Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNINATINA | Don't it make you wanna dance?
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

NINATINA | Don't it make you wanna dance?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

But I rather make a song they can play on the radio

Valentina avait de la misère à se rendre à la salle polyvalente. Son cousin l'a sortit de la maison parce qu'elle chantait trop fort et que monsieur devait étudier. Valentina tenait absolument à composer et enregistrer une nouvelle chanson aujourd'hui. Elle était très inspirée, et quand l'inspiration l'envahissait, elle ne pouvait s'arrêter sans avoir terminé. Elle a donc mit sa guitare sa valise, ses micros et machines d'enregistrement dans son sac à dos, puis elle a prit son clavier dans ses bras. Elle était peut-être minuscule, mais elle n'était pas faible, ça non! Elle s'est rendue jusqu'à Harvard avec tout son stock pour créer le minimum. En cours de route, elle avait envoyé un texto à Nina.

« Hey, je vais à salle polyvalente pour enregistrer une chanson! Tu viens me porter un coup de main? -Valou xx »

Elle installa tout son stock une fois là-bas. Nina ne lui avait toujours pas répondu, mais Valentina ne perdit pas de temps. Elle s'installa par-terre, sur le plancher froid. Rien de plus confortable qu'être assise au milieu d'une grande pièce vide. Elle sortit sa guitare de sa valise et l'accorda. Elle joua quelques accords, et fredonna quelques paroles ici et là. Elle avait ouvert son cahier devant elle pour noter les paroles au fur et à mesure. Val passait un quart d'heure ainsi, détachée de la réalité. Elle ne se rendit pas compte que Nina était là depuis un moment et l'observait.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

VALENTINA & NINA

► Moonlight Sonata

« La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent. - Pablo Casals»

Vive chez les Mathers c'est bien, mais si j'avais un piano dans ma chambre, ça aurait été mieux ! Outre le fait que j'aimais sortir, boire et m'amuser, ce que j'adorais par dessus tout, c'était de m'enfermer dans une pièce, en tête à tête avec mon piano. En l'occurrence, c'était celui de la salle de musique. J'y étais déjà depuis un moment, à jouer Greensleeves au piano, qui est au passage, l'un de mes morceaux favoris, quand je reçu un sms.

« Hey, je vais à salle polyvalente pour enregistrer une chanson! Tu viens me porter un coup de main? -Valou xx»

J'esquissais un sourire. Valentina était la fille la plus gentille et la plus adorable que je connaisse. C'est pas pour rien si c'était ma meilleure amie ! Je rangeais mes affaires, me dirigeant vers la salle polyvalente en l'attendant. Me voilà assise au fond de la pièce, quand une jeune fille entra. Visiblement, elle ne m'avait pas vu.. Je l'observais sortir ses affaires de son sac à dos, quand je balançais du bout de la salle.

« Alors, c'est quel type de morceau que tu veux ?   »

La pauvre, elle devait être surprise, je ne lui avais même pas répondu en plus.. Mais bon, peu importe, j'étais vraiment heureuse de la voir. J'avançais vers elle, avec un large sourire, l'aidant à installer tout son matériel. C'est qu'elle en avait du matos la petite.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentina sursauta et lâcha un cri suraigüe en guise de réponse à l'apparition magique de Nina. Valentina se retourna rapidement et foudroya sa meilleure amie du regard. Val soupira puis se calma. Une fois que son battement de coeur reprit une vitesse normale, elle souria largement à Nina.

« Contente de te voir aussi espèce de maniac! » Elle déposa sa guitare avant de se lever, carnet en main. Elle le passa à Nina pour montrer les paroles qu'elle avait pour le moment. C'était clairement une chanson d'amour, chose assez étrange de la part de Valentina. Elle écrivait souvent sur la vie, sur la mort, sur la tristesse, sur la nostalgie.. Mais une chanson d'amour, c'était nouveau. « J'arrive pas à trouver une mélodie qui fait pas trop cliché. » dit-elle en aidant sa meilleure amie à installer le reste de ses trucs. Elle espérait qu'en donnant un problème à régler, Nina ne s'appercevrait pas que c'était une chanson d'amour. La dernière chose qu'elle voulait, c'était que sa meilleure amie la taquine pour savoir tous les secrets de sa vie amoureuse. Après tout, sa vie amoureuse était inexistante.. pour le moment.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

VALENTINA & NINA

► Moonlight Sonata

« La musique est peut-être l'exemple unique de ce qu'aurait pu être - s'il n'y avait pas eu l'invention du langage, la formation des mots, l'analyse des idées - la communication des âmes. - Marcel Proust»

Je lui avais fais peur, & j'étais plutôt fière ! Haha ! Non vraiment, prendre les gens par surprise était ma passion ! Elle me foudroya du regard ce qui m'amusait encore plus. Elle me tendait son carnet, là où elle écrivait toutes ses chansons. Faut dire qu'elle était douée pour écrire..

« Contente de te voir aussi espèce de maniac!  J'arrive pas à trouver une mélodie qui fait pas trop cliché »

Trop clichée.. C'est quoi qu'elle appelait trop clichée ? Je m'installais au piano, cherchant quelque chose de plus.. Enfin, elle voulait quoi comme mélodie ? A part " pas trop clichée " ça me dit pas vraiment quel genre elle aimerait, même si cette fille je la connaissais par coeur. Ou pas ! Je contemplais ses paroles afin de trouver quelque chose et puis.. Euh.. C'est quoi ça ? L'am.. l'am.. l'amour ? Connais pas !

« Euh, Val', j'ai loupé un épisode ou.. ? C'est quoi ça ? »

Je la dévisageais, gentiment, en lui montrant certaines paroles de sa chanson. Ouais, j'crois vraiment que j'ai loupé un épisode.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ: DÉSOLÉE :TT:J'ai littéralement oublié ce rp, je rep comme si on était au présent maintenant, mais si tu veux le laisser tomber, je comprends NINATINA | Don't it make you wanna dance? 2109348208

Valentina rougit légèrement. Merde, elle s'est fait prendre la main dans le sac. Elle regarda Nina, avant de détourner le regard. Avait-elle le droit d'en parler? Est-ce que cela dérangerait Denzel? Après tout, ils étaient.. ils étaient quelque chose, non? Valentina se racla la gorge, et reprit sa guitare afin de jouer quelques accords aléatoirement.

« Oh tu sais, juste des paroles.. Ça me tentait, j'ai soudainement eut un peu d'inspiration pour un truc comme ça.. » L'italienne se mordit la lèvre et regarda Nina, essayant de ne pas cligner des yeux trop de fois pour ne pas qu'elle voit au travers son masque. Valentina ne parvint pas à garder le contact visuel, et regarda ailleurs en soupirant fortement. « Bon ok, je l'avoue.. Il y a un mec derrière tout ça.. » Elle était commença à s'excitée à l'idée de finalement en parler à quelqu'un. Elle attendait ce moment depuis longtemps déjà. C'est dur de passer des semaines sans ouvrir la bouche et le raconter à une amie.

made by pandora.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)