Invité
est en ligne
Invité
C'est le 18 Juillet 1995 à Wellington en Nouvelle-Zélande, que les membres de la famille Halberg m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Jordyn Zara. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'Art en Musique depuis moins d'un ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Mather House. | Viper Looks alot like LORDE |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Viper et j'ai 22 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à une pub. Le forum est vraiment très beau, les codes sont attirants alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Lorde comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par © CHARNEY . Je fais environ 500 à 1000 mots par RP voir plus et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Je serai active le plus possible.
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Je serai active le plus possible.
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE La bombe? Je n'étais pas encore dans l'Université lorsqu'il y a eu cette bombe mais j'en ai beaucoup entendu parler. Je ne suis pas de Cambridge étant donné que j'arrive de Wellington. Sauf que je sais avoir été là j'aurais été marqué. Cet événement change beaucoup dans une vie, on pense à tout ce qu'on n'a pas fait encore, que la fin est proche. C'est éprouvant, je peux le ressentir dans l'atmosphère de la fac, cet événement détruit une vie intérieurement. Comme les soldats qui vont à la guerre et vivent ça, ils restent marqué à vie. J'en aurais sûrement parlé dans mes chansons. Oh je n'ai pas répondu à votre question. J'étais encore au lycée à cette époque en Nouvelle-Zélande. La pire année de ma vie. | LOWELL HOUSE Je suis une chanteuse, une musicienne dans l'âme. J'écris mes propre musique, je suis une artiste alors je crois que cette confrérie est parfaite pour moi. J'aime bien être entouré des personnes comme moi, quoique, je suis très étrange je ne reste pas moins une artiste et tout le monde sait que les artistes sont mystérieux. Ils ont un quelque chose qui nous attire. Lowell House est ma place! MATHER HOUSE Vous avez parlé de party, d'alcool? Je veux faire partie de cette maison, je vais pouvoir me laisser aller. Il faut savoir que je ne suis pas la fille réservée dans mon coin, j'ai beau chanter, mais je dégage de l'air. Je suis incapable de rester en place puis qui dit party, dit avoir du plaisir, s'amuser et surtout ça veut dire musique. Je suis prête à faire la fête toute la nuit. |
(Invité)