Invité
est en ligne
Invité
C'est le 13 Fevrier 1995 à Chester, que les membres de la famille Yest m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Amara. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de communication depuis 2 ans . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Cabot House. | Amara Yest LEVEN RAMBIN |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cassie et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une amie . Je trouve ce forum vraiment bien construit , les réponses aux sujet sont claires et précises et toujours respectueuses. Et j'aime beaucoup le principe même alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Leven Rambin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)