La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
semaine
En général cette semaine
Aloha mes bébééés oursons à la guimauve et au chocolaat, c'est tatie Roxy J'espère que vous avez la fooorme ce vendredi ! Alors, j'vais commencer par dire que WOW y a eu du niveau cette semaine, l'intrigue à l'air d'avoir motivé beaucoup d'entre vous et ça fait plaisir à voir Ensuite, j'voudrais remercier encore une fois Alicia et Feldt qui nous ont encoooore aidé avec Alexander, mais aussi (nouveautééé) S. Charlie Freeman qui nous a prêté main forte ! Un immense merci à vous, sérieusement sans vous on dormirait pas de la nuit <3
Plaaaace au top trois de la semaaaine
1ère place : 215 RPs - Thaïs J. Weyss (Cabot House)
2ème place : 176 RPs - C. Konrad Sheffield (Mather House)
EH BEN NON! J'suis sure que t'as rp comme un fifou pour être premier, heeein ? Laisse béton Thaïs c'est E.T, mais elle est meugnonne elle te laisse ta deuxième place cette semaine encore (mais pour coooombien de temps ? :devilish: ) Félicitatiooons ! Toi aussi t'es une machine de guerre sérieux, quand j'vois que j'suis fière à 25 rps, j'me demande comment vous faites!
3ème place : 90 RPs - Eventine M. Casiraghi (Lowell House)
Nombre d'RP total cette semaine : 3027 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: +89 RPs
EXCLUSIF ! UNE PHOTO IRL DE THAIS, sous son meilleur profil en plus : clique ici Bawi, c'est la seule explication qui me vienne, tu viens d'une autre planète. Genre 208 la semaine dernière, ça t'as pas suffit, ménooon, tu nous en fait 7 de plus cette semaine ! Sans compter le nombre de rps que tu as fait avec Eventine et Anna Ö Thaïs la machine de guerre, je vais t'appeler comme ça maintenant. Félicitations ma belle, tu m'étonneras toujours <3
2ème place : 176 RPs - C. Konrad Sheffield (Mather House)
EH BEN NON! J'suis sure que t'as rp comme un fifou pour être premier, heeein ? Laisse béton Thaïs c'est E.T, mais elle est meugnonne elle te laisse ta deuxième place cette semaine encore (mais pour coooombien de temps ? :devilish: ) Félicitatiooons ! Toi aussi t'es une machine de guerre sérieux, quand j'vois que j'suis fière à 25 rps, j'me demande comment vous faites!
3ème place : 90 RPs - Eventine M. Casiraghi (Lowell House)
Non mais non mais... NON! ENCORE TOI? MAIS MAIS MAIS... *regarde en haut, puis là* En fait j'ai compris. T'aime tellement mes mots d'amour tous les vendredi que tu squattes le top juste pour ça avec Thaïs, et comme t'en voulais ENCORE PLUS t'as décidé d'incruster Eventine. Bawi, ça explique tout. Moi aussi jotem va *pan* Félicitations pour cette activité de malaaade
Nombre d'RP total cette semaine : 3027 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: +89 RPs
Légende :
1ère place général: 30 pts
2ème place général: 25 pts
3ème place général: 20 pts
CABOT HOUSE 215 RPs - Thaïs J. Weyss 46 RPs - Li Mei Ying 41 RPs - Elia E. S-Kovalevski A. Poppy-Twill Silver 38 RPs - Maëlys Helington 33 RPs - Sally L-A. Mendoza 26 RPs - Olympe H. Jones 23 RPs - Madisson L. Galloway 21 RPs - Leevy-Jeff Cartwith 20 RPs - Lilly-Jade H. Sparcks 18 RPs - Jackie-Elie Stevensen 16 RPs - Jasmine V. Marsten 10 RPs - Camille L. Dickens 8 RPs - A. Lia Muñoz 7 RPs - Aaliyah D. Coalman 6 RPs - Amara J. Walker 4 RPs - Nausicaa S. Lewis Jade Sharp 2 RPs - Leandra T. Carreirao Valentine E. Joly 1 RP - Sateen S. Silver Tinsley E. Silver Zita S. Ferrari | DUNSTER HOUSE 47 RPs - Mikhaila O. Ivanova 43 RPs - Haytam B. Winchester 29 RPs - M. Prudence Rothschild 24 RPs - P. Leyna-Blodwyn Carlson 22 RPs - Amy Von Lieser 18 RPs - S. Charlie Freeman 16 RPs - Blaise-Phili Tunstall Louis O. Adelson 14 RPs - Louane-Pearl Marshall 13 RPs - Torrey P. M. Di Matteo Denzel K. Kehanaï-Wood 12 RPs - Idylle M. Shepherd 11 RPs - K. Satyana Johnson Priape E. Zacharias 10 RPs - Valentina D. Lorenzo Jackson Von Leiser 7 RPs - Jasper O. Ellington 4 RPs - Matthew S. Jackson 3 RPs - S.-Ace A. Cartwright 2 RPs - Salomée Aaron-Merkel 1 RP - Dylan A. C. Keynes |
ELIOT HOUSE 34 RPs - Dayana Lou J. Doumanovski 25 RPs - A. Roxanna L. Blackburn Aaron K. Silver 21 RPs - Anastasiya V-I Kataïeva Poppy S. Davenport 19 RPs - J. D. Apple Kovalevski 18 RPs - Kenny D. Kovalevski 16 RPs - César A. Jones Léo-Aaron Blackburn 13 RPs - Anastasia L. Dahl-Kostas H. Isaline Wertheimer Wesley H. Bradford 11 RPs - J. Olyvia K. Galluci Jimmy S. Baggins 8 RPs - Samson V. Reilly 7 RPs - Elios I-A Di Fabio 6 RPs - Zoïa E. Rosenbach 5 RPs - May "Chan" Lee Owen S. Mackmore 4 RPs - Abbigail Dellia Vitale Maxym S. McAllister 3 RPs - C. Blue-Ivy M.-Silver D. Rosalia De Santis Elsy R. P. Esterhazy Esteban A. Swanson Xaver FA Von Hohenzollern 2 RPs - Amberley Ciara Vitale Draco Jr. Conwell 1 RP - Capucine A. Disney Dante Angel E. Massarelli Walter C. A. Reynolds | LOWELL HOUSE 90 RPs - Eventine M. Casiraghi 71 RPs - Caleb T. Weyss 66 RPs - Siobban A.O'Connell 44 RPs - Cody Bleeker 28 RPs - Aidan L. Norrington 24 RPs - Norah L. D'Angély 14 RPs - Sven-Eirik Claes Solheim 9 RPs - Swan-E. Keynes 8 RPs - Hayley Lucy Owen Milena V. L-K Lubienski Natalina J. Spinelli 7 RPs - June-Amalya Mary Moires 6 RPs - A. Nina Fedine 4 RPs - Deirde M. C. Bradford 3 RPs - Jenny L. Kim Elizabeth A. Leroy 2 RPs - Aaliyah L. Torrez Ree McDonald |
MATHER HOUSE 176 RPs - C. Konrad Sheffield 37 RPs - Cory-Julia Spencer 34 RPs - Duncan M.S. O'Callaghan 28 RPs - Nicholas Laflamme 26 RPs - Alexys Carpenter 24 RPs - Elysia M-J. Ravenswood 22 RPs - Grace St-James Sam H. Carter 21 RPs - Feldt K.-T. Crossroad 19 RPs - Davy Hemingway 18 RPs - Alexander Strudwick 17 RPs - Kendall Norington-Swell 16 RPs - Austin J. Da Silva Jeno Carpenter 14 RPs - S. Phoebe Van Der Hooven 13 RPs - Orlane A. Joyce-Bianca 12 RPs - S. Mayra Yuri-Karaskova 8 RPs - Nina G. Calderon 7 RPs - A. Billie O'Connell Emma J. Müller 6 RPs - Gwen Black-Hoover 5 RPs - Alycia B. Dawson 4 RPs - Destiny O. Van Hallen 3 RPs - Dixie P. Hawson Eugene T. Venteiheimer Y. Hendrix Malcolm Danny M. Harper 2 RPs - Keyla Haven H.- Parker N. Jude S-Montgomery Ricardo Rafael 1 RP - Matthéo J. Silver Dylan R. Black-Hoover Ilian H. Rocca L. Aerin Frozen | QUINCY HOUSE 33 RPs - Emma A. Jones 26 RPs - Julian C. Leaneagh 25 RPs - Septembre R. West 21 RPs - Joan-Frances M. Lindley 19 RPs - Julia Delcroix 14 RPs - C. Nevada Lewis-Kennedy Alek E. Lewis-Kennedy 11 RPs - Lily J. R-O'Callaghan 10 RPs - Joshua Dwight 8 RPs - Read A. Priest 6 RPs - Alicia E. Johnson 4 RPs - Ella Hope Kane Lavender J. Trevena 3 RPs - Eden S. Lewis Melissande Gates 2 RPs - Aimé J. Bowmann Harry J. Hofstadter 1 RP - A. Lullaby Mikkelsen |
WINTHROP HOUSE 64 RPs - Nork-Hrolf Oddlog 60 RPs - Avery C. M-Silver 50 RPs - Wyatt S. Guerin 34 RPs - Sacha E. S-Kovalevski 25 RPs - J. Théophyl Di Matteo 24 RPs - Valentin A. Spinelli 21 RPs - Ethan S-D De Angelis 16 RPs - Dexter P. Tysee 14 RPs - J-E. Adriel Lightman 11 RPs - Charlie I. Wilcox 9 RPs - Andreas-L. Giaconi Emrys A. Zacharias Marshall Elliot Reilly Ryan J. Williams 7 RPs - Julian Sparks 6 RPs - Royce A. Magyar 5 RPs - Arthur Connor Morgan S. Warner 4 RPs - Jason G. Lorenzo 3 RPs - T. Noa Thomas Nikolaï A. Galitsine 1 RP - Gabriel Lupinelli | STUDENTS 60 RPs - S. Holly C-Silver 25 RPs - Jamie A. Morrighan 14 RPs - Minnie-Love V. D'York 13 RPs - A. Tamara Macready 11 RPs - A.J. Olivia Steadworthy 5 RPs - L. River M. Awkwood 3 RPs - Blueberry P. Sanders 1 RP - Peter J. Williams S. J. Davina Romanov |
CITIZENS 32 RPs - Samuel S. O'Donoghue 24 RPs - Anna C. Ivanova 12 RPs - Tamara B-R Maybelin 9 RPs - Lauren S. Kovalevski 3 RPs - Lyvia G. Suarez 2 RPs - Calvin A. Mikhaïlovitch Léo J. Timber Rowan Allywan 1 RP - Hadès L. Stark J. Raphael Tedcastle | KIDS OF THE FUTURE 8 RPs - Hermès A. C.-Di Fabio 3 RPs - M. Alessia E. K-Kataïeva 2 RPs - Gaïa V. C.-Di Fabio |
(La Doyenne)