Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFriendship by distance PV Emma
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Friendship by distance PV Emma

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Friendship by distance
De la tristesse, de l'inquiétude, de la solitude voilà ce que je ressens depuis 3 jours. J'ai l'impression qu'on m'a enlevé ma moitié. Cela fait maintenant 3 jours que l'on m'a prévenu que Emma était malade et qu'elle a du être transmise à l'hôpital. Lorsque l'on m'a annoncé cette nouvelle je fus dévasté, choqué. Je pris donc direct le chemin de l'hôpital pour la voir. J'étais arrivée à l'hôpital en pleure, je demandai à voir Emma immédiatement, je courrai partout dans une panique la plus totale. Tout ce que je voulais faire c'était la prendre dans mes bras et lui dire que je serais toujours là pour elle. Malheureusement une vitre nous séparer, je ne pus donc pas la prendre dans mes bras, on pouvait juste parlais. Voilà mon quotidienne depuis 3 jours. Dès que j'ai le temps je le passe à l'hôpital pour aller la voir et m'assurer qu'elle va bien. Il y a des larmes, de l'inquiétude et tout ce qui va avec. Bref je ferais tout pour que ces moments à l'hôpital se passe pour le mieux pour elle. Lors de la première visite, je ne savais pas si je devais prévenir quelqu'un d'autre. Au final j'ai quand même prévenu ce garçon dont elle m'avait parlé, Dylan. J'avais réussi à le prévenir et m'avait dit qu'il irait la voir. Je ne sais pas si il est allé la voir, je demanderais à Emma. Comme je le fait donc depuis 3 jours, je pris la route de l'hôpital, j'attendis un moment avant de pouvoir voir Emma mais je la vis arrivée. "Tu me manques tu sais ? Tu as eu de la visite à part moi depuis que tu es ici ou pas ?"  La voir dans cet état me rendait moi même malade, j'en ai même du mal à dormir le soir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Friendship by distance
Cela faisait trois jours que j'étais là-bas, à l'hôpital, en quarantaine. Personne n'était encore venue me voir, même si quelques jours plus tard, c'était non pas Ella mais bien -et à ma grande surprise- le beau Dylan qui pointait le bout de son nez. On m'avait emmené dans la salle des visites. Je vis que c'était un endroit avec une vitre, il devait y avoir de l'autre côté la jeune Ella. Ella est une de mes meilleures amies, elle compte énormément pour moi. Elle, Amy et Olympesont toutes les trois comme des soeurs pour moi. En allant m'asseoir, je vis qu'elle était totalement paniquée. Elle avait l'air énormément inquiète pour moi, et je détestais ça. Elle me dit que je lui manquais et me demanda si quelqu'un d'autre était venu avant elle. Je secouai doucement la tête, et prudemment. J'étais vraiment mal, j'avais chaud et froid en même temps, la nausée... J'avais une toute petite voix, une voix cassée. Tu me manques aussi ma chérie et non, tu es la première. Pourquoi cette question ? J'étais curieuse, très curieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Friendship by distance
Je n'avais encore jamais vu Emma dans un tel état. Elle était vraiment pas bien. J'ai tellement peur de la perdre du jour au lendemain tellement elle est malade. Je ne voulais pas lui montrer mon inquiétude de peur quelle ne s'inquiète encore plus et que cela n'arrange pas son rétablissement. C'est surement la personne avec qui je me confie le plus, qui connait tout de mon histoire dont très peu de personne la connaisse ici. Si je la perds ma vie serait totale chamboulé et je ne serais comment la reconstruire sans elle. "Promet moi de t'inquiéter pour personne, penses d'abord à ton rétablissement" dis-je d'une voix tremblante. Je fis surprise lorsqu'elle me dit que personne ne lui avait rendu visite. Peut être que Dylan n'avait pas encore eu le temps de passer ou elle ne veut pas me le dire. Ce qui me paraît pas normal. "Euh parce que j'avais prévenu Dylan et qu'il allait essayé de venir te voir." Je ne savais pas si lui dire était une bonne idée mais je ne lui cache jamais rien alors ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Friendship by distance
J'essayais de cacher mon mal être. Je ne voulais pas qu'Ella inquiète pour moi, ça n'en valait pas la peine, j'avais une grippe ou quelque chose comme ça. Même si je pensais au fond que ça devait être bien plus que ça. Il y avait quand même eut trois vague de malades si ce n'est plus ! Alors, je ne savais pas ce que j'avais mais j'essayais de ne pas trop m'inquiéter. Tu vois, si ça avait été quelques semaines plus tôt, je me serais dis Mais, au pire Emma : meurs. Personne n'y verra trop de différence. Meurs, bien lentement. Souffres encore un peu, Emma. C'est tout ce que tu mérites. Mais non. Là, je voulais vraiment m'en sortir. Je voulais arrêter e boire, je voulais en plus être seule. Je voulais être avec Dylan. Je voulais être enfin heureuse. Non Ella, ne t'inquiètes pas. Je ne m'en fais pas. Je suis sûre que je vais guérir. Je posai une main sur la vitre. Je veux que tu en sois sûre aussi. L'atmosphère changea quand elle me dit qu'elle avait prévenu Dylan. J'eus un léger sourire. Il t'a dit quoi ? Et toi exactement tu lui as dis quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Friendship by distance
A chaque fois que je vais voir Emma, il est pour moi très difficile de ne pas retenir de larmes. J'ai l'impression que chaque jour qui passe Emma est de plus en plus malade. Beaucoup de personne sont malades en ce moment ce qui bien sur ne me rassure pas. Si je me met à pleurer maintenant Emma va s'inquiéter, je ne peux craquer maintenant. Je doute tellement de son état de santé. "C'est dure de ne pas s'inquiéter, je fais du mieux que je peux. Mais je suis sure que tu vas guérir" Je posa également ma main sur ma vitre tout en essayant de retenir mes larmes. On changea vite de conversation lorsque je commença à lui parler de Dylan. Je savais que ça ne pouvait que lui plaire, surtout si ce sont des bonnes nouvelles. "Exactement je ne sais plus mais je l'ai prévenu que tu étais à l'hôpital et que tu avais besoin de soutient. Il m'a dit qu'il passerait surement te voir" J'espère qu'il va passer, elle a vraiment besoin de soutient. Certes j'aurais pu prévenir d'autres personnes mais j'ai tellement était prise de panique que je n'ai pas eu le temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Friendship by distance
Je souriais un peu à mon amie, essayant de ne pas lui montrer que moi aussi je m'inquiétais un peu moi aussi, parce que je voulais guérir vite. Je serrai le téléphone dans mes mains, je détestais ne pas pourvoir serrer ma Ella dans mes bras. Je lui souris légèrement en la regardant dans les yeux malgré cette vitre de merde qui nous séparait. Oui, je vais guérir ma chérie. Ne t'en fais pas. Je souriais bêtement quand on se mettait à parler de Dylan. Je pense que je rougissais très fort, je devais être aussi rouge que les robes qu'on voyait dans les films. Qu'il passerait me voir ? Ici ? Il va venir ? Bien sûr, nos sommes tous au courant que je suis une vrai stressée de la vie. Je n'arrivais pas à le croire, si il voulait venir me voir c'était qu'il devait tenir à moi... non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Friendship by distance
Je pouvais voir un léger sourire sur le visage d'Emma. Ce qui bien sur me fit également sourire. Certes nous étions séparées par cette vitre que tout le monde voulait casser je pense. Mais voyons le bon coté des choses, on peut quand même rendre visites aux personnes qu'on tient. Et puis c'est pour leur bien. Il faut quand même avouer que la seule chose que j'avais envie c'est de prendre Emma dans mes bras. En tout cas je sais qu'après ce douloureux moments, c'est qu'on rattrapera le temps perdus. C'est lorsque je me mis de parler de Dylan que je vis qu'Emma avait un sourire beaucoup plus grand et qu'elle commençait également à rougir comme une petite tomate. Ce qui rendis également mon sourire encore plus grand. "Oui il passerait te voir ici après je ne sais pas quand mais il le fera t'inquiète." J'avais au départ peur d'aborder ce sujet, de lui dire que je l'avais prévenu de peur que cela la rende plus triste mais en fait non c'est tout le contraire enfin je pense vu son si jolie sourire. Je pouvais quand même sentir un peu le stress d'Emma dans son regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Friendship by distance
Je souris à mon amie, avec qui j'étais très proche. J'avoue que je stressais beaucoup à l'idée que Dylan vienne, mais de toute façon, quelques heures plus tard, j'avais oublié ce que ma Ella m'avait dit. Oui, mais ça je ne le savais pas encore, donc je stressais de plus en plus. De plus, mon mal de ventre et mes nausées refaisaient surface. Génial... J'espérais que je n'allais pas encore vomir en public comme la dernière fois, j'esperais que je pourrais attendre d'être dans les toilettes de ma chambre. En tout cas, il était certain que je devais être encore plus blanche. Mais passons. Génial.. Avais-je murmuré assez fort pour que mon amie l'entende. Puis je le regardai, voulant un peu changer de sujet. Et toi ? Comment ça va ? Niveau vie privée, je veux dire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Friendship by distance
En quelques instants je vis que l'état de santé d'Emma se dégradait. Elle devenait encore plus pâle qu'elle ne l'était. Surement encore des nausées, elle m'en avait parlée auparavant. Je fus obligée de la laisser se reposer. Quelques heures plus tard j'étais de retour à l'hôpital, l'état de santé dans lequel était Emma avant que l'on se quitte m'inquiéter. Il m'était obligatoire de revenir. On commença une toute autre conversation qui tournait cette fois ci autour de moi et de comment ça allait. "Ca pourrait aller mieux bien sur. Niveau vie privée ? Rien de nouveau. Toujours au même stade, quelque coup de mou parfois." Il est vrai qu'en ce moment je m'inquiétais très peu pour moi, enfin j'avais mis ma vie privée de côté, même si c'est pas toujours la joie, pour rester au près d'Emma. C'était ce qui était de plus important pour moi à l'instant présent. Passé un maximum de temps avec elle même si cette vitre que l'on haït temps nous séparer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Friendship by distance
On était là, l'une en face de l'autre. Malheureusement, une vitre nous séparait et nous ne pouvions pas nous serrer dans nos bras. J'avais tellement envie de me blottir contre elle et de partager une étreinte fraternelle avec elle. Mais, c'était impossible. Ella me dit alors qu'il n'y avait pas de nouveau du côté privé, je soupirai alors légèrement. Ella, chérie ? Tu sais que tu peux tout me dire ? Je savais qu'elle ne me mentirai pas, je ne l'accusai pas de ça. Loin de là, mais bon. Je voulais qu'elle soit toujours sûre que j'étais là pour elle et que je ne la laisserai pas. Que malgré que je sois malade, je me souciai d'elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)