Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShelby Z. Dickens ► Amanda Tapping
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Shelby Z. Dickens ► Amanda Tapping

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 27 Mars 1966 à Paris, que les membres de la famille nom(s) de famille m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Dickens.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que Actrice depuis 38 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
shelby z. dickens

Looks alot like Amanda Tapping

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Vinc69 et j'ai 28. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à forum de pub.  Sublime alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Amanda Tapping comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr. Je fais environ Ça dépend e l'inspiration mots par RP et mon personnage est un personnage inventé[/url] crée par moi-même.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Avant que la bombe n'explose, elle était dans un autre pays, en train de tourner dans son prochain film, le tournage était en Espagne, plus précisément à Barcelone... Lorsque la bombe a exploser, elle était dans son avion, en train de retourner dans son Pays, afin de retrouver sa famille, mais elle a suivie tout cela à la télévision, et pour être tout à fait honnête, elle n'aurait pas voulu être sur la liste des victimes, elle a ressentie de la peine, mais également de la souffrance et de la tristesse.

AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Shelby n'a jamais étudié à Harvard, Elle aurait voulu, mais avec son métier qu'elle fait, c'est tout simplement impossible, mais si elle a un jour un garçon ou une fille, peut-être qu'elle sera présente pour son entrer dans cette prestigieuse université

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shelby Zoé Dickens, un nom très connu dans le monde des célébrités. Cette famille française a vu plusieurs stars défilés sur le petit et le grand écran, mais également dans les salles de Cinéma. Il y a tout d'abord Ariel, Mike, Johanna et Martha. Puis viens John, Mélodie, Angélique et Samantha Dickens... Puis plusieurs années après, viens Elodie, Sylvie, Clara, Simon, George et pour finir Shelby, la dernière de la famille, née dans la capitale française il y a quarante-huit ans. Shelby est rapidement entré dans le monde des stars dès son plus jeune âge. Mais sa famille avait également décidé qu'elle devait suivre sa scolarité normalement. Parmi les autres élèves, elle était la seule à être suivie de prêt par sa famille.

Lors de son seizième anniversaire, la jeune femme a rencontré un garçon, du même âge et qui était exactement dans la même situation, ce qui les a rapprochées et un soir, Shelby coucha avec son camarade de classe pour la première fois de sa vie. Elle savait qu'elle ne serait pas comme les autres élèves de son école. Cette belle brune n'avait pas beaucoup d'amis et cela lui faisait vraiment du mal, car elle voulait avoir des amis, mais ce n'était pas si simple que cela, elle devait toujours être avec ses gardes du corps, du matin jusqu'au soir.

Les années passent et Shelby devient une belle et séduisante jeune femme, car elle n'était plus la jeune femme qu'elle était, bien au contraire, elle était maintenant une femme... Elle n'a plus revue le garçon avec qui elle a eu sa première relation sexuelle, elle n'avait plus aucune nouvelle de lui. Elle a fait son premier film il y a quelques mois de cela, elle était heureuse, mais également effrayé, car c'était la première fois que des gens allaient la voir à la télévision.

Elle avait le traque, mais le film a eu du succès et pour la toute première fois de son histoire, elle était devenue une actrice à part entière. Aujourd'hui, quatre décennies se sont écoulées, elle a fait de nombreux films, d'ailleurs. Mais elle a également joué dans des séries télé et son jeu d'actrice à une nouvelle fois de plus jouer en sa faveur. Au cours de sa carrière d'actrice, elle a eu des rôles intéressants et d'autres qui n'étaient pas son truc, mais elle devait le faire.

Il y a quelques mois de cela, on lui a proposé un rôle à proximité d'une université très connue, Harvard. Pour elle, c'était une occasion à ne pas rater. Aujourd'hui, elle est arrivée à destination, pour pouvoir montrer ses talents d'actrice. Au cours de ses quarante-huit années d'existence, elle a eu de nombreuses relations avec des garçons de tout âge, mais également avec des filles, car elle est devenue Bisexuelle et elle l'est devenue en jouant dans un film qui a récolté beaucoup d'argent et elle a pris plaisir à le faire et aujourd'hui, elle est prête à entrer une nouvelle fois en scène
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue ici Shelby Z. Dickens ► Amanda Tapping 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci

J'ai une question, comme mon personnage à 48 Ans, elle sera dans qu'elle groupe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sauf erreur je pense qu'elle sera dans le groupe des Citizens Shelby Z. Dickens ► Amanda Tapping 3850463188
Welcome to youuu !! :coeurboum: Shelby Z. Dickens ► Amanda Tapping 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue Shelby Z. Dickens ► Amanda Tapping 3850463188  :love2: 
bon courage pour ta fiche  :love4: 

ton personnage va être intéressant, je le sens  Shelby Z. Dickens ► Amanda Tapping 3461777222 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Amanda Tapping <3 Bienvenue sur ILH  Shelby Z. Dickens ► Amanda Tapping 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour la fiche ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amande est un super choix, par contre, je crois que le titre de ton sujet doit être :

NOM DE TON PERSONNAGE ► Nom de l'actrice

Bienvenue  :dance: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)