Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySILVER & LOUIS Breath me
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

SILVER & LOUIS Breath me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SILVER & LOUIS

►Breath me

Lord Hobo c'est ici que je bosse certains soirs de la semaine pour combler les trous que ma bourse ne couvre pas. J'aime ce que je fais, j'aime ma vie comme elle est, très imparfaite mais, je n'ai jamais aimé les choses lisses. J'avais pris mon service quelques heures plus tôt et comme à son habitude l'endroit était bondé. Je servais quelques tables près du bar quand mon regard fut attiré par un jeune homme. Louis pour être plus précise. On s'était rencontré il y a quelques temps dans une fête, il était plus jeune que moi de quelques années. Je pense qu'en somme on a du accrocher, au fil de temps il a même poussé les choses jusqu'à me faire quelques confidences sur sa vie peu réussie, comme la mienne d'ailleurs mais, aussi sur ses quelques soucis avec l'alcool et quelques substances illicites. Depuis que nous nous voyons, je considère un peu Lou' comme le frangin que je n'ai jamais eu, je le couve un peu trop, le prenant sous mon aile pour ne pas le voir replonger dans ses travers. Il est là assis seul à une table devant un verre. Revenant au bar, je préviens le barman que je prend ma pause. Puisqu'il est là autant aller lui faire un petit coucou. Non, je ne le surveille pas, enfin pas vraiment quoi... J'arrive derrière son dos posant mes deux mains sur ses épaules, le surprenant peut-être. Hey, toi. J'espère que c'est bien un coca que t'as dans ton verre et rien d'amélioré hein? lui dis-je histoire de le taquiner un peu alors que je m'assis devant lui. Je me permet même de prendre son verre et de le sentir, comme s'il pouvait me mentir. Tu vas bien ce soir, t'es tout seul dis-moi? Est-ce qu'inconsciemment je tâtais le terrain?

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela fait déjà deux ans que je suis sobre et j'ai plutôt intėrė de suivre ce chemin la si je ne veux pas replonger dans cette merde qui ma coûté un tour à l'hôpital titillant la mort de très près. Cela faisait plusieurs jour que je n'avais plus eu le moindre contact avec Abby ma petite amie qui était en quarantaine à cause de ce fichu virus en plus j'ai fait une connerie. J'ai embrasser une autre fille mais Abby ne le sais pas. Je me vois mal lui rendre visite à l'hôpital et lui annoncer cela.
J'étais devant mon verre de coca et oui un coca. J'étais seul mais plus pour très longtemps car je fut surpris d'être derangé par deux mains féminine se posant sur mes épaule. Je tourna alors la tête puis vit A.J. Cette fille je l'aime bien même si parfois on se prend la tête car celle ci me couve un peut trop à mon goût mais comme elle me dit ... C'est pour mon bien même si je trouve que je suis assez grand pour me prendre en main tout seul. oui c'est un coca et tu peut même le goûter si tu souhaite tu ne risque pas de tituber croit moi. lui dis je en lui tirant la langue puis lui sourie. Puis elle me de si je suis seul. comme tu peux le voir oui jusqu'à présent je l'étais mais toi tu n'est pas censé bosser un peut la normalement? puis soupire et ajoute je sort ce soir en jeune célibataire que veux tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SILVER & LOUIS

►Breath me

Je sais, je le couve de trop mais, je suis comme ça. Je me suis attachée à lui et je ne veux que son bien après tout. Je souris quand il me rassure, de toute manière je l'aurai senti si cela n'avait pas été un simple soda. Non ça va, je te crois et tant que tu ne titubes pas toi ça me va. C'est chaud parfois entre nous quand je joue à la "maman poule" mais, je suis loin de me prendre pour sa mère croyez-moi. Je suis loin d'être prête à assumer un tel rôle, à mes yeux je n'ai jamais réellement eu de mère moi-même. Je le regarde comme si je tentais de déchiffrer son regard, ses expressions. Yep chou, seulement là c'est ma pause et j'ai presque fini mon service d'ailleurs. J'espère que ma compagnie ne perturbe pas trop ton petit projet de célibataire, hein? dis-je en somme pour le taquiner un peu, rien de bien méchant en soi. D'ailleurs si ne je m'abuse t'es pas célibataire non? Nous avions beau être sensiblement proches, je ne connaissais pas encore tout de sa vie. Parfois, il se confiait et parfois non. Ainsi va la vie, je dirais. En tous les cas, j'espérais qu'il n'était pas en train de ruminer et de déprimer dans son coin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois je me demande si je ne devrais pas boire comme avant... histoire de penser a autre chose ... bien que cela n’efface pas les problème j'en suis conscient mais l'alcool me faisait oublier mes problèmes. Penses tu vraiment que j'ai encore l'age d'être couvé comme tu le fait je suis un grand garçon tu sais miss dis je avec le sourire. Puis elle me dit qu'elle est en pose. Elle en a de la chance. Je lui montre de la main la chaise en face de moi qui était libre. comme tu peux le voir j'ai pas encore trouvé de compagnie alors si ça tu as du temps a perdre assis toi... je peux même t'offrir un truc a boire !! Lui dis je en lui montrant mon verre. Puis elle me fit remarquer que je n'étais pas célibataire. Je hausse alors les épaules, Abby est moi c'était plus près d'être une histoire du passée que du présent. Je lui avait avouer mon petit écart de conduite avec Lilly et elle n'a pas trop apprécier... enfin je m’attendais pas mon plus qu'elle me saute au coup d'avoir embrassé une autre femme qu'elle. Ce soir je le suis ... on verra bien d'ici quelque jour ce que l'avenir me réserve ... même si je sais que j’excelle pas dans ce domaine. Je désespérais complétement... trouver un fille bien, simple qui m'aime comme je suis et pleine de vie et de surprise, une fille avec qui l'ennui n’existe pas ... peut être en demandais je un peut trop ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SILVER & LOUIS

►Breath me

Un sourire en coin se forma sur mes lèvres, bien entendu je savais que c'était un grand garçon et pas un petit adolescent. Je voyais bien que parfois ce coté maman poule l'énervait. Mais, je sais pas je m'inquiétais souvent pour lui, c'était comme ça. Rien de bien mal en soit non? Oh mais, ne t'inquiètes pas Lou' ce détail est loin de m'avoir échappé tu sais. C'est juste que je m'inquiètes parfois c'est plus fort que moi. J'ai tendance à être franche et sincère et surtout à ne pas me casser la tête à être super subtile quand j'ai quelque chose à dire. Ben pense que c'est chose faite. Bon c'est peut être pas le genre de compagnie que tu espérais mais, je veux bien que tu m'offres un verre oui. Je fis signe alors à l'une de mes collègues pour qu'elle se charge de notre commande. Je l'observais et je voyais bien que quelque chose clochait même s'il semblait ne pas avoir réellement envie d'en parler. Ou du moins que vaguement. Tu prends quoi? demandais-je en commandant une bière personnellement, je reposais alors mon regard sur le jeune homme.Tu excelles pas? Allons bon? T'es plutôt séduisant, je suis certaine que tu dois avoir pas mal de prétendantes. lui répondis-je alors. Il avait soudain l'air bien défaitiste et je me demandais bien pourquoi?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)