Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR Wyatt S. Guerin
► Comment tu as découvert le rpg ?
► C'est une très bonne question à vrai dire :arrow:un jour j'ai eu une illumination et j'ai tapé disney rpg sur google (ceci est la vérité) et pis j'suis tombée sur un forum et voilà :mdr:bien que je n'y connaissais rien du tout au début mais vraiment pas
QUESTION PAR Thaïs J. Weyss
► Une passion en dehors du RP ?
► Le graphisme je sais pas si ça compte alors je dirais les séries tv et la lecture
QUESTION PAR Elia E. S-Kovalevski
► Sais tu pourquoi on se parle pas alors qu'on a 50 000 points en commun de ce que j'avais vu dans les 10 choses sur nous ?
► Alors là pas du tout, je t'avoue que ça m'étonne à chaque fois qu'on se le dit un jour on y arrivera j'y crois ! mais faudrait que je regarde plus souvent si tu es sur skype ou pas
► Plutôt Harry Potter ou le Seigneur des Anneaux ?
► HARRY POTTER FOR THE LIFE, j'ai jamais vu le seigneur des anneaux et ça me tente vraiment pas
QUESTION PAR sam h. carter
► sooooo c'est quoi ta taille de boobs ?
► non mais il a vraiment cru qu'on balancerait ça sur ilh
QUESTION PAR P. Leyna-Blodwyn Carlson
► Tu m'aimes toujours ?
► à la folie de la folie de la mort qui tue, plus loin que l'univers
QUESTION PAR Torrey P. M. Di Matteo
► Bé, tu veux bien qu'on se retrouve un lien dit?
► Oui bien sûr, avec plaisir :coeurboum:
QUESTION PAR cody bleeker
► Quel est ton plat préférée ?
► han tu le sais pas encore :sifle:les spaghettis avec des boulettes de viande et de la sauce tomaaaaate
QUESTION PAR wyatt s. Guerin
► Avec qui aimerais-tu être en ce moment ?
► Avec tous mes amis de rpg
QUESTION PAR Aidan L. Norrington
► Ressembles-tu à ton personnage?
► Pas vraiment non, déjà pas du tout physiquement :arrow:et pour le caractère oui parfois mais pas toujours ;)
► Plutôt pc ou tablette ?
► J'aurais tendance à dire les deux mais s'il faut choisir, PC sans hésitation !
QUESTION PAR ma femme