Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJORDYN Z. HALBERT ► lorde
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

JORDYN Z. HALBERT ► lorde

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 18 Juillet 1995 à Wellington en Nouvelle-Zélande, que les membres de la famille Halberg m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Jordyn Zara.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'Art en Musique depuis moins d'un ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Mather House.
Viper

Looks alot like LORDE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Viper et j'ai 22 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à une pub.  Le forum est vraiment très beau, les codes sont attirants alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Lorde comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par © CHARNEY . Je fais environ 500 à 1000 mots par RP voir plus et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Je serai active le plus possible.
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE