Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas pourquoi, mais depuis un jour ou deux, je commençais à ressentir une fatigue tellement lourde que je me demandais si je ne travaillais pas trop, en cours. Cette question me trotta dans la tête toute la journée, et j'en conclus finalement qu'il était temps pour moi de sortir un peu et de m'éclater, de me permettre à moi-même de décompresser et surtout, de m'amuser. C'est pour ça que le Lord Hobo fut ma destination. Pas besoin d'inviter quelqu'un, j'voulais juste profiter du bar et de la piste de danse à fond. Vers 20h, j'étais dans ma villa, et je me préparais un peu. Léger maquillage, talons hauts, robe rouge vif avec ouverture dans le dos, moulant le corps, voilà le look parfait d'une Cabot pour une soirée dans un club. Vers 21h c'est en voiture que je me rendis au Lord Hobo. Bien évidemment, je ne pouvais commencer la soirée sans prendre un verre. J'allai donc prendre place sur un petit tabouret, devant la barmaid, et sourit : « Deux shooters de tequila, s'il vous plait! » Lorsque la barmaid les déposa sur le comptoir, je pris le premier et l'avalai d'un trait rapide. Qu'est-ce que ça faisait du bien, ça!
(Invité)