Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEW ▬ Yo 148, 3-to-the-3-to-the-6-to-the-9, t'es sur ma fiche de lien! Si tu veux un lien, écris moi un message - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

MATTHEW ▬ Yo 148, 3-to-the-3-to-the-6-to-the-9, t'es sur ma fiche de lien! Si tu veux un lien, écris moi un message

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? MATTHEW ▬ Yo 148, 3-to-the-3-to-the-6-to-the-9, t'es sur ma fiche de lien! Si tu veux un lien, écris moi un message - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un homme, oh que oui  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as besoin de quoi ? **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai remis tout à zéro, donc je ne recherche rien en particulier. Mais donnes moi la description de ton perso pour me donner des idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew S. Jackson a écrit:Certainement tous ce que tu voudras  :loukas:

Ton corps XD

Sérieusement, je viens plutôt en touriste. je te met la description de Capu pour t'aider.

Née le 12 février 1994 à Paris ◆ A un frère jumeau qui est à Harvard avec elle, un petit frère et une petite soeur ◆ Est hétérosexuelle et vient d'une famille aisée ◆ Est la petite fille de Walt Disney ◆ Étudie en design de mode (majeure) et danse (mineure) pour sa première année à Harvard ◆ Travaille comme vendeuse dans un magasin de linge ◆ Veut faire partie des Eliot ◆ Est plus que proche de son frère jumeau ◆ Arrive facilement à se faire des amis ◆ Adore le statut que lui procure son nom de famille ◆ Est très rêveuse ◆ La famille est très importante pour elle ◆ Son père est tombé malade et avait besoin d'une greffe de rein mais aucun de ses enfants n'étaient compatibles ◆ Satyana, l'autre enfant de son père, était compatible ◆ Lui en veut car son père est mort quand même et Satyana a eu la fortune qui revenait à Capucine ◆ Gentille, mais vantarde sur les bords ◆ A beaucoup d'ambitions et de caractère ◆ Très franche ◆ Blessée par la mort de son père et sa découverte qu'il n'est pas parfait comme elle le pensait ◆ Aime fêter mais n'exagère jamais ◆ Bonne élève ◆ Lui arrive d'avoir des histoires d'un soir mais elle n'en fait pas une routine ◆ Protège ceux qu'elle aime ◆ Essaie de tourner les gens qui aime Satyana contre cette dernière ◆ Adore les sushis ◆ Collectionne les figurines de Disney et les livres
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors déjà je remarque qu'ils viennent tous deux de familles riches ... sinon à part ça ils n'ont pas grand chose en commun :lol2: . Fait il la fête ou aime t'il le cinéma ? Il aurait pu la voir à un de ses spectacles de danse sans le vouloir et aurait eu envie de la connaitre ? MATTHEW ▬ Yo 148, 3-to-the-3-to-the-6-to-the-9, t'es sur ma fiche de lien! Si tu veux un lien, écris moi un message - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es drogué dude ? MATTHEW ▬ Yo 148, 3-to-the-3-to-the-6-to-the-9, t'es sur ma fiche de lien! Si tu veux un lien, écris moi un message - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine ♥️ J'ai une petite idée. Ils auraient pu sortir ensemble, mais Matt a fini par la trouver trop enfantin, mais il est toujours incapable de se séparer d'elle.

Nausicaa ♥️ Il aime faire la fête et il adore le cinéma c'est certain. Ça pourrait devenir intéressant  hanwii 

Konrad ♠️ Yah man!  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà le descriptif d'Avery :
Alors Avery est un gars assez complexe. A première vu c'est le gars sympa, mais également le stéreotype du Winthrop. C'est à dire qu'il passe de lits en lits sans avoir de sentiments pour les filles. Et ces actes ne font pas en sorte de changer son image (cf : il a trompé sa copine). Néanmoins c'est un gars sensible, attentionné, avec un grand coeur, mais il faut apprendre à le connaitre un minimum pour savoir ça. Mise à part ça, il est hyper impulsif, donc mieux vaut pas l'énerver :y:Ensuite, au niveau de son passé, Avery n'a pas eu beaucoup de chance. Il a vécu dans une famille pauvre et dans les rues peu fréquentables de Chicago. Il a rapidement appris comment se battre pour se defendre, lui et sa famille, contre les voyous du quartier. Il a également vécu une histoire d'amour qui s'est très mal finie et il en a gardé des séquelles. C'est à dire qu'il ne fait pu autant confiance aux gens qu'avant ! Enfin, il étudie le journalisme et le sport à Harvard depuis deux ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils pourraient être amis du cinoch' en se faisant des soirées chez l'un et chez l'autre pour mater un film et manger du pop corn ? :lol2: Ils auraient aussi pu se rencontré à une fête ? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)