Cause you're my lil' sister
w/ S. Holly C-Silver & Alexander R-K Strudwick
w/ S. Holly C-Silver & Alexander R-K Strudwick
J'étais pas fan des hôpitaux. J'y ai passé une partie de mon enfance à cause de mes soucis de santé, puis ensuite quand on me battait et que mes blessures étaient trop graves pour être ignorées. Puis à l'adolescence, j'ai du faire face à mes envies de castagnes et j'me retrouvais souvent aux urgences pour soigner les arcades sourcilières, le nez ou encore la mâchoire. Ouais, j'étais un mec quoi, celui qui finissait toujours avec du sang sur les mains. La situation actuelle était quand même différente puisqu'il s'agissait d'une espèce d'épidémie qui avait touché la plupart des habitants de Cambridge. Ma soeur en faisait partie et elle était là, dans cette pièce sans avoir de contact avec le monde extérieur. J'avais peur pour elle mais je devais faire en sorte de ne pas montrer cette peur, histoire qu'elle ne flippe pas à son tour. C'est juste pas bon pour elle. "Oui oui, tu peux… façon c’t’un mâle alors à moins que Simon soit homo et qu’il drague Bubble.." Je souriais, imaginant alors les deux chiens amoureux l'un de l'autre. Non, trop weird comme situation. Une infirmière lui faisait signe et je ne pus m'empêcher de froncer les sourcils. "J’dois y aller… j’compte sur toi alors, et passe le bonjour à Billie.." Je hochais la tête avant de la baisser. "D'accord... Prends soin de toi. Préserve toi le plus possible, ok ?"
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”