Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR ALICIA
► Ma bizu te plait tu sur ILH????
► ah mais complétement :gloomy:je cherchais une nouvelle maison où déposer mes bagages et je pense l'avoir trouvée :hanwi:j'avais un peu peur de pas m'intégrer sur ce grand forum mais finalement je me sens parfaitement bien
QUESTION PAR WYATT
► Tu veux faire quoi plus tard ?
► Après avoir passé un bac S, j'aimerai faire une double licence droit/histoire de l'art, puis un master 1 droit des affaires et enfin un master 2 en droit de la propriété intellectuelle et droit du design afin de travailler chez les commissaires priseurs, dans les services juridiques de marchands d'art, dans les musées et fondations itou ça je me sens très miss France là :mdr:nan sérieux je suis sérieuse
QUESTION PAR AIDAN
► Comment as-tu connu Felicity?
► au début c'était sur tumblr j'ai vu des gifs, puis je suis allée voir sur internet dans quels films elle avait joué :**:puis après j'ai regardé des bandes annonces, et puis je l'ai trouvé toute choute et j'ai regardé Like Crazy et omg ce film :gloomy:et Chalet Girl aussi
QUESTION PAR ALICIA
► Si non qu'est ce que tu fais en dehors?? des études et de ILH??
► outre le fait que je lis beaucoup beaucoup, j'avale une quantité relativement importante de mots par jour ( ) je fais aussi de la danse :hanwi:Modern'Jazz pour les connaisseurs :perv:j'ai fait du classique aussi :dance: et sinon je vais pas mal au ciné
QUESTION PAR SAM
► sooooo c'est quoi ta taille de boobs ? :work:
► bah en fait, Nabila s'est inspirée de moi quand elle a fait changé Délire et Façon ses boobs donc 100 G
QUESTION PAR TORREY
► Tu connais des membres de ILH en irl?
► alors non je connais des membres de ILH depuis un moment mais que depuis mon ordi et mon phone j'ai jamais vu personne de ILH en vrai ou alors je les ai croisé sans savoir qu'ils étaient sur ILH
QUESTION PAR WYATT
► Le sentiment le plus beau qui existe ?
► L'amouuuuuuuuuuuuur :love2: bien que je trouve l'amitié tout aussi important
QUESTION PAR WYATT
► Sais-tu skier ?
► alors je sais mettre des skis et descendre sur les fesses
QUESTION PAR THAIS
► Le métier que tu rêvais de faire étant petiot ?
► alors il y a eu reporter, princesse, présidente, avocate, médecin, danseuse de l'Opéra de Paris, chanteuse, pianiste, et j'en passe
QUESTION PAR WYATT
► Pour toi la famille c'est important ?
► carrément :hanwi:parfois ça bastonne mais c'est ultra méga important
QUESTION PAR SAM
► 100G ? tu te fou de ma gueule ? si c'est pas vrai tu va fausser les statistiques ><
donc tu confirmes ton 100G ou tu donnes une autre (vraie ) taille ?
► je suis loin du 100 G 90B
QUESTION PAR THAIS
►Plutôt câlin ou bisou ?
► gros calin avec plein de bisous
QUESTION PAR ELIA
► Aimerais tu rencontrer des membres du fo ? Si oui qui ?
► Alexys et Cody
QUESTION PAR THAIS
► Penses-tu avoir bon caractère ?
► sincèrement je pense pas être trop chiante, j'ai vu bien bien pire
QUESTION PAR TORREY
► Et tu aimerais en rencontrer? Si oui, qui aimerais tu rencontrer le plus?
► oui comme j'ai répondu à Elia, Alexys et Cody parce que ce sont les membres dont je suis le plus proche
QUESTION PAR THAIS
► Si tu pouvais rencontrer une célébrité, qui rêverais-tu de rencontrer ?
► alors ça dépend :erm:si c'est une fille je veux rencontrer Jennifer Lawrence pour lui demander comment elle fait pour être parfaite :**:sinon côté mec je veux bien rencontrer Julian Morris, Max Irons et Leonardo DiCaprio
QUESTION PAR JOSHUA
► T'es d'accord avec moi pour dire que les poissons sont les meilleurs ?
► Mais pire que ça un jour tous les autres seront à nos pieds sans rien comprendre
QUESTION PAR THAIS
► Quel smiley détestes-tu ?
► selon les conversations je prends mal les " :) "
QUESTION PAR LAVENDER
►
Où passerais-tu tes vacances de rêve ?
► USA ou Italie
QUESTION PAR UNE GROSSE RELOU
► Tu penses mettre à jour le nom de ton formspring ?
► il est à jour
QUESTION PAR TOUJOURS LA MEME
► Tu veux pas arrêter d'essayer de me faire râler ?
► non j'aime bien quand tu dis que je suis irremplaçable au bout d'un petit moment de chantage
QUESTION PAR MANON ELLE PEUT PAS SE PASSER DE MOI
► Tu préfères qui dans les marseillais ?
► Jess bien sur
QUESTION PAR MANOOOOOON
► Sephora ou Mac ? (je sais la réponse )
► sephora, une boutique en particulier
QUESTION PAR MANON MON LOVE
► Je suis fatigante hein ?
► ouais mais j't'aime quand même tu dois avoir d'autres qualités même si je vois pas trop
QUESTION PAR Brionyyyy
► Tu t'en sors dans tes études ?
► ouiii je pars en bac blanc dans dix minutes d'ailleurs et sinon ouais ça roule j'espère pareil pour toi
QUESTION PAR Talya
► Ton plus grand défaut et ta plus grande qualité ? (je fais ce que je peux pour casser la carapace )
► hum en défaut je dirais que je suis rancunière, j'aime pas qu'on me prenne pour une dinde quand c'est le cas ça pète rapidement j'ai du mal à accorder ma confiance, j'aime pas qu'on la brise sinon en qualité j'pense que je suis ouverte d'esprit et présente pour ceux qui le méritent
QUESTION PAR encore Manon
► La réplique tu préfères dans connasse ?
► j'ai clairement pas la vie que je mérite et je veux plus jamais travailler
QUESTION PAR Manon mon amour
► moi j'ai été gentille toi dans tes questions tu veux pas arrêter d'être égocentrique ?
► mais j'ai rien dit juste la vérité
QUESTION PAR senorita Manon
► te gusta hablar espanol ??
► no es muy caca
QUESTION PAR Manon encore et toujours
► j'écoute mika il est cool hein ?
► TOI ET MOI CA FAIT BOUM BOUM BOUM
QUESTION PAR Manon
► enfin toi tu préfères JB, qu'est-ce que tu aimes chez lui ?
► mais faut arrêter c'est un mythe que je l'aime bon ok j'ai bien quand il fait WHAT DO YOU MEAN OUHOUHOUHOUHOU
QUESTION PAR Manon
► ça te fais quoi de répondre à mes questions débiles ?
► oh tu sais ça change pas de quand je te parle d'habitude
QUESTION PAR Manon my love
► pourquoi tu veux pas avouer que tu adores penser à moi ?
► mais j'ai jamais dit le contraire mais bon t'es pas un cadeau, tu vois on se vante pas de penser à toi
QUESTION PAR Marine
► Avoue, c'est Josh qui t'a donné envie de reprendre Joan ? Elle devait se faire trop chier au Pérou avec ses lamas
► non non en revanche je sais que Josh est inconsolable tu vois je suis une personne généreuse
►
►
►
►
►
►
►
►
►
►
► Ma bizu te plait tu sur ILH????
► ah mais complétement :gloomy:je cherchais une nouvelle maison où déposer mes bagages et je pense l'avoir trouvée :hanwi:j'avais un peu peur de pas m'intégrer sur ce grand forum mais finalement je me sens parfaitement bien
QUESTION PAR WYATT
► Tu veux faire quoi plus tard ?
► Après avoir passé un bac S, j'aimerai faire une double licence droit/histoire de l'art, puis un master 1 droit des affaires et enfin un master 2 en droit de la propriété intellectuelle et droit du design afin de travailler chez les commissaires priseurs, dans les services juridiques de marchands d'art, dans les musées et fondations itou ça je me sens très miss France là :mdr:nan sérieux je suis sérieuse
QUESTION PAR AIDAN
► Comment as-tu connu Felicity?
► au début c'était sur tumblr j'ai vu des gifs, puis je suis allée voir sur internet dans quels films elle avait joué :**:puis après j'ai regardé des bandes annonces, et puis je l'ai trouvé toute choute et j'ai regardé Like Crazy et omg ce film :gloomy:et Chalet Girl aussi
QUESTION PAR ALICIA
► Si non qu'est ce que tu fais en dehors?? des études et de ILH??
► outre le fait que je lis beaucoup beaucoup, j'avale une quantité relativement importante de mots par jour ( ) je fais aussi de la danse :hanwi:Modern'Jazz pour les connaisseurs :perv:j'ai fait du classique aussi :dance: et sinon je vais pas mal au ciné
QUESTION PAR SAM
► sooooo c'est quoi ta taille de boobs ? :work:
► bah en fait, Nabila s'est inspirée de moi quand elle a fait changé Délire et Façon ses boobs donc 100 G
QUESTION PAR TORREY
► Tu connais des membres de ILH en irl?
► alors non je connais des membres de ILH depuis un moment mais que depuis mon ordi et mon phone j'ai jamais vu personne de ILH en vrai ou alors je les ai croisé sans savoir qu'ils étaient sur ILH
QUESTION PAR WYATT
► Le sentiment le plus beau qui existe ?
► L'amouuuuuuuuuuuuur :love2: bien que je trouve l'amitié tout aussi important
QUESTION PAR WYATT
► Sais-tu skier ?
► alors je sais mettre des skis et descendre sur les fesses
QUESTION PAR THAIS
► Le métier que tu rêvais de faire étant petiot ?
► alors il y a eu reporter, princesse, présidente, avocate, médecin, danseuse de l'Opéra de Paris, chanteuse, pianiste, et j'en passe
QUESTION PAR WYATT
► Pour toi la famille c'est important ?
► carrément :hanwi:parfois ça bastonne mais c'est ultra méga important
QUESTION PAR SAM
► 100G ? tu te fou de ma gueule ? si c'est pas vrai tu va fausser les statistiques ><
donc tu confirmes ton 100G ou tu donnes une autre (vraie ) taille ?
► je suis loin du 100 G 90B
QUESTION PAR THAIS
►Plutôt câlin ou bisou ?
► gros calin avec plein de bisous
QUESTION PAR ELIA
► Aimerais tu rencontrer des membres du fo ? Si oui qui ?
► Alexys et Cody
QUESTION PAR THAIS
► Penses-tu avoir bon caractère ?
► sincèrement je pense pas être trop chiante, j'ai vu bien bien pire
QUESTION PAR TORREY
► Et tu aimerais en rencontrer? Si oui, qui aimerais tu rencontrer le plus?
► oui comme j'ai répondu à Elia, Alexys et Cody parce que ce sont les membres dont je suis le plus proche
QUESTION PAR THAIS
► Si tu pouvais rencontrer une célébrité, qui rêverais-tu de rencontrer ?
► alors ça dépend :erm:si c'est une fille je veux rencontrer Jennifer Lawrence pour lui demander comment elle fait pour être parfaite :**:sinon côté mec je veux bien rencontrer Julian Morris, Max Irons et Leonardo DiCaprio
QUESTION PAR JOSHUA
► T'es d'accord avec moi pour dire que les poissons sont les meilleurs ?
► Mais pire que ça un jour tous les autres seront à nos pieds sans rien comprendre
QUESTION PAR THAIS
► Quel smiley détestes-tu ?
► selon les conversations je prends mal les " :) "
QUESTION PAR LAVENDER
►
Où passerais-tu tes vacances de rêve ?
► USA ou Italie
QUESTION PAR UNE GROSSE RELOU
► Tu penses mettre à jour le nom de ton formspring ?
► il est à jour
QUESTION PAR TOUJOURS LA MEME
► Tu veux pas arrêter d'essayer de me faire râler ?
► non j'aime bien quand tu dis que je suis irremplaçable au bout d'un petit moment de chantage
QUESTION PAR MANON ELLE PEUT PAS SE PASSER DE MOI
► Tu préfères qui dans les marseillais ?
► Jess bien sur
QUESTION PAR MANOOOOOON
► Sephora ou Mac ? (je sais la réponse )
► sephora, une boutique en particulier
QUESTION PAR MANON MON LOVE
► Je suis fatigante hein ?
► ouais mais j't'aime quand même tu dois avoir d'autres qualités même si je vois pas trop
QUESTION PAR Brionyyyy
► Tu t'en sors dans tes études ?
► ouiii je pars en bac blanc dans dix minutes d'ailleurs et sinon ouais ça roule j'espère pareil pour toi
QUESTION PAR Talya
► Ton plus grand défaut et ta plus grande qualité ? (je fais ce que je peux pour casser la carapace )
► hum en défaut je dirais que je suis rancunière, j'aime pas qu'on me prenne pour une dinde quand c'est le cas ça pète rapidement j'ai du mal à accorder ma confiance, j'aime pas qu'on la brise sinon en qualité j'pense que je suis ouverte d'esprit et présente pour ceux qui le méritent
► La réplique tu préfères dans connasse ?
► j'ai clairement pas la vie que je mérite et je veux plus jamais travailler
QUESTION PAR Manon mon amour
► moi j'ai été gentille toi dans tes questions tu veux pas arrêter d'être égocentrique ?
► mais j'ai rien dit juste la vérité
QUESTION PAR senorita Manon
► te gusta hablar espanol ??
► no es muy caca
QUESTION PAR Manon encore et toujours
► j'écoute mika il est cool hein ?
► TOI ET MOI CA FAIT BOUM BOUM BOUM
QUESTION PAR Manon
► enfin toi tu préfères JB, qu'est-ce que tu aimes chez lui ?
► mais faut arrêter c'est un mythe que je l'aime bon ok j'ai bien quand il fait WHAT DO YOU MEAN OUHOUHOUHOUHOU
QUESTION PAR Manon
► ça te fais quoi de répondre à mes questions débiles ?
► oh tu sais ça change pas de quand je te parle d'habitude
QUESTION PAR Manon my love
► pourquoi tu veux pas avouer que tu adores penser à moi ?
► mais j'ai jamais dit le contraire mais bon t'es pas un cadeau, tu vois on se vante pas de penser à toi
QUESTION PAR Marine
► Avoue, c'est Josh qui t'a donné envie de reprendre Joan ? Elle devait se faire trop chier au Pérou avec ses lamas
► non non en revanche je sais que Josh est inconsolable tu vois je suis une personne généreuse
►
►
►
►
►
►
►
►