Invité
est en ligne
Invité
Des retrouvailles remplies de peur
Samuel & Lauren
Ce matin, je venais de recevoir un SMS m'informant que Samuel était en quarantaine, j'avais entendue parler de cette quarantaine et j'espérais ne pas y être étant déjà fragile de par mon handicap.
Ce SMS disait ceci :
Bonjour,
Je suis infirmière à l'hôpital de Cambridge et je vous envoie ce sms pour vous prévenir que Samuel S. O'Donoghue a été admis aujourd'hui à l'hôpital et placé(e) en quarantaine pour quelques jours au 03ème étage de l'hôpital. Les horaires de visites sont du lundi au samedi de 10h à 17h. Pour plus d'informations, je vous conseille d'appeler directement l'hôpital.
Cordialement,
Mme Smith.
Alors je me leva, m'habilla, me mis dans mon fauteuil et fonça à l'hôpital car je n'avais pas encore revu Sam, mon meilleur ami d'enfance pour le perdre aujourd'hui. Une fois à l'hôpital, il était 10 heures, je demanda à une infirmière où se trouvais les nouveaux en quarantaine alors elle m'indiqua au 3e étage et qu'il fallait que je reste dans le couloir mais peu m'importe. Arrivée dans le couloir, je partis à la recherche de Sam et soudain, je le vis à travers la vitre, il avait mauvaise mine alors je le salua.
Hey l'irlandais, devine qui vient te voir, je suis sure que tu ne t'attendais pas à me voir à Harvard ? Tu as une petite mine mais tu m'as manquée grand fou.
Je lui souria, histoire de le faire rire un peu comme avant.
B.DAVIS sur Bazzart.
(Invité)