Invité
est en ligne
Invité
C'est le 5 juin 1988 à New York, que les membres de la famille Ledger m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Caydan. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de architecture en majeure et arts plastiques en mineure, je débute mes cours après une absence de plusieurs années. J'avais un mois de mes cours de débuter quand je les abandonnée alors je repars à neuf et travaille en parallèle de mes études en tant que aucun. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Mather House . | ... Looks alot like Dave Franco |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ... et j'ai 23 ans. Je suis Québec et j'ai connu le forum grâce à une amie. Je trouve le forum impressionnant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Dave Franco comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par liloo-59. Je fais environ environ 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ J'ai hâte de Rp :)
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ J'ai hâte de Rp :)
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)