Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJORDYN Z. HALBERT ► lorde
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

JORDYN Z. HALBERT ► lorde

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 18 Juillet 1995 à Wellington en Nouvelle-Zélande, que les membres de la famille Halberg m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Jordyn Zara.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'Art en Musique depuis moins d'un ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Mather House.
Viper

Looks alot like LORDE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Viper et j'ai 22 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à une pub.  Le forum est vraiment très beau, les codes sont attirants alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Lorde comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par © CHARNEY . Je fais environ 500 à 1000 mots par RP voir plus et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Je serai active le plus possible.
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
La bombe? Je n'étais pas encore dans l'Université lorsqu'il y a eu cette bombe mais j'en ai beaucoup entendu parler. Je ne suis pas de Cambridge étant donné que j'arrive de Wellington. Sauf que je sais avoir été là j'aurais été marqué. Cet événement change beaucoup dans une vie, on pense à tout ce qu'on n'a pas fait encore, que la fin est proche. C'est éprouvant, je peux le ressentir dans l'atmosphère de la fac, cet événement détruit une vie intérieurement. Comme les soldats qui vont à la guerre et vivent ça, ils restent marqué à vie. J'en aurais sûrement parlé dans mes chansons. Oh je n'ai pas répondu à votre question. J'étais encore au lycée à cette époque en Nouvelle-Zélande. La pire année de ma vie.

LOWELL HOUSE
Je suis une chanteuse, une musicienne dans l'âme. J'écris mes propre musique, je suis une artiste alors je crois que cette confrérie est parfaite pour moi. J'aime bien être entouré des personnes comme moi, quoique, je suis très étrange je ne reste pas moins une artiste et tout le monde sait que les artistes sont mystérieux. Ils ont un quelque chose qui nous attire. Lowell House est ma place!

MATHER HOUSE
Vous avez parlé de party, d'alcool? Je veux faire partie de cette maison, je vais pouvoir me laisser aller. Il faut savoir que je ne suis pas la fille réservée dans mon coin, j'ai beau chanter, mais je dégage de l'air. Je suis incapable de rester en place puis qui dit party, dit avoir du plaisir, s'amuser et surtout ça veut dire musique. Je suis prête à faire la fête toute la nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma vie a commencé lorsque je n'avais que 12 ans. Pourquoi cet âge? Vous allez le savoir bien assez vite. J'ai été une fille tellement chanceuse petite, une famille unie qui s'aime plus que tout. Sauf que le malheur arrive tellement vite. Je n'étais qu'une petite fille lorsque cela est arrivé. Il faisait chaud et beau, ma mère avait choisi de partir en vacances dans les caraïbes cette journée là, j'aurais bien aimé y aller avec elle sauf que je ne pouvais pas à cause de l'école. C'est très rare qu'il y aille un crash d'avion en Nouvelle-Zélande, sauf que ma mère en fut une des victimes. Le monde de mon père c'est écrouler lorsqu'ils ont repêché le corps de ma mère dans l'étendue d'eau près de l'aéroport. Ils ont dit que c'était une défaillance technique, que tout allait bien au décollage et qu'il y a eu un problème. Cela ne console personne, j'ai commencé à me renfermer sur moi-même, ne plus parler à personne. J'ai commencé aussi à écrire des chansons, jouer de la guitare comme cela je pouvais jouer ma propre musique sauf que je n'étais pas très douée. J'ai décidé d'arrêter continuant d'écrire des chansons c'est ma façon de parler. Les gens ont commencé à me trouver étrange, bizarre. Qui voudrait parler à la fille rejetée de tous. Il a bien fallu que j'attends d'avoir plus confiance en moi afin de faire confiance aux autres. Trois longues années, c'est assez long surtout se faire traiter de bizarroïde, d'extraterrestre, il y en a même qui m'ont crié d'aller me pendre. Même dans ma ville, les adolescentes sont méchantes. Il y avait un spectacle au lycée où on pouvait s'inscrire, ce que j'ai fait avec une chanson-à-moi. C'était un concours, j'ai gagné la première place tout le monde a pu voir que je suis à ma place sur scène. Un jeune homme est venu me voir après pour me proposer de jouer de la guitare sur mes paroles de chanson, j'ai trouvé ça tellement une bonne idée. Il était nouveau donc il ne connaissait pas mon histoire. C'est devenu mon meilleur ami, on était inséparable. À la fin de l'année, il était plus âgé que moi, il devait partir à l'Université de London en Angleterre, un homme très intelligent, douer un avenir devant lui. Je suis allée avec lui au ball de finissants, il m'a demandé d'être sa cavalière. Je ne pouvais pas dire non, c'était le seul qui me connaissait vraiment qui a accepté de me connaître. La soirée s'est bien passé, tout allait bien jusqu'à ce que je décide de ne pas aller à l'après ball, je ne me sentais cependant pas à ma place. Je l'ai poussée à y aller comme il devait fêter ça. Il y est aller, on a parlé longtemps au téléphone pourtant il ne se sentait pas bien. Je l'ai invité à venir me rejoindre chez moi comme mon père était à l'étranger pour le travail ou ne pas me voir j'étais rendu habituer à ne plus le voir depuis 4 ans. Je n'avais rien prévu, lui non plus je crois. J'ai eu ma première fois avec mon meilleur ami avant de ne plus le voir à cause de l'école. C'était la plus belle soirée de ma vie. Au matin, je lui ai souhaité bonne chance le laissant partir. Nous avons continué à nous parler quelques mois après son départ, il m'a laissé tomber, oublier pour une british. J'aurais sûrement dû ne jamais faire, c'était n'importe quoi et au lycée je n'ai plus aucun ami. L'année a été la pire de ma vie, la terminal tout le monde aime ça sauf que moi j'avais tellement hâte de partir. J'avais envoyé ma candidature à la fac de Cambridge aux États-Unis, je voulais recommencer ma vie à zéro, là où personne ne me connaît. J'ai fait rapidement mes valises après la fin du lycée, la lettre de l'Université était positive, je suis tellement heureuse j'avais besoin de prendre ce départ vidant mon compte en banque. Une fois installée dans les résidences de l'Université, j'ai été ouvrir un compte dans une banque de la ville je commence ma nouvelle vie. Je vais finir par me faire des amis.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est Elsa ? JORDYN Z. HALBERT ► lorde 3850463188

Bienvenuuuuuuuuuuuuue !  JORDYN Z. HALBERT ► lorde 1001568715 JORDYN Z. HALBERT ► lorde 73120010  très bon choix de maison :sifle: :hum:
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : JORDYN Z. HALBERT ► lorde 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
JORDYN Z. HALBERT ► lorde QIkbezwN_o
JORDYN Z. HALBERT ► lorde 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
La belle Lorde JORDYN Z. HALBERT ► lorde 3850463188
Bon choix d'avatar ♥️

Bienvenue sur le forum  hanwii 
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai déjà vu ton pseudo quelque part ça me streeeesse :ôô:
sinon bienvenue parmi nous avec la sumblie Lorde JORDYN Z. HALBERT ► lorde 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody: on se connait?
Jasper: merci :P
Mayra: merci...ça se peut bien je suis connu il parait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous JORDYN Z. HALBERT ► lorde 1365124802
Bonne chance pour ta fiche and have fun :heaart:
Excellent choix d'avatar JORDYN Z. HALBERT ► lorde 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jordyn Z. Halbert a écrit:Cody: on se connait?

Bien même :hum: c'est Marie JORDYN Z. HALBERT ► lorde 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très beau prénom et encore meilleur choix de maison  :loukas: Bienvenue sur ILH ma belle  JORDYN Z. HALBERT ► lorde 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody: MARIE  :excited: 
Nevada: merci :)
Silver: merci :)
(Invité)

Préférences de jeu