Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR MAYRA
► A quel point aimes-tu ILH ?
► Au point que j'ai jamais autant RP de toute ma vie depuis que je suis inscrite en si peu de temps
► Passes-tu plus de temps sur la cb ?
► Haha je pense que les deux se valent (d'ailleurs je fais souvent les deux en même temps )
► Tu as vu Black Swan ?
► EVIDEMMENT :bave:Un des meilleurs film de Portman je trouve.
QUESTION PAR AIDAN
► C'est quoi ton prénom?
► Marie (plus basique tu meurs )
► Quel est ton film préféré?
► :raaah:Je déteste cette question parce que je n'en ai pas qu'un, j'en aime trop !!! Mais pour n'en citer que trois (un seul je peux pas) je dirais Mr. Nobody, The Perks Of Being A Wallflower, Batman Begins. (et tout plein d'auuuuutre )
QUESTION PAR WYATT
► Natalie est ton actrice favorite ?
► Elle fait partie des actrices que j'admire le plus, oui :**:C'est un de mes modèles en tant que femme
► Est-ce que tu aimes chanter ?
► J'ADORE CA !!! J'ai toujours rêvé d'être chanteuse
► Est-ce que tu aimes cuisiner ?
► OUIIIII ! Ma bibliothèque contient à peu près une vingtaine de livres de cuisines :bummy:
► Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine
► Regarder la télé !!!
► Est-ce que tu as déjà nagé avec des dauphins ?
► Non
► As-tu déjà donné de l'argent à un sans-abri ?
► Oui
QUESTION PAR THAÏS
► Une passion en dehors du RP ?
► Le cinéma
► Une couleur que tu ne porterais jamais en vêtement ?
► Hmm... :erm:Du jaune stabilo !
► Plutôt pc ou tablette ?
► PC
► Le métier que tu rêvais de faire étant petiot ?
► Institutrice (mais j'ai bien changé depuis...)
► Aimerais-tu aller sur la lune ?
► Oui
► Plutôt à répondre vite à tes RP ou à préférer y réfléchir mûrement d'abord ?
► J'y réponds dès que je peux, pour ne pas perdre le fil et rester sur ma lancée, sinon je perds trop de temps à me remettre dans le bain
► Un film où tu as adoré Natalie au delà des mots ?
► Closer
QUESTION PAR CODY
► Est-ce que tu es sadique avec tes personnages ? De genre à les mettre dans des situations pas possible juste pour ton plaisir ? :twisted:
► GEEENRE Comme si TOI tu avais besoin de poser cette question !!! :mdr:Effectivement, j'ai une légère tendance sadique avec mes personnages, j'adore les mettre dans des situations horribles, parce que je trouve que ce sont les plus intéressantes, c'est là qu'il se passe des choses
► Tu comptes faire ressortir toutes tes pulsions sadiques sur Norah pendant notre nouveau rp j'espère ?
► Mouahaha ne t'en fais pas pour ça :devilish:J'y cours de ce pas
QUESTION PAR ELIA
► Sais tu que Nathalie va venir vivre à Paris pour suivre son mari ?
► Et bien j'ai même entendu à la télé cette semaine qu'elle y était déjà figure toi, comme Scarlett Johanson ! (comme quoi Paris, c'est VRAIMENT la plus belle ville du monde :luv2:
QUESTION PAR SAM
► bon je reprends mon registre de la taille des nichons des filles d'ILH de l'année dernière pour le compléter
sooooo c'est quoi ta taille de boobs ? :work:
► HAHAHA SAAAAM T'es un obsédé. 85A
QUESTION PAR TORREY
►Si tu devais vivre ailleurs qu'en France, tu irais où?
► Hmmm... En Toscane je pense.
QUESTION PAR LAVENDER
► Le plat que tu cuisinerais si tu recevais des amis pour une soirée ?
► Sans me vanter, mon gratin dauphinois est à tomber par terre Et il a déjà fait ses preuves...
► A quel point aimes-tu ILH ?
► Au point que j'ai jamais autant RP de toute ma vie depuis que je suis inscrite en si peu de temps
► Passes-tu plus de temps sur la cb ?
► Haha je pense que les deux se valent (d'ailleurs je fais souvent les deux en même temps )
► Tu as vu Black Swan ?
► EVIDEMMENT :bave:Un des meilleurs film de Portman je trouve.
QUESTION PAR AIDAN
► C'est quoi ton prénom?
► Marie (plus basique tu meurs )
► Quel est ton film préféré?
► :raaah:Je déteste cette question parce que je n'en ai pas qu'un, j'en aime trop !!! Mais pour n'en citer que trois (un seul je peux pas) je dirais Mr. Nobody, The Perks Of Being A Wallflower, Batman Begins. (et tout plein d'auuuuutre )
QUESTION PAR WYATT
► Natalie est ton actrice favorite ?
► Elle fait partie des actrices que j'admire le plus, oui :**:C'est un de mes modèles en tant que femme
► Est-ce que tu aimes chanter ?
► J'ADORE CA !!! J'ai toujours rêvé d'être chanteuse
► Est-ce que tu aimes cuisiner ?
► OUIIIII ! Ma bibliothèque contient à peu près une vingtaine de livres de cuisines :bummy:
► Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine
► Regarder la télé !!!
► Est-ce que tu as déjà nagé avec des dauphins ?
► Non
► As-tu déjà donné de l'argent à un sans-abri ?
► Oui
QUESTION PAR THAÏS
► Une passion en dehors du RP ?
► Le cinéma
► Une couleur que tu ne porterais jamais en vêtement ?
► Hmm... :erm:Du jaune stabilo !
► Plutôt pc ou tablette ?
► PC
► Le métier que tu rêvais de faire étant petiot ?
► Institutrice (mais j'ai bien changé depuis...)
► Aimerais-tu aller sur la lune ?
► Oui
► Plutôt à répondre vite à tes RP ou à préférer y réfléchir mûrement d'abord ?
► J'y réponds dès que je peux, pour ne pas perdre le fil et rester sur ma lancée, sinon je perds trop de temps à me remettre dans le bain
► Un film où tu as adoré Natalie au delà des mots ?
► Closer
QUESTION PAR CODY
► Est-ce que tu es sadique avec tes personnages ? De genre à les mettre dans des situations pas possible juste pour ton plaisir ? :twisted:
► GEEENRE Comme si TOI tu avais besoin de poser cette question !!! :mdr:Effectivement, j'ai une légère tendance sadique avec mes personnages, j'adore les mettre dans des situations horribles, parce que je trouve que ce sont les plus intéressantes, c'est là qu'il se passe des choses
► Tu comptes faire ressortir toutes tes pulsions sadiques sur Norah pendant notre nouveau rp j'espère ?
► Mouahaha ne t'en fais pas pour ça :devilish:J'y cours de ce pas
QUESTION PAR ELIA
► Sais tu que Nathalie va venir vivre à Paris pour suivre son mari ?
► Et bien j'ai même entendu à la télé cette semaine qu'elle y était déjà figure toi, comme Scarlett Johanson ! (comme quoi Paris, c'est VRAIMENT la plus belle ville du monde :luv2:
QUESTION PAR SAM
► bon je reprends mon registre de la taille des nichons des filles d'ILH de l'année dernière pour le compléter
sooooo c'est quoi ta taille de boobs ? :work:
► HAHAHA SAAAAM T'es un obsédé. 85A
QUESTION PAR TORREY
►Si tu devais vivre ailleurs qu'en France, tu irais où?
► Hmmm... En Toscane je pense.
QUESTION PAR LAVENDER
► Le plat que tu cuisinerais si tu recevais des amis pour une soirée ?
► Sans me vanter, mon gratin dauphinois est à tomber par terre Et il a déjà fait ses preuves...
(Invité)