Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility (flashback) why ? ► kolizie
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(flashback) why ? ► kolizie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kol & Liz' Հ why ?
Elizabeth ou Liz' comme j'aimais si bien l'appeller, elle était tout pour moi, une soeur, une amie, une meilleure amie, une confidente, et cette femme qui était à jamais gravé dans mon coeur, dans mon âme, comme si un jour j'avais été marqué au fer rouge par cette jeune fille. Pour moi dans ses yeux il y avait toujours cette petite fille qui joué dans ce bac à sable, peut être que ce jour la j'avais été sa pire erreur, pour tout dire j'avais l'impression de lui apporter plus de mal que de bien, et ça sa me tué littéralement tout allé mal en ce moment dans ma vie. Je n'étais vraiment pas dans mon assiette, même pas du tout à vrai dire, tout arriver pour me foutre en l'air complètement, la mort prématurée de Candice était encore très dur à digérer, ma meilleure amie n'étais plus la pour moi et ça pour toujours, un trou béant était apparue dans ma poitrine au moment ou j'avais appris cette funèbre nouvelle. De plus je n'avais plus du tout de nouvelle de Keyla à croire qu'elle m'avait carrément oublié, mais bon c'était peut être pas plus mal ... fallait que je me passe définitivement d'elle, et même si c'était douloureux, fallait que je fasse plus qu'essayer cette fois, c'était sur pour moi que tout cela était terminé. Nous avions tous les deux décidé de partir en France pour ses vacances de Noel, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu ma mère et à vrai dire elle me manquait plus que je ne le croyais, et j'avais vraiment envie de voir les parents de Liz' car ils étaient vraiment comme une deuxième famille. J'étais stressé de revenir en France, j'y avais pas mis les pieds depuis ... des lustres. J'avais pris Liz' en voiture pour aller à l'aéroport tous les deux, et quand je l'ai vu, je n'avais su comment réagir, est-ce qu'il fallait que je l'embrasse ? Et quand je l'ai vu je l'ai tout simplement pris dans les bras la soulevant légèrement au début, je pense que c'était la meilleure chose à faire, tout cela me rappelé des souvenirs d'en temps, et oui c'était sur que ça pouvait être douloureux. « Tout va bien beauté ? T'es prête ? » En regardant l'heure à montre je finis par avoir un petit coup de flippe. « Je crois bien qu'il ai temps qu'on s'active la ! » Arrivé à l’aéroport, tout ce passa très vite, y'avait pas vraiment de temps à vrai dire. Une fois dedans on pouvait se détendre, et on avait pas mal d'heure de vol, mais peu importe après tout on été tous les deux. Le voyage avait été éprouvant mais on été enfin arrivés tous les deux. On avait pas pu vraiment parler en dans l'avion, en même temps Lizie s'avait très bien que j'avais le mal de l'aire, et à vrai dire elle avait été vraiment courageuse pendant tout le vol, entre mes allé et retour aux toilettes et mes vomissement dans des poches plastiques, je crois que j'étais le seul au monde à être autant malade en avion, mais après c'était le moyen le plus rapide pour arriver en France, car ce n'était vraiment pas la porte à côté. On été rentrés tous les deux chez soit, j'avais retrouvé ma mère ... et mon père, j'avais eu juste le temps de ranger correctement mes affaires, que Liz' m'attendait déjà dehors. « Je m'excuse pour le vol ... je sais pas ce qui m'est arrivé. » J'avais encore mon teint pâle, j'étais vraiment pas beau à voir. . « Tu veux qu'on se promène ? »

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kol & Liz' Հ why ?
Retrouver ma France allait me faire incroyablement du bien, un bien fou car voilà presque deux ans, deux longues années que je n’y étais pas retournée. C’est fou comme le temps passait vite, et quand si peu de temps, tant de choses pouvaient se produire.  Yohan était rentré dans ma vie pour la rendre plus belle, c’était tout récent entre nous, encore fragile, mais je semblais de nouveau aimer et peut-être enfin tourner la page avec Kol ? Kol… ça me torturait l’esprit de devoir lui cacher que j’étais à présent en couple, je redoutais les représailles. Il me torturait corps et âme ce mec. Bien sur que j’avais le droit à l’amour moi aussi, Milena arrêtait pas de me le répéter, mais est-ce que lui il allait l’entendre de cette oreille ? J’en sais rien, je le connaissais pas cœur, voir trop bien. Il était mal actuellement c’était un fait et encore lui annoncer une telle nouvelle allait l’effondrer et surtout le rendre encore plus violent. J’voulais pas qu’il sombre encore dans ses vieux démons, c’est peut-être pour cela que je lui avais encore rien dit. Mais est-ce que j’avais fait le bon choix ? Mais mes vieux démons s’envolèrent aussitôt dès que je revis Kol qui était venu me chercher pour qu’on prenne l’avion. Un sourire avait illuminé mon visage lorsqu’il m’avait pris dans ses bras. C’est fou comme cet homme pouvait me faire autant de bien que de mal à la fois. Etait-ce réel ? Etait-ce rationnel ?  « ça va et toi le plus beau ? pas trop les chocottes de prendre l’avion ? » le taquinais-je car derrière sa belle allure d’athlète Kol ne supportait pas trop les avions. Le vol fut quelque peu mouvementé pour mon meilleur ami mais bon, il était solide donc il tenu le choc. Cela me fit un bien fou, lorsque nous arrivâmes enfin chez nous. Chacun de notre côté, on était allé voir nos familles respectives afin de déposer nos bagages avant de se retrouver. La neige avait pointé le bout de son nez ici en France et c’était toujours aussi joli de voir Paris sous la neige. Après avoir enfilé un bonnet et une écharpe en plus du manteau que j’avais, je partis retrouver Kol. Lorsque je le revis, il s’excusa aussitôt du petit accident dans l’avion. Je lui souris gentiment « Oh ne t’inquiète pas, tu es entièrement pardonné ! L’air de la France va te faire le plus grand bien ! » on avait connu pire quand même comme situation. Il me proposa alors qu’on aille se balader « Oui, pourquoi pas ! Tu m’emmène où cher monsieur ? » lui demandais-je avec un grand sourire.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kol & Liz' Հ why ?
On était partis légérement à la bourre, mais au final on étaient arrivés tous les deux à l'heure, même si je me serais passer de prendre l'avions ( cet angin de torture à mes yeux ), mais après tout, ça vallait le coup, j'avais envie de passer de bons moments avec Liz', même si je pense que l'avions n'allait pas non plus être le meilleur, avec mon abobinable mal de l'aire. Ce qui fut comme je l'avais deviné une vrai horreur, j'avais fait des allé et retour insésant entre mon siége et les toilettes, j'avais déjà peur du retour, mon dieu ça allé être long ... terriblement long, je visualisé déjà le désastre. Mais j'avais réellement besoin de ce petit séjour pour me resourser un peu, pour me changer les idées ( oublier en trautre Keyla, j'avais envie qu'elle fasse partie de mon passé définitivement mais j'y arrivais pas ... pourquoi ? ) , et voir ma mère me ferrait le plus grand bien, elle me manquait, ça faisait bien trop longtemps que je ne l'avais pas vu. J'avais néanmoins peur de lui annoncer pour mon futur divorse avec Keyla. Après avoir déposé nos affaires chez nous, respectivement, nous nous étions rejoins dehors, pour pouvoir nous retrouver un peu dans de meilleures conditions que pendant le vol. Tout d'abord je tenais à lui dire pardon pour cette catastrophe, je m'en voulais réellement. « Oh ne t’inquiète pas, tu es entièrement pardonné ! L’air de la France va te faire le plus grand bien ! » Elle avait totalement raison, c'était sur et certain, ça allait me changer un peu comparé à cette aire pollué de Harvard, c'était vraiment une libération. « Oui ça va me faire du bien et puis t'es la toi aussi. Tu peux pas savoir à quel point sa me fait plaisir que tu sois la, avec moi. » Je lui avais ensuite demandé si elle voulait se promener un peu, se promener dans Paris, regarder les illuminations, c'était tellement beau en période de Noel. « Oui, pourquoi pas ! Tu m’emmène où cher monsieur ? » Elle souriait, elle était heureuse et donc moi aussi. « Tu veux aller boire quelque chose de chaux ? Ou aller voir les illumations de Noel comme tu veux ? » J'avais pris les clefs de la voiture de ma mère, bon c'était autre chose que la mienne mais c'était déjà ça. « Tu veux y aller à pied ou on y va en voiture ? J'aimerais pas que tu prennes froid. » C'était tellement beau la neige au sol, tout était plus beau ici j'avais l'impression, de même que tout avait l'air d'avoir changer, depuis mon départ rien n'était plus pareil.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kol & Liz' Հ why ?
La France avec Kol s’annonçait magique. Un peu de répit, loin des cours, loin des problèmes, juste tous les deux. Etre ici avec lui me rappelait inévitablement l’enfance que nous avions eu ensemble. Que de bons souvenirs, que de bons fous rires, le temps de l’innocence, de l’insouciance comme j’aimais le dire. Tout était beaucoup plus simple avant et le simple fait de me retrouver de nouveau ici, me donnait un semblant de cette impression. Kol me demande où je souhaite aller. Il me propose divers endroits. J’ai envie de tout faire, de vivre ces vacances à fond mais bon faut quand même faire un choix à un moment où à un autre. J’hésite un bref instant avant de finalement lui répondre. Eh bien moi j’ai bien envie qu’on aille voir les illuminations de noel sur les Champs, j’aime trop ! c’est juste trop beau à cette période de l’année. Puis ça nous empêchera pas en chemin de prendre une boisson chaude je fais une pause avant de reprendre Hm.. et j’pense que c’est mieux qu’on aille à pied parce que bonjour les embouteillages à Paris, t’avais oublié ça monsieur ? je lui souris avant d’entreprendre la marche pour prendre une station de métro qui se trouvait la plus proche d’ici. Je ressers doucement ma veste autour de ma taille pour me réchauffer un peu et j’ajoute en rigolant doucement Eh puis si j’ai froid j’peux compter sur les bras forts de mon meilleur ami pour me réchauffer nan ? je lui fais un clin d’œil riant de plus belle. Mon dieu Lizie tu fais quoi ? t’es limite en train de flirter avec ton meilleur ami. Mauvaise fille. Kol a juste une femme, enfin j’comprenais pas trop où ils en étaient tous les deux et moi j’avais Yohan. Certes il était loin de moi, mais j’m’étais jurée d’arrêter mes conneries une bonne fois pour toute. Plus facile à dire qu’à faire. Je chasse cette pensée de mon esprit marchant toujours dans le froid de l’hiver auprès de mon meilleur ami et je finis par lâcher C’est fou comme cet endroit m’avait manqué !
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kol & Liz' Հ why ?
On était enfin arrivés ... ça faisait du bien. Liz' avait proposé qu'on bouge un peu, c'était l'occasion de retrouver un peu notre si belle ville lumière, d'un côté tout ça m'avait manqué, j'étais heureux ... et j'étais avec Liz', c'est tout ce qui m'important pour le moment. Liz' avait envie d'aller voir les illuminations de Noel, c'est vrai que c'était incomparable les illuminations de Noel à Paris, tout était surdimensionné, mais c'était ça qui était si extraordinaire. Les Français fallait quand même l'avouer, ils avaient un style bien a eu quand même, on était des WARRIOR, c'était sur. Elle avait ensuite rajouté qu'on pouvait y aller à pied, car c'était c'était beaucoup plus pratique comme ça fasse aux embouteillages de Paris, surtout à cette période ... j'avais complètement zappé ce détail, il faut dire. « C'est vrai tu as raison, j'avais oublié ça. Paris et ses magnifiques bouchons de voitures.» Elle avait rajouté bien gentiment que si elle venait à avoir froid, elle pourrait compter sur moi. Je me mis à rire, elle était juste parfaite. « Mais bien sur ! Tu sais que mes bras son a ta disposition bien sur. » avais-je dis légèrement en rigolant. Nous marchions tranquillement tous les deux. Comme autrefois ... ou il n'y avait pas de prise de tête et ou nous étions heureux tous les deux. « C'est endroit m'avait manqué à moi aussi. » Je marquais une légère pause, tout en regardant ce qui se trouvait autour de nous. « Ta mère va bien ? Tes frères étaient chez toi ? » avais-je dis tranquillement tout en continuant de marcher dans les rues de Paris.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kol & Liz' Հ why ?
Je ris de bon cœur avec lui, ça m’avait manqué. Tout à vrai dire. Ici, j’avais un semblant d’impression qu’on était tranquille, tellement loin de tous nos problèmes quotidiens. Je respirais à nouveau. Enfin c’est ce que tu croyais… Je marchais insouciante loin de me donner ce qu’il allait se passer. Il me demande alors comment vont mes frères et ma mère Bah ma foi, maman est un peu fatiguée mais ça va. Par contre mes frères toujours aussi, limite ils m’ont sauté dessus quand j’suis arrivée ! Il m’avait manqué ses andouilles ! je ris doucement avant de reprendre Et toi ta mère va bien ? en attendant une réponse de la part de mon meilleur ami, je repense à toutes les personnes qui me manquent. La distance, cette distance me fait rendre compte que certaines personnes me manquent réellement, sincèrement. Ma famille bien sur en premier lieu, des amis qui me sont chers mais qui sont loin malheureusement, mais il y avait aussi Yohan. Notre relation était vraiment récente, peu de gens le savait, peut-être que je voulais préserver notre intimité et notre bonheur. Peut-être trop ? ce qui m’avait poussé à ne pas encore le dire à Kol. Je connaissais parfaitement sa réaction d’avance, avant que je ne prononce ne serait-ce un seul mot. Je le connaissais par cœur, et je savais qu’il était très possessif. C’est cela qui me faisait le plus peur, que le fait que je lui annonce une telle chose entaille notre amitié déjà fragile. J’avais encore rien dit, mais ce secret que je devais lui cacher me peser de plus en plus sur les épaules mais aussi sur le cœur. Comment lui dire une telle chose ? Garder le secret ou non ? Je ne savais pas, que sans m’en rendre compte, j’avais stoppé ma marche, perdue dans mes pensées, en plein dilemme.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kol & Liz' Հ why ?
C'était bien de revoir notre famille respective. J'étais content de revoir ma mère, elle avait le sourire aux lèvres, me revoir lui faisait surement plaisir. Je n'avais pas encore eu le plaisir de voir mon paternel, à croire qu'il s'était sauvé pile au moment ou j'arrivais en France. Peu m'importais ou pas de le voir. Cette page était tourné pour ma page, même si elle était encore très douloureuse même après tant d'années. « Bah ma foi, maman est un peu fatiguée mais ça va. Par contre mes frères toujours aussi, limite ils m’ont sauté dessus quand j’suis arrivée ! Il m’avait manqué ses andouilles ! » Je m'étais mis à sourire, je n'avais jamais eu l'occasion de vivre dans une famille nombreuse, fils unique, ça faisait un peu tache comparé à la famille de Liz'. « Tant mieux. Je suis content pour toi Liz'.» Il y avait peut-être une certaine jalousie de ma part face à cette famille qui semblait en apparence si soudée et belle, je savais très bien qu'elle avait traversé des moment très dur, comme la mort du père de Liz', mais aujourd'hui elle semblait heureuse, comparé à la mienne qui était en morceaux. « Et toi ta mère va bien ? » avait-elle rajoutais par la suite. J'avais souris bêtement sur le coup. J'en n'en savais rien à vrai dire, elle semblait toujours heureuse en apparence, et pourtant je savais très bien qu'à l'intérieur ce n'était pas le cas, elle souffrait le martyre de cette situation plus qu’insensé avec mon père. Et pourtant elle m'avait plusieurs fois dit dans le passé, qu'elle l'aimait malgré toute cette haine qu'il pouvait ressentir envers nous deux. « Je pense, oui. Elle est certainement heureuse que je vienne la voir. » Liz' n'avait pas demandé des nouvelles de mon père, elle savait très bien pour lui et moi, et de toute manière ici ce n'était plus trop un secret pour personne.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kol & Liz' Հ why ?
T'es toujours éternellement perdue dans tes pensées quand tu es avec lui. Mille et une question se bousculent en toi, tu n'arrivais plus à trouver la réponse exacte, la réponse juste que tu devrais lui dire. Continuer à lui cacher ce secret enfoui en toi plus longtemps ? T'avais toujours eu du mal à lui cacher des choses à Kol. L'homme dans ta vie qui contre tout gré semblait totalement contrôler tes sentiments et émotions. Tout comme tu l'étais avec lui. Ca toujours était comme ça entre vous. Indescriptible. Incompréhensible. T'essaye d'être plus attentive en écoutant ses mots tout en marchant tranquillement auprès de lui. Tes mains étaient enfouies dans les poches de ton manteau avec lequel tu jouais nerveusement pour faire passer ce stress qui semblait avoir prit possession de toi quand tu lui cachais quelque chose. Il te parle de sa mère, tu n'avais osé lui demander des nouvelles de son père car tu connaissais parfaitement la situation fragile entre les deux hommes. Tu lui réponds avec un sourire, tout simplement. Mais la seconde d'après tu te pinces les lèvres. Nerveuse. Anxieuse. Mais tu finis par craquer intérieurement. Ca sort comme ça, de te ne sais où, comme un cri du coeur Kol.. faut j'te dise un truc. t'avais essayé de rester le plus neutre, le plus calme possible, masquer tes émotions comme tu savais si bien le faire. T'avais stoppé ta marche comme si le temps c'était arrêté autour de vous. Tu le regardais droit dans les yeux, te demandant si tu avais fait le bon choix ou non de lui annoncer.

code par ARCHITECTURE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)