Invité
est en ligne
Invité
- Pour préparer ma tenue de ce soir, j’avais retourné toute mon armoire et avait du passer près de deux heures au bas mot devant la glace. Certes je suis une fille soucieuse de son apparence et je ne nie pas passer du temps dans la salle de bain le matin afin d’être toujours impeccable avant de sortir. Mais ce soir là, je battais tous mes records. Et pourquoi ? Pour un rendez-vous, une rencontre avec un jeune homme que je ne connaissais ni d’Eve ni d’Adam. Mais il était membre des Mather House, ma future –du moins je l’espérais ardemment-« maison » et j’avais décidé de prendre contact avec mes futurs « frères et sœurs » de maison. Et j’avais décidé de commencer par Joffory Gilmore. Pourquoi lui et pas un autre ? Tout simplement parce que je l’avais croisé plusieurs fois dans les couloirs et tant qu’à faire, autant faire connaissance avec un type plutôt pas mal. ET puis il avait de ces yeux ce mec ! Impossible de passer à côté. Donc, liant le plaisir et l’utile, j’avais décidé de l’aborder au détour d’un couloir pour lui proposer ce « rendez-vous » qu’il avait, à ma grande surprise, accepté !
C’est donc pourquoi je me trouvais devant ma glace, examinant d’un œil critique tenue et maquillage. Un regard à ma montre m’appris que je ne devais pas m’attarder plus, sous peine d’être en retard, chose que je déteste par-dessus tout ! Bon, va pour la robe noire, un grand classique qi avait fait ses preuves, les cheveux relever en chignon, un maquillage léger et me voilà parti. Je devais me rendre à la résidence mather house et j’vais bien fait de partir un peu en avance car avec mon sens de l’orientation si faible, bon d’accord inexistant, je réussis à me perdre et me retrouver à l’opposé de mon but. Un simple soupir m’échappa alors que je retrouvais la bonne route, j’avais malheureusement l’habitude de me perdre et c’est pourquoi je m’arrangeais toujours pour partir en avance. Bref, toujours est-il que je finis par arriver à destination.
Je me tenais devant la maison et laissait mon regard vagabonder sur son architecture et n sourire s’épanouit sur mes lèvres à la pensée que d’ici quelques temps ce serait aussi MA maison. Enfin j’espère.
Bon, on ne va pas s’attarder toute la nuit ici, il commençait à faire frisquette dans le coin. Je poussais la porte d’entrée et pénétrais dans le hall. Il semblerait qu’une fête avait eu lieu dans le coin récemment car à peine je fis trois pas que je butais dans une cannette. Et si je regardais bien, c’était un cimetière de cannettes qui se tenait devant moi et…euh…un truc qui ressemblait à un humain en train de cuver sur le canapé. Mais c’est que y’avais de l’ambiance ici ! J’avais hâte d’en faire partie. J’étais même légèrement intimidée. Mais ma mission du moment était de trouver Joffroy.
Y’a quelqu’un ?
Hum…seul le ronflement du truc sur le canapé me répondit. Tout le monde était dans le même état ? J’hésitais entre me balader dans les pièces du rez-de-chaussée et monter. J’optais pour la deuxième idée et posais un pied sur les marches.
Hum…Joffroy ?
J’avoue que j’hésitais à aller plus loin. Je n’étais pas –encore- chez moi.
(Invité)