Invité
est en ligne
Invité
C'est le 5 juin 1988 à New York, que les membres de la famille Ledger m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Caydan. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de architecture en majeure et arts plastiques en mineure, je débute mes cours après une absence de plusieurs années. J'avais un mois de mes cours de débuter quand je les abandonnée alors je repars à neuf et travaille en parallèle de mes études en tant que aucun. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Mather House . | ... Looks alot like Dave Franco |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ... et j'ai 23 ans. Je suis Québec et j'ai connu le forum grâce à une amie. Je trouve le forum impressionnant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Dave Franco comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par liloo-59. Je fais environ environ 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ J'ai hâte de Rp :)
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ J'ai hâte de Rp :)
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Le jour que de nombreuse bombes explosaient dans certaines parties de l'université d'Harvard, cela m'a pris un certain moment avant de le savoir. J'étais coupé du monde, aucune télévision, on ménagais même l'électricité à l'appartement pour ne pas payer trop d'électricité alors aucune radio. Cette journée là, je prenais soin de ma mère comme toujours. Elle faisait de la température,je suis sorti dans la journée pour aller acheter des antibiotiques avec le peu de change qui me restait. C'est lors de mon quart de travail au restaurant que j'appri la triste nouvelle en voyant le gros titre sur le journal. Je suis sorti du restaurant prendre de grandes respirations sais que j'aurais dû être à l'université si cela n'aurait pas été du cancer de ma mère. Je finis le service le coeur gros repensant à tous les visages que j'avais croiser en un mois dans cette université, peut-être que certain d'eux avait péri dans ce drame. | Lowell House Je n'ai pas eu une enfance facile. Comme seul désennuie que j'avais dans l'appartement était des crayons et des feuilles de papiers, puisque nous étions trop pauvres pour se payer une télévision. Le dessin fut rapidement une porte dévasions dans ce monde. J'avais du plaisir à sortir dans New York dessiner les bâtiments que je voyais autour de moi. De là ma passion du dessin est née, je dessine tout ce que je vois. J'aimerais me joindre à ce groupe, car j'aimerais rencontrer du monde comme moi qui partage la même passion et pourrait m'aider en critiquant mes dessins d'un point de vue objectif et même en m'apprendre d'autre forme d'art comme celle de la musique qui m'est malheureusement très peu connu. Mather House. Depuis le décès de ma mère, je suis devenu plus fêtard. J'ai besoin de m'évader et d'oublier. L'alcool est devenu un ami de choix dans mes dure soirée. Je n'ai pas besoin de plus de raisons que cela pour vouloir me joindre à un groupe de fêtard. |
(Invité)