Invité
est en ligne
Invité
Friendship by distance
De la tristesse, de l'inquiétude, de la solitude voilà ce que je ressens depuis 3 jours. J'ai l'impression qu'on m'a enlevé ma moitié. Cela fait maintenant 3 jours que l'on m'a prévenu que Emma était malade et qu'elle a du être transmise à l'hôpital. Lorsque l'on m'a annoncé cette nouvelle je fus dévasté, choqué. Je pris donc direct le chemin de l'hôpital pour la voir. J'étais arrivée à l'hôpital en pleure, je demandai à voir Emma immédiatement, je courrai partout dans une panique la plus totale. Tout ce que je voulais faire c'était la prendre dans mes bras et lui dire que je serais toujours là pour elle. Malheureusement une vitre nous séparer, je ne pus donc pas la prendre dans mes bras, on pouvait juste parlais. Voilà mon quotidienne depuis 3 jours. Dès que j'ai le temps je le passe à l'hôpital pour aller la voir et m'assurer qu'elle va bien. Il y a des larmes, de l'inquiétude et tout ce qui va avec. Bref je ferais tout pour que ces moments à l'hôpital se passe pour le mieux pour elle. Lors de la première visite, je ne savais pas si je devais prévenir quelqu'un d'autre. Au final j'ai quand même prévenu ce garçon dont elle m'avait parlé, Dylan. J'avais réussi à le prévenir et m'avait dit qu'il irait la voir. Je ne sais pas si il est allé la voir, je demanderais à Emma. Comme je le fait donc depuis 3 jours, je pris la route de l'hôpital, j'attendis un moment avant de pouvoir voir Emma mais je la vis arrivée. "Tu me manques tu sais ? Tu as eu de la visite à part moi depuis que tu es ici ou pas ?" La voir dans cet état me rendait moi même malade, j'en ai même du mal à dormir le soir.
(Invité)