Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR wyatt
► Ta journée idéale ? .
► euh dormir toute la journee? plus serieusement, debout a 9heure, petit-dej, un episode, des devoirs, midi, un peu de sport, puis ordi, souper, ordi
► Est-ce que tu aimes chanter ?.
► j'sais pas chanter donc non.
► Est-ce que tu aimes cuisinés ?
► oui
► Un trait de ton caractère ?
► rancuniere
► Es-tu petite ?
► oui
► Pour toi la famille c'est important ?
► je dirais oui, meme si c'est un peu plus complique
QUESTION PAR thais
► Une passion en dehors du RP ?
► la mode et le hockey, et la musique. y en a tellement ->
► Une couleur que tu ne porterais jamais en vêtement ?
► oula, a vrai dire, j'ai deja tout porter j'crois donc ca va etre difficile ^^
► Plutôt pc ou tablette ?
► pc. je deteste les tablettes, ca m'enerve tellement, c'est super dure d'ecrire avec
► Le métier que tu rêvais de faire étant petiot ?
► veterinaire
► Plutôt câlin ou bisou ?
► j'suis pas tres contact humain, mais euh je dirais quand meme calin
► Boire dans un verre ou à la bouteille ?
► verre, defentivement verre meme si oui il m'arrive de boire a la bouteille, je prefere tellement de boire dans un verre
► Si tu pouvais rencontrer une célébrité, qui rêverais-tu de rencontrer ?
► euh ca depend quel genre de celebrite? parce que niveau musicien, j'ai deja rencontre plein de gens que j'aime -> mannequin, je dirais Kate Moss, acteur Johnny Depp et actrice euhm Adelaide Kane
► Quel smiley détestes-tu ?
► c'est pas vraiment detester c'est plutot celui qui m'insupporte : j'adore trop les smileys donc voila, je l'aime pas lui
QUESTION PAR cody
► tu fais des études ?
► oui je fais des etudes en sciences
QUESTION PAR briony
► Pourquoi tu veux faire de la recherche ?
► j'sais pas :mdr:j'aime bien travailler dans les laboratoires pour decouvrir des choses ->
QUESTION PAR sam
► sooooo c'est quoi ta taille de boobs ?
► petit cochon va 32DD soit 80E
QUESTION PAR torrey
► Ça te manque parfois de rp avec moi?
► maybe.
QUESTION PAR aiden
► La dernière fois que tu as pleuré? Et la dernière fois que tu as rigolé?
► pleuré, y a deux semaines environs, et rigolé, je rigole tout le temps donc je dirais ce matin ->
QUESTION PAR elia
► Pourquoi avoir choisi un mois comme prénom à ton perso ?
► fuuuuh, j'sais plus. j'ai cree Septembre y a deux ans et demi, je me souviens vraiment plus pourquoi j'ai choisi ce prenom j'trouvais ca original mais encore realiste
QUESTION PAR joshua
► Tu m'réponds quoi si j'te dis que j't'aime fort et que j'ai hâte de te voir un jour IRL ?
► je te repondrai que je t'aime aussi beaucoup beaucoup et que j'ai hate aussi de te voir un jour prions pour aout
QUESTION PAR thomas
► Le personnage de Sept' te plaît-il toujours autant au bout d'1 an et demi ? :dance:
► j'avoue que parfois, j'ai du mal a me plaire avec elle car souvent mes liens me lachent et ca me demotivent, mais j'adore ce personnage, c'est un de mes personnages les plus construits et j'avoue que pour rien au monde, je pourrais la lacher
QUESTION PAR jude
► Tu viens quand sur Lille une bonne fois pour toute ?
► pas avant que je revienne moi-meme sur le continent mais apres tu vas bosser sur disney donc peut-etre en avril si tu es libre
QUESTION PAR vanille
► Ton meilleur souvenir sur le forum, c'est quoi ?
► je pense que mon meilleur souvenir c'est mes rps avec Elios a chaque fois ca me donne le sourire aux levres donc voila :coeurboum:
► Ta journée idéale ? .
► euh dormir toute la journee? plus serieusement, debout a 9heure, petit-dej, un episode, des devoirs, midi, un peu de sport, puis ordi, souper, ordi
► Est-ce que tu aimes chanter ?.
► j'sais pas chanter donc non.
► Est-ce que tu aimes cuisinés ?
► oui
► Un trait de ton caractère ?
► rancuniere
► Es-tu petite ?
► oui
► Pour toi la famille c'est important ?
► je dirais oui, meme si c'est un peu plus complique
QUESTION PAR thais
► Une passion en dehors du RP ?
► la mode et le hockey, et la musique. y en a tellement ->
► Une couleur que tu ne porterais jamais en vêtement ?
► oula, a vrai dire, j'ai deja tout porter j'crois donc ca va etre difficile ^^
► Plutôt pc ou tablette ?
► pc. je deteste les tablettes, ca m'enerve tellement, c'est super dure d'ecrire avec
► Le métier que tu rêvais de faire étant petiot ?
► veterinaire
► Plutôt câlin ou bisou ?
► j'suis pas tres contact humain, mais euh je dirais quand meme calin
► Boire dans un verre ou à la bouteille ?
► verre, defentivement verre meme si oui il m'arrive de boire a la bouteille, je prefere tellement de boire dans un verre
► Si tu pouvais rencontrer une célébrité, qui rêverais-tu de rencontrer ?
► euh ca depend quel genre de celebrite? parce que niveau musicien, j'ai deja rencontre plein de gens que j'aime -> mannequin, je dirais Kate Moss, acteur Johnny Depp et actrice euhm Adelaide Kane
► Quel smiley détestes-tu ?
► c'est pas vraiment detester c'est plutot celui qui m'insupporte : j'adore trop les smileys donc voila, je l'aime pas lui
QUESTION PAR cody
► tu fais des études ?
► oui je fais des etudes en sciences
QUESTION PAR briony
► Pourquoi tu veux faire de la recherche ?
► j'sais pas :mdr:j'aime bien travailler dans les laboratoires pour decouvrir des choses ->
QUESTION PAR sam
► sooooo c'est quoi ta taille de boobs ?
► petit cochon va 32DD soit 80E
QUESTION PAR torrey
► Ça te manque parfois de rp avec moi?
► maybe.
QUESTION PAR aiden
► La dernière fois que tu as pleuré? Et la dernière fois que tu as rigolé?
► pleuré, y a deux semaines environs, et rigolé, je rigole tout le temps donc je dirais ce matin ->
QUESTION PAR elia
► Pourquoi avoir choisi un mois comme prénom à ton perso ?
► fuuuuh, j'sais plus. j'ai cree Septembre y a deux ans et demi, je me souviens vraiment plus pourquoi j'ai choisi ce prenom j'trouvais ca original mais encore realiste
QUESTION PAR joshua
► Tu m'réponds quoi si j'te dis que j't'aime fort et que j'ai hâte de te voir un jour IRL ?
► je te repondrai que je t'aime aussi beaucoup beaucoup et que j'ai hate aussi de te voir un jour prions pour aout
QUESTION PAR thomas
► Le personnage de Sept' te plaît-il toujours autant au bout d'1 an et demi ? :dance:
► j'avoue que parfois, j'ai du mal a me plaire avec elle car souvent mes liens me lachent et ca me demotivent, mais j'adore ce personnage, c'est un de mes personnages les plus construits et j'avoue que pour rien au monde, je pourrais la lacher
QUESTION PAR jude
► Tu viens quand sur Lille une bonne fois pour toute ?
► pas avant que je revienne moi-meme sur le continent mais apres tu vas bosser sur disney donc peut-etre en avril si tu es libre
QUESTION PAR vanille
► Ton meilleur souvenir sur le forum, c'est quoi ?
► je pense que mon meilleur souvenir c'est mes rps avec Elios a chaque fois ca me donne le sourire aux levres donc voila :coeurboum:
(Invité)