Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR Alicia E. Johnson
► Sur une échelle de 1 a 10 sachant que 1 est le plus faible tu te situe a quel niveau de folitude=> folie ??
► Ouhla, je dirais que ça dépend des jours et de quelle folie nous parlons (a) Soit, je vais faire simple.. je dirais 7-8 la plupart tu temps :p:
QUESTION PAR Alexys Carpenter
► Est-ce que tu te rappelles de ton premier rpg ?
► Oh oui, je m'en rappelle ! J'étais assez jeune, mais je m'en rappelle comme si c'était hier
► ca me semble correct
Et c'est quoi le truc le plus fou que tu aie fait??
► Tu me flattes
Le truc de plus fou que j'ai fait.. Je dirais que c'est de monter un poulain dans un pré avec un pauvre petit filet qui ne servait pas à grand chose, je me sens vraiment folle d'avoir fait ça xD
► Un poulain avec un filet ??? Mes termes sont un peu rouillé enfin je crois mais c'est inutile ça ???? :mdr:ou alors t'as demandé à mettre un filet sous le poulain pour pas tomber et j'avoue c'est carrément ridicule
► C'est utile, c'était un grand poulain (2 ans), mais ouais, c'était pour ne pas tomber parce que je pensais qu'il m'embarquerait.. sauf que je me suis retrouvée les fesses posées sur un poney qui n'avançait et pire même : il ne faisait que reculer ! :tantrum:
► T'es sur que s'étais pas un âne en fait *meurt de rire intérieurement*
Tu fais de l'équitation depuis combien de temps???
► Non, ce n'était pas un âne, mais une jument et les juments ont un caractère de merde (a)
Je fais de l'équitation depuis une dizaine d'années à peu près, je ne me souviens plus exactement quand j'ai commencé.. surtout que je n'avais pas tout de suite accrochée
► T'avais pas accroché parce que t'es parents ton obligé à en faire ou un truc du genre??
T'as tout tes galop je suppose?
► Pas du tout : Ma soeur voulait en faire et je l'accompnais. Je trouve ça.. sale xDD Sérieux, les mains dans le crottin, yeurk ! Finalement, j'ai accroché et on en a fait ensemble avant que je ne continue seule :rvmp:
Il y en a 9, mais le "maximum" est le 7.. Les deux autres (8-9) sont pour des cavaliers professionnels :)
QUESTION PAR Aaliyah L. Torreg
► Tu es sur d'autres forums que ILH ?
► Oui, sur trois autres !
► Ah ah ouai je vois le genre, c'est caca, y a de la poussière et tout et pis ça pus un peu (j'ai grandis à la ferme je vois le genre) On sais jamais tu aurai pus être une cavalière pro :luv2:
Tu fais quoi si non à côté???
► Exactement ça xD Je suis issus du milieu agricole, mais bon, j'ai eu le temps d'adaptation quoi (a) Oh non, je n'ai pas assez d'argent à perdre pour être cavalière pro x)
Je faisais de la lutte et de la musique, mais j'ai du tout laissé de côté, vu que le cheval prend du temps et que ça coûte cher x_x
► C'est quoi les autres ? (a)
► *ne pas me taper, je ne fais pas de pubs* Je suis sur Don't Your Remember, Modern Family et Guilty Pleasure
► Je ne connais pas, sauf MF seulement de nom (a) Tu as donc 4 personnages au total, où plus ? (Genre des DC et tout.. ^^ )
► Ah MF J'ai un DC sur Guilty Pleasure, donc cinq personnages en tout !
► Tu fais quoi si non comme étude? Boulot peut être???
► Je suis en BTS Productions Animales option Equin
► Logique ahah
Du coup tu peux dire qu'a cause de ta soeur tu a trouvé ta voix
► Quand même oui (a)
Grâce à elle, oui ! (mais elle ne doit pas le savoir :3) Même si paradoxalement, elle a arrêté il y a un moment et n'en fait même plus du tout.. :chainsaw:
QUESTION PAR Thaïs J. Weyss
► As-tu un weekend chargé en prévision ?
► Oh oui ! Révisions, révisions, je compte bien ne pas lâcher l'affaire et prendre le plus possible d'avance pour être tranquille ce printemps
► Tu obligera ses enfants à venir monter dans ton centre équestre au pire
Et du coup t'as quel age?
► Ses enfants ?!
J'ai 20 ans et demi :hoyes:
► Aoooon quel courage
Après tes études, qu'est-ce que tu envisages de faire ?
► Merci :love2:
Alors là, tu me poses une colle.. travailler, mais où/quel métier/etc, je ne me projette pas pour le moment..
QUESTION PAR Wyatt S. Guerin
► Que t'apporte le rpg ?
► Ohla, tu es prêt à ma réponse ? Le Rpg me permet d'évacuer de la vie de que je mène. Une façon d'être dans ma bulle, de me couper du monde qui n'est pas très rose. Écrire me plait énormément et ça m'a permit de devenir assez douée en français et en philosophie. Pouvoir faire "vivre" un personnage, avec une mentalité et une vie différente de la mienne me donne de la force et ça me permet de comprendre les gens. Passer du temps sur les forums m'a aussi donner l'occasion de faire des rencontres. Parfois, en bien et d'autre.. moins bien. Les Rpg m'ont aidé à grandir et à m'affirmer telle que je suis IRL. On m'a souvent poussé à arrêter les forums, mais je devenais très vite désagréable, pour ne pas dire invivable. Alors j'y passe énormément de temps et ça peut être perçu comme une addiction, sauf que ce n'est pas pire que de fumer ou boire à outrance. Un moyen de me sentir libre, ailleurs, heureuse et même si tout est éphémère IG comme IRL, les forums me donnent du courage et le sourire
► C'est une jolie réponse
Donc tu as commencés à quel âge le rpg ? :)
► Merci
Vers 9-10ans
► Une passion en dehors du RP ?
► L'équitation & la musique, je ne peux pas vivre sans l'un ni l'autre :norris:
► Ah oui c'est tôt :O
Tu te souviens des premiers rp de une ou deux phrases ?
► Très oui :3
ça devait être un truc du genre "je marchais dans la rue et je croisais un garçon" genre je pensais trop que les gens se rencontraient comme ça dans la rue (a)
► Plutôt Hello Kitty ou Barbie ? :sifle:
► Barbie quand j'étais jeune et depuis cinq ans.. HELLO KITTY !!
► Plutôt Harry Potter ou le Seigneur des Anneaux ?
► Harry Potter sans hésitation, toute ma 'jeunesse'
► HP c'est de la balle
Es-tu du genre à envoyer tout le temps des sms dans la journée, y compris en cours/au taff ?
► Pire !
La journée oui, en cours je me suis limitée et j'essaye de le faire le moins possible.. tout dépend de la matière après
► Moi aussi
Tu habites où sinon ? :)
► ça me rassure :')
Perdue dans la campagne profonde (et ce n'est vraiment pas une blague, y'a pas un seul commerce où je me trouve, à part un bar (a)) en région Centre, en France :ahoy:
► Ta marque de vêtements préférée ?
► Question difficile Surtout que je ne mets pas de marque èé Je dirais Roxy, même si je n'ai absolument rien de cette marque
► As-tu un grigri attaché à ton téléphone ?
► Nop, pas moyen d'attacher quoique ce soit dessus et j'en suis bien triste >.<
► Est-ce que tu aimes cuisinés ?
► Non, vraiment pas.. une perte de temps à mes yeux x_x
► Tu préfères offrir des cadeaux ou en recevoir ?
► Aucun des deux, sincèrement. Je déteste recevoir des cadeaux, que ce soit de ma famille ou de mes amis, je me sens mal à l'aise et redevable, ça m'énerve. Et je ne sais jamais quoi offrir.. :ehm:
► Qu'est-ce que tu aimes le plus dans le rpg ?
► J'ai déjà répondu avant à Wyatt :) (le long pavé)
► Aaah j'avais même pas vu, honte à moi
Quel est ton pays préféré ?
► Ce n'est pas grave voyons
L'Allemagne, sans hésitation et sans réflexion préalable !!
QUESTION PAR Sam H. Carter
► bon je reprends mon registre de la taille des nichons des filles d'ILH de l'année dernière pour le compléter
sooooo c'est quoi ta taille de boobs ? :work:
► -relis cinq fois la question pour être sûre de ne pas halluciner- non mais oh hein, chenapan ! -.- (90C)
QUESTION PAR Torrey P. M. Di Matteo
► Tu penses rester sur ILH encore longtemps ou t'es plutôt le genre qui se lasse rapidement ?
► Jusqu'à ce que la mort nous séparer ! #pan# Plus sérieusement, je m'y sens de mieux en mieux, alors je ne vois pas pourquoi je devrais partir
QUESTION PAR Joan-Frances M. Lindley
► Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire sur ILH ? :hanwi:en mode kamicaze ou tu connaissais quelqu'un?
► C'est un Chaton qui m'a poussé à m'inscrire Je ne me serais jamais inscrite toute seule, je ne suis pas fan des gros forums avec plein de membres :La: Mais Austin m'a proposé un lien de la mort qui tue, alors je n'ai pas résister longtemps
► Ta plus grande qualité ?
► Sachant que je n'en ai pas, la question est compliqué Je dirais juste que je suis.. altruiste, sans me vanter. D'ailleurs, ce n'est pas forcément une qualité si "altruiste" se transforme en "bonne poire"..
► Plutôt pc ou tablette ?
► PC :lol2: Les tablettes, c'est fait pour jouer avec dans les boutiques des opérateurs, en magasin ou dans les fast food (a)
► Si tu avais pu choisir un autre avatar pour ton perso, tu aurais pris lequel ?
► Je crois qu'à la base, je voulais jouer Cara Delevingne, mais elle était déjà prise :sadface:
► un lieu de vacance ?
► Chez mes parents avec mes poneys ! :mindada:
► Le métier que tu rêvais de faire étant petiot ?
► Postière, travailler à la poste quoi
► Ton Disney favoris ?
► Pourquoi tant de haine ? èé Je dirais Raiponce
► Plutôt câlin ou bisou ?
► Tout dépend quel câlin et quel bisou Disons que je dirais les câlins
► Plutôt fruits rouges ou agrumes ?
► FRUITS ROUGE !
► Es-tu du genre rancunier ?
► Malheureusement, non.
QUESTION PAR Elia E. S-Kovalevski
► Envisages tu toujours de faire postière ?
► Oh non, depuis bien longtemps xD
► As-tu des tics ?
► Je ne crois pas
► Boire dans un verre ou à la bouteille ?
► Je me suis fait tellement engueler de boire à la bouteille, que j'ai pris l'habitude de boire dans des verres maintenant
► Changer d'avatar souvent ou plutôt garder longtemps le même ?
► Changer souvent, même trèèès souvent :shh:
► Penses-tu avoir bon caractère ?
► Pas du tout, j'ai un caractère de merde et je vis avec haha
► Si tu pouvais rencontrer une célébrité, qui rêverais-tu de rencontrer ?
► Une n'est pas possible, j'ai besoin de tous les membres du groupe, Tokio Hotel
► Quel smiley détestes-tu ?
► Celui là :
► Moi je l'aime bien le p'tit drapeau XD
Si tu n'avais pas donné ce prénom à ton perso, lequel lui aurais-tu donné ?
► ça me donne le sentiment d'abandonner quelque chose, ne pas avoir réussi à faire quelque chose.. ça me stress..
Maëlys, j'aime bien
► Ah ouais j'avais pas vu les choses comme ça... Maëlys c'est mignon
Un tic de langage que tu ne supportes pas ?
► Merci :3
"Si j'aurais su" DIEU, cette faute est horrible
► Yeaaaah j'avoue !!! Comme "il souria"
Plutôt RP ou flood ?
► ça j'avoue le dire souvent, dans les Rp èé
RP ! Je hais le flood, c'est trop -> :blabla:
► :*7:j'te pardonne
Plutôt bavarde ou calme IRL ?
► Oh merci :')
Bavarde en cours et calme dans mon appartement
►
Du genre à checker tout le temps ta boîte mail ou à la zapper complètement ?
► Assez fréquemment quand même
► Plutôt à répondre vite à tes RP ou à préférer y réfléchir mûrement d'abord ?
► ça dépend de mes personnages :)
► Quand tu sais que tu vas te lever tôt le lendemain, tu arrives à te coucher tôt ?
► Oh non, pas du tout.. mais je n'arrive pas à dormir en règle général :rock:
► Tout comme moi
Plutôt soirée arrosée ou soirée sage genre canap' et film sur écran plasma ?
► J'me sens moins seule
Hm, moitié moitié (a)
► Portes-tu des lunettes IRL ?
► Non ! Et pourtant, je passe énormément de temps devant les écrans !
QUESTION PAR Alek E. Lewis-Kennedy
► T'as déjà mangé des insectes ?
► Bien sûr ! Comme tout le monde.. non ? (a) Des verres pour ma part !
QUESTION PAR Lavender J. Trevena
► Plutôt voiture ou moto ?
► Voiture ! Hors de questions de monter sur une moto un jour !
► Te souviens-tu de certains de tes rêves en te réveillant ?
► Malheureusement oui, très souvent, voire tout le temps selon les périodes. Même si je n'appelle mais ça des "rêves"..
► As-tu un grigri ou un objet porte-bonheur ?
► Hm, non, je ne crois pas :rvmp:
► La musique qui tourne en boucle dans ton MP3 en ce moment ? :)
► Tokio Hotel, Macklemore, Maitre Gims, The Shin Sekai, One Direction, Indila, Escape The Fate & Miley Cyrus
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
► Sur une échelle de 1 a 10 sachant que 1 est le plus faible tu te situe a quel niveau de folitude=> folie ??
► Ouhla, je dirais que ça dépend des jours et de quelle folie nous parlons (a) Soit, je vais faire simple.. je dirais 7-8 la plupart tu temps :p:
► Est-ce que tu te rappelles de ton premier rpg ?
► Oh oui, je m'en rappelle ! J'étais assez jeune, mais je m'en rappelle comme si c'était hier
► ca me semble correct
Et c'est quoi le truc le plus fou que tu aie fait??
► Tu me flattes
Le truc de plus fou que j'ai fait.. Je dirais que c'est de monter un poulain dans un pré avec un pauvre petit filet qui ne servait pas à grand chose, je me sens vraiment folle d'avoir fait ça xD
► Un poulain avec un filet ??? Mes termes sont un peu rouillé enfin je crois mais c'est inutile ça ???? :mdr:ou alors t'as demandé à mettre un filet sous le poulain pour pas tomber et j'avoue c'est carrément ridicule
► C'est utile, c'était un grand poulain (2 ans), mais ouais, c'était pour ne pas tomber parce que je pensais qu'il m'embarquerait.. sauf que je me suis retrouvée les fesses posées sur un poney qui n'avançait et pire même : il ne faisait que reculer ! :tantrum:
► T'es sur que s'étais pas un âne en fait *meurt de rire intérieurement*
Tu fais de l'équitation depuis combien de temps???
► Non, ce n'était pas un âne, mais une jument et les juments ont un caractère de merde (a)
Je fais de l'équitation depuis une dizaine d'années à peu près, je ne me souviens plus exactement quand j'ai commencé.. surtout que je n'avais pas tout de suite accrochée
► T'avais pas accroché parce que t'es parents ton obligé à en faire ou un truc du genre??
T'as tout tes galop je suppose?
► Pas du tout : Ma soeur voulait en faire et je l'accompnais. Je trouve ça.. sale xDD Sérieux, les mains dans le crottin, yeurk ! Finalement, j'ai accroché et on en a fait ensemble avant que je ne continue seule :rvmp:
Il y en a 9, mais le "maximum" est le 7.. Les deux autres (8-9) sont pour des cavaliers professionnels :)
► Tu es sur d'autres forums que ILH ?
► Oui, sur trois autres !
► Ah ah ouai je vois le genre, c'est caca, y a de la poussière et tout et pis ça pus un peu (j'ai grandis à la ferme je vois le genre) On sais jamais tu aurai pus être une cavalière pro :luv2:
Tu fais quoi si non à côté???
► Exactement ça xD Je suis issus du milieu agricole, mais bon, j'ai eu le temps d'adaptation quoi (a) Oh non, je n'ai pas assez d'argent à perdre pour être cavalière pro x)
Je faisais de la lutte et de la musique, mais j'ai du tout laissé de côté, vu que le cheval prend du temps et que ça coûte cher x_x
► C'est quoi les autres ? (a)
► *ne pas me taper, je ne fais pas de pubs* Je suis sur Don't Your Remember, Modern Family et Guilty Pleasure
► Je ne connais pas, sauf MF seulement de nom (a) Tu as donc 4 personnages au total, où plus ? (Genre des DC et tout.. ^^ )
► Ah MF J'ai un DC sur Guilty Pleasure, donc cinq personnages en tout !
► Tu fais quoi si non comme étude? Boulot peut être???
► Je suis en BTS Productions Animales option Equin
► Logique ahah
Du coup tu peux dire qu'a cause de ta soeur tu a trouvé ta voix
► Quand même oui (a)
Grâce à elle, oui ! (mais elle ne doit pas le savoir :3) Même si paradoxalement, elle a arrêté il y a un moment et n'en fait même plus du tout.. :chainsaw:
► As-tu un weekend chargé en prévision ?
► Oh oui ! Révisions, révisions, je compte bien ne pas lâcher l'affaire et prendre le plus possible d'avance pour être tranquille ce printemps
► Tu obligera ses enfants à venir monter dans ton centre équestre au pire
Et du coup t'as quel age?
► Ses enfants ?!
J'ai 20 ans et demi :hoyes:
► Aoooon quel courage
Après tes études, qu'est-ce que tu envisages de faire ?
► Merci :love2:
Alors là, tu me poses une colle.. travailler, mais où/quel métier/etc, je ne me projette pas pour le moment..
► Que t'apporte le rpg ?
► Ohla, tu es prêt à ma réponse ? Le Rpg me permet d'évacuer de la vie de que je mène. Une façon d'être dans ma bulle, de me couper du monde qui n'est pas très rose. Écrire me plait énormément et ça m'a permit de devenir assez douée en français et en philosophie. Pouvoir faire "vivre" un personnage, avec une mentalité et une vie différente de la mienne me donne de la force et ça me permet de comprendre les gens. Passer du temps sur les forums m'a aussi donner l'occasion de faire des rencontres. Parfois, en bien et d'autre.. moins bien. Les Rpg m'ont aidé à grandir et à m'affirmer telle que je suis IRL. On m'a souvent poussé à arrêter les forums, mais je devenais très vite désagréable, pour ne pas dire invivable. Alors j'y passe énormément de temps et ça peut être perçu comme une addiction, sauf que ce n'est pas pire que de fumer ou boire à outrance. Un moyen de me sentir libre, ailleurs, heureuse et même si tout est éphémère IG comme IRL, les forums me donnent du courage et le sourire
► C'est une jolie réponse
Donc tu as commencés à quel âge le rpg ? :)
► Merci
Vers 9-10ans
► Une passion en dehors du RP ?
► L'équitation & la musique, je ne peux pas vivre sans l'un ni l'autre :norris:
► Ah oui c'est tôt :O
Tu te souviens des premiers rp de une ou deux phrases ?
► Très oui :3
ça devait être un truc du genre "je marchais dans la rue et je croisais un garçon
► Plutôt Hello Kitty ou Barbie ? :sifle:
► Barbie quand j'étais jeune et depuis cinq ans.. HELLO KITTY !!
► Plutôt Harry Potter ou le Seigneur des Anneaux ?
► Harry Potter sans hésitation, toute ma 'jeunesse'
► HP c'est de la balle
Es-tu du genre à envoyer tout le temps des sms dans la journée, y compris en cours/au taff ?
► Pire !
La journée oui, en cours je me suis limitée et j'essaye de le faire le moins possible.. tout dépend de la matière après
► Moi aussi
Tu habites où sinon ? :)
► ça me rassure :')
Perdue dans la campagne profonde (et ce n'est vraiment pas une blague, y'a pas un seul commerce où je me trouve, à part un bar (a)) en région Centre, en France :ahoy:
► Ta marque de vêtements préférée ?
► Question difficile Surtout que je ne mets pas de marque èé Je dirais Roxy, même si je n'ai absolument rien de cette marque
► As-tu un grigri attaché à ton téléphone ?
► Nop, pas moyen d'attacher quoique ce soit dessus et j'en suis bien triste >.<
► Est-ce que tu aimes cuisinés ?
► Non, vraiment pas.. une perte de temps à mes yeux x_x
► Tu préfères offrir des cadeaux ou en recevoir ?
► Aucun des deux, sincèrement. Je déteste recevoir des cadeaux, que ce soit de ma famille ou de mes amis, je me sens mal à l'aise et redevable, ça m'énerve. Et je ne sais jamais quoi offrir.. :ehm:
► Qu'est-ce que tu aimes le plus dans le rpg ?
► J'ai déjà répondu avant à Wyatt :) (le long pavé)
► Aaah j'avais même pas vu, honte à moi
Quel est ton pays préféré ?
► Ce n'est pas grave voyons
L'Allemagne, sans hésitation et sans réflexion préalable !!
QUESTION PAR Sam H. Carter
► bon je reprends mon registre de la taille des nichons des filles d'ILH de l'année dernière pour le compléter
sooooo c'est quoi ta taille de boobs ? :work:
► -relis cinq fois la question pour être sûre de ne pas halluciner- non mais oh hein, chenapan ! -.- (90C)
QUESTION PAR Torrey P. M. Di Matteo
► Tu penses rester sur ILH encore longtemps ou t'es plutôt le genre qui se lasse rapidement ?
► Jusqu'à ce que la mort nous séparer ! #pan# Plus sérieusement, je m'y sens de mieux en mieux, alors je ne vois pas pourquoi je devrais partir
QUESTION PAR Joan-Frances M. Lindley
► Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire sur ILH ? :hanwi:en mode kamicaze ou tu connaissais quelqu'un?
► C'est un Chaton qui m'a poussé à m'inscrire Je ne me serais jamais inscrite toute seule, je ne suis pas fan des gros forums avec plein de membres :La: Mais Austin m'a proposé un lien de la mort qui tue, alors je n'ai pas résister longtemps
► Ta plus grande qualité ?
► Sachant que je n'en ai pas, la question est compliqué Je dirais juste que je suis.. altruiste, sans me vanter. D'ailleurs, ce n'est pas forcément une qualité si "altruiste" se transforme en "bonne poire"..
► Plutôt pc ou tablette ?
► PC :lol2: Les tablettes, c'est fait pour jouer avec dans les boutiques des opérateurs, en magasin ou dans les fast food (a)
► Si tu avais pu choisir un autre avatar pour ton perso, tu aurais pris lequel ?
► Je crois qu'à la base, je voulais jouer Cara Delevingne, mais elle était déjà prise :sadface:
► un lieu de vacance ?
► Chez mes parents avec mes poneys ! :mindada:
► Le métier que tu rêvais de faire étant petiot ?
► Postière, travailler à la poste quoi
► Ton Disney favoris ?
► Pourquoi tant de haine ? èé Je dirais Raiponce
► Plutôt câlin ou bisou ?
► Tout dépend quel câlin et quel bisou Disons que je dirais les câlins
► Plutôt fruits rouges ou agrumes ?
► FRUITS ROUGE !
► Es-tu du genre rancunier ?
► Malheureusement, non.
QUESTION PAR Elia E. S-Kovalevski
► Envisages tu toujours de faire postière ?
► Oh non, depuis bien longtemps xD
► As-tu des tics ?
► Je ne crois pas
► Boire dans un verre ou à la bouteille ?
► Je me suis fait tellement engueler de boire à la bouteille, que j'ai pris l'habitude de boire dans des verres maintenant
► Changer d'avatar souvent ou plutôt garder longtemps le même ?
► Changer souvent, même trèèès souvent :shh:
► Penses-tu avoir bon caractère ?
► Pas du tout, j'ai un caractère de merde et je vis avec haha
► Si tu pouvais rencontrer une célébrité, qui rêverais-tu de rencontrer ?
► Une n'est pas possible, j'ai besoin de tous les membres du groupe, Tokio Hotel
► Quel smiley détestes-tu ?
► Celui là :
► Moi je l'aime bien le p'tit drapeau XD
Si tu n'avais pas donné ce prénom à ton perso, lequel lui aurais-tu donné ?
► ça me donne le sentiment d'abandonner quelque chose, ne pas avoir réussi à faire quelque chose.. ça me stress..
Maëlys, j'aime bien
► Ah ouais j'avais pas vu les choses comme ça... Maëlys c'est mignon
Un tic de langage que tu ne supportes pas ?
► Merci :3
"Si j'aurais su" DIEU, cette faute est horrible
► Yeaaaah j'avoue !!! Comme "il souria"
Plutôt RP ou flood ?
► ça j'avoue le dire souvent, dans les Rp èé
RP ! Je hais le flood, c'est trop -> :blabla:
► :*7:j'te pardonne
Plutôt bavarde ou calme IRL ?
► Oh merci :')
Bavarde en cours et calme dans mon appartement
►
Du genre à checker tout le temps ta boîte mail ou à la zapper complètement ?
► Assez fréquemment quand même
► Plutôt à répondre vite à tes RP ou à préférer y réfléchir mûrement d'abord ?
► ça dépend de mes personnages :)
► Quand tu sais que tu vas te lever tôt le lendemain, tu arrives à te coucher tôt ?
► Oh non, pas du tout.. mais je n'arrive pas à dormir en règle général :rock:
► Tout comme moi
Plutôt soirée arrosée ou soirée sage genre canap' et film sur écran plasma ?
► J'me sens moins seule
Hm, moitié moitié (a)
► Portes-tu des lunettes IRL ?
► Non ! Et pourtant, je passe énormément de temps devant les écrans !
QUESTION PAR Alek E. Lewis-Kennedy
► T'as déjà mangé des insectes ?
► Bien sûr ! Comme tout le monde.. non ? (a) Des verres pour ma part !
► Plutôt voiture ou moto ?
► Voiture ! Hors de questions de monter sur une moto un jour !
► Te souviens-tu de certains de tes rêves en te réveillant ?
► Malheureusement oui, très souvent, voire tout le temps selon les périodes. Même si je n'appelle mais ça des "rêves"..
► As-tu un grigri ou un objet porte-bonheur ?
► Hm, non, je ne crois pas :rvmp:
► La musique qui tourne en boucle dans ton MP3 en ce moment ? :)
► Tokio Hotel, Macklemore, Maitre Gims, The Shin Sekai, One Direction, Indila, Escape The Fate & Miley Cyrus
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
(Invité)