Invité
est en ligne
Invité
Make things right again
Aujourd’hui était un jour difficile dans ma vie. Après mes bêtises, je devais reprendre ma vie en main et ça signifiait que je devais aller chercher les papiers de divorce pour que tout soit terminé avec Théophyl. Je lui avais dis que je m’en occuperais alors j’avais décidé d’y aller au plus vite seulement voilà, je n’avais pas eu le courage d’y aller toute seule. C’est pourquoi j’avais demandé à Poppy de m’accompagner. Comme je ne parlais plus à Leyna depuis un moment et que je n’avais toujours pas le courage d’aller la voir, impossible d’y aller avec elle. De plus, j’avais quelques trucs à dire à Poppy alors ce serait l’occasion rêvée. Je passai donc la prendre à pieds –la température était douce pour une première fois depuis un bon mois déjà et j’avais envie de prendre l’air un peu. Le vent hivernal me remettra sûrement les idées en place. « Hey! Salut ma belle… merci d’être venu avec moi. » Je lui souris alors qu’elle me rejoignait sur le trottoir. « Le plus tôt ce sera fait, le mieux je me sentirai. Comment tu vas? » J’avais encore le cœur gros en pensant à l’expression qu’avait eu Wyatt en l’apprenant.
(Invité)