Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShelby Z. Dickens ► Amanda Tapping
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Shelby Z. Dickens ► Amanda Tapping

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 27 Mars 1966 à Paris, que les membres de la famille nom(s) de famille m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Dickens.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que Actrice depuis 38 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
shelby z. dickens

Looks alot like Amanda Tapping

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Vinc69 et j'ai 28. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à forum de pub.  Sublime alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Amanda Tapping comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr. Je fais environ Ça dépend e l'inspiration mots par RP et mon personnage est un personnage inventé[/url] crée par moi-même.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Avant que la bombe n'explose, elle était dans un autre pays, en train de tourner dans son prochain film, le tournage était en Espagne, plus précisément à Barcelone... Lorsque la bombe a exploser, elle était dans son avion, en train de retourner dans son Pays, afin de retrouver sa famille, mais elle a suivie tout cela à la télévision, et pour être tout à fait honnête, elle n'aurait pas voulu être sur la liste des victimes, elle a ressentie de la peine, mais également de la souffrance et de la tristesse.

AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?