Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR Wyatt S. Guerin
► Comment tu as découvert le rpg ?
► C'est une très bonne question à vrai dire :arrow:un jour j'ai eu une illumination et j'ai tapé disney rpg sur google (ceci est la vérité) et pis j'suis tombée sur un forum et voilà :mdr:bien que je n'y connaissais rien du tout au début mais vraiment pas
QUESTION PAR Thaïs J. Weyss
► Une passion en dehors du RP ?
► Le graphisme je sais pas si ça compte alors je dirais les séries tv et la lecture
QUESTION PAR Elia E. S-Kovalevski
► Sais tu pourquoi on se parle pas alors qu'on a 50 000 points en commun de ce que j'avais vu dans les 10 choses sur nous ?
► Alors là pas du tout, je t'avoue que ça m'étonne à chaque fois qu'on se le dit un jour on y arrivera j'y crois ! mais faudrait que je regarde plus souvent si tu es sur skype ou pas
► Plutôt Harry Potter ou le Seigneur des Anneaux ?
► HARRY POTTER FOR THE LIFE, j'ai jamais vu le seigneur des anneaux et ça me tente vraiment pas
QUESTION PAR sam h. carter
► sooooo c'est quoi ta taille de boobs ?
► non mais il a vraiment cru qu'on balancerait ça sur ilh
QUESTION PAR P. Leyna-Blodwyn Carlson
► Tu m'aimes toujours ?
► à la folie de la folie de la mort qui tue, plus loin que l'univers
QUESTION PAR Torrey P. M. Di Matteo
► Bé, tu veux bien qu'on se retrouve un lien dit?
► Oui bien sûr, avec plaisir :coeurboum:
QUESTION PAR cody bleeker
► Quel est ton plat préférée ?
► han tu le sais pas encore :sifle:les spaghettis avec des boulettes de viande et de la sauce tomaaaaate
QUESTION PAR wyatt s. Guerin
► Avec qui aimerais-tu être en ce moment ?
► Avec tous mes amis de rpg
QUESTION PAR Aidan L. Norrington
► Ressembles-tu à ton personnage?
► Pas vraiment non, déjà pas du tout physiquement :arrow:et pour le caractère oui parfois mais pas toujours ;)
► Plutôt pc ou tablette ?
► J'aurais tendance à dire les deux mais s'il faut choisir, PC sans hésitation !
QUESTION PAR ma femme
► Ca te fais quoi d'être mariée à la meilleure des femmes ?
► ça me fait ça :
► Es-tu cinéphile ?
► totalement !
► Si tu avais pu choisir un autre avatar pour ton perso, tu aurais pris lequel ?
► Hm j'ai toujours eu Candicola pour Milena mais avant elle je jouais un personnage similaire et j'ai eu dans l'ordre : Kaley Cuoco, Lauren Conrad et enfin Candice accola alors je dirais sûrement Lauren Conrad
QUESTION PAR Jasper O Ellington
► Tu crois qu'un jour on se retrouvera un lien aussi bien que le précédent ?
► J'avoue que le précédent roxait tout mais oui j'ai foi qu'on en trouve un tout aussi bien, même si je pensais que tu voulais plus de moi vu qu'on ajamais pu le jouer par ma faute
QUESTION PAR Wyatt
► L'odeur que vous détestez ?
► Euh yen a plusieurs, celle de la banane, du melon principalement, ça me donne vraiment la nausée
QUESTION PAR wyatt
► Ah oué :erm:moi c'est le litchi x)
Te souviens tu de ton premier forum ? Si oui, c'était quoi ?
► Oui je m'en souviens c'était ya pas longtemps, c'était disney rpg tout simplement et je jouais une sirène de neverland avec vanessa hudgens voilà voilà :sifle:
QUESTION PAR thaïs
► Le métier que tu rêvais de faire étant petiot ?
► alors le tout premier que j'ai voulu faire c'était ornithologue je crois bien
QUESTION PAR wyatt
► Pour toi la famille c'est important ?
► très très important
QUESTION PAR sam
► t'es la seule à pas avoir balancé pour le moment donc tu es sur de pas vouloir le faire ? :P
► il faut savoir garder une part de mystère :sifle:
QUESTION PAR thaïs
► Plutôt câlin ou bisou ?
► les deux en même temps
QUESTION PAR thaïs
► Ton meilleur souvenir de lycée ?
► Et bien je dirais mon année de terminale en général et celle de 1ere aussi :erm:après ya eu tellement de choses, c'était mes meilleures années mais bon je pourrais citer le bal de promo, le jour des résultats du bac et l'apéro avec nos profs huhu :sifle:
QUESTION PAR elia
► Hélas je suis jamais sur skype ça aide pas xD
Mais j'ai ton instagram et face déjà
Tu prends soin de Coline pour moi hein ?
► Oui c'est déjà un bon début :**:Ouuui promis :heart3:c'est un petit ange
QUESTION PAR thaïs
► Boire dans un verre ou à la bouteille ?
► j'avoue que là bien que je bois beaucoup plus dans un verre j'adooore boire à la bouteille, so glamour je sais
QUESTION PAR joshua
► Tu crois qu'avec notre consommation, il restera des Schtroumpfs d'ici dix ans ?
► si jamais il en reste ça sera une espèce en voie de disparition
QUESTION PAR thaïs
► Si tu n'avais pas donné ce prénom à ton perso, lequel lui aurais-tu donné ?
► Je me souviens avoir beaucoup hésité pour le pseudo mais je me souviens plus des autres que j'aimais donc là aucune idée :mdr:mais quelque chose qui sonne slave
QUESTION PAR Thaïs
► J'adore les prénoms slaves !
Du genre à chantonner faux sous ta douche ?
► Moi aussi
Alors là oui totalement MDR et je chante même pire que faux c'est vraiment une catastrophe mais je masque ça avec le bruit de l'eau
QUESTION PAR Thaïs
► Portes-tu des lunettes IRL ?
► Nop
QUESTION PAR Thaïs
► Est-ce que tu es du genre à avoir une armoire pleine à craquer de fringues et à ne jamais quoi savoir mettre ?
► J'ai failli répondre IG :arrow:non mais la banane que je fais pas huhu bref euh oui et non, je n'ai pas 5000 fringues mais ça n'empêche que je ne sais vraiment jamais quoi mettre par contre j'ai des tonnes de bijoux, écharpes, foulards, vestes, sacs et là c'est toujours la cata pour choisir
QUESTION PAR thomas
► As-tu les oreilles percées, des piercings ou tatouages IRL ?
► Yep les oreilles percées une fois chacune j'ai toujours voulu en faire un deuxième voire un troisième sur chaque mais j'suis trop peureuse idem pour les tatouages j'aimerai mais trop chochotte j'ai pas de piercing
QUESTION PAR briony
► Tu t'plais dans ce que tu fais ?
► je suppose que tu veux dire scolairement parlant :sifle: alors oui je me plais vraiment, j'adore mon stage ce qui je pense est bon signe même si ya pas mal de boulot plus que ce que je pensais !
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
► Comment tu as découvert le rpg ?
► C'est une très bonne question à vrai dire :arrow:un jour j'ai eu une illumination et j'ai tapé disney rpg sur google (ceci est la vérité) et pis j'suis tombée sur un forum et voilà :mdr:bien que je n'y connaissais rien du tout au début mais vraiment pas
► Une passion en dehors du RP ?
► Le graphisme je sais pas si ça compte alors je dirais les séries tv et la lecture
QUESTION PAR Elia E. S-Kovalevski
► Sais tu pourquoi on se parle pas alors qu'on a 50 000 points en commun de ce que j'avais vu dans les 10 choses sur nous ?
► Alors là pas du tout, je t'avoue que ça m'étonne à chaque fois qu'on se le dit un jour on y arrivera j'y crois ! mais faudrait que je regarde plus souvent si tu es sur skype ou pas
► Plutôt Harry Potter ou le Seigneur des Anneaux ?
► HARRY POTTER FOR THE LIFE, j'ai jamais vu le seigneur des anneaux et ça me tente vraiment pas
QUESTION PAR sam h. carter
► sooooo c'est quoi ta taille de boobs ?
► non mais il a vraiment cru qu'on balancerait ça sur ilh
QUESTION PAR P. Leyna-Blodwyn Carlson
► Tu m'aimes toujours ?
► à la folie de la folie de la mort qui tue, plus loin que l'univers
QUESTION PAR Torrey P. M. Di Matteo
► Bé, tu veux bien qu'on se retrouve un lien dit?
► Oui bien sûr, avec plaisir :coeurboum:
QUESTION PAR cody bleeker
► Quel est ton plat préférée ?
► han tu le sais pas encore :sifle:les spaghettis avec des boulettes de viande et de la sauce tomaaaaate
QUESTION PAR wyatt s. Guerin
► Avec qui aimerais-tu être en ce moment ?
► Avec tous mes amis de rpg
QUESTION PAR Aidan L. Norrington
► Ressembles-tu à ton personnage?
► Pas vraiment non, déjà pas du tout physiquement :arrow:et pour le caractère oui parfois mais pas toujours ;)
► Plutôt pc ou tablette ?
► J'aurais tendance à dire les deux mais s'il faut choisir, PC sans hésitation !
QUESTION PAR ma femme
► Ca te fais quoi d'être mariée à la meilleure des femmes ?
► ça me fait ça :
► Es-tu cinéphile ?
► totalement !
► Si tu avais pu choisir un autre avatar pour ton perso, tu aurais pris lequel ?
► Hm j'ai toujours eu Candicola pour Milena mais avant elle je jouais un personnage similaire et j'ai eu dans l'ordre : Kaley Cuoco, Lauren Conrad et enfin Candice accola alors je dirais sûrement Lauren Conrad
QUESTION PAR Jasper O Ellington
► Tu crois qu'un jour on se retrouvera un lien aussi bien que le précédent ?
► J'avoue que le précédent roxait tout mais oui j'ai foi qu'on en trouve un tout aussi bien, même si je pensais que tu voulais plus de moi vu qu'on ajamais pu le jouer par ma faute
QUESTION PAR Wyatt
► L'odeur que vous détestez ?
► Euh yen a plusieurs, celle de la banane, du melon principalement, ça me donne vraiment la nausée
QUESTION PAR wyatt
► Ah oué :erm:moi c'est le litchi x)
Te souviens tu de ton premier forum ? Si oui, c'était quoi ?
► Oui je m'en souviens c'était ya pas longtemps, c'était disney rpg tout simplement et je jouais une sirène de neverland avec vanessa hudgens voilà voilà :sifle:
QUESTION PAR thaïs
► Le métier que tu rêvais de faire étant petiot ?
► alors le tout premier que j'ai voulu faire c'était ornithologue je crois bien
QUESTION PAR wyatt
► Pour toi la famille c'est important ?
► très très important
QUESTION PAR sam
► t'es la seule à pas avoir balancé pour le moment donc tu es sur de pas vouloir le faire ? :P
► il faut savoir garder une part de mystère :sifle:
QUESTION PAR thaïs
► Plutôt câlin ou bisou ?
► les deux en même temps
QUESTION PAR thaïs
► Ton meilleur souvenir de lycée ?
► Et bien je dirais mon année de terminale en général et celle de 1ere aussi :erm:après ya eu tellement de choses, c'était mes meilleures années mais bon je pourrais citer le bal de promo, le jour des résultats du bac et l'apéro avec nos profs huhu :sifle:
QUESTION PAR elia
► Hélas je suis jamais sur skype ça aide pas xD
Mais j'ai ton instagram et face déjà
Tu prends soin de Coline pour moi hein ?
► Oui c'est déjà un bon début :**:Ouuui promis :heart3:c'est un petit ange
QUESTION PAR thaïs
► Boire dans un verre ou à la bouteille ?
► j'avoue que là bien que je bois beaucoup plus dans un verre j'adooore boire à la bouteille, so glamour je sais
QUESTION PAR joshua
► Tu crois qu'avec notre consommation, il restera des Schtroumpfs d'ici dix ans ?
► si jamais il en reste ça sera une espèce en voie de disparition
QUESTION PAR thaïs
► Si tu n'avais pas donné ce prénom à ton perso, lequel lui aurais-tu donné ?
► Je me souviens avoir beaucoup hésité pour le pseudo mais je me souviens plus des autres que j'aimais donc là aucune idée :mdr:mais quelque chose qui sonne slave
QUESTION PAR Thaïs
► J'adore les prénoms slaves !
Du genre à chantonner faux sous ta douche ?
► Moi aussi
Alors là oui totalement MDR et je chante même pire que faux c'est vraiment une catastrophe mais je masque ça avec le bruit de l'eau
QUESTION PAR Thaïs
► Portes-tu des lunettes IRL ?
► Nop
QUESTION PAR Thaïs
► Est-ce que tu es du genre à avoir une armoire pleine à craquer de fringues et à ne jamais quoi savoir mettre ?
► J'ai failli répondre IG :arrow:non mais la banane que je fais pas huhu bref euh oui et non, je n'ai pas 5000 fringues mais ça n'empêche que je ne sais vraiment jamais quoi mettre par contre j'ai des tonnes de bijoux, écharpes, foulards, vestes, sacs et là c'est toujours la cata pour choisir
QUESTION PAR thomas
► As-tu les oreilles percées, des piercings ou tatouages IRL ?
► Yep les oreilles percées une fois chacune j'ai toujours voulu en faire un deuxième voire un troisième sur chaque mais j'suis trop peureuse idem pour les tatouages j'aimerai mais trop chochotte j'ai pas de piercing
QUESTION PAR briony
► Tu t'plais dans ce que tu fais ?
► je suppose que tu veux dire scolairement parlant :sifle: alors oui je me plais vraiment, j'adore mon stage ce qui je pense est bon signe même si ya pas mal de boulot plus que ce que je pensais !
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.