Invité
est en ligne
Invité
C'est le 13 Fevrier 1995 à Chester, que les membres de la famille Yest m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Amara. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de communication depuis 2 ans . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Cabot House. | Amara Yest LEVEN RAMBIN |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cassie et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une amie . Je trouve ce forum vraiment bien construit , les réponses aux sujet sont claires et précises et toujours respectueuses. Et j'aime beaucoup le principe même alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Leven Rambin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Cette journée restera gravée dans ma mémoire. Je n'ai pas été touchée directement puisque je me trouvais dans le complexe athlétique. Pourtant je me souviendrais toujours de la détonation. Une vacarme qui ébranla le sol suivi d'un silence pesant juste avant la crise de panique général. Lorsque le soir je commence à m'endormir j'ai encore des flashs de cette journée. J'en fais même des cauchemars . Toujours la même scène une jeune fille blessée à la tête qui frappe contre les portes du complexe. Elle me regarde droits dans les yeux et j'y vois un appel au secours. Je n'est rien pu faire , j’étais paralysée par la peur. je ne sais pas ce qu'elle est devenue , mais je me dis me si j'avais ouvert cette porte elle irais sans doute mieux. Peut être qu'une personne l'a fait à ma place , mais je ne peux pas en être sure puisque après l'avoir vu je me suis assise au fond de la pièce ,j'ai rentré ma tête entre mes genoux et je suis restée dans cette position jusqu'à la fin de l'évacuation. Maintenant j'essaye de reprendre le cour de ma vie même si je resterais à jamais changé. | DUNSTER. Je souhaite intégrer les DUNSTER car étant ambitieuse et travaillant dur quitte à y passer tout mon temps libre ou du moins ou bonne partie . Je n'en suis pas moins une fêtarde. Pour moi être travailler ne veux pas dire rester tout le temps cloitré dans sa chambre à étudier. Je veux pouvoir aller faire la fête lorsque l'opportunité se présente ce qui me permet aussi d'une certaine manière de récompenser mes efforts. Et si il y a bien une confrérie qui représente cela c'est Dunster. CABOT. Je souhaite intégrer les CABOT car , le travail que je vais fournir va déterminer l'orientation de ma vie mais je pense aussi que la mode en occupe une grande place. Je ne vais pas avoir les nouveaux modèles de vêtements le jour même de leur sortie , mais j’essayerai de les avoirs rapidement ou bien un modèle leur ressemblant. Côté vie amoureuse j'ai toujours été fidèle et de mon point de vue , la fidélité est primordiale dans une vie de couple. Pour finir j'aime être entourée est la solidarité entre les filles Cabot me permet de combler le manque due à ma famille. C'est pour cela que la Cabot house serait parfaite. |
Ma vie à moi? Elle se résume à trois choses.
Amis. Travaille. Fêtes.
J'ai toujours été une fille modèle. En tout cas j'ai toujours essayé. A l'école , j'étais invisible. Personne ne faisait attention à moi. Mais j'avais mon père et ma mère et le reste m’importai peu. Au collège tout a changé. Je me suis mise à aller vers les gens, leur parler. J'ai donc commencée à fréquenter les populaires. Je fus donc par la suite invitée aux fêtes qu'ils organisaient. Ma vie avait enfin pris un sens. Enfin c'est ce que je pensais. Puis je me suis retrouvée au lycée. Là bas , tout le monde me connaissais. J'étais heureuse. J'avais de bonnes notes, j'étais ambitieuse. Mes parents étaient ravis.
Et puis il y a eu cette fête lors de ma dernière année , celle qui a changé ma vie.
Cette journée avais démarrer comme tout ce qu'il y a de plus normal. Les cours, les cours et encore les cours. Je m'investissais à fond pour parvenir à mes fins: faire des études de communication. Lorsque les cours eurent finis, je suis rentrée chez moi avec ma meilleure amie. Je m'attendais à voir la maison vide, mais ma mère n’était pas encore partit.
-Toi et Emmy , vous avez prévu quelque chose se soir?
M'avait elle dit en me voyant. Mais je n'avais pas eu le cran de lui dire la vérité car je savais ce qu'il y aurait à cette fête et elle aussi: Sexe. Drogue. Alcool.
Et ce fus la première fois que je lui mentis.
-Non on va juste chez le frère d'une copine ne t'inquiète pas.
Alors elle me serra dans ses bras, m'embrassa sur la joue et partit. Nous nous sommes par la suite habillées, coiffées et maquillées. Une fois sur les lieux, nous nous sommes très vite mises dans l'ambiance. Malgré ma réticence par rapport aux drogues , je n'ai pas pu y résister. J'ai donc testé toutes les substances présentent. L'inévitable est arrivé. L'overdose.
Lorsque je me suis réveillée , j'étais à l’hôpital. Je ne me rappelais pas ce qui c'était passé à la soirée. Lorsque mon père avais vu que j’étais réveillée il m'avais demandé comment je me sentais. Mal. Après quelque jours passé à l’hôpital j'étais enfin rentrée chez moi. Là nous nous sommes tout les trois assis dans le salon et ce que je redoutais est arrivé.
-Maintenant que tu vas mieux, sache que ce que tu as fais est absolument inacceptable.
Tu as bu et tu t'es droguée . Je suis désolé mais ton bac est dans six mois et tu ne peux pas te permettre de tels écarts.
Puis je m'étais soudainement rendu compte d'une chose: Emmy. Est-ce qu'elle allais bien?
Mes se calmèrent et m'expliquèrent qu' Emmy était décédée suite à son overdose. J'avais passé le mois suivant enfermé dans ma chambre, je n'avais plus aucun contact direct avec mes parents. Ils m'apportaient seulement mon repas. Puis j'ai pris un appartement à Chester et je suis revenu a un rythme de travail correct. J'ai passé mon bac et je l'ai obtenue avec mention très bien. Puis je suis allée a Harvard pour réussir et me reconstruire.
.
Amis. Travaille. Fêtes.
J'ai toujours été une fille modèle. En tout cas j'ai toujours essayé. A l'école , j'étais invisible. Personne ne faisait attention à moi. Mais j'avais mon père et ma mère et le reste m’importai peu. Au collège tout a changé. Je me suis mise à aller vers les gens, leur parler. J'ai donc commencée à fréquenter les populaires. Je fus donc par la suite invitée aux fêtes qu'ils organisaient. Ma vie avait enfin pris un sens. Enfin c'est ce que je pensais. Puis je me suis retrouvée au lycée. Là bas , tout le monde me connaissais. J'étais heureuse. J'avais de bonnes notes, j'étais ambitieuse. Mes parents étaient ravis.
Et puis il y a eu cette fête lors de ma dernière année , celle qui a changé ma vie.
Cette journée avais démarrer comme tout ce qu'il y a de plus normal. Les cours, les cours et encore les cours. Je m'investissais à fond pour parvenir à mes fins: faire des études de communication. Lorsque les cours eurent finis, je suis rentrée chez moi avec ma meilleure amie. Je m'attendais à voir la maison vide, mais ma mère n’était pas encore partit.
-Toi et Emmy , vous avez prévu quelque chose se soir?
M'avait elle dit en me voyant. Mais je n'avais pas eu le cran de lui dire la vérité car je savais ce qu'il y aurait à cette fête et elle aussi: Sexe. Drogue. Alcool.
Et ce fus la première fois que je lui mentis.
-Non on va juste chez le frère d'une copine ne t'inquiète pas.
Alors elle me serra dans ses bras, m'embrassa sur la joue et partit. Nous nous sommes par la suite habillées, coiffées et maquillées. Une fois sur les lieux, nous nous sommes très vite mises dans l'ambiance. Malgré ma réticence par rapport aux drogues , je n'ai pas pu y résister. J'ai donc testé toutes les substances présentent. L'inévitable est arrivé. L'overdose.
Lorsque je me suis réveillée , j'étais à l’hôpital. Je ne me rappelais pas ce qui c'était passé à la soirée. Lorsque mon père avais vu que j’étais réveillée il m'avais demandé comment je me sentais. Mal. Après quelque jours passé à l’hôpital j'étais enfin rentrée chez moi. Là nous nous sommes tout les trois assis dans le salon et ce que je redoutais est arrivé.
-Maintenant que tu vas mieux, sache que ce que tu as fais est absolument inacceptable.
Tu as bu et tu t'es droguée . Je suis désolé mais ton bac est dans six mois et tu ne peux pas te permettre de tels écarts.
Puis je m'étais soudainement rendu compte d'une chose: Emmy. Est-ce qu'elle allais bien?
Mes se calmèrent et m'expliquèrent qu' Emmy était décédée suite à son overdose. J'avais passé le mois suivant enfermé dans ma chambre, je n'avais plus aucun contact direct avec mes parents. Ils m'apportaient seulement mon repas. Puis j'ai pris un appartement à Chester et je suis revenu a un rythme de travail correct. J'ai passé mon bac et je l'ai obtenue avec mention très bien. Puis je suis allée a Harvard pour réussir et me reconstruire.
.
The End
(Invité)