Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHannnnnn mais non pas possible (Lauren)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


Hannnnnn mais non pas possible (Lauren)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était 13h et je venais de revenir dans la salle des professeurs avec mes sac a dos. et oui je suis pas le prof ringard avec une serviette d'intello dans la main mais un simple sac a dos comme un étudiant ... le genre de prof jeuno qui ne passe pas inaperçu qui plus est.
Je revenais de la cantine ou je venais de prendre un bon petit repas et une bonne bière. Ouai nous les prof on a tous les droit... enfin non pas vraiment mais on va dire que moi je prends tous les droit. je suis du genre a ne pas faire attention au réglementation, je suis mon propre chef quoi tu vois!!!
J'entre alors en salle des prof ou j'étais seul. je pose mon popotin sur une table et mes pieds sur une chaise. Mon sac a dos posé a coté de mes fesses. Mon regard se pose alors sur la machine a café. Un petit café ça te dit mon pote? et oui les monologue ça me connait alors ne prend surtout pas peur !!
Bon un petit café surtout sans lait et avec deux ou trois sucre !! je lève mes fesses de la table puis me dirige vers la machine a café et m'en fit coller un petit. Mais oui c'est gratos !!! franchement croyez vous franchement que je dépenserais mon salaire dans une tasse a café? ... Une fois le café coulé je pris mon gobelet puis retourne m’assoir sur ma table. Cette après midi je n'avait pas cours alors j'en profiterais pour aller me balader avant d'aller chercher ma fille a l'école.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





Hannnnnn mais non pas possible
Léo & Lauren

Il était 13 heures et je venais de finir de manger, j'avais été manger en dehors du campus dans un petit café qui fait des menus pour pas cher alors je décida de retourner préparer mes cours en salle des profs comme je n'avais pas de cours avant 18h ce soir. Une fois à la salle des profs, un autre professeur que j"avais déjà aperçue quelques fois depuis un mois s'y trouvait également alors je vint me positionner avec mon fauteuil autour de la table, sortis mes cours à préparer et quelques copies à corriger. Je vis l'autre professeur dont je ne me souvenais plus son prénom aller se prendre un café mais pour ma part, jamais de café après le repas. Malgré tout, je décida d'engager la conversation.

Euh bonjour, je m'appelle Lauren, je suis professeur de philo depuis un mois et vous ?

Je lui souria timidement car il fallait reconnaître qu'il était craquant comme tout. Puis je me remis dans mes corrections, tout en guettant une réponse de mon interlocuteur.

B.DAVIS sur Bazzart.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon café en main je pris deux trois gorgée en soufflant un peut car il était super chaud ce truc. En plus de ça il était pas terrible ce café. La porte s'ouvre puis une femme entre alors munie de son fauteuil roulant. C'était une nouvelle prof qui était la depuis un mois seulement on ne s'était pas encore parlé mais ça ne serait tarder.
hey bien enchanté, moi je suis le prof de théâtre ...Léo . une prof de philo ... La mère de ma fille était prof de philo ici même et donc cette femme ...Lauren occupé la place de ma défunte femme. Ça fait super bizarre de voir que l'on peut comme ça remplacer une prof aussi facilement. Même ci cela fait un an déjà elle était toujours dans ma tête et dans mon cœur mais je devais pour ma fille être fort et continuer à avancer sans repenser au passée même ci cela est plus facile à dire qu'à faire. je vois que tu as un peut de travail à faire compte pas sur moi pour te filer un coup de main car cela va plus ressembler à une pièce de théâtre qu'un cours de philo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





Hannnnnn mais non pas possible
Léo & Lauren

Toujours à la salle des professeurs où je voulais corriger quelques copies pour passer le temps mais se trouvait là un autre professeur alors je décida de mettre en pause mes corrections afin de faire connaissance avec ce professeur, il m'indiqua qu'il enseignait le théâtre alors je lui répondit.

A vrai dire, si j'ai choisi Harvard, c'est pour me rapprocher de mes deux grands frères et aussi pour changer d'air par rapport à Londres. Et vous, pourquoi avez vous choisi Harvard pour enseigner le théâtre ?

Enfin, il me dit que je ne devais pas compter sur lui pour m'aider dans mes cours car cela ressemblerait plus à une pièce de théâtre qu'à un cours de philosophie alors je lui répondit en plaisantant.

Je doute que mes élèves apprécient de faire de la philosophie comme du théâtre mais cela pourrait être intéressant à tester ne serait ce qu'une fois, qu'en pensez vous ? Faire une pièce de théâtre pour expliquer un thème de philosophie ou plusieurs thèmes ? Une idée à garder sous le coude en tout cas.

Je lui souria car il venait de me souffler une idée de cours à tenter ne serait ce qu'une fois.

B.DAVIS sur Bazzart.



(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)