Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR Danny M. Harper
► La chose qui t’excite le plus, c'est... ?
► Dis donc quelle question culottée non je vais te répondre mais, peut-être pas comme tu l'attends :devilish: Moi dans la vie ce qui m'excite c'est les montée d'adrénaline et les sports à hauts risques :p:
QUESTION PAR patate
► Quelqu'un en vue ?
► Patate comme Mr Patate? J'adorais jouer avec lui quand j'étais gamine :evileye: Peut-être que oui peut-être que non, y'a bien un petit brun qui me tente en ce moment.
QUESTION PAR Nobody.
► Qu'est-ce que ça t'apportais de rester durant des heures devant un écran d'ordinateur ?
► J'ai eu ma période geek plus jeune, ça m'a apporté des échanges divers avec des personnes sympas et aussi d'être calée en informatique ;) mais, j'ai une vie IRL bien remplie, le pc le soir quand j'ai rien d'autre à fiche c'est divertissant =)
QUESTION PAR Cheeseca.
► Ton groupe de musique préféré ?
► J'ai pas un groupe en particulier, je suis assez éclectique en matière de musique, j'aime le rock, le hard rock aussi mais, ça marche au feeling avec moi.
QUESTION PAR beurk.
► Si tu étais sur une île déserte avec une personne que tu connais ou non, comme tu veux, tu as un dernier Kinder Bueno, tu partages ?
► Même si c'est un Kinder ouais, je partage je suis pas radine pour un sous.
QUESTION PAR dray
► Tu te sens bien chez les Lowells ?
► Comme un poisson dans l'eau ouais les Lowell sont cool et solidaires. Les mauves c'est les meilleurs
QUESTION PAR dray
► Comme un poisson dans l'eau ouais les Lowell sont cool et solidaires. Les mauves c'est les meilleurs
QUESTION PAR olympic
► Plutôt bain de minuit ou sauna ?
► Sans hésitation bain de minuit c'est plus fun et plus aventureux :evileye:
QUESTION PAR Katherine L. C.-Blackburn
► Pourquoi le ciel est-il bleu ?
► Rectification miss parfois il est gris, il lui arrive d'être noir aussi ou même orangé parfois voir même rosé le ciel est très nuancé :p:
QUESTION PAR Elizabeth A. Leroy
► Alors ready pour le Spring Break ?
► Oh oui ma belle je suis toujours prête moi, on s'y verra sans doute :p:
QUESTION PAR Jasmine V. Marsten
► Ton rêve ?
► Faire le tour du monde en voilier ;)
QUESTION PAR Jorden Alexandre Klein
► Est-ce que tu sais que je suis ton père :o?
► Ah ouais t'es Dark Vador alors? mince papa t'es sexy
QUESTION PAR Natalina J. Spinelli
► Tout de passe bien pour toi dans ta confrérie ?
► Bah ouais, j'vous kiff à fond mes mauves :love2:
► Riz ou patte ?
► Pâtes parce que les pattes non là ça me dit trop rien XD
QUESTION PAR sacks
► Qu'est-ce qui se passe entre Haytan & toi ?
► :p: Quelle curiosité que voilà, déjà c'est Haytam mais moi je l'appelle Haym' sinon tu veux que je te dise quoi? On se plaisait, on se draguait, il me plait toujours et on se redécouvre ainsi va la vie advienne que pourra et basta ;)
QUESTION PAR Wyatt S. Guerin
► Si tu ne serais pas aller chez les Lowell, quelles autres maisons aurais-tu choisis ?
► Je sais pas je cadre à aucune réellement, mais sans doute Mather pour leur coté déconne
QUESTION PAR Matthéo J. Silver
► Cupcake ou cookie ou banana split ?
► Banana Split ouh :p:
QUESTION PAR Charlie I. Wilcox
► Une période de ta vie que tu regrette ?
► Je ne regrette jamais rien pas dans ce sens, dans le sens mélancolique? Ouais mon enfance avec mon père.
QUESTION PAR iconic
► Qu'est ce que tu remarques en premier chez une fille ou un garçon au premier regard ?
► Les nanas je les reluque pas, ce sont des potes rien d'autre, chez un mec? Son regard c'est le plus important pour moi
QUESTION PAR Alexys Carpenter
► Pourquoi t'es pas restée en Australie ?
► Plus d'attache, plus de famille ma mère, je la hais, alors un nouveau départ pour moi ;)
QUESTION PAR Blabla
►Ta plus grande passion, c'est quoi ?
► La musique, le chant, composer.
QUESTION PAR bergère
►Des petits secrets à révéler sur tes potes de la LH ?
► Les secrets c'est fait pour le rester, je ne trahis pas ma "famille" :p:
QUESTION PAR Joan-Frances M. Lindley
►j'organise une soirée déguisée tu viens déguisée en cupcake comme dans le clip de la fille qui te ressemble?
► MDR pourquoi pas? Je suis déjantée j'en serais cap' :p:
►Quelle est ta couleur préférée ?
► Le noir si si le noir est une couleur hein XD
►Avant d'aller à Harvard, as-tu hésité avec une autre université ?
► Non j'avais pas eu le temps d'y penser, j'ai eu une bourse pour l'équipe de natation, j'ai foncé.
QUESTION PAR Maëlys Helington
►Si tu devais rester coincé(e) dans un ascenseur, avec qui souhaiterais-tu être?
► Avec Haytam pourquoi pas? Ou avec Cody ça pourrait être marrant :p:
►Si tu avais le choix entre tuer un homme ou mourir ?
► ça dépend si c'est ma vie contre la sienne et que je connais pas, je tue pour survivre si c'est ma vie contre celle de mon ami je meurs. je crois.
QUESTION PAR loveya
►Tu veux qui dans ton lit ce soir ?
► T'es bien curieux avoue t'aurais adoré que je dise toi :devilish:
►Une cause qui te tiens à cœur ?
► PETA sans doute j'aime pas les actes de cruauté sur les animaux tout ça pour du maquillage sinon je sais pas ma période militante m'est passée.
QUESTION PAR Alicia E. Johnson
►C'est quoi ton talent artistique parce que j'ai jamais entendu parlé de toi?
► Ah? c'est con ça c'est le chant, la musique mais tu sais ma belle mon but dans la vie c'est pas de faire parler de moi c'est une passion seulement ;)
►Avec combien de mecs t'as couché ?
► Curieuse miss, je sais pas je tiens pas de carnet de comptes mais sans doute assez pour les compter sur les doigts d'une seule main et encore. Qualité vaut mieux que quantité tu sais :p:
QUESTION PAR Alek E. Lewis-Kennedy
►On m'a dit que les filles avec des gros seins avait mal au dos, c'est vrai ?
► Ah bon? Pourquoi tu me demandes à moi? Aurais-tu les yeux qui voyagent plus bas qu'il ne le faut? :devilish: Mon dos se porte bien merci
QUESTION PAR Nork-Hrolf Oddlog
►Pourquoi règle-t-on toujours nos alarmes sur une heure pile comme 6h et pas sur 6h03 par exemple?
► Ah ben je sais pas moi je la fou soit à 6H15 et je recule d'une minute ou deux quand j'ai pas envie de sortir de mon lit donc je peux pas te répondre :p:
QUESTION PAR Jocker
►Qu'elle est ta plus grande honte ?
► Ben alors là tu vois j'en ai pas la moindre idée, jusque maintenant j'ai jamais eu honte de quoique ce soit surement pas honte de moi ou de celle que je suis. Alors je sais pas j'dirais que pour moi la plus grande honte serait de vouer des sentiments à un gars qui le mériterait pas... Je peux utiliser le Jocker justement? :rvmp:
QUESTION PAR Bad Wolf
►ça te fais quoi de faire partie d'une famille qui se reproduise comme des lapins ?
► :confused2: Heu j'avoue que j'ai pas compris ta question, je suis fille unique j'ai quasi pas de famille x_x tu as du me prendre pour une autre sans doute Oo'
QUESTION PAR Debile
►Quel est le plat que tu cuisines le mieux ?
► Les vraies tagliatelles à la Carbonara pourquoi?
QUESTION PAR XOXO
►Si tu devais résumer ta vie en une chanson, se serait laquelle ?
► Demons de Imagine Dragons
QUESTION PAR hime
►que penses-tu de ton president et de ta vice-presidente?
► Je connais pas très bien ma vice présidente donc je vais pas me permettre de la juger, Mon président, je le trouve sympa et pas prise de tête, je ne demande qu'à mieux les connaitre.
QUESTION PAR Zoélanne Northwoods
►Tu penses vraiment trouver ton idéal ?
► Mon idéal, tu veux dire sentimentalement? Je pense que quelque part une personne est sans doute faite pour moi, une personne dont l'attitude sera assez méritante.
► Mon idéal, tu veux dire sentimentalement? Je pense que quelque part une personne est sans doute faite pour moi, une personne dont l'attitude sera assez méritante.
QUESTION PAR olympic
►Quelle est la star people à qui tu voudrais ressembler ? et laquelle te fait fantasmer ?
► Tu vas pas me croire mais, j'ai pas envie de ressembler à un star en particulier, je me trouve bien comme je suis. Et je ne fantasmes jamais longuement je préfère vivre mes fantasmes . :p:
QUESTION PAR x
►t'as fait des foulies au SB ?
► Je fais toujours des folies mais ça dépend le sens où tu l'entends sinon c'est possible que je me sois laissée dériver un peu.
QUESTION PAR Valmont
►C'est pas trop difficile d'avoir ce meilleur ami complètement dingue?
► Heu ben en fait actuellement j'ai pas de meilleur ami :doh:
QUESTION PAR Salgada
►Tes gros seins ne te font pas mal au dos ?
► Encore cette question mais qu'est ce que vous avez tous avec ma poitrine bon sang et non mes reins sont très solides d'abord
QUESTION PAR OLAF
►D'où te vient ton prénom ?
► Adrianna Jane alias AJ, C'est le prénom composé de ma grand mère maternelle et paternelle, sinon Silver comme j'aime être appelée c'est parce que mes parents étaient très peace n' love tu vois, Silver comme l'argent étincelant.
QUESTION PAR ADN
►Qu'est-ce que ça fait d'être une fille complétement folle ?
► Je suis pas folle dans le sens tapée je suis délurée, j'aime profiter de ma vie et surtout j'ai pas honte d'avoir l'air délurée et un peu crazy, c'est pas parce qu'on fonce à fond dans la vie qu'on est pas posée par moment ;)
QUESTION PAR Cheeseca
►Tu as déjà essayé de te teindre les cheveux ?
► Ouais j'aime expérimenter, blonde, rousse, mauve ou rose pourquoi pas tant que ça me plait à moi ^^
QUESTION PAR lorema
►tu pourrais te retourner contre les Lowells ?
► Je suis capable de tout tu sais, sauf que :p: je vois pas trop la raison pour laquelle je ferais ça, sont tops les Lowell, je les kiffe.
QUESTION PAR Salgada
►Donc si ton dos est solide, c'est à cause de la levrette ?
► Ah parce que la levrette rends le dos solide, c'est beau à savoir erci de l'info je penserais à tester ça :finger:
QUESTION PAR loveya
►tu ressemble beaucoup à Jackie tu le savais ?
► Oh ben on aurait pu être cousine, je vais le prendre comme un compliment tu vois, j'laime bien moi Jackie :p: mais on est toutes les deux uniques
QUESTION PAR Dreamcat
►T'aurais pas un penchant pour Haytam des fois?
► Qui sait... Haym' est un charmant jeune homme :p:
QUESTION PAR DirtyLov
►Un mec en vu ? Et qui te fait fantasmer à Harvard ?
► Je sais pas regarde plus haut y'a des bruits qui courent, si tu vas assez vite tu les rattrapera peut-être... J'ai déjà répondu j'aime pas fantasmer, je préfère agir donc...
QUESTION PAR Patate
►Tes seins, ils sont vrais ? Avoue, y a eu une petite retouche ?
► Hum ok, donc je vais te dire, avoir des trucs gélatineux qui ont rien à faire dans le corps humain ça me tente pas trop, j'aurai pu être plate comme une planche à pain que je n'aurai laissé personne me charcuter. Ma réponse t'aiguilles?
QUESTION PAR TrexGat
►Trois insulte que tu pourrai sortir à la personne que TU AIME LE PLUS ce serai??
► Elles seront pas salaces en fait, mais "putain tu m'emmerdes", "t'es qu'un espèce de connard" ou "va te faire foutre" sont des choses que je pourrais dire même à une personne que j'aime quand je suis furieuse :evileye:
QUESTION PAR poukeeps
►Pourquoi être chez les violets ?
► Pour mon coté créatif, rêveur, pour la musique et parce que je m'y sens comme chez moi.
QUESTION PAR mysta
►pourquoi tu es si chelou ?
► Chelou? moi? je le prends comme un compliment remarque, je sais pas si je suis chelou comme tu dis j'essaie juste d'être moi plaise ou pas.
QUESTION PAR OSEF
►Complète la phrase :
Je suis ______ donc je pense que _______.
► Je suis folle donc je pense que je suis spéciale XD
QUESTION PAR X.
►La maison que tu aimes mise à part la tienne c'est laquelle ?
► Je me suis jamais posé la question, comme ça je dirais les Mathers pour le conté déjanté et fêtard peut-être.
QUESTION PAR coxigrue
►Ton entre jambe : un lieu de visite touristique de la région, ou un nid à poussière ?
► Sympa comme question, ni l'un ni l'autre, s'il faut ouvrir ses cuisses pour exister t'es pas à la bonne adresse mais j'ai pas de poussière non plus j'aime juste choisir qui quand où et je préfère la qualité à la quantité. A bon entendeur...
QUESTION PAR Viking
►Tu te prends pour Betty Boop ?
► Encore un compliment? Pas du tout mais, c'est gentil de m'y comparer.
QUESTION PAR BadBitch
►Sur une échelle de 1 à 10, à quel niveau te considères-tu sexy ?
► J'ai pas la prétention de me considérer sexy et je préfère généralement laisser ça au mec, un 5 ou un 6 en fait si tu tiens vraiment à savoir je m'en fou complètement de l'être ou pas tant que je me sens bien dans ma peau.
QUESTION PAR sacks
►Comment définirais-tu ta relation avec Jackson ?
► La question... Alors je dirais des débuts compliqués mais, un jeune homme qui m'a séduite par sa simplicité, son humour. On s'entend plutôt bien, je dirais qui vivra verra mais, une belle rencontre au final. :sifle:
► La chose qui t’excite le plus, c'est... ?
► Dis donc quelle question culottée non je vais te répondre mais, peut-être pas comme tu l'attends :devilish: Moi dans la vie ce qui m'excite c'est les montée d'adrénaline et les sports à hauts risques :p:
QUESTION PAR patate
► Quelqu'un en vue ?
► Patate comme Mr Patate? J'adorais jouer avec lui quand j'étais gamine :evileye: Peut-être que oui peut-être que non, y'a bien un petit brun qui me tente en ce moment.
QUESTION PAR Nobody.
► Qu'est-ce que ça t'apportais de rester durant des heures devant un écran d'ordinateur ?
► J'ai eu ma période geek plus jeune, ça m'a apporté des échanges divers avec des personnes sympas et aussi d'être calée en informatique ;) mais, j'ai une vie IRL bien remplie, le pc le soir quand j'ai rien d'autre à fiche c'est divertissant =)
QUESTION PAR Cheeseca.
► Ton groupe de musique préféré ?
► J'ai pas un groupe en particulier, je suis assez éclectique en matière de musique, j'aime le rock, le hard rock aussi mais, ça marche au feeling avec moi.
QUESTION PAR beurk.
► Si tu étais sur une île déserte avec une personne que tu connais ou non, comme tu veux, tu as un dernier Kinder Bueno, tu partages ?
► Même si c'est un Kinder ouais, je partage je suis pas radine pour un sous.
QUESTION PAR dray
QUESTION PAR dray
QUESTION PAR olympic
► Plutôt bain de minuit ou sauna ?
► Sans hésitation bain de minuit c'est plus fun et plus aventureux :evileye:
► Pourquoi le ciel est-il bleu ?
► Rectification miss parfois il est gris, il lui arrive d'être noir aussi ou même orangé parfois voir même rosé le ciel est très nuancé :p:
QUESTION PAR Elizabeth A. Leroy
► Alors ready pour le Spring Break ?
► Oh oui ma belle je suis toujours prête moi, on s'y verra sans doute :p:
QUESTION PAR Jasmine V. Marsten
► Ton rêve ?
► Faire le tour du monde en voilier ;)
► Est-ce que tu sais que je suis ton père :o?
► Ah ouais t'es Dark Vador alors? mince papa t'es sexy
QUESTION PAR Natalina J. Spinelli
► Tout de passe bien pour toi dans ta confrérie ?
► Bah ouais, j'vous kiff à fond mes mauves :love2:
► Riz ou patte ?
► Pâtes parce que les pattes non là ça me dit trop rien XD
QUESTION PAR sacks
► Qu'est-ce qui se passe entre Haytan & toi ?
► :p: Quelle curiosité que voilà, déjà c'est Haytam mais moi je l'appelle Haym' sinon tu veux que je te dise quoi? On se plaisait, on se draguait, il me plait toujours et on se redécouvre ainsi va la vie advienne que pourra et basta ;)
► Si tu ne serais pas aller chez les Lowell, quelles autres maisons aurais-tu choisis ?
► Je sais pas je cadre à aucune réellement, mais sans doute Mather pour leur coté déconne
QUESTION PAR Matthéo J. Silver
► Cupcake ou cookie ou banana split ?
► Banana Split ouh :p:
QUESTION PAR Charlie I. Wilcox
► Une période de ta vie que tu regrette ?
► Je ne regrette jamais rien pas dans ce sens, dans le sens mélancolique? Ouais mon enfance avec mon père.
QUESTION PAR iconic
► Qu'est ce que tu remarques en premier chez une fille ou un garçon au premier regard ?
► Les nanas je les reluque pas, ce sont des potes rien d'autre, chez un mec? Son regard c'est le plus important pour moi
► Pourquoi t'es pas restée en Australie ?
► Plus d'attache, plus de famille ma mère, je la hais, alors un nouveau départ pour moi ;)
QUESTION PAR Blabla
►Ta plus grande passion, c'est quoi ?
► La musique, le chant, composer.
QUESTION PAR bergère
►Des petits secrets à révéler sur tes potes de la LH ?
► Les secrets c'est fait pour le rester, je ne trahis pas ma "famille" :p:
QUESTION PAR Joan-Frances M. Lindley
►j'organise une soirée déguisée tu viens déguisée en cupcake comme dans le clip de la fille qui te ressemble?
► MDR pourquoi pas? Je suis déjantée j'en serais cap' :p:
►Quelle est ta couleur préférée ?
► Le noir si si le noir est une couleur hein XD
►Avant d'aller à Harvard, as-tu hésité avec une autre université ?
► Non j'avais pas eu le temps d'y penser, j'ai eu une bourse pour l'équipe de natation, j'ai foncé.
QUESTION PAR Maëlys Helington
►Si tu devais rester coincé(e) dans un ascenseur, avec qui souhaiterais-tu être?
► Avec Haytam pourquoi pas? Ou avec Cody ça pourrait être marrant :p:
►Si tu avais le choix entre tuer un homme ou mourir ?
► ça dépend si c'est ma vie contre la sienne et que je connais pas, je tue pour survivre si c'est ma vie contre celle de mon ami je meurs. je crois.
QUESTION PAR loveya
►Tu veux qui dans ton lit ce soir ?
► T'es bien curieux avoue t'aurais adoré que je dise toi :devilish:
►Une cause qui te tiens à cœur ?
► PETA sans doute j'aime pas les actes de cruauté sur les animaux tout ça pour du maquillage sinon je sais pas ma période militante m'est passée.
QUESTION PAR Alicia E. Johnson
►C'est quoi ton talent artistique parce que j'ai jamais entendu parlé de toi?
► Ah? c'est con ça c'est le chant, la musique mais tu sais ma belle mon but dans la vie c'est pas de faire parler de moi c'est une passion seulement ;)
►Avec combien de mecs t'as couché ?
► Curieuse miss, je sais pas je tiens pas de carnet de comptes mais sans doute assez pour les compter sur les doigts d'une seule main et encore. Qualité vaut mieux que quantité tu sais :p:
QUESTION PAR Alek E. Lewis-Kennedy
►On m'a dit que les filles avec des gros seins avait mal au dos, c'est vrai ?
► Ah bon? Pourquoi tu me demandes à moi? Aurais-tu les yeux qui voyagent plus bas qu'il ne le faut? :devilish: Mon dos se porte bien merci
QUESTION PAR Nork-Hrolf Oddlog
►Pourquoi règle-t-on toujours nos alarmes sur une heure pile comme 6h et pas sur 6h03 par exemple?
► Ah ben je sais pas moi je la fou soit à 6H15 et je recule d'une minute ou deux quand j'ai pas envie de sortir de mon lit donc je peux pas te répondre :p:
QUESTION PAR Jocker
►Qu'elle est ta plus grande honte ?
► Ben alors là tu vois j'en ai pas la moindre idée, jusque maintenant j'ai jamais eu honte de quoique ce soit surement pas honte de moi ou de celle que je suis. Alors je sais pas j'dirais que pour moi la plus grande honte serait de vouer des sentiments à un gars qui le mériterait pas... Je peux utiliser le Jocker justement? :rvmp:
QUESTION PAR Bad Wolf
►ça te fais quoi de faire partie d'une famille qui se reproduise comme des lapins ?
► :confused2: Heu j'avoue que j'ai pas compris ta question, je suis fille unique j'ai quasi pas de famille x_x tu as du me prendre pour une autre sans doute Oo'
QUESTION PAR Debile
►Quel est le plat que tu cuisines le mieux ?
► Les vraies tagliatelles à la Carbonara pourquoi?
QUESTION PAR XOXO
►Si tu devais résumer ta vie en une chanson, se serait laquelle ?
► Demons de Imagine Dragons
QUESTION PAR hime
►que penses-tu de ton president et de ta vice-presidente?
► Je connais pas très bien ma vice présidente donc je vais pas me permettre de la juger, Mon président, je le trouve sympa et pas prise de tête, je ne demande qu'à mieux les connaitre.
QUESTION PAR olympic
►Quelle est la star people à qui tu voudrais ressembler ? et laquelle te fait fantasmer ?
► Tu vas pas me croire mais, j'ai pas envie de ressembler à un star en particulier, je me trouve bien comme je suis. Et je ne fantasmes jamais longuement je préfère vivre mes fantasmes . :p:
QUESTION PAR x
►t'as fait des foulies au SB ?
► Je fais toujours des folies mais ça dépend le sens où tu l'entends sinon c'est possible que je me sois laissée dériver un peu.
QUESTION PAR Valmont
►C'est pas trop difficile d'avoir ce meilleur ami complètement dingue?
► Heu ben en fait actuellement j'ai pas de meilleur ami :doh:
QUESTION PAR Salgada
►Tes gros seins ne te font pas mal au dos ?
► Encore cette question mais qu'est ce que vous avez tous avec ma poitrine bon sang et non mes reins sont très solides d'abord
QUESTION PAR OLAF
►D'où te vient ton prénom ?
► Adrianna Jane alias AJ, C'est le prénom composé de ma grand mère maternelle et paternelle, sinon Silver comme j'aime être appelée c'est parce que mes parents étaient très peace n' love tu vois, Silver comme l'argent étincelant.
QUESTION PAR ADN
►Qu'est-ce que ça fait d'être une fille complétement folle ?
► Je suis pas folle dans le sens tapée je suis délurée, j'aime profiter de ma vie et surtout j'ai pas honte d'avoir l'air délurée et un peu crazy, c'est pas parce qu'on fonce à fond dans la vie qu'on est pas posée par moment ;)
QUESTION PAR Cheeseca
►Tu as déjà essayé de te teindre les cheveux ?
► Ouais j'aime expérimenter, blonde, rousse, mauve ou rose pourquoi pas tant que ça me plait à moi ^^
QUESTION PAR lorema
►tu pourrais te retourner contre les Lowells ?
► Je suis capable de tout tu sais, sauf que :p: je vois pas trop la raison pour laquelle je ferais ça, sont tops les Lowell, je les kiffe.
QUESTION PAR Salgada
►Donc si ton dos est solide, c'est à cause de la levrette ?
► Ah parce que la levrette rends le dos solide, c'est beau à savoir erci de l'info je penserais à tester ça :finger:
QUESTION PAR loveya
►tu ressemble beaucoup à Jackie tu le savais ?
► Oh ben on aurait pu être cousine, je vais le prendre comme un compliment tu vois, j'laime bien moi Jackie :p: mais on est toutes les deux uniques
QUESTION PAR Dreamcat
►T'aurais pas un penchant pour Haytam des fois?
► Qui sait... Haym' est un charmant jeune homme :p:
QUESTION PAR DirtyLov
►Un mec en vu ? Et qui te fait fantasmer à Harvard ?
► Je sais pas regarde plus haut y'a des bruits qui courent, si tu vas assez vite tu les rattrapera peut-être... J'ai déjà répondu j'aime pas fantasmer, je préfère agir donc...
QUESTION PAR Patate
►Tes seins, ils sont vrais ? Avoue, y a eu une petite retouche ?
► Hum ok, donc je vais te dire, avoir des trucs gélatineux qui ont rien à faire dans le corps humain ça me tente pas trop, j'aurai pu être plate comme une planche à pain que je n'aurai laissé personne me charcuter. Ma réponse t'aiguilles?
QUESTION PAR TrexGat
►Trois insulte que tu pourrai sortir à la personne que TU AIME LE PLUS ce serai??
► Elles seront pas salaces en fait, mais "putain tu m'emmerdes", "t'es qu'un espèce de connard" ou "va te faire foutre" sont des choses que je pourrais dire même à une personne que j'aime quand je suis furieuse :evileye:
QUESTION PAR poukeeps
►Pourquoi être chez les violets ?
► Pour mon coté créatif, rêveur, pour la musique et parce que je m'y sens comme chez moi.
QUESTION PAR mysta
►pourquoi tu es si chelou ?
► Chelou? moi? je le prends comme un compliment remarque, je sais pas si je suis chelou comme tu dis j'essaie juste d'être moi plaise ou pas.
QUESTION PAR OSEF
►Complète la phrase :
Je suis ______ donc je pense que _______.
► Je suis folle donc je pense que je suis spéciale XD
QUESTION PAR X.
►La maison que tu aimes mise à part la tienne c'est laquelle ?
► Je me suis jamais posé la question, comme ça je dirais les Mathers pour le conté déjanté et fêtard peut-être.
QUESTION PAR coxigrue
►Ton entre jambe : un lieu de visite touristique de la région, ou un nid à poussière ?
► Sympa comme question, ni l'un ni l'autre, s'il faut ouvrir ses cuisses pour exister t'es pas à la bonne adresse mais j'ai pas de poussière non plus j'aime juste choisir qui quand où et je préfère la qualité à la quantité. A bon entendeur...
QUESTION PAR Viking
►Tu te prends pour Betty Boop ?
► Encore un compliment? Pas du tout mais, c'est gentil de m'y comparer.
QUESTION PAR BadBitch
►Sur une échelle de 1 à 10, à quel niveau te considères-tu sexy ?
► J'ai pas la prétention de me considérer sexy et je préfère généralement laisser ça au mec, un 5 ou un 6 en fait si tu tiens vraiment à savoir je m'en fou complètement de l'être ou pas tant que je me sens bien dans ma peau.
QUESTION PAR sacks
►Comment définirais-tu ta relation avec Jackson ?
► La question... Alors je dirais des débuts compliqués mais, un jeune homme qui m'a séduite par sa simplicité, son humour. On s'entend plutôt bien, je dirais qui vivra verra mais, une belle rencontre au final. :sifle:
(Invité)