Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDéjà un ans ** Hayley
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Déjà un ans ** Hayley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le dix sept janvier 2013 l'attentat à la bombe à eu lieu sur le campus, beaucoup y on perdu la vie, parmi ces victimes un homme important à ma vie y à laisser la sienne, Damascus mon meilleur ami de toujours, c'était un garçon avec qui j'ai grandit, il avait toujours été là pour moi et on avaient décider de faire nos études ensemble dans les même domaine, sauf que lui n'à pas eu le droit à la bourse mais surtout à l'argent de son père, Damascus été aimé de ceux qu'il connaissait, c'était un homme bon et bien, ça fait un ans qu'il est mort et la douleur que j'ai ressentie à l'annonce de son décès est toujours aussi présente c'est pourquoi aujourd'hui j'ai décider de ne pas bougé de ma chambre. En t-shirt et caleçon simpson je suis sur mon lit la manette de PS4 dans les mains à jouer à Fifa 14, par raser et à moitié dans le noir des gâteaux Granola à côté de moi et une bouteille de sirop à la fraise, en gros je suis vraiment en mode geek déprimer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela fait un an, jour pour jour, que l'attentat à la bombe a eu lieu. Un an qu'Hayley a perdu sa meilleure amie. Elles se connaissaient depuis des années et c'était notamment grâce à elle qu'Hayley avait réussi à surmonter sa rupture avec Nork. Elle pense à toutes les choses qu'elles ont partagées, les soirées entre filles, les longues discussions, les vacances passées ensemble, ... Elle se laisse aller et pleure. Ca ira surement mieux après. Mais penser à elle lui fait aussi penser à Nork. Ca fait un moment qu'elle ne l'a pas vu et elle se rappelle que lui aussi a perdu son meilleur ami ce même jour. Elle devrait peut-etre aller le voir. Elle hésite. Elle craque. Elle file à la salle de bain, prend une douche, s'habille, se coiffe et se maquille. Elle est prête et sort de chez elle vers la résidence des Winthrop, d'un pas décidé. Elle s'arrête face à la porte, frappe 3 fois et attend. « Mais qu'est-ce qu'il m'a prit de venir ... » pensa-t-elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devant ma télé à jouer à ma PS4, je ne m'attends vraiment pas à avoir de la visite parce qu'il est clair que toutes personnes qui me connais ne viendront pas me voir ce jour sachant que je ne serais certainement pas de très bonne compagnie. Alors que je suis sur le point de marquer un but, j'entends frapper à la porte j'arque un sourcil met mon jeu sur pose, redresse mes chaussettes. Je me redresse et pousse les objets qui se trouvent sur mon passage, d'ailleurs je sais pas pourquoi mon dentifrice est par terre, enfin bref je m'approche de la porte et l'ouvre dans une tenue qui n'est pas vraiment approprié, surpris en voyant la jeune femme je la regarde un moment avant de lui dire "Salut... Je suis étonné de te voir ici" bien qu'en réfléchissant ce soit tout à fait logique puisque pour elle aussi c'est un jour compliquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son ex ouvrit la porte, en caleçon. Même sans prendre soin de lui, il était beau. Le coeur d'Hayley se fissura, les larmes lui montèrent aux yeux. Un mélange de tristesse en pensant à sa meilleure amie et de regret en pensant à leur rupture. Il était étonné de voir Hayley, là, devant sa porte. Et à en voir sa tenue, il ne s'attendait pas à avoir de la visite. Mais Hayley était persuadée qu'elle n'aurait pas du venir. Il n'avait même pas pensé que ce jour représentait la même tragédie pour eux deux. Mais elle décida de ne pas en tenir compte. Après tout, elle était déjà là, face à lui; elle ne pourrait pas reculer maintenant, elle devait aller au bout de son idée. « Salut, Nork ... Je déprimais chez moi toute seule et je me suis dis que tu comprendrais comme on a vécu la même chose il y a un an ... Ca ne te dérange pas ? » dit-elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidement que je sais très bien que aujourd'hui est un jour difficile pour elle tout comme moi, mais je n'aurais jamais pensé une seconde qu'elle viendrais me rendre visite. Je remarque très vite ses yeux rouge plein de larmes et à sa voix cassé qu'elle à pleuré "Oui vient" Je la laisse entré et une fois dans la chambre je ferme la porte "Fait pas attention au bordel" Je la regarde et m'approche d'elle pour la prendre dans mes bras sans attendre une minute de plus, je sais très bien qu'elle à besoin de réconfort tout comme j'en est besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heureusement, elle ne le dérangeait pas et il l'avait même faite entrer jusque dans sa chambre. Et ce, malgré le peu de rangement. Mais ça ne dérangeait pas Hayley, après tout, il était déjà comme ça quand ils sortaient ensemble. A son plus grand étonnement, Nork s'approcha et la prit dans ses bras. Voilà ce dont elle avait besoin : un bon câlin. Elle en profita et le serra contre elle, sa tête contre son torse. Ca lui faisait du bien. Mais elle ne pouvait pas rester comme ça trop longtemps et après quelques minutes, elle se recula et ravala ses larmes. « Alors ... Nork ... ça va toi ? » Elle avait hésité à poser cette question mais elle s'inquiétait vraiment pour lui. Intérioriser ce genre de sentiments, c'est pas très bon pour les nerfs. Et elle voulait qu'il aille bien, qu'il soit heureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme dans mes bras je glisse mon visage dans sa nuque tout en respirant son odeur, ça fait bizarre de pouvoir de nouveau la sentir contre moi et surtout de respiré son odeur, je n'aurais pas pensé qu'un jour elle me laisserais de nouveau la serrer contre moi, mais elle en à besoin tout comme moi, sinon elle ne serais pas là. je la regarde un long moment tout en haussant les épaules après ça question "Bof, je pense que je suis dans le même état d'esprits que toi, je me trompe?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il haussa les épaules et répondit à la question d'Hayley. Elle le reconnaissait bien là, le Nork. Après tout, c'est vrai qu'Hayley n'avait pas très envie de discuter de "ça". Elle était venue le voir lui parce qu'elle savait qu'il ne la ferait pas en parler si elle n'en a pas envie. C'était l'une des choses qu'elle appréciait avec les garçons en général. Ils discutent moins de leurs sentiments que les filles.  « Ouep, on est bien dans le même état je pense. Mais j'ai pas très envie d'en parler, tu sais ... Ou alors, pas trop longtemps, j'en ai marre de pleurer. J'ai plutôt envie de me changer les idées et de rire un peu. » Elle lui sourit. Un petit sourire timide et légèrement forcé mais un sourire tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprend tout à fait son mal être puisque j'ai le même en ce moment que je porte tout les jours, mais il est vrais que j'ai pas envie d'en parlé et d'ailleurs je suis persuadé que ça l'arrange aussi. Je baisse un peux la tête à ses dires "J'ai pas envie d'en parlé non plus" Sa tombe plutôt bien. Puis lorsqu'elle me dit qu'elle à envie de rire et de ce changé les idées, je redresse la tête tout en prenant une manette de ma PS4 et lui donne "Une petite partie de jeux ça te dit? Je suis sur que tu va adoré" Je lui fait un petit sourire et lorsqu'elle prend la manette, je prend mon jogging qui traine sur ma chaise de bureau à ma droite et le met, je vais quand même pas resté en boxer alors qu'elle est dans ma chambre, torse nue je peux mais pas boxer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une partie de jeux vidéos ? Ca, ça lui remonterait le moral ! Elle n'avait pas beaucoup jouer depuis qu'elle avait rompu avec Nork, à vrai dire. Le sourire qu'elle reçut de lui eut la conséquence de la renvoyer pendant une seconde au temps de leur relation. Et, malgré tout ce qu'il s'était passé entre eux, elle aimait ça. Elle se sentait bien, là, avec lui. Mais il fallait qu'elle fasse attention ! Elle ne devait pas retomber dans ses bras comme la première fois. Elle saisit donc la manette de Playstation et s'assit à ses côtés. « Je vais t'écraser Nork ! » dit-elle en riant avant d'ajouter : « C'est marrant, on dirait qu'on est remontés dans le temps ...  » Elle lui sourit, d'un sourire sincère. Elle était contente de le retrouver et de voir que "rien" avait changé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)