Invité
est en ligne
Invité
Kol & Liz' Հ why ?
Elizabeth ou Liz' comme j'aimais si bien l'appeller, elle était tout pour moi, une soeur, une amie, une meilleure amie, une confidente, et cette femme qui était à jamais gravé dans mon coeur, dans mon âme, comme si un jour j'avais été marqué au fer rouge par cette jeune fille. Pour moi dans ses yeux il y avait toujours cette petite fille qui joué dans ce bac à sable, peut être que ce jour la j'avais été sa pire erreur, pour tout dire j'avais l'impression de lui apporter plus de mal que de bien, et ça sa me tué littéralement tout allé mal en ce moment dans ma vie. Je n'étais vraiment pas dans mon assiette, même pas du tout à vrai dire, tout arriver pour me foutre en l'air complètement, la mort prématurée de Candice était encore très dur à digérer, ma meilleure amie n'étais plus la pour moi et ça pour toujours, un trou béant était apparue dans ma poitrine au moment ou j'avais appris cette funèbre nouvelle. De plus je n'avais plus du tout de nouvelle de Keyla à croire qu'elle m'avait carrément oublié, mais bon c'était peut être pas plus mal ... fallait que je me passe définitivement d'elle, et même si c'était douloureux, fallait que je fasse plus qu'essayer cette fois, c'était sur pour moi que tout cela était terminé. Nous avions tous les deux décidé de partir en France pour ses vacances de Noel, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu ma mère et à vrai dire elle me manquait plus que je ne le croyais, et j'avais vraiment envie de voir les parents de Liz' car ils étaient vraiment comme une deuxième famille. J'étais stressé de revenir en France, j'y avais pas mis les pieds depuis ... des lustres. J'avais pris Liz' en voiture pour aller à l'aéroport tous les deux, et quand je l'ai vu, je n'avais su comment réagir, est-ce qu'il fallait que je l'embrasse ? Et quand je l'ai vu je l'ai tout simplement pris dans les bras la soulevant légèrement au début, je pense que c'était la meilleure chose à faire, tout cela me rappelé des souvenirs d'en temps, et oui c'était sur que ça pouvait être douloureux. « Tout va bien beauté ? T'es prête ? » En regardant l'heure à montre je finis par avoir un petit coup de flippe. « Je crois bien qu'il ai temps qu'on s'active la ! » Arrivé à l’aéroport, tout ce passa très vite, y'avait pas vraiment de temps à vrai dire. Une fois dedans on pouvait se détendre, et on avait pas mal d'heure de vol, mais peu importe après tout on été tous les deux. Le voyage avait été éprouvant mais on été enfin arrivés tous les deux. On avait pas pu vraiment parler en dans l'avion, en même temps Lizie s'avait très bien que j'avais le mal de l'aire, et à vrai dire elle avait été vraiment courageuse pendant tout le vol, entre mes allé et retour aux toilettes et mes vomissement dans des poches plastiques, je crois que j'étais le seul au monde à être autant malade en avion, mais après c'était le moyen le plus rapide pour arriver en France, car ce n'était vraiment pas la porte à côté. On été rentrés tous les deux chez soit, j'avais retrouvé ma mère ... et mon père, j'avais eu juste le temps de ranger correctement mes affaires, que Liz' m'attendait déjà dehors. « Je m'excuse pour le vol ... je sais pas ce qui m'est arrivé. » J'avais encore mon teint pâle, j'étais vraiment pas beau à voir. . « Tu veux qu'on se promène ? »
code par ARCHITECTURE
(Invité)