► jenna-louise coleman 3850463188 LYSEA-MUSE CARLTON ► jenna-louise coleman 1001568715

En espérant que ce personnage te plaise tout autant que le premier LYSEA-MUSE CARLTON ► jenna-louise coleman 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEIRDRE + MA LUCIOOOOLE  hanwii hanwii hanwii. Toujours la première partout :sifle:. Merci pour ton message de bienvenue et bien sur que je te garde un lien LYSEA-MUSE CARLTON ► jenna-louise coleman 3850463188 LYSEA-MUSE CARLTON ► jenna-louise coleman 2511619667 LYSEA-MUSE CARLTON ► jenna-louise coleman 2511619667.

JIMMY + Aaann coucou toi LYSEA-MUSE CARLTON ► jenna-louise coleman 3997999705 LYSEA-MUSE CARLTON ► jenna-louise coleman 3997999705. Merci pour ton message de bienvenue :loukas:. Et je suis sûre que si j'ai des liens d'enfer comme j'ai avec toi avec ma Poppy, j'suis sûre que je vais m'éclater avec ma Lyséa hanwii hanwii LYSEA-MUSE CARLTON ► jenna-louise coleman 3850463188.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VIENT CHEZ LES DUNSTEEEEEEEEEEERS hanwii
Bonne chance pour ta fiche ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hésite pas à passer sur mes fiches alors :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TORREY + J'avoue que c'est tentant LYSEA-MUSE CARLTON ► jenna-louise coleman 3850463188. Mais j'sais pas trop, je vais y réfléchir quand même :sifle:. En tout cas, merci pour ton message de bienvenue :loukas: LYSEA-MUSE CARLTON ► jenna-louise coleman 2511619667.

KOL + Sexy Buzolic LYSEA-MUSE CARLTON ► jenna-louise coleman 4205929361. Merci pour ton message de bienvienduu  hanwii.

JIMMY + Ah mais t'inquiète, je vais pas hésiter du tout :sifle: LYSEA-MUSE CARLTON ► jenna-louise coleman 2511619667.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : LYSEA-MUSE CARLTON ► jenna-louise coleman 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
LYSEA-MUSE CARLTON ► jenna-louise coleman QIkbezwN_o
LYSEA-MUSE CARLTON ► jenna-louise coleman 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Torrey P. M. Di Matteo a écrit:VIENT CHEZ LES DUNSTEEEEEEEEEEERS hanwii

+ 1  :loukas: :loukas:  Vic 

Re-biennnnvenue sur le forum en tout cas LYSEA-MUSE CARLTON ► jenna-louise coleman 3850463188
Bon courage pour la rédaction  LYSEA-MUSE CARLTON ► jenna-louise coleman 1365124802 
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)