Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToppy ∞ Make things right again
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Toppy ∞ Make things right again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Make things right again

Aujourd’hui était un jour difficile dans ma vie. Après mes bêtises, je devais reprendre ma vie en main et ça signifiait que je devais aller chercher les papiers de divorce pour que tout soit terminé avec Théophyl. Je lui avais dis que je m’en occuperais alors j’avais décidé d’y aller au plus vite seulement voilà, je n’avais pas eu le courage d’y aller toute seule.  C’est pourquoi j’avais demandé à Poppy de m’accompagner. Comme je ne parlais plus à Leyna depuis un moment et que je n’avais toujours pas le courage d’aller la voir, impossible d’y aller avec elle. De plus, j’avais quelques trucs à dire à Poppy alors ce serait l’occasion rêvée. Je passai donc la prendre à pieds –la température était douce pour une première fois depuis un bon mois déjà et j’avais envie de prendre l’air un peu. Le vent hivernal me remettra sûrement les idées en place. « Hey! Salut ma belle… merci d’être venu avec moi. » Je lui souris alors qu’elle me rejoignait sur le trottoir. « Le plus tôt ce sera fait, le mieux je me sentirai. Comment tu vas? » J’avais encore le cœur gros en pensant à l’expression qu’avait eu Wyatt en l’apprenant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien que la jeune Poppy eut passé une journée tout ce qu'il y avait de plus affreux, elle était toujours là pour ses amis et qu'importe si elle était fatiguée, si elle avait un cours, ou si elle avait un rendez-vous avez quelqu'un. Elle annulait tout pour se retrouver avec ses amis qui avait besoin de son soutient et de sa présence. Parce que même si la jeune blondinette était une véritable garce, elle avait un bon fond et un coeur en or. Aussi la jeune Silver, vint rapidement à rejoindre Torrey, son amie qui s'était marié avec Theophil a Vegas. Pas très commode surtout quand on savait qu'elle était amoureuse de son copain. Aussi c'est pourquoi Poppy estimait qu'elle devait être présente pour elle. « Tu sais que je serais toujours là si tu as besoin de moi. Tu es mon amie Torrey. » La jeune Silver sourit alors tendrement à son amie, tordant ensuite sa bouche en une drôle de moue, elle ajouta de manière convaincante. « Je vais très bien. Mais c'est plutôt à toi que je devrais poser la question... Comment tu te sens ? » La jeune Silver sourit alors vaguement à Torrey tout en l'observant attentivement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Make things right again

« Tu sais que je serais toujours là si tu as besoin de moi. Tu es mon amie Torrey. » Je souris, ses paroles me réconfortaient. C’était toujours bon d’avoir quelqu’un sur qui on pouvait compter. Sur qui on pouvait réellement compter je veux dire, pas ce genre de personne qui vous dise qu’ils seront toujours là pour vous et qui vous trahisse à la seconde où ils le peuvent. D’ailleurs, ça me rappelait le nouvel an. Comment Blue m’avait abandonné au profit des autres et… oh merde, j’avais frappé Briony, je devais en parler à Poppy… « Je vais très bien. Mais c'est plutôt à toi que je devrais poser la question... Comment tu te sens ? » Je secouai lentement la tête, commençant à marcher dans la direction où nous devions aller et croisant les bras sur ma poitrine. « J’ai été mieux… Wyatt est en quarantaine à l’hôpital ainsi que plusieurs de mes amis et j’ai hâte que tout ça soit terminé… » Je relevai la tête vers elle. « Poppy, j’ai un truc dont il faut que j’te parle.. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien que Poppy soit une véritable garce lorsqu'elle s'y mettait, elle avait aussi un grand coeur et partant de ses principes, elle n'abandonnerait jamais une amie qui avait besoin d'elle, qu'importe ce qu'il pouvait se passer, elle serait toujours là. « J'ai entendu parler de cette épidémie. C'est affreux, j'espère que les médecins vont enfin trouver un remède contre ça. » Fronçant les sourcil, elle suivit la jeune Torrey dans la direction où elles devaient se rendre. Poppy avait mit les mains dans les poches arrières de son jean et regardait en face d'elle, perplexe et pensant à cette épidémie qui avait frappé une grande partie de la population de Cambridge. « Généralement quand les gens commencent à dire " il faut que jte parle " ça ne finit jamais très bien. » Fronçant les sourcils, Poppy s'arrêta dans sa marche et posa son regard azur sur son amie, interrogative, elle se demandait de quoi voulait-elle lui parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Make things right again

« J'ai entendu parler de cette épidémie. C'est affreux, j'espère que les médecins vont enfin trouver un remède contre ça. » J’hochai la tête, je ne pouvais qu’être d’accord avec elle. C’était horrible et j’avais hâte que tout ça soit terminé. À vrai dire, je m’étais dit que je ne pouvais pas m’y rendre. C’était trop dangereux avec la petite qu’elle soit contaminée. Mais là, il y avait bien trop de monde que je devais aller voir alors.. pas le choix, j’irais sûrement dans les prochains jours. « Généralement quand les gens commencent à dire " il faut que jte parle " ça ne finit jamais très bien. » Poppy s’arrêta et je m’arrêtai à mon tour, serrant les bras contre ma poitrine. Il faisait soudainement plus froid il me semble. Je la regardai un moment avant que mon regard ne dévie vers le sol. J’étais mal, je ne savais pas trop comment le lui dire. « Au nouvel an, il s’est passé un truc. Une bagarre en fait. Au départ, c’était qu’entre Wyatt et Elios tu vois, mais après, Feldt s’en est mêlé et moi aussi.. » Jusque-là, ce n’était rien de grave ou de bien surprenant. Poppy savait avec ce qui était arrivé cet été que moi et Feldt ce n’était pas disons, le grand amour. « J’étais vraiment en colère parce qu’ils menaçaient mon petit ami tu vois et j’ai giflé Feldt après qu’elle ait giflé elle-même Wyatt…. Seulement voilà, d’autre s’en sont mêlé en plus.. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy était peut-être une garce, une manipulatrice, et tout ce qui s'ensuit, mais elle était aussi une grande sensible et faisait attention aux personnes de son entourage. Aussi elle adorait vraiment Torrey et cette dernière le savait, c'est pourquoi Poppy serait toujours là pour la jeune Dunster. Ecoutant alors son discours, la jeune Silver mit ses mains dans les poches de sa veste, son regard azur était posé sur la jeune brune. De toute façon Poppy n'aimait pas vraiment Feldt non plus, elle se méfiait d'elle par rapport à son cousin Aaron. Elle avait peur que cette Mather lui fasse du mal et ça elle ne le permettrait pas, puisque Poppy serait prête à tout pour sa famille. « Tu sais je n'apprécie pas vraiment Feldt non plus. » Elle haussa alors les épaules et laissa finalement Torrey continuer son monologue. « Mais... Qui d'autres s'en ai mêlés Torrey ? Dit moi. » La jeune Silver fronça les sourcils, elle était attentive à chaque gestes et chaque mots que pouvait dire ou faire la jeune Dunster. D'ailleurs cette dernière avait sûrement quelque chose de grave à sortir à la blondinette.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Make things right again

Poppy me regardait avec patience et je savais qu’elle était très compréhensive, ça se voyait dans son regard. Même si elle avait une réputation bien différente, c’était là la fille que moi je connaissais. Une Cabot au cœur d’or qui serait toujours présente pour moi et ça me faisait chaud au cœur rien que d’y penser. N’empêche, j’avais fait du mal à un membre de sa famille… « Tu sais je n'apprécie pas vraiment Feldt non plus. » J’esquissai un faible sourire. Maigre consolation dans mon désespoir. Des aveux dont je n’étais pas très fière même si, selon moi, Feldt avait vraiment mérité cette claque. Tout le monde croyait que j’avais fait cela rien que pour défendre Wyatt et sans connaitre l’histoire, mais c’était faux. Avec tout ce qu’elle nous avait fait vivre à tous les deux, après s’être conduite en martyre et en égoïste avec ses enfants à naitre et après m’avoir rabaissé devant tout le monde à l’anniversaire d’Aaron, je crois qu’elle méritait oui que je lui mette ma main au visage, mais bref. « Mais... Qui d'autres s'en ai mêlés Torrey ? Dit moi. » Pas le choix, je devais terminer. Après ça, j’aurais un poids de moins sur les épaules et le cœur plus léger, pas vrai? « Briony et Blue… Enfin, je n’ai pas touché Blue, je tiens trop à ma cousine pour ça. Même si, selon moi, sa réaction était exagéré et qu’elle n’avait absolument pas réfléchit… Mais bon, j’ai frappe Briony au visage. » Je baissai la tête, honteuse. Au fond, je n’en voulais pas personnellement à cette fille, mais le simple fait de la voir là, qu’elle soit une amie de Feldt, qu’elle fasse faire des bêtises à ma Blue adoré et qu’elle ruine le mariage de ma meilleure amie Apple… c’était suffisant sur le moment avec toute la haine que je ressentais pour que je la frappe. Ça ne justifiais rien, mais ça s’expliquait au moins.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy avait des allures de garce manipulatrice et hautaine, certes. Personne ne pouvait le nier et encore moins elle même. Mais on pouvait dire ce qu'on voulait, la jeune Silver avait également le coeur sur la main et le sens du sacrifice. Elle pouvait se faire passer pour une garce aussi longtemps qu'elle voulait, mais ceux qui la connaissaient vraiment, savait qu'elle n'était pas méchante dans le fond et qu'elle voulait seulement le bonheur des personnes de son entourage. Aussi lorsqu'elle Torrey lui avoua enfin qu'elle avait frappé Briony au visage, la jeune Poppy eu un mouvement de recul. Elle adorait Torrey, elles étaient très bonnes amies toutes les deux, mais Briony était la cousine de Poppy. Peut-être qu'elle n'était pas du même sens, mais c'était tout comme. Fronçant les sourcils, la jeune Silver secoua négativement la tête, que devait-elle répondre à un aveu pareil ? Que devait-elle répondre à Torrey. Laissant un long moment de silence planer dans l'air entre les deux jeunes femmes, Poppy était maintenant de dos à la jeune Dunster, se mordant la lèvre inférieur, la jeune Cabot je disait toujours rien mais cherchait vainement ses mots dans sa tête. Devait-elle prendre partie ? Devait-elle faire comme-ci rien ne s'était produit ? Devait-elle vraiment se mettre dans ces affaires sans avoir même été présente au bal ? Poppy était perdu, elle passa une main dans ses cheveux tout en inspirant profondément et secoua négativement la tête, de manière dépitée.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)