Invité
est en ligne
Invité
C'est le 18 Juillet 1995 à Wellington en Nouvelle-Zélande, que les membres de la famille Halberg m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Jordyn Zara. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'Art en Musique depuis moins d'un ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Mather House. | Viper Looks alot like LORDE |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Viper et j'ai 22 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à une pub. Le forum est vraiment très beau, les codes sont attirants alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Lorde comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par © CHARNEY . Je fais environ 500 à 1000 mots par RP voir plus et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Je serai active le plus possible.
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Je serai active le plus possible.
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)