Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne boule de poils en attendant l'amour ? [Ryan]
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Une boule de poils en attendant l'amour ? [Ryan]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un animal en attendant l'âme soeur ?
Ryan & Lauren

Aujourd'hui, je ne travaillais pas alors ayant toujours voulu un chien mais comme ma mère était allergique aux poils de chiens, on a jamais eu de chiens à la maison, que des chats mais je n'ai jamais aimé les chats. Je suis plus chien que chat en fait. Alors je me leva, m'habilla, pris mon petit déjeuner dans mon fauteuil puis partis pour l'animalerie à la quête d'une boule de poils qui viendra le matin me réveiller et me faire des câlins à défaut d'avoir un homme à la maison pour le moment. De plus, j'ai un jardin donc c'est parfait. Arrivée à l'animalerie, je fis le tour et soudain je vis cette adorable boule de poil marron qui me regarde avec sa tête de chien battu, comment ne pas résister ? Alors je décida d'aller voir la vendeuse afin de me renseigner sur le chien que je venais de voir. Mais en allant voir la vendeuse, je roula par mégarde sur le pied d'un jeune homme qui venait de rentrer dans le magasin car je me trouvais à l'accueil. Alors je m'excusa en lui répondant.

Oh je suis sincèrement navrée, vous allez bien ?

Je souria timidement, espérant ne pas trop lui avoir fait mal.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lauren & Ryan

J'avais accomplie la plupart des magasins avant de remarqué qu'il ne me restait l'animalerie pour Mason, mon chien. Pauvre lui, j'ai passé le fond du sac hier soir pour souper et ce matin, j'ai du lui donner du manger de table et je déteste faire ça. Parfois, je le fais, mais pas souvent parce que je veux qu'il soit un bin chien en santé. Je lui donne du brocolie parce que j'ai su il y a longtemps que ce légume était un bon légume pour les chiens, donc je ne me gêne pas lui donner les tiges. Je regardais ma sur mon iPhone tout en marchant vers l'animalerie et j'avais besoin de deux gros sac de nourriture, du bacon pour chien et aussi une nouvelle laisse, car ce dernier à décidé de faire à sa tête et de la brisé. Je rajoutais un foullard pour lui donner du style et comme il adore ça, ceci n'est pas un problème pour qu'il puisse le déchirer. Une chance de mon camion était proche parce que je ne suis pas une pieuvre quand même. Lorsque j'ouvris la porte et une jeune femme sans faire exprès me marchais sur mon le pied. Celui que j'avais mal, mais ce n'étais pas de faute parce qu'elle ignorait que j'étais pour entrer dans le magasin.

« Ne t'inquiète pas pour ça, ce n'est rien. » Dis-je lui affichant un sourire.

Je marchais vers les chiots et j'adore aller les caressé avant d'aller prendre ce que j'ai a prendre. Je commençais à faire à l'idée d'avoir un copain pour Mason. Le voir seul me rend un peu faible parce que je ne veux pas qu'il soit ennuyer avec ma présence qui n'est pas si présente que ça lorsque je part pendant bien longtemps. Il y avait un Golden Retriever et je le voulais tellement que je ne pouvais pas m'empêcher de le prendre dans mes bras.

« Toi, tu viens avec moi et pour tenir compagnie à Mason. » Dis-je en le sentant venir me tiché le dessous du menton.

© one more time.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un animal en attendant l'âme soeur ?
Ryan & Lauren

Toujours à l'animalerie, j'étais en train de me renseigner sur le magnifique petit labrador pour lequel je venais de craquer quand par mégarde, je roula sur le pied d'un homme mais ce dernier en profita pour tenter de me voler le chien que je convoitais. Or, cet homme m'avait l'air familier mais j'étais incapable de me souvenir où je l'avais vu sur Londres. Alors je lui répondit.

Hey pourquoi vous tentez de me voler le chien que j'ai vu en première et qui m'a adoptée la première je vous signale ? Si vous avez faiit exprès que je vous roule sur le pied pour avoir le chien, c'est malhonnête.

S'il s'agissait de l'homme qui m'était familière, les retrouvailles s'annoncèrent mouvementées mais on ne vole pas ce que quelqu'un a vu en premier, surtout pas un chien qui n'est pas un jouet mais une pauvre petite bête fragile. Malgré tout, je lui souria timidement.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)