Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(H) Mon meilleur Ennemi, c'est toi mon double
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(H) Mon meilleur Ennemi, c'est toi mon double

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

23 ans ● 10 Mars 1990
   études ● 6eme
   Celibataire ●  Winthrop ou groupe • (maison 2)

“ Quand Dieu veut te punir, il exhausse tes prières... comme te ramener ton jumeau....”

- Sex and the city.
Manlio Di Vaio

Mattia G. Di Vaio ft. Ryan Copper

La haine est part intégrante de leurs relation. Manlio fait tout ce qu'il peut depuis leurs retrouvailles pour faire passer Mattia pour ce qu'il n'est pas, le rendre seul et misérable, lui pourrir la vie. Il regorge d'ingéniosité et de perversité pour faire ses coups tordus, et peut aller très loin. Souvent il se contente d'effrayer les relations de Mattia en leurs racontant son passé. Il déteste l'idée de devoir supporter de vivre ensemble, mais ses grands parents les y ont obligés. Pour vous dire, en 2010 pendant l’éruption du volcan Islandais, comme Mattia était en Islande pendant cette période là, il a fait croire à tout le monde que Mattia était mort à cause du volcan... (H) Mon meilleur Ennemi, c'est toi mon double  2474380249, parfois, ça finit en bagarre entre les deux, souvent le premier coup venant de Mattia
June A.-M. Reilly ft. Mila Kunis

Manlio a toujours admiré June, d'être une artiste formidable. Il va souvent la voir sur scène, car c'est toujours un plaisir pour lui de la contempler. Et même si maintenant elle est l'épouse de son frère jumeau qu'il déteste, il continu de l'admirée, et de la trouver super dans ce qu'elle fait.
Amaliya J. Garcia-Yung ft. Jhene Aiko.

Amaliya et Mattia vont se rapprocher. Manlio va voir ce rapprochement d'un mauvais oeil, puisque son jumeau serait assez heureux. Du coup Manlio va vouloir les séparer, s'en prenant alors à leurs relation, en leurs jouant des mauvais tours. Il pourra éventuellement se faire passer pour Mattia et maltraité Amaliya pour jeter un froid entre eux.
.
Pseudo ft. Avatar

Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

Manlio et Mattia sont des vrais jumeaux. Ils étaient inséparables dans l'enfance, des vrais terreurs ensembles, toujours à faire tout ensemble et comptait vraiment l'un sur l'autre.
A 11 ans, ses parents et Mattia sont parti pour l'Islande, le laissant malade, guérir avant de les rejoindre. Mais Manlio n'a jamais eut de nouvelles de ses parents, ni de son frère. Il a été élevés par ses grands-parents, avec une éducation de haute société. Il a dût subir des cours pour se tenir, parler, arrêter de courir et de jouer, et refouler la peine de la perte de sa famille... même si au fond, il a toujours cru qu'ils étaient partis vivre ailleurs sans lui. Il s'est sentit trahis, abandonné, et quand 5 ans plus tard Mattia est revenu dans sa vie, il a très mal accepter ça. Il la laissé de côté, ignoré, et dénigré quand il pouvait. Il voulait que Mattia se sente aussi mal que lui pendant toutes ses années.
Puis il s'intéressait à une fille, mais elle tournait autour de Mattia, et il en était extrêmement jaloux. Un jour, cette fille à porté plainte contre Mattia pour viol. Depuis Manlio le déteste au plus haut point, et pense que c'est un être abjecte. Depuis ce jour, il s'est mit à pourrir la vie de Mattia, c'était un peu son seul but, avec la fille, ils faisaient des complots contre lui. Malheureusement, Manlio et Mattia se ressemblent bien plus qu'ils ne s'en rendent compte, puisque Manlio est lui aussi attiré par les garçons, et c'est une photo montrant son penchant légèrement Gay, que Mattia lui soutira l'appuie pour venir étudier à Harvard, lui et ses frères "adoptif". Ses grands parents décidèrent donc d'envoyer Mattia et Manlio ensembles, et de les obliger à vivre sous le même toit, pour qu'ils puissent finir par s'entendre.
Cela fait 6 ans qu'ils sont là, et ils ont toujours autant de mal à s'entendre.

*Sinon je le vois plutôt arrogant, sur de lui, manipulateur, mesquin, en gros, le parfait Snobinard faux-cul et légèrement machiavélique, mais néanmoins, qu'il le soit un peu moins avec les gens autours, qu'avec son jumeau ou les amis de son jumeau. Parce que les amis de mon ennemi, sont mes ennemis.

Mot du créateur
PSEUDO  Je penchais pour Manlio, mais sinon Marco, Massimiliano, enfin bref, un prénom Rital commençant par un M obligatoirement...
   ❖ AVATAR  Non Négociable, étant de vrai jumeau, et personnellement trouvant que Ryan Cooper est parfait pour ce rôle, ben c'est obligé xD
   ❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE  Winthrop, juste pour les emmerder un peu plus, d'être sous le meme toit et dans la meme confrérie, je trouvais ça marrant. MAis vu le caractère de Manlio, je pensais plutôt sinon aux Eliots.
   ❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Régulière de préférence, pas 1 rp tout les 3 mois, sinon je mourrais d’ennuis T_T
   ❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Long, court, moyen, tant que vous écrivez un minimum correctement français, peu importe la longueur (en évitant a peine 2 lignes, parce là sinon je me suicide aussi xD)

Dernier mot : Je vous aimerais toute ma vie si vous prenez ce scénario  (H) Mon meilleur Ennemi, c'est toi mon double  1001568715  (H) Mon meilleur Ennemi, c'est toi mon double  1001568715  (H) Mon meilleur Ennemi, c'est toi mon double  1001568715  (H) Mon meilleur Ennemi, c'est toi mon double  1001568715  (H) Mon meilleur Ennemi, c'est toi mon double  73120010  :love2:  (H) Mon meilleur Ennemi, c'est toi mon double  3338944726  :kissme:  (H) Mon meilleur Ennemi, c'est toi mon double  3087562708  (H) Mon meilleur Ennemi, c'est toi mon double  3087562708  (H) Mon meilleur Ennemi, c'est toi mon double  2727399354 
(Invité)