Invité
est en ligne
Invité
étude au choix ● en 4 eme année Célibataire ● maison 1 ou groupe aux choix • (maison 2) “ Petite soeur chérie.” - Sex and the city. | Kimberly Vicky Timber |
Pseudo ft. Avatar Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel. | |
pseudo ft. Avatar Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel. |
Kimberly et Léo on 5 ans de différence. Léo a été un frère très protecteur evers sa petite soeur dés le début. A tes 1 ans notre père a demandé le divorce et c'est notre mère Pam qui nous a élevé seul. Tu pouvait a tout moment compter sur moi pour t'aider je suis avec toi un grand frère protecteur mais pas du tout étouffant non plus. Pour avoir plus d'info sur notre histoire va sur ma fiche https://www.i-love-harvard.com
Mot du créateur
❖ PEUDO Pour le pseudo c'est pas négociable c'est Kimberly Vicky Timber : Kimberly V. Timber me va très bien aussi
❖ AVATAR L'avatar est totalement libre bien sur car je ne souhaite pas en imposer un et que par la suite la personne n'accroche pas avec le personnage qu'elle joue. De préférence une belle fille tout de même. Proposez moi et je vous dit ci c'est ok ou pas
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Comme tu veux sachant que Kim n'est pas une acharnée des études, c'est pas du genre a passer ses journée le nez dans un bouquin. Elle est sportive et aime plaire au homme sans pour autant coucher avec le premier venue.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je demande une activités active au niveau de rp car une personne qui passe sont temps a Flooder et ne répond pas aux rp ne m’intéresse pas je ne veux pas attendre 1 semaine pour avoir une réponse. moi aussi j'ai une vie privée je vous l'accorde mais les rp c'est la vie quoi tu vois !!! Je ne demande pas non plus une présence de 24h sur 24.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ un niveau correct sachant que je ne fait pas moi même des rp de 50 lignes. 10 -15 de ligne me convient parfaitement a partir du moment ou quand j'en fais 20, que l'on me répond par 5 lignes ça le fait pas.
❖ AVATAR L'avatar est totalement libre bien sur car je ne souhaite pas en imposer un et que par la suite la personne n'accroche pas avec le personnage qu'elle joue. De préférence une belle fille tout de même. Proposez moi et je vous dit ci c'est ok ou pas
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Comme tu veux sachant que Kim n'est pas une acharnée des études, c'est pas du genre a passer ses journée le nez dans un bouquin. Elle est sportive et aime plaire au homme sans pour autant coucher avec le premier venue.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je demande une activités active au niveau de rp car une personne qui passe sont temps a Flooder et ne répond pas aux rp ne m’intéresse pas je ne veux pas attendre 1 semaine pour avoir une réponse. moi aussi j'ai une vie privée je vous l'accorde mais les rp c'est la vie quoi tu vois !!! Je ne demande pas non plus une présence de 24h sur 24.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ un niveau correct sachant que je ne fait pas moi même des rp de 50 lignes. 10 -15 de ligne me convient parfaitement a partir du moment ou quand j'en fais 20, que l'on me répond par 5 lignes ça le fait pas.
(Invité)