Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDe révélation en révélation (Sateen et Lilly)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


De révélation en révélation (Sateen et Lilly)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le samedi c'est sport !!! je venais de passer trois bonne heure a la salle de muscu. Ma montre affichait déja 19h30 je me précipite donc pour rentrer chez moi car Sateen ma meilleur amie débarquait chez moi d'une minute a l'autre. Je logé dans un petit appartement  au Central Square car les chambre d'étudiant ne me correspondait pas du tout et puis on était pas assez libre de faire ce que l'on veut. Je pousse alors la porte de l'immeuble puis monte au deuxième étage, sort mes clé puis entre dans mon appart. Je pose mes clé sur l'étagère a l'entré puis mon blouson sur le porte manteau. J'étais un mec ordonnée et oui chez moi ce n'était pas le bordels contrairement a ce que l'on peut entendre un mec peut très bien savoir se débrouiller seul. Je file vite fait sous la douche lorsque mon téléphone sonna.
C'était Sateen. Elle me dit alors qu'elle arrivait avec un peu d'avance alors je lui indique que la porte d'entrée est ouverte, qu'elle fait comme chez elle, car je vais sous la douche. Oui je n'allais pas passer la soirée avec Satenn puant la transpiration.
Ma meilleur amie avait quelque chose a me dire. a quel sujet je ne savais pas trop et j'étais plutôt impatient de le savoir. Curieux de nature je n'aime pas, les surprises, si s'en était une bien sur car elle ne voulait rien me dire.
J'entre alors dans la salle de bain puis enlève tous mes vêtements puis entre sous la douche. Une bonne douche avant une bonne soirée je l'espère avec ma meilleur amie. Puis soudain j’entends crier Sateen a travers tout l'appart pour m’avertir de sa présence je souris tous seul comme un pauvre naz sous sa douche. Je coupe alors l'eau de la douche après mettre lavé puis attrape une serviette de bain l'enroulant autour de ma taille.
(Invité)