Invité
est en ligne
Invité
SILVER & LOUIS
►Breath me
Lord Hobo c'est ici que je bosse certains soirs de la semaine pour combler les trous que ma bourse ne couvre pas. J'aime ce que je fais, j'aime ma vie comme elle est, très imparfaite mais, je n'ai jamais aimé les choses lisses. J'avais pris mon service quelques heures plus tôt et comme à son habitude l'endroit était bondé. Je servais quelques tables près du bar quand mon regard fut attiré par un jeune homme. Louis pour être plus précise. On s'était rencontré il y a quelques temps dans une fête, il était plus jeune que moi de quelques années. Je pense qu'en somme on a du accrocher, au fil de temps il a même poussé les choses jusqu'à me faire quelques confidences sur sa vie peu réussie, comme la mienne d'ailleurs mais, aussi sur ses quelques soucis avec l'alcool et quelques substances illicites. Depuis que nous nous voyons, je considère un peu Lou' comme le frangin que je n'ai jamais eu, je le couve un peu trop, le prenant sous mon aile pour ne pas le voir replonger dans ses travers. Il est là assis seul à une table devant un verre. Revenant au bar, je préviens le barman que je prend ma pause. Puisqu'il est là autant aller lui faire un petit coucou. Non, je ne le surveille pas, enfin pas vraiment quoi... J'arrive derrière son dos posant mes deux mains sur ses épaules, le surprenant peut-être. Hey, toi. J'espère que c'est bien un coca que t'as dans ton verre et rien d'amélioré hein? lui dis-je histoire de le taquiner un peu alors que je m'assis devant lui. Je me permet même de prendre son verre et de le sentir, comme s'il pouvait me mentir. Tu vas bien ce soir, t'es tout seul dis-moi? Est-ce qu'inconsciemment je tâtais le terrain?