Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCours de Théâtre (RP Libre ouvert a tous)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Cours de Théâtre (RP Libre ouvert a tous)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle moi de tes vacances

Visualisation sur le retour des vacances.

Où : Tercentenary Theatre
Quand IG : Lundi 20 janvier 2012
Quand IRL : D'aujourd'hui  jusqu'à inactivité
Qui : Tous les étudiants en théâtre
À savoir : le cours se déroulera en plusieurs étape.
Petit un -->   Début de la visualisation

Fermez les yeux et prenez une inspiration lente et profonde…  retenez-la…  expirez ensuite avec un léger soupir… (pause)…  

Revenez à un moment que vous avez aimé au cours de vos vacances…  un moment qui vous semble très important…  (pause)…  En y arrivant, regardez autour de vous et examinez votre environnement…  (pause)  Écoutez les sons…  (pause)…  Notez les odeurs…  (pause)…  Touchez les choses…  (pause)…  Si possible, goûtez quelque chose…  (pause)… Êtes-vous seul ou avec d’autres personnes?…  (pause)…  Qu’arrive-t-il à ce moment de vos vacances?…  Prenez une minute pour revivre un moment particulier de vos vacances…  (pause)…  Pensez à une phrase que vous avez dite lorsque vous avez vécu ce moment…

Préparez-vous à revenir ici dans la salle avec, en tête, la phrase que vous avez dite lorsque vous avez vécu ce moment…  Frais et dispo….  Et prêt à travailler avec cette imagerie…  Au compte de trois…

Petit deux -->   Gardez les yeux fermés et vous allez dire votre phrase en suivant les indications que je vous dirai.  En chuchotant….  En parlant normalement….  En la criant…  En pleurant…  En riant…

Petit trois -->    Dès que vous allez sentir ma main sur votre tête, vous allez dire votre phrase à voix haute.  (Doit passer tout le monde)

Petit quatre -->   Faire des interactions entre deux personnes (jouer à toucher quelques têtes une après l’autre.)  Le but est de créer des phrases drôles et amusantes à partir de deux phrases différentes.

Petit cinq -->   Se placer à deux et raconter votre moment (Environ 3 minutes).  Créer rapidement, avec un temps de préparation de maximum 5 minutes, une petite saynète intégrant les deux phrases proposées par les deux élèves (Donner un temps maximum de 30 secondes pour la saynète).

Petit Six -->    Présentation devant le groupe

Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans le topic de groupe. De plus, il serait préférable de mettre en gras le pseudo des membres auxquels vous vous adressez ou lorsque vous les citez dans vos messages. Comme ça, il sera plus facile de savoir de qui ou à qui vous parler. :) N'oubliez pas de poster les IN quand vous entrez et les OUT quand vous sortez du sujet, afin qu'on ne parle pas dans le vide. (a) À tous, bon jeu !

IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était 7h30 du matin et je venais d'entrer dans la grande salle de théâtre, le lieu ou je présentais mais cours a mes élèves. J'allume les nombreuses lumières en appuyant uniquement sur un seul bouton. Puis avance vers la chaine hifi. J'allume celle ci afin de diffuser un son musicale. Le cours d'aujourd'hui avait pour thème "Visualisation sur le retour des vacances". J'espérais avoir le plus de participant possible. Il était temps de poser mes fesse au centre de la grande scène attendant l'entrée de mes chers élevé.
(Invité)