Invité
est en ligne
Invité
C'est le 01 Mai 1990 à Glasgow, que les membres de la famille Blackbird et Carlton m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Faye Lyséa-Muse. Je suis tout ce qu'il y a de plus célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Neuroscience et d'Astrophysique depuis six ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant qu'assistante chercheur astronome dans un planétarium et nourrice de temps en temps pour arrondir les fins de mois. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Mather. | Lyséa-Muse Carlton Looks alot like Jenna-Louise Coleman |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ERASED PEOPLE et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Sarah mon ptit amour . Le forum est toujours aussi splendide et j'ai eu un gros coup de coeur dessus alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jenna-Louise Coleman, la plus belle de toutes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par soapflaws. Je fais environ pas de nombre précis de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ j'aime les lamas .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ j'aime les lamas .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Lorsqu'il y a eu cette histoire de bombe il y a de ça 1 an, la jeune Lyséa n'était pas sur les lieux, mais son frère, lui, était là. Et il n'a pas survécu. Lorsque Lyséa a apprit la nouvelle sur son frère, elle est tombé en dépression. Puis elle s'est ensuite mit à prendre de la drogue, à boire et à faire beaucoup de fêtes où elle rentrait avec des conquêtes d'un soir. Cette attitude a duré approximativement 8 mois. Aussi à la rentrée Septembre, Lyséa a voulu prendre un nouveau départ mais elle a beaucoup de mal a arrêter sa dépendance à la drogue. Elle sait que son frère ne serait pas du tout fier d'elle aujourd'hui, mais c'est plus fort qu'elle. Quand elle sort à des fêtes, elle est obligé de toucher à toutes ces substances qui lui pourrissent la vie. L'histoire de la bombe lui a gâché sa famille mais aussi sa vie. | DUNSTER Lyséa a toujours été ce genre de fille qui fait tout ce qu'elle peut pour avoir une note minimum de 18 sur 20. Elle travaille tellement et se donne tellement de mal que souvent ses amis lui disent de lâcher ses devoirs. Elle est aussi ce genre de fille très sociable qui n'a pas - ou du moins très peu - d'ennemis. Elle est constamment de bonne humeur, du moins autant qu'elle peut l'être avec sa bipolarité. En temps normal, Lyséa fait tout ce qui est en son pouvoir pour atteindre ses objectifs et obtenir ce qu'elle a toujours voulu. Un job qui lui plait. Etudiante en astrophysique et neurosciences, elle arrive à enregistrer un nombre d'informations ahurissantes. Cependant la jeune femme sait aussi très bien faire la fête et ne se prive pas pour du bon temps. Mais Lyséa est une parfaite surdoué qui ne cesse de surprendre ses professeurs. MATHER Lorsque son frère est mort, Lyséa est tombé dans une dépression grave. C'est à ce moment là, qu'elle a commencé à toucher à la drogue et à l'alcool. Elle ne mettait pas ses études de côtés puisque c'est tout ce qu'il lui restait, mais elle ne se gênait pas pour aller faire la fête. Lyséa n'a jamais été violente, du moins pas par ses gestes, mais ses paroles sont parfois cassantes et peuvent terriblement faire de mal. Des fois elle ne contrôle pas ce qu'elle dit à cause de sa maladie. Elle peut être dans un jour heureux et dans ce cas elle est adorable et ne cesse de sourire mais elle peut aussi être dans un jour noir. Dans ce cas là, il arrive à la brune de vouloir se suicider. Son seul hic avec les mathers, c'est qu'elle a peur que cette maison l'entraîne encore plus vers le fond. Lyséa essaye d'arrêter les drogues même si c'est plus fort qu'elle, lorsqu'elle se rends à une fête. Tout ce que la jeune femme souhaite c'est que son frère soit fier d'elle, là où il est. Et la jeune Carlton tente par dessus tout à cacher à son entourage qu'elle consomme de la drogue, elle veut pas que ce genre d'informations se développe sur elle. Comme quoi, elle pourrait perdre son job au planétarium et ne pourrait plus faire son job de nourrice pour arrondir ses fins de mois. |
(Invité)