Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR WYATT
► A quel âge as-tu commencé le rpg ?
► 11 ans, vers là
QUESTION PAR ALICIA
► Tu fais quoi dans la vie??
► Je suis en L2 d'économie-gestion :love4:
QUESTION PAR THAÏS
► Tu as quel âge ?
► On demande pas son âge à une dame :sherlock: 19 ans
QUESTION PAR THAÏS
► Ben j'ai le droit vu que je suis plus vieille que toi vais en avoir 25 :sifle:
Plutôt Prince de Lu ou M&M's ?
► mémé Gilberte :devilish: c'est le prince de Lu qui illumine tous mes matins quand je le dévore tout cru
QUESTION PAR ALICIA
► Eco-gestion et tu c'est quoi que tu fais?? Tu vas devenir Banquier et nous piquer nos sous???
► AAAAAAH tu as démasqué mon plan j'ai envie de devenir un requin et vous ruiner :twisted: :twisted:
En fait non, je me dirige plutôt vers la logistique, ce qui n'a rien à voir j'aurais aimé la banque mais je comprends trop rien
QUESTION PAR THAÏS
► Est-ce que tu aimes Gilbert Montagné ?
► C'est mon idole :hanwi:mais vraiment quoi, on va s'aimer c'est la chanson de ma vieeeee je la connais par coeur pendant le film Stars 80 j'attendais que ça de le voir
QUESTION PAR ALICIA
► Et encore tu aurai pus devenir contrôleur des impôts :arrow:Et ça consiste en quoi la logistique??
► Oh ouais je vais peut-être changer de projet finalement :sifle::sifle:en gros c'est la gestion de l'approvisionnement des stock, le transports, bref, gérer le cheminement des marchandises ... ça a l'air de rien comme ça mais c'est super intéressant :7:
QUESTION PAR AALIYAH
► Tu es sur d'autres forums que ILH ?
► Noooon, j'arrive pas à être sur plusieurs forums en même temps
QUESTION PAR HAYLEY
► Quel est ton épisode (ou la saison, si comme moi tu ne peux choisir!) préféré de New Girl ? Mon co-bizut
► huuuuuuum même la saison c'est trop dur de choisir :raaah: :raaah: tout ce que je peux dire, c'est que mon moment préféré c'est celui-là -->
QUESTION PAR THAÏS
► Hey le prince de Lu tu peux pas test
As-tu des phobies ?