Invité
est en ligne
Invité
I can help ?
Il devait être 14 h, un peu plus ou un peu moins, je n’étais plus à quelque minutes prêt. J’avais une fois de plus révisé toute la nuit jusqu’à me péter le crâne, rattraper ces cours n’était pas chose facile mais je commençais à me faire à ce nouveau rythme, et puis après tout c’est moi qui avais choisi médecine, plutôt l’ancien moi, c’était donc ma faute si j’étais à la ramasse, du moins c’est ce que je ne cessais de me dire, comme si j’avais eu l’agréable envie de me faire casser la gueule, n’importe quoi. Jetant un énième livre sur une pile en contenant déjà pas mal, je me mettais à souffler, encore un de plus terminé, il ne m’en restait que… J’essayais de compter mais il faut croire que mon cerveau avait décidé de se débrancher étant donné que je n’arrivais plus à ne serait-ce que penser à quelque chose de sensé. Je passais alors mes mains dans mes cheveux pour sûr mon visage comme si cela pouvait enlever toute la fatigue que je venais d’accumuler, puis je me laissais tomber sur mon lit telle une masse. Je fermais alors les yeux, pris soudainement d’un gros coup de fatigue et commençais à me faire bercer par les bras de Morphée, seulement un coup sur ma porte me réveilla en sursaut. Je me levais d’un bond et renversais ma pile de libre par inadvertance, puis j’allais ouvrir à un visage que je connaissais bien.
(Invité)