Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLaisse-toi aller, n'aie pas peur de bouger - ft. Phoebe
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Laisse-toi aller, n'aie pas peur de bouger - ft. Phoebe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais pas pourquoi, mais depuis un jour ou deux, je commençais à ressentir une fatigue tellement lourde que je me demandais si je ne travaillais pas trop, en cours. Cette question me trotta dans la tête toute la journée, et j'en conclus finalement qu'il était temps pour moi de sortir un peu et de m'éclater, de me permettre à moi-même de décompresser et surtout, de m'amuser. C'est pour ça que le Lord Hobo fut ma destination. Pas besoin d'inviter quelqu'un, j'voulais juste profiter du bar et de la piste de danse à fond. Vers 20h, j'étais dans ma villa, et je me préparais un peu. Léger maquillage, talons hauts, robe rouge vif avec ouverture dans le dos, moulant le corps, voilà le look parfait d'une Cabot pour une soirée dans un club. Vers 21h c'est en voiture que je me rendis au Lord Hobo. Bien évidemment, je ne pouvais commencer la soirée sans prendre un verre. J'allai donc prendre place sur un petit tabouret, devant la barmaid, et sourit : « Deux shooters de tequila, s'il vous plait! » Lorsque la barmaid les déposa sur le comptoir, je pris le premier et l'avalai d'un trait rapide. Qu'est-ce que ça faisait du bien, ça!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Phoebe était une Mather, une vrai, elle buvait, elle se droguait au drogue, enfin peu importe la drogue, elle couchait à droite à gauche, bref, elle vivat au jour le jour et se fichait des conséquences du lendemain, honnêtement, elle en avait rien à faire. Alors, en cette soirée où elle n'avait rien de prévu, elle prit la direction du Lord Hobo une robe noir moulante sur le dos, décolleté bien sur et talon haut rouge. Elle était prête pour faire la fête, elle entra dans le bar et balaya doucement la salle du regard. Elle accrocha a Lia, habillé en rouge, cette elle y arrivait pas, mais en même temps, elle l'attirait. Elle s'approcha et s'assit à coté d'elle, elle commanda un verre de Vodka avant de se tourner vers la jeune femme. « je suis étonnée, t'es pas aller trop fort sur le maquillage. »¸Pour elle Lia était assez image et superficielle, ce qui l'énervait, elle but un peu de sa vodka, oui, Phoebe était chiante, mais au fond, cette fille, elle l'attirait malgré tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le party, j'avais ça dans le sang, depuis toujours. Déjà, jeune, j'avais toujours eu le sens de la fête. Les grandes soirées, les cocktails, les partys de grandes personnes, j'avais eu la chance de connaître et apprendre à jouer dans ce monde bien assez jeune. En vieillissant, je m'étais rendue compte qu'il y avait des choses sur lesquelles je m'étais trompée et d'autres qui étaient tout à fait identiques à mes souvenirs. Les pistes de danses en faisaient partie. Pour moi, la piste était l'endroit dans une soirée où tu vendais ta propre personne. La sensualité, le charme, et tout le positif de quelqu'un ressortait sur la piste de danse. Mais avant d'y aller, j'avais envie de commencer ma soirée avec un petit verre, ou deux, dans le corps. À un certain moment donné, j'entendis une voix féminine près de moi. Je ne me rendis pas compte tout de suite qu'on s'adressait à moi, malgré les voix familière. « Je suis étonnée, t'es pas aller trop fort sur le maquillage. » Écarquillant les yeux, je me retournai. J'aurais dû m'en douter : Phoebe. J'aimais bien l'appeler affectueusement « Bébé », alors que je savais bien que son surnom était simplement « Bee ». Une abeille. Elle piquait, cette fille, oh que oui... Enfin moi, j'aimais la provoquer un peu, et la surnommer ainsi, bébé, ça fonctionnait, la plupart du temps.« Bébé, tu peux pas arrêter de faire chier juste un peu? Je sais que j'te donne chaud. Toujours. », dis-je dans un souffle, un rire dans la voix. « Alors, qu'est-ce que me vaut le plaisir de ta compagnie ce soir? », ajoutai-je en buvant de nouveau une gorgée de mon verre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Phoebe adorait sortir, allez au bar pour boire de un, pour danser et pour ramener quelqu'un chez elle. La jeune femme ne se voyait pas comme une fille facile par contre, elle choisissait qui elle ramenait et si elle trouvait personne, elle ne se forçait pas à trouver quiconque. En entrant dans le bar, elle avait remarquer Lia, cette fille, elle la trouvait vraiment attirante, honnêtement, elle lui donnait des chaleurs, mais en même temps, elle aimait bien être chiante avce elle, parce qu'elle la trouvait tout de même superficielle. Elle était allé s'asseoir à côté d'elle, l'avait fait chier un peu, comme toujours et elle avait commander sa vodka, finalement arriver, elle but en écoutant la jeune fille qui lui tira un sourire. « Tu sais que je vais toujours te faire chier ma belle. » Bah oui, elle l'appelait ma belle et l'envoyer promener en même temps, c'était Phoebe tout craché. Elle sourit a sa question. « Si tu veux me donner chaud, faudrait aller sur la piste de danse, pas rester assise comme deux gamines. Je suis là pour ça .» Elle lui fit un clin d'oeil, elle n'allait pas rester assise comme ça à coté d'une bombe comme Lia.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne peut dire que Lia était une fille difficile. Du moins, elle qui se reconnaissait avec un charme fou, avait du mal parfois à être réellement attirée par quelqu’un, que ce soit un homme ou une femme. Pourtant, Phoebe, qui était maintenant assise à ses côtés au bar, savait l’attirer bien comme il faut. C’était une de ces rares exceptions justement, et elle ne la laissait pas passer à côté lorsqu’elles se voyaient comme ce soir. Elles se faisaient chier mutuellement, comme un jeu, comme une chasse, c’était leur façon de se donner chaud aussi. Aux paroles de la Mather, Lia ne put que lui répondre par un sourire en coin. « Et tu sais que j’vais toujours autant aimer ça. » Par la suite, Lia regarda son verre, puis regarda en direction de Phoebe de nouveau en arquant un sourcil. On n’avait pas à le lui faire comprendre plus d’une fois. Elle termina son verre d’un trait, se leva de son tabouret en faisant claquer ses talons au sol et tendit la main à la belle Mather. « Si tu t’en crois capable, accompagne-moi sur la piste alors. J’vais te donner chaud ma belle. Tellement chaud que tu seras obligée d’enlever tes vêtements après. » Elle lui rendit son clin d’œil et attendit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lia et Phoebe ne serait probablement jamais de meilleures amies, il y avait une tension entre elle, pas seulement sexuelle, elles étaient toujours en train de se lancer des pics, de se faire chier, elles ne se disaient jamais des chose super adorable non plus, elle n'étaient pas là pour se soutenir, mais pour le plaisir et ça plaisait encore plus à Bee. Elle n'avait pas envie de s'attacher, de se rendre dingue, elle voulait juste avoir un bon moment, voilà tout. « tant mieux, parce que je changerai jamais ma jolie .» Elle lui fit un clin d'Oeil, les seuls compliments que Bee avait tendance a faire à Lia était sur son physique, parce que bon, même si elle la trouvait superficielle, elle reste une femme sublime avec un corps d'enfer, elle n'allait certainement pas s'en priver, c'est pourquoi elle llui dit qu'elle oulait danser et biensur Lia mordit à l'hamçon. « On verra bien. » Elle lui donnait déjà chaud faut dire, la jeune femme se leva à son tour et prit la main de la jeune femme pour aller sur la piste de danse. Arriver dans le centre, phoebe passa ses mains autour de son coup pour danser tout près d'elle, Phoebe avait bien l'intention de donner chaud à Lia aussi.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)