loveya : Oui je m'en veux tous les jours d'avoir trompé ma femme, tout simplement parce que je l'aime, et que je ne supporte pas de l'avoir fait souffrir comme ça. Je ne supporte pas de voir dans son regard, cette haine et ce manque de confiance à mon égard.
x : Lizie et moi ce n'est plus d'actualité pour le moment, cependant elle reste ma meilleure amie et ça pour toujours c'est pour ça, que je vais me battre pour la récupérer et faire en sorte qu'on retrouve un semblant d'amitié tous les deux.
bad wolf : je ne sais pas du tout, le temps fera les choses, je pense. Mais pour le moment on a besoin de remettre les choses au clair, on va prendre notre temps pour recoller les morceaux le plus possible. Mais pour le moment, je pense qu'on est bien partie, j'espère que cette fois-ci sera la bonne c'est tout.
viking : Ouai ma nana se drogue ... et alors sa te dérange ?
fml : Surement si tout le monde à voté pour moi ... mais en même temps je sais que je suis loin d'être le mec, le plus fidèle du monde.
kanger : Si bien sur parfois ça serait bien plus facile, mais aujourd'hui elle est mather est je respecte son choix, même si sa m'a jamais plus.
ryan g. : la meilleure question pour la fin
Lizie fait partie de mon passé, elle sera toujours dans mon coeur, je l'aimerais toujours un peu et c'est normal, elle est mon premier amour, la femme qui m'a appris à aimer, et elle est extraordinaire cette nana, mais elle n'est plus pour moi, il y a deux ans peut-être que je serais revenue avec elle sans réfléchir, j'aurais foncé, mais plus maintenant, parce que c'est Keyla aujourd'hui ma femme, et ça pour toujours et c'est pour ça que je ne suis pas parti avec Liz' !
Voila, pardon pour ce retard, j'ai pas répond à tous, trop de question pardon, reposté vos questions si vous voulez et j'y répondrait maintenant