Invité
est en ligne
Invité
H. Gabriel Hatwood fiche; en cours - terminée C'est le 19 Novembre 1989 à Boston, que la famille Hatwood m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Hariett Gabriel. Je suis Courreur de Jupon et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale Aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en Politique (mineure) et Droit (majeure) depuis maintenant 5 je travail comme . Et pour terminer, je fais partie des Dunster House. |
Études Parlez nous ici du domaine d'étude de votre personnage et pourquoi pas en profiter pour nous parler également de sa vie en tant qu'étudiant, ce qu'il aime faire sur le campus, etc ... Si votre personnage n'est plus aux études, parlez nous de son métier et des études antérieur s'il y a lieu. | Caractère Dans cette partie vous devrez nous parler du caractère de votre personnage, vous pouvez également nous parler des signes particuliers que celui-ci possède. |
Everyone Has Their Own Story
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Snake ↬ ÂGE - presque 19 ans ↬ PAYS/RÉGIONS - Toulouse ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - J'y suis déjà ↬ TES IMPRESSIONS - vous le savez déjà ↬ CRÉDIT(S) - Google / Snake ↬ AVATAR - Mat Gordon ↬ SCÉNA' OU PI ? - PI ↬ LE MOT DE LA FIN - none |
(Invité)