Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR Elia
► Tu sais que j'aime notre lien ? Non plus sérieusement, peux tu me parler de toi en 5 lignes ?
► Tu sais que je l'aime aussi ? Uhhhh.. Parlons de moi. J'm'appelle Annabelle, déjà, et j'suis aussi vieille que Jasper. Mais physiquement j'en fais dix de moins J'suis en master de sciences criminelles, et j'aimerais bosser chez les flics ou en établissement pénitencier. Ce qui fait rêver, je sais Et.. j'aime pas parler de moi. Du coup va falloir broder Ah mais non regarde, ça fait déjà cinq lignes
QUESTION PAR Alicia
► Jasper à 25 ans que va tu faire de lui après??
► Franchement, j'me suis même pas encore posé la question Il a encore un ou deux ans à faire (faut que je regarde *out*) à Harvard, et après il retourner à N-Y travailler dans son entreprise je suppose.
QUESTION PAR Thais
► Ta marque de bonbons préférée ?
► J'sais pas trop, haribo peut-être ? Tous les trucs qui piquent et flinguent la langue en règle générale
QUESTION PAR Aidan
► Tu en es où dans la saison 2 de GOT?
► J'ai vu l'épisode 3 hier Ca avance moins vite avec mon frère comme soutien qu'avec toi bizarrement (a) En plus il me prévient pas quand c'est dégueulasse
QUESTION PAR Wyatt
► Sinon, t'as vu Leyna elle met des gif de vous partout en te faisant passer par Marshall. Avoue tu aimes ?
► Elle fait croire que c'est Marshall.. mais bon, on sait tous que c'est moi En tout cas oui j'aime être omniprésent
QUESTION PAR Thais
► Une passion en dehors du RP ?
► L'équitation Le genre de passion qui prends encore plus de temps que le RP !
QUESTION PAR Wyatt
► Tu veux danser la macarena avec moi ?
► Avec toi ? J'danserais tout ce que tu veux
QUESTION PAR Thais
► Plutôt Hello Kitty ou Barbie ?
► Hello Kitty c'est pas ma génération malheureusement Par contre les Barbies j'étais à fond étant gosse, alors Barbiiiie
QUESTION PAR Wyatt
► Est-ce que tu aimes cuisinés ?
► J'préfères manger :luv2: Ca dépend des fois en fait. Si j'ai envie de manger quelque-chose de particulier, je suis capable de me mettre aux fourneaux
QUESTION PAR Thais
► Tu préfères offrir des cadeaux ou en recevoir ?
► J'préfère offrir, ça me met mal à l'aise de déballer des cadeaux
QUESTION PAR Aidan
► Mouhahaha tu sais que tu as déjà 15 questions? Toujours accro au Nesquick?
► T'as vu ça, j'suis populaire et tout Toujouuuuuuurs. Pas de ma faute si les boissons d'adulte c'est infecte :sifle:
► Tu sais que j'aime notre lien ? Non plus sérieusement, peux tu me parler de toi en 5 lignes ?
► Tu sais que je l'aime aussi ? Uhhhh.. Parlons de moi. J'm'appelle Annabelle, déjà, et j'suis aussi vieille que Jasper. Mais physiquement j'en fais dix de moins J'suis en master de sciences criminelles, et j'aimerais bosser chez les flics ou en établissement pénitencier. Ce qui fait rêver, je sais Et.. j'aime pas parler de moi. Du coup va falloir broder Ah mais non regarde, ça fait déjà cinq lignes
QUESTION PAR Alicia
► Jasper à 25 ans que va tu faire de lui après??
► Franchement, j'me suis même pas encore posé la question Il a encore un ou deux ans à faire (faut que je regarde *out*) à Harvard, et après il retourner à N-Y travailler dans son entreprise je suppose.
QUESTION PAR Thais
► Ta marque de bonbons préférée ?
► J'sais pas trop, haribo peut-être ? Tous les trucs qui piquent et flinguent la langue en règle générale
QUESTION PAR Aidan
► Tu en es où dans la saison 2 de GOT?
► J'ai vu l'épisode 3 hier Ca avance moins vite avec mon frère comme soutien qu'avec toi bizarrement (a) En plus il me prévient pas quand c'est dégueulasse
QUESTION PAR Wyatt
► Sinon, t'as vu Leyna elle met des gif de vous partout en te faisant passer par Marshall. Avoue tu aimes ?
► Elle fait croire que c'est Marshall.. mais bon, on sait tous que c'est moi En tout cas oui j'aime être omniprésent
QUESTION PAR Thais
► Une passion en dehors du RP ?
► L'équitation Le genre de passion qui prends encore plus de temps que le RP !
QUESTION PAR Wyatt
► Tu veux danser la macarena avec moi ?
► Avec toi ? J'danserais tout ce que tu veux
QUESTION PAR Thais
► Plutôt Hello Kitty ou Barbie ?
► Hello Kitty c'est pas ma génération malheureusement Par contre les Barbies j'étais à fond étant gosse, alors Barbiiiie
QUESTION PAR Wyatt
► Est-ce que tu aimes cuisinés ?
► J'préfères manger :luv2: Ca dépend des fois en fait. Si j'ai envie de manger quelque-chose de particulier, je suis capable de me mettre aux fourneaux
QUESTION PAR Thais
► Tu préfères offrir des cadeaux ou en recevoir ?
► J'préfère offrir, ça me met mal à l'aise de déballer des cadeaux
QUESTION PAR Aidan
► Mouhahaha tu sais que tu as déjà 15 questions? Toujours accro au Nesquick?
► T'as vu ça, j'suis populaire et tout Toujouuuuuuurs. Pas de ma faute si les boissons d'adulte c'est infecte :sifle:
(Jasper O. Ellington)
deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa