Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    TG4 ► l'arrivée en quarantaine.
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Jan 2014 - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Cela faisait quelques jours que j'avais commencé à me sentir mal. Bien sûr j'avais entendu parler de l'épidémie qui se répandait en ville et au sein de l'université mais j'ai cette sale habitude de croire que ce genre de choses ne peuvent qu'arriver aux autres.
    J'avais été transportée à l'hôpital après avoir fait un malaise au beau milieu d'une conversation. Heureusement pour moi, j'étais chez mes parents et ils avaient tout de suite pris Autumn en charge. Quant à moi, j'avais fait un allé simple jusqu'ici, et je me retrouvais à présent sous la charge d'une infirmière blonde au visage creusé par l'âge et la fatigue. Elle me dirigea vers une espèce de grande salle remplie de lits qui donnait plus l'air d'une cage à hamster qu'autre chose. Je pouvais reconnaître quelques visages familiers, ce qui était normal vu que toute la ville quasiment avait été touchée, mais vous n'imaginez pas ma surprise quand le lit jusqu’auquel m’amena l’infirmière était en fait voisin de celui de... Austin ?
    Le garçon était allongé, l'air rêveur, et tripotait ses cheveux... soit dit en passant : encore une des habitudes que j'avais lorsque nous étions en couple. Je vérifiais si le lit à sa droite portait bien mon nom mais il n'y avait aucune erreur. Je remerciai donc l'infirmière, posai mes affaires près de la commode et adressai un sourire fatigué à mon voisin avant de me laisser tomber moi aussi dans les draps blancs.
    - J'aurais jamais cru qu'un dur à cuire comme toi finirait ici. Et encore moins qu'on serait voisins, à vrai dire..
    En fait, j'étais assez contente qu'il soit là. Toutes ces personnes autour de moi se connaissaient alors que moi.. j'étais plus ou moins seule. Et puis si je m'ennuyais, je pourrais toujours le regarder dormir. Je sais que ça pourrait paraître étrange dit comme ça mais quand nous étions encore tous les deux à Cleveland, j'adorais passer le temps comme ça. Il avait une tête tellement enfantine, tellement adorable quand il dormait qu'on ne s'en lassait pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Jan 2014 - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu savais que tu allais y passer un jours. T'avais toujours eu la sante fragile et a vrai dire, le fait que tu aies tenu si longtemps, c'est comment dire, presque un miracle. Petit, tu avais toujours ete le premier a tomber malade entre tes soeurs et du coup, bah ca t'avait donné ca. Tu avais commencé a avoir des fatigues et un simple rhume, mais bon, c'est vrai s'evanouir en ouvrant a la femme de menage, c'etait ce qu'il fallait pour t'envoyer directement a l'hopital et en quarantaine. T'etais couché sur un lit dans un coin. Ta tete clairement encore lourde par la chute, tu essayais de regarder autour de toi qui se trouvait egalement dans la piece. Tu vis une figure blonde qui parlait avec une jeune fille brune que tu connaissais. Oh c'etait clairement une blague pour que tu te retrouves avec Alexys et Eugenie dans une meme piece. Y aurait d'autre surprises comme cela a venir?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Jan 2014 - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Mon dieu, ces histoires d'épidémie, j'pensais que c'était qu'une vaste connerie, même si il manquait de plus en plus de gens dans les couloirs du campus. Et bien sur, à force de traîner dans un hôpital, tu entends les bruits qui courent sur les différents symptômes de la maladie. Fatigue, nausées, les trucs de la grippe en gros. Et que par mesure de sécurité, il fallait venir ici en cas de symptômes qui se rapprochent de ceux-ci. Et ca a pas raté, bien sur. J'me retrouve en quarantaine. Sans téléphone, sans Ipod, sans rien. Une simple salle stérile où on est tous fourrés. Ca pue le vide là-dedans, putain ! J'regardais vaguement autour de moi, sans vraiment capter ce qu'il se passe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Jan 2014 - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I need
    medicine.

     


    Je tournais doucement la tête vers le lit situé à côté de moi et aperçu une vague silhouette qui m'était on ne peut plus familière. Oui, Eden allait dormir juste à côté de moi, ce qui en soit ne me dérangeait pas plus que ça. De toute façon, j'étais tellement chaos que je crois pour une fois je ne mettrais pas longtemps à m'endormir. Quoi que, avec un rhume pareil, rien n'était moins sûr. « Ouais, bah faut croire que se rouler dans la neige n'est pas sans risque » Je soupirais d'exaspération avant de me relever pour m'asseoir devant elle. « Tu crois qu'on a au moins le droit de fumer ? » Non parce que sérieux, là c'était de la prison quoi et je ne pourrais pas supporter de vivre comme ça plusieurs mois. Déjà parce que je finirais par péter un câble et puis j'avais toujours eu ce besoin de liberté qui coulait dans mes veines. « Faut croire que le destin à décider de nous réunir coute que coute » Disais-je en plaisantant. La maladie ne me faisait pas perdre mon sens de l'humour au moins.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Jan 2014 - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Chaque mouvement était un supplice. Allongé sur mon lit d'hôpital, je fixais le plafond avec les yeux à moitié clos. J'avais atrocement mal aux articulations et chaque minutes, j'étais assaillis par des bouffées de chaleur. Ce qui était très inconfortable. On m'avait amené à l'hôpital après avoir ressentie tout les symptomes de cet étrange virus. J'étais dans la quatrième vagues d'inféctions, alors que j'avais prié pour que cela n'arrive pas. Pour l'instant, les médecins disaient que j'étais stable. Seulement, je commençais à avoir des hallucinations à force de rester enfermé ici. J'étais sans arrêt au contact du virus avec les autres personnes. Comment voulaient-ils que l'on se soigne ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Jan 2014 - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IN

    J'étais mal, tellement mal que je voudrais à jamais rester immobile et ne pas levez le petit doigt. En fait, même si j'essayerais, vidé de toute énergie, je suis incapable de faire quoi se soit. Moi qui voulais éviter à tout prix les hôpitaux. Mais dès que je suis allé rendre visite à mes parents dans un dernier effort, ma mère m'a emmené illico presto aux urgences. Elle m'avait dit que j'avais une mine horrible au point d'effrayer le voisinage. Sympa la daronne... Donc me voilà prise dans une grande chambre avec des inconnus. Rectification, il y avait, Alexys, Jackie et Emma, alors mon séjour à l'hôpital, dont j'espère sera très court, n'allait pas être si horrible selon moi. À moins que je ne meure empoissonnée par la nourriture qu'ils nous servaient. Sans goût et infect, moi qui voulais tant déguster le couscous de maman. Ah misère de misère, qu'on m'achève sur place !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Jan 2014 - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

       IN

    La situation ressemblait pas mal à une grosse blague, voilà qu'en quelques jours les malades s'entassaient dans les hôpitaux. J'aurais été plutôt du genre celle qui aide en temps que bénévolat à remettre tous ces gens sur pied mais je me retrouvais clouée au lit, dans un état tout aussi minable que les autres qui m'entouraient. J'ouvrais les yeux après un petite sieste de plusieurs heures. Cette maladie me rendait complètement claquée et j'avais même du mal à garder les yeux ouverts. Une silhouette m'apparu à ma gauche et je reconnus Prudence qui était de la même école que moi. Elle était mon amie même si ces derniers temps on ne traînait plus beaucoup ensemble par manque de temps. Je soulevai ma main de mon lit pour la tendre dans sa direction. " Hey, comment tu te sens ? ". Elle avait tout aussi touchée que moi et je m'en inquiétais beaucoup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Jan 2014 - 8:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me retrouvais dans cette grande chambre luxueuse d'une demeure ancienne. Est-ce que je rêvais ? Une voix me sortait de mon hallucination. Je clignais des yeux avant de tourner difficilement la tête vers ce son. C'était Nausicaa qui me tendait sa main tout en me demandant si ça allait. On ne c'était pas parlé depuis que j'étais revenu de Las Vegas, mais c'était une bonne amie. " Hey, comment tu te sens ? ". J'attrapais sa main, alors qu'un mince sourire apparaissait au coin de mon visage. Tirer mon bras vers elle m'avait demandé un grand effort, car j'avais mal aux articulations. "Pas très bien et toi ?" Je marquais une pause avant de reprendre. "J'espère que les médecins vont trouver un remède et vite"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Jan 2014 - 9:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pensais que Prudence serait trop faible pour me reconnaitre ou même me rendre mon bonjour mais elle me prit la main, un geste qui me réchauffa du plus profond de moi même.  "Pas très bien et toi ? J'espère que les médecins vont trouver un remède et vite" Le pas très bien était un euphémisme vu la tête qu'elle avait mais je l'avais toujours connue positive et ça n'allait surement pas changer maintenant. " J'espère aussi qu'ils vont trouver, j'ai l'impression qu'un camion m'est passé dessus, je me sens tellement faible ". Je gardais sa main dans la mienne, symbolisant l'espoir que nous avions de guérir et de se revoir hors de ses murs. " Est ce que tu sais quoi que ce soit sur ce que c'est comme virus ? Je suis vachement hypocondriaque alors être malade est encore plus dur pour moi "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Jan 2014 - 9:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " J'espère aussi qu'ils vont trouver, j'ai l'impression qu'un camion m'est passé dessus, je me sens tellement faible " Je n'aimais pas voir mes amis aussi mal. Nausicaa était surement aussi pâle que moi. " Pareil. Dieu merci, j'ai pas encore de la morve qui coule, mais c'est plus au niveau des articulations. Comment tu as sus que tu étais atteinte ?" Je pressais sa main comme pour la rassurer. " Est ce que tu sais quoi que ce soit sur ce que c'est comme virus ? Je suis vachement hypocondriaque alors être malade est encore plus dur pour moi " Être hypocondriaque n'arrangeait surement pas sa situation. Il valait mieux que je la rassure un minimum même si je n'étais pas sur de ce que nous avions. "Je crois que c'est une sorte de grippe, mais en plus évolué. On verra bien les test, mais espérons qu'on ne reste pas coincé ici une éternité."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum