Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR WYATT
► A quel âge as-tu commencé le rpg ?
► 11 ans, vers là
QUESTION PAR ALICIA
► Tu fais quoi dans la vie??
► Je suis en L2 d'économie-gestion :love4:
QUESTION PAR THAÏS
► Tu as quel âge ?
► On demande pas son âge à une dame :sherlock: 19 ans
QUESTION PAR THAÏS
► Ben j'ai le droit vu que je suis plus vieille que toi vais en avoir 25 :sifle:
Plutôt Prince de Lu ou M&M's ?
► mémé Gilberte :devilish: c'est le prince de Lu qui illumine tous mes matins quand je le dévore tout cru
QUESTION PAR ALICIA
► Eco-gestion et tu c'est quoi que tu fais?? Tu vas devenir Banquier et nous piquer nos sous???
► AAAAAAH tu as démasqué mon plan j'ai envie de devenir un requin et vous ruiner :twisted: :twisted:
En fait non, je me dirige plutôt vers la logistique, ce qui n'a rien à voir j'aurais aimé la banque mais je comprends trop rien
QUESTION PAR THAÏS
► Est-ce que tu aimes Gilbert Montagné ?
► C'est mon idole :hanwi:mais vraiment quoi, on va s'aimer c'est la chanson de ma vieeeee je la connais par coeur pendant le film Stars 80 j'attendais que ça de le voir
QUESTION PAR ALICIA
► Et encore tu aurai pus devenir contrôleur des impôts :arrow:Et ça consiste en quoi la logistique??
► Oh ouais je vais peut-être changer de projet finalement :sifle::sifle:en gros c'est la gestion de l'approvisionnement des stock, le transports, bref, gérer le cheminement des marchandises ... ça a l'air de rien comme ça mais c'est super intéressant :7:
QUESTION PAR AALIYAH
► Tu es sur d'autres forums que ILH ?
► Noooon, j'arrive pas à être sur plusieurs forums en même temps
QUESTION PAR HAYLEY
► Quel est ton épisode (ou la saison, si comme moi tu ne peux choisir!) préféré de New Girl ? Mon co-bizut
► huuuuuuum même la saison c'est trop dur de choisir :raaah: :raaah: tout ce que je peux dire, c'est que mon moment préféré c'est celui-là -->
QUESTION PAR THAÏS
► Hey le prince de Lu tu peux pas test
As-tu des phobies ?
► il est tellement parfait dans la pub
tu vas te moqueeeeer :ehm: :ehm: :ehm: j'ai la phobie des champignons :ehm: :ehm:
QUESTION PAR MAYRA
► Pourrais-tu coucher avec Nick irl ? :laugh:
► why not :bave:c'est le petit ami parfaiiiiiiiit :feldt:
QUESTION PAR MAYRA
► du coup tu regardes forcément la sérieu New Girl je me trompe ? (attends ça s'appelle bien comme ça ? )
► OUUUUUUUUUUUUUUUI elle est trop bien comme série ouais c'est ça
QUESTION PAR MAYRA
► Je crois que je vais m'y remettre parce que je me suis arrêtée à la saison 1 vers la fin quoi :ôô:tu me le conseilles ou pas ?
► azi tu arrêtes quand ça commence à devenir intéressant :evileye: :frenchkiss: ouiiiii je te le conseille vivement :hanwi:tu verras même pas les épisodes défiler
QUESTION PAR MAYRA
► Bah quand Nick Miller est en couple avec la meuf brune là en fait :erm:graaave jcrois que je m'étais faite la série en quoi.. 3 - 4 jours ? :hanwi:ils durent pas longtemps :y:breeeef merci :8D:je laisse ton forms tranquiller (non ce post n'était pas une question :sifle:)
► OUIIIIII à partir de là c'est 10x plus mieux :bave:tu embellis mon forms rien que par ta présence *-cul puissance 100000*
QUESTION PAR WYATT
► 11 ans :O et depuis tu n'as jamais cessé ou tu as fait une pause ?
► oui je suis tombée dedans par pur hasard et les rpgs n'étaient pas du tout comme aujourd'hui :gloomy:si j'ai dû faire 2-3 pauses d'environ 6 mois quand j'ai eu des "bouleversements" dans ma vie irl
QUESTION PAR THAÏS
► Ta phobie est originale
Une passion en dehors du RP ?
► c'est psychologique
Les sériiiiiiiies :raaah: et les animaux, ils me rendent gaga :lamalove:
QUESTION PAR THAÏS
► Vive les z'animauuuuux
Une couleur que tu ne porterais jamais en vêtement ?
► les zanimaux c'est la viiiiiie :luv2:
euhwww, le kaki/jaune caca d'oie j'adore le vert et le jaune mais mélangé nan :fork:
QUESTION PAR MAYRA
► Hanloloooooo que c'est beau
La célébrité que tu as joué le plus longtemps sur un rpg ?
► comme toi
Adam Brody pendant 1 an et demiiii
QUESTION PAR THAÏS
► Le pays que tu rêves à tout prix de visiter ?
► le pays où je vais faire mes études l'année prochaine (si je suis prise) ; la Finlande j'veux trop aller en Laponie pour rencontrer le Père Noël
QUESTION PAR JACKIE
► Tu l'aimes comment ta mère noweil ? :sifle:
► un peu, beaucoup, passionnément. A LA FOLIIIIIE :voodoo:
QUESTION PAR THAÏS
► plutôt à avoir des tonnes de stylos dans ta trousse ou juste le pauvre bic suffisant pour écrire ?
► j'ai même pas de trousse, alors bon :sifle::sifle:le Bic c'est mon meilleur ami
QUESTION PAR WYATT
► Est-ce que tu aimes cuisinés ?
► ouiiiiiiii! mais j'aime pas manger ce que je cuisine :baffled:
QUESTION PAR THAÏS
► Plutôt bonbon ou chocolat ?
► CHO. CO. LAT !
QUESTION PAR NORAH
► Toi qui est fan d'animaux chouchou, quel est ton animal préféré ? :bummy:
► LE CHAT
QUESTION PAR NORAH
► Les chats c'est les meilleurs, les plus gentils, les plus doux, les plus beaaaaaux
Du coup, deuxième question (et non, elle n'est pas bizarre ma question je suis juste une dingue de chat) tu les préfères comment ? A poil long, court, roux, tricolore, tigré, grand, petit, de race, etc, etc ???
► Franchement je les aime touuuuus à part les sphynx, t'sais ceux qui ont pas de poil parce qu'à câliner c'est pas intéressant :mdr:je m'attache vachement vite à ces animaux, tu m'offres n'importe quel chat, quelle que soit la race ou la couleur ben ça devient mon bébé
QUESTION PAR ELIA
► Tu aimes les chats, moi aussiiiiiiii, j'en ai 3 :**:Tu en as ?
► on devrait faire un club des fans de chat :love: :love:
J'en avais une depuis 3 ans mais elle est décédée pendant les vacances de Noël :crying:j'attends que le Prince Chat-rmant (jeu de mots pourri ) vienne de nouveau frapper à ma porte
QUESTION PAR TORREY
► Tu joues les meufs parfois en rp?
► Moins souvent que les mecs mais oui ça m'arrive :love:
QUESTION PAR JOAN
► un film qui te fait pleurer? :sifle: j'ai dit un seul :sifle:
► :fuckyou:bon ben le dernier en date ; cheval de guerre
QUESTION PAR WYATT
► Ton plus gros défaut?
► mon stress :scared:
QUESTION PAR AIDAN
► Es-tu aussi folle pour de vrai? :luv2:
► noooon, en vrai je suis parfaitement normale :sifle:
QUESTION PAR THAÏS
► CHOCOLAAAAT !!
Plutôt pc ou tablette ?
► PC, la tablette c'est que pour candy crush en ce moment
QUESTION PAR THAÏS
► Candy Crush yeaaaah :laugh:
Es-tu cinéphile ?
► ça dépend ce que tu entends pas cinéphile, mais si c'est aller régulièrement au cinéma alors non
QUESTION PAR JASPER
► Est-ce que Cody te ressemble niveau caractère ?
► dans le fond oui un peu :gloomy:fin après Cody j'ai exagéré certains traits, évidemment
QUESTION PAR WYATT
► Tu regardes souvent la télé ?
► Oui plutôt
QUESTION PAR THAÏS
► Le métier que tu rêvais de faire étant petiot ?
► Dresseuse de chien
QUESTION PAR WYATT
► Est-ce que tu as déjà nagé avec des dauphins ?
► Nan :lol2: mais du bateau avec des dauphins à côté oui
QUESTION PAR THAÏS
► Aimerais-tu aller sur la lune ?
► Si on m'y invite je ne refuserais pas :sifle:
QUESTION PAR WYATT
► Tu préfères les pays chaud ou froid ?
► Chaud pour les vacances, froid pour y vivre
QUESTION PAR THAÏS
► Plutôt câlin ou bisou ?
► câlin
QUESTION PAR THAÏS
► Es-tu du genre rancunier ?
► Quand une histoire est encore chaude oui, mais après non, j'finis par oublier parce que souvent ça n'en vaut pas la peine
QUESTION PAR DAVY
► Voudrais-tu avoir un jour un double compte ?
► Oui, quand mon premier personnage sera bien installé
QUESTION PAR THAÏS
► Pourrais-tu en venir aux mains sur un sujet ?
► Pour un truc vraiment sérieux oui sûrement
QUESTION PAR ELIA
► Han sorry pour ton chat et le jeu de mot est pas mal
Sinon y a t-il des animaux que tu aimes pas ?
► Merci je l'ai beaucoup travaillé ce jeu de mot :evileye:
non j'aime touuuuut, même les serpents :gloomy:y a que les insectes ça passe pas mais c'pas tout à fait pareil
QUESTION PAR THAÏS
► As-tu des tics ?
► Il paraît que j'ai le visage très expressif et que je fais des grimaces sans m'en rendre compte
QUESTION PAR THAÏS
► Je suis une grimaceuse aussi j'te rassure
Aimes-tu installer tout plein d'applis sur ton téléphone ?
► à nous deux on ferait peur aux gens dans la rue alors
Ben pas vraiment comme j'ai le iphone 4 et qu'il y a pas beaucoup de place donc j'ai que les principales (fb, twitter, insta, etc )
QUESTION PAR THAÏS
► Plutôt à répondre vite à tes RP ou à préférer y réfléchir mûrement d'abord ?
► ça dépend, les rps courts je les fais assez vite, les plus "longs" (>350 mots) je laisse potasser un peu
QUESTION PAR THAÏS
► Un acteur à qui t'aimerait bien tarder laggle tellement tu trouves qu'il joue mal ?
► omg la question :mdr:acteur j'ai pas, actrice si ! dans OUAT, la fille qui joue Blanche-Neige quand elle est enfant ... C'est juste pas possible de jouer aussi mal la colère ou la tristesse
QUESTION PAR THAÏS
► Je connais pas l'actrice mais j'te crois sur parole :*7:
Quand tu sais que tu vas te lever tôt le lendemain, tu arrives à te coucher tôt ?
► Non j'arrive jamais et ça m'a porté préjudice toute la semaine :cry3:la reprise a été duuuuureeee
QUESTION PAR THAÏS
► Portes-tu des lunettes IRL ?
► oui
QUESTION PAR THAÏS
► Comme moi
Plutôt grand écran ou petit écran ?
► Coupine :lol2: ben grand, il faut s'adapter à nos yeux pourris :doh:
QUESTION PAR THAÏS
► Et dieu sait que nos yeux pourris en ont besoin
Est-ce que tu es du genre à avoir une armoire pleine à craquer de fringues et à ne jamais quoi savoir mettre ?
► malheureusement
Ouais :mdr:j'achète des fringues toutes les semaines mais y a pas moyen je sais jamais quoi mettre
QUESTION PAR LAVENDER
► Quel a été le facteur déclencheur de ton inscription sur ILH ?
► J'avais des vus depuis quelques semaines sur ce forum et en parlant avec June et Alexys elles m'ont convaincu de m'inscrire car ce qui me rebutait était l'intégration en fait :coeurboum:
QUESTION PAR LAVENDER
► Et post inscription, l'intégration t'a plu ?
► Ouais, franchement aucune déception
QUESTION PAR LAVENDER
► Comment as-tu trouvé l'inspiration pour ton singulier personnage Cody ?
► Alors alors pour le personnage en lui-même (le caractère) c'est bien évidemment Nick Miller dans New Girl j'aime tellement ce personnage que voilà j'ai craqué, j'ai cédé à l'appel de Jake Johnson en plus, je suis faible Ensuite l'histoire, le fait qu'il ait une petite fille, tout ça ... Je sais même plus d'où ça vient :wrong: Sûrement d'un film qui m'a donné l'idée de faire un grand gamin qui veut faire ses preuves, mais impossible de m'en souvenir Mais je sais que c'est un personnage sur lequel je potassais dans ma tête depuis quelques mois mais je ne savais pas sur quel forum le faire
QUESTION PAR NORAH
► EST-CE QUE TU ES SOUVENT AUSSI SADIQUE AVEC LES PERSONNAGES DES AUTRES ???
(je fais ma choquée hein, mais en vrai, j'adoooore ça )
► Je pratique régulièrement le sado-masochisme rpgique oui, mouhahahahahahahah :voodoo:
YOU KNOW YOU LOVE ME :feldt:
QUESTION PAR NORAH
► Dis moi tout.... A quel point es-tu proche du caractère de Bleeker IRL ? :devilish:
► je sais paaaas beaucoup sûrement, malheureusement pour moi :sifle::sifle:
QUESTION PAR NORAH
► Ma pauvre, je te plains, c'est une vraie plaie ce garçon :sifle:
Et sinon, dis moi tout... Est-ce que tu es du genre a prendre des risques vraiment fous avec tes personnage ?
► non c'est pas vrai, il est trop cool jôleeeem
Ouais :twisted: en fait j'suis archi spontanée dans mes rps et dans mes liens et je fais tout au feeling donc parfois ça peut aller super loin mais j'm'en fiche car ça fait de l'action j'aime pas quand mon personnage stagne, il faut toujours que sa vie soit pimentée :love: :love: sinon on se fait un peu :sifle:
QUESTION PAR BRIOCHE
► Du coup, j'te connais qu'un peu par des gens qui m'parlent de toi Faisons donc connaissances *pan*
tu pars quaaand en erasmus ?
► Je pars en janviiiiiiiiiiiiier je sais pas quand exactement mais ma rentrée est le 12 et comme j'finis les cours en France en décembre je pense que j'voyagerais un petit peu en Finlande avant la rentrée
QUESTION PAR BRIOCHE
► tu pars faire quoi en finlande du coup ?
► je pars faire mes études, j'suivrais à peu près les mêmes cours que j'aurais suivi en restant ici, sauf en anglais quoi et au pôle nord
QUESTION PAR JUDE
► Tu sais que maintenant, quand j'vois des ananas, j'pense à toi ?
► MDRRRRRRRRRRRRRRRR et t'as songé à consulter ? si tu as besoin d'en parler, n'hésite pas
► A quel âge as-tu commencé le rpg ?
► 11 ans, vers là
QUESTION PAR ALICIA
► Tu fais quoi dans la vie??
► Je suis en L2 d'économie-gestion :love4:
QUESTION PAR THAÏS
► Tu as quel âge ?
► On demande pas son âge à une dame :sherlock: 19 ans
QUESTION PAR THAÏS
► Ben j'ai le droit vu que je suis plus vieille que toi vais en avoir 25 :sifle:
Plutôt Prince de Lu ou M&M's ?
► mémé Gilberte :devilish: c'est le prince de Lu qui illumine tous mes matins quand je le dévore tout cru
QUESTION PAR ALICIA
► Eco-gestion et tu c'est quoi que tu fais?? Tu vas devenir Banquier et nous piquer nos sous???
► AAAAAAH tu as démasqué mon plan j'ai envie de devenir un requin et vous ruiner :twisted: :twisted:
En fait non, je me dirige plutôt vers la logistique, ce qui n'a rien à voir j'aurais aimé la banque mais je comprends trop rien
QUESTION PAR THAÏS
► Est-ce que tu aimes Gilbert Montagné ?
► C'est mon idole :hanwi:mais vraiment quoi, on va s'aimer c'est la chanson de ma vieeeee je la connais par coeur pendant le film Stars 80 j'attendais que ça de le voir
QUESTION PAR ALICIA
► Et encore tu aurai pus devenir contrôleur des impôts :arrow:Et ça consiste en quoi la logistique??
► Oh ouais je vais peut-être changer de projet finalement :sifle::sifle:en gros c'est la gestion de l'approvisionnement des stock, le transports, bref, gérer le cheminement des marchandises ... ça a l'air de rien comme ça mais c'est super intéressant :7:
QUESTION PAR AALIYAH
► Tu es sur d'autres forums que ILH ?
► Noooon, j'arrive pas à être sur plusieurs forums en même temps
QUESTION PAR HAYLEY
► Quel est ton épisode (ou la saison, si comme moi tu ne peux choisir!) préféré de New Girl ? Mon co-bizut
► huuuuuuum même la saison c'est trop dur de choisir :raaah: :raaah: tout ce que je peux dire, c'est que mon moment préféré c'est celui-là -->
QUESTION PAR THAÏS
► Hey le prince de Lu tu peux pas test
As-tu des phobies ?
► il est tellement parfait dans la pub
tu vas te moqueeeeer :ehm: :ehm: :ehm: j'ai la phobie des champignons :ehm: :ehm:
QUESTION PAR MAYRA
► Pourrais-tu coucher avec Nick irl ? :laugh:
► why not :bave:c'est le petit ami parfaiiiiiiiit :feldt:
QUESTION PAR MAYRA
► du coup tu regardes forcément la sérieu New Girl je me trompe ? (attends ça s'appelle bien comme ça ? )
► OUUUUUUUUUUUUUUUI elle est trop bien comme série ouais c'est ça
QUESTION PAR MAYRA
► Je crois que je vais m'y remettre parce que je me suis arrêtée à la saison 1 vers la fin quoi :ôô:tu me le conseilles ou pas ?
► azi tu arrêtes quand ça commence à devenir intéressant :evileye: :frenchkiss: ouiiiii je te le conseille vivement :hanwi:tu verras même pas les épisodes défiler
QUESTION PAR MAYRA
► Bah quand Nick Miller est en couple avec la meuf brune là en fait :erm:graaave jcrois que je m'étais faite la série en quoi.. 3 - 4 jours ? :hanwi:ils durent pas longtemps :y:breeeef merci :8D:je laisse ton forms tranquiller (non ce post n'était pas une question :sifle:)
► OUIIIIII à partir de là c'est 10x plus mieux :bave:tu embellis mon forms rien que par ta présence *-cul puissance 100000*
QUESTION PAR WYATT
► 11 ans :O et depuis tu n'as jamais cessé ou tu as fait une pause ?
► oui je suis tombée dedans par pur hasard et les rpgs n'étaient pas du tout comme aujourd'hui :gloomy:si j'ai dû faire 2-3 pauses d'environ 6 mois quand j'ai eu des "bouleversements" dans ma vie irl
QUESTION PAR THAÏS
► Ta phobie est originale
Une passion en dehors du RP ?
► c'est psychologique
Les sériiiiiiiies :raaah: et les animaux, ils me rendent gaga :lamalove:
QUESTION PAR THAÏS
► Vive les z'animauuuuux
Une couleur que tu ne porterais jamais en vêtement ?
► les zanimaux c'est la viiiiiie :luv2:
euhwww, le kaki/jaune caca d'oie j'adore le vert et le jaune mais mélangé nan :fork:
QUESTION PAR MAYRA
► Hanloloooooo que c'est beau
La célébrité que tu as joué le plus longtemps sur un rpg ?
► comme toi
Adam Brody pendant 1 an et demiiii
QUESTION PAR THAÏS
► Le pays que tu rêves à tout prix de visiter ?
► le pays où je vais faire mes études l'année prochaine (si je suis prise) ; la Finlande j'veux trop aller en Laponie pour rencontrer le Père Noël
QUESTION PAR JACKIE
► Tu l'aimes comment ta mère noweil ? :sifle:
► un peu, beaucoup, passionnément. A LA FOLIIIIIE :voodoo:
QUESTION PAR THAÏS
► plutôt à avoir des tonnes de stylos dans ta trousse ou juste le pauvre bic suffisant pour écrire ?
► j'ai même pas de trousse, alors bon :sifle::sifle:le Bic c'est mon meilleur ami
QUESTION PAR WYATT
► Est-ce que tu aimes cuisinés ?
► ouiiiiiiii! mais j'aime pas manger ce que je cuisine :baffled:
QUESTION PAR THAÏS
► Plutôt bonbon ou chocolat ?
► CHO. CO. LAT !
QUESTION PAR NORAH
► Toi qui est fan d'animaux chouchou, quel est ton animal préféré ? :bummy:
► LE CHAT
QUESTION PAR NORAH
► Les chats c'est les meilleurs, les plus gentils, les plus doux, les plus beaaaaaux
Du coup, deuxième question (et non, elle n'est pas bizarre ma question je suis juste une dingue de chat) tu les préfères comment ? A poil long, court, roux, tricolore, tigré, grand, petit, de race, etc, etc ???
► Franchement je les aime touuuuus à part les sphynx, t'sais ceux qui ont pas de poil parce qu'à câliner c'est pas intéressant :mdr:je m'attache vachement vite à ces animaux, tu m'offres n'importe quel chat, quelle que soit la race ou la couleur ben ça devient mon bébé
QUESTION PAR ELIA
► Tu aimes les chats, moi aussiiiiiiii, j'en ai 3 :**:Tu en as ?
► on devrait faire un club des fans de chat :love: :love:
J'en avais une depuis 3 ans mais elle est décédée pendant les vacances de Noël :crying:j'attends que le Prince Chat-rmant (jeu de mots pourri ) vienne de nouveau frapper à ma porte
QUESTION PAR TORREY
► Tu joues les meufs parfois en rp?
► Moins souvent que les mecs mais oui ça m'arrive :love:
QUESTION PAR JOAN
► un film qui te fait pleurer? :sifle: j'ai dit un seul :sifle:
► :fuckyou:bon ben le dernier en date ; cheval de guerre
QUESTION PAR WYATT
► Ton plus gros défaut?
► mon stress :scared:
QUESTION PAR AIDAN
► Es-tu aussi folle pour de vrai? :luv2:
► noooon, en vrai je suis parfaitement normale :sifle:
QUESTION PAR THAÏS
► CHOCOLAAAAT !!
Plutôt pc ou tablette ?
► PC, la tablette c'est que pour candy crush en ce moment
QUESTION PAR THAÏS
► Candy Crush yeaaaah :laugh:
Es-tu cinéphile ?
► ça dépend ce que tu entends pas cinéphile, mais si c'est aller régulièrement au cinéma alors non
QUESTION PAR JASPER
► Est-ce que Cody te ressemble niveau caractère ?
► dans le fond oui un peu :gloomy:fin après Cody j'ai exagéré certains traits, évidemment
QUESTION PAR WYATT
► Tu regardes souvent la télé ?
► Oui plutôt
QUESTION PAR THAÏS
► Le métier que tu rêvais de faire étant petiot ?
► Dresseuse de chien
QUESTION PAR WYATT
► Est-ce que tu as déjà nagé avec des dauphins ?
► Nan :lol2: mais du bateau avec des dauphins à côté oui
QUESTION PAR THAÏS
► Aimerais-tu aller sur la lune ?
► Si on m'y invite je ne refuserais pas :sifle:
QUESTION PAR WYATT
► Tu préfères les pays chaud ou froid ?
► Chaud pour les vacances, froid pour y vivre
QUESTION PAR THAÏS
► Plutôt câlin ou bisou ?
► câlin
QUESTION PAR THAÏS
► Es-tu du genre rancunier ?
► Quand une histoire est encore chaude oui, mais après non, j'finis par oublier parce que souvent ça n'en vaut pas la peine
QUESTION PAR DAVY
► Voudrais-tu avoir un jour un double compte ?
► Oui, quand mon premier personnage sera bien installé
QUESTION PAR THAÏS
► Pourrais-tu en venir aux mains sur un sujet ?
► Pour un truc vraiment sérieux oui sûrement
QUESTION PAR ELIA
► Han sorry pour ton chat et le jeu de mot est pas mal
Sinon y a t-il des animaux que tu aimes pas ?
► Merci je l'ai beaucoup travaillé ce jeu de mot :evileye:
non j'aime touuuuut, même les serpents :gloomy:y a que les insectes ça passe pas mais c'pas tout à fait pareil
QUESTION PAR THAÏS
► As-tu des tics ?
► Il paraît que j'ai le visage très expressif et que je fais des grimaces sans m'en rendre compte
QUESTION PAR THAÏS
► Je suis une grimaceuse aussi j'te rassure
Aimes-tu installer tout plein d'applis sur ton téléphone ?
► à nous deux on ferait peur aux gens dans la rue alors
Ben pas vraiment comme j'ai le iphone 4 et qu'il y a pas beaucoup de place donc j'ai que les principales (fb, twitter, insta, etc )
QUESTION PAR THAÏS
► Plutôt à répondre vite à tes RP ou à préférer y réfléchir mûrement d'abord ?
► ça dépend, les rps courts je les fais assez vite, les plus "longs" (>350 mots) je laisse potasser un peu
QUESTION PAR THAÏS
► Un acteur à qui t'aimerait bien tarder laggle tellement tu trouves qu'il joue mal ?
► omg la question :mdr:acteur j'ai pas, actrice si ! dans OUAT, la fille qui joue Blanche-Neige quand elle est enfant ... C'est juste pas possible de jouer aussi mal la colère ou la tristesse
QUESTION PAR THAÏS
► Je connais pas l'actrice mais j'te crois sur parole :*7:
Quand tu sais que tu vas te lever tôt le lendemain, tu arrives à te coucher tôt ?
► Non j'arrive jamais et ça m'a porté préjudice toute la semaine :cry3:la reprise a été duuuuureeee
QUESTION PAR THAÏS
► Portes-tu des lunettes IRL ?
► oui
QUESTION PAR THAÏS
► Comme moi
Plutôt grand écran ou petit écran ?
► Coupine :lol2: ben grand, il faut s'adapter à nos yeux pourris :doh:
QUESTION PAR THAÏS
► Et dieu sait que nos yeux pourris en ont besoin
Est-ce que tu es du genre à avoir une armoire pleine à craquer de fringues et à ne jamais quoi savoir mettre ?
► malheureusement
Ouais :mdr:j'achète des fringues toutes les semaines mais y a pas moyen je sais jamais quoi mettre
QUESTION PAR LAVENDER
► Quel a été le facteur déclencheur de ton inscription sur ILH ?
► J'avais des vus depuis quelques semaines sur ce forum et en parlant avec June et Alexys elles m'ont convaincu de m'inscrire car ce qui me rebutait était l'intégration en fait :coeurboum:
QUESTION PAR LAVENDER
► Et post inscription, l'intégration t'a plu ?
► Ouais, franchement aucune déception
QUESTION PAR LAVENDER
► Comment as-tu trouvé l'inspiration pour ton singulier personnage Cody ?
► Alors alors pour le personnage en lui-même (le caractère) c'est bien évidemment Nick Miller dans New Girl j'aime tellement ce personnage que voilà j'ai craqué, j'ai cédé à l'appel de Jake Johnson en plus, je suis faible Ensuite l'histoire, le fait qu'il ait une petite fille, tout ça ... Je sais même plus d'où ça vient :wrong: Sûrement d'un film qui m'a donné l'idée de faire un grand gamin qui veut faire ses preuves, mais impossible de m'en souvenir Mais je sais que c'est un personnage sur lequel je potassais dans ma tête depuis quelques mois mais je ne savais pas sur quel forum le faire
QUESTION PAR NORAH
► EST-CE QUE TU ES SOUVENT AUSSI SADIQUE AVEC LES PERSONNAGES DES AUTRES ???
(je fais ma choquée hein, mais en vrai, j'adoooore ça )
► Je pratique régulièrement le sado-masochisme rpgique oui, mouhahahahahahahah :voodoo:
YOU KNOW YOU LOVE ME :feldt:
QUESTION PAR NORAH
► Dis moi tout.... A quel point es-tu proche du caractère de Bleeker IRL ? :devilish:
► je sais paaaas beaucoup sûrement, malheureusement pour moi :sifle::sifle:
QUESTION PAR NORAH
► Ma pauvre, je te plains, c'est une vraie plaie ce garçon :sifle:
Et sinon, dis moi tout... Est-ce que tu es du genre a prendre des risques vraiment fous avec tes personnage ?
► non c'est pas vrai, il est trop cool jôleeeem
Ouais :twisted: en fait j'suis archi spontanée dans mes rps et dans mes liens et je fais tout au feeling donc parfois ça peut aller super loin mais j'm'en fiche car ça fait de l'action j'aime pas quand mon personnage stagne, il faut toujours que sa vie soit pimentée :love: :love: sinon on se fait un peu :sifle:
QUESTION PAR BRIOCHE
► Du coup, j'te connais qu'un peu par des gens qui m'parlent de toi Faisons donc connaissances *pan*
tu pars quaaand en erasmus ?
► Je pars en janviiiiiiiiiiiiier je sais pas quand exactement mais ma rentrée est le 12 et comme j'finis les cours en France en décembre je pense que j'voyagerais un petit peu en Finlande avant la rentrée
QUESTION PAR BRIOCHE
► tu pars faire quoi en finlande du coup ?
► je pars faire mes études, j'suivrais à peu près les mêmes cours que j'aurais suivi en restant ici, sauf en anglais quoi et au pôle nord
QUESTION PAR JUDE
► Tu sais que maintenant, quand j'vois des ananas, j'pense à toi ?
► MDRRRRRRRRRRRRRRRR et t'as songé à consulter ? si tu as besoin d'en parler, n'hésite pas
(Invité)