Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAYDAN LEDGER ► Dave Franco
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

CAYDAN LEDGER ► Dave Franco

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 5 juin 1988 à New York, que les membres de la famille Ledger m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Caydan.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de architecture en majeure et arts plastiques en mineure, je débute mes cours après une absence de plusieurs années. J'avais un mois de mes cours de débuter quand je les abandonnée alors je repars à neuf et travaille en parallèle de mes études en tant que aucun. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Mather House
.
...

Looks alot like Dave Franco

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ... et j'ai 23 ans. Je suis Québec et j'ai connu le forum grâce à une amie.  Je trouve le forum impressionnant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Dave Franco comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par liloo-59. Je fais environ environ 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J'ai hâte de Rp :)
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Le jour que de nombreuse bombes explosaient dans certaines parties de l'université d'Harvard, cela m'a pris un certain moment avant de le savoir. J'étais coupé du monde, aucune télévision, on ménagais même l'électricité à l'appartement pour ne pas payer trop d'électricité alors aucune radio. Cette journée là, je prenais soin de ma mère comme toujours. Elle faisait de la température,je suis sorti dans la journée pour aller acheter des antibiotiques avec le peu de change qui me restait. C'est lors de mon quart de travail au restaurant que j'appri la triste nouvelle en voyant le gros titre sur le journal. Je suis sorti du restaurant prendre de grandes respirations sais que j'aurais dû être à l'université si cela n'aurait pas été du cancer de ma mère. Je finis le service le coeur gros repensant à tous les visages que j'avais croiser en un mois dans cette université, peut-être que certain d'eux avait péri dans ce drame.
Lowell House
Je n'ai pas eu une enfance facile. Comme seul désennuie que j'avais dans l'appartement était des crayons et des feuilles de papiers, puisque nous étions trop pauvres pour se payer une télévision. Le dessin fut rapidement une porte dévasions dans ce monde. J'avais du plaisir à sortir dans New York dessiner les bâtiments que je voyais autour de moi. De là ma passion du dessin est née, je dessine tout ce que je vois. J'aimerais me joindre à ce groupe, car j'aimerais rencontrer du monde comme moi qui partage la même passion et pourrait m'aider en critiquant mes dessins d'un point de vue objectif et même en m'apprendre d'autre forme d'art comme celle de la musique qui m'est malheureusement très peu connu.
Mather House.
Depuis le décès de ma mère, je suis devenu plus fêtard. J'ai besoin de m'évader et d'oublier. L'alcool est devenu un ami de choix dans mes dure soirée. Je n'ai pas besoin de plus de raisons que cela pour vouloir me joindre à un groupe de fêtard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie familiale est un facteur important de la personne que nous devenons en vieillissant. Ma famille, si je peux appeler cela une famille était constituer de ma mère et de moi. Je n'ai jamais connu mon père et à croire les dire de ma mère cela est mieux ainsi. Mère mono-parental, seule a New-York, ma pauvre mère a tout fait pour me donner les meilleures chances possibles dans la vie. Elle n'était pas souvent dans notre petit appartement. Elle travaillait beaucoup pour nous permettre de manger. J'ai appris rapidement a me debrouiller de mes propres moyens et avec peu. J'ai très souvent désiré aider ma mère financièrement en me trouvant un travail après l'école, mais cela m'étai interdit. Elle voulait que je réussis l'école que je travaille toujours plus fort pour un jour pouvoir aller à l'université. J'ai travaillé très fort, toujours eu les meilleurs notes et les meilleurs commentaires de mes enseignants. Ce fût même grâce à mon enseignant d'art que j'ai eu ma chance de rentrer à Harvart, il avait des contacts. Comment un jeune homme pauvre allait bien pouvoir payer son université? Je n'ai pas osé dire à ma mère que j'étais accepté dans la plus grande université du pays, elle allait se sentir coupable de ne pas pouvoir me permettre financièrement d'aller dans cette université. Les bourses, qui donne une bourse à un Newyorkais qui a été dans les pires écoles et qui n'a pas un seul dollar, personne. Un jour, à ma plus grande surprise ma mère me donna un chèque d'une somme assez importante. Je ne comprenais pas où elle avait trouvé autant d'argent. Elle m'expliqua en pleurant qu'elle avait déposé dans un compte de banque depuis ma naissance tous les pourboires qu'elle avait eu dans son travail de femme de chambre pour me permettre un jour d'étudier pour devenir quelqu'un. Des paroles, si souvent prononcé par ma mère. Son rêve était que je ne me fond pas dans la masse que je sois un homme qui va changer le monde. Ma vrai passion est le dessin et je voulais dessiner des plans même si cela était loin des rêves de ma mère pour moi elle me laissa choisir de faire mes cours en architecture. Le grand jour de mon départ arriva, ma mère m'avait organisé une petite fête pour mon départ avec quelques amis et mon enseignant d'art. Ce jour-là fut terrible pour ma mère, elle n'arrêtait pas de pleurer. Elle semblait faible, le teint pâle et les lèvres légèrement bleuté. Elle n'arrêtait pas de me répéter de ne pas m'inquiéter que ce n'était que de la fatigue. Je fis un mois de cours et un jour le patron de ma mère me téléphona. Ma mère avait été trouvé sans connaissance sur le plancher d'une chambre d'hôtel qu'elle nettoyait. Je quitte aussitôt l'université pour aller soin d'elle. Le diagnostique de cancer des poumons fut annoncé, mon monde venait de s'écrouler. La vie est tellement injuste, un cancer du poumon à une femme de 46 ans qui n'a jamais fumé de sa vie et qui a toujours fait attention à sa santé puisque à part moi, elle avait que la santé, comme elle le disait si souvent. Elle riait toujours quand elle disait cela avec un petit ton farceur : « j'ai besoin de rien d'autre j'ai mon fils et la santé pourquoi avoir besoin de plus? ». Ce fut la pire épreuve de notre vie. Je trouva un travail les soirs comme serveur dans un restaurant et le reste du temps je prenais soin de ma mère. Mon argent pour l'université passa dans les frais d'hospitalisation pour ma mère puisque nous n'avions pas de très bonne assurance. Plus les jours défilaient plus son état dépérissait. Elle avait tellement de difficultés a parlé, après seulement quelque mot elle n'avait plus de souffle. Ce fut le 16 octobre 2013 qu'elle s'éteint suite d'une détresse respiratoire. Elle a combattu de corps et âme son cancer pour passer le plus de temps à mes côtés. Après cinq ans de combat, elle méritait de se reposer. Je continu de travailler comme serveur, oubliant l'université puisque je n'avais plus un dollar pour mes frais, jusqu'au jour je reçois un appel des assurances de ma mère pour me demander comme il pouvait me verser l'assurance en cas de décès que ma mère avait pris pour m'aider après son décès. Tout de suite, je me réinscris à l'université en architecture, je recommançais une nouvelle fois les cours, mais maintenant j'étais un homme beaucoup moins sage. La vie avait été assez cruelle avec moi maintenant c'était moi qui seraitcruel avec la vie. L'alcool, les fêtes étaient un acte quotidien de ma vie pour me faire oublier les cinq dernières années.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment dire... Ton nom de famille dans ton pseudo et Franco, faut absolument que tu me réserves un lien hanwii hanwii. Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche CAYDAN LEDGER  ► Dave Franco 3850463188 CAYDAN LEDGER  ► Dave Franco 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :)
Bien sûre je te reserve un lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MINI FRANCO CAYDAN LEDGER  ► Dave Franco 4205929361 et en plus pauvre  CAYDAN LEDGER  ► Dave Franco 3850463188
Welcome here et bonne chance pour la suite de ta fiche :coeurboum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FRANCO CAYDAN LEDGER  ► Dave Franco 3850463188 .
Bienvenue et courage pour ta fiche CAYDAN LEDGER  ► Dave Franco 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue CAYDAN LEDGER  ► Dave Franco 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci les belles demoiselles
Ma fiche est terminé :yay: 
J'ai passé ma fiche sur bon patron, mais désoler tout de même pour les fautes, je ne suis pas un pro en français :S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenu sur ILH  :hum: 
ta star  CAYDAN LEDGER  ► Dave Franco 4205929361 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas