Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(s) Équipe de basketball féminine
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(s) Équipe de basketball féminine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (s) Équipe de basketball féminine 3850463188

Alors voilà, comme le titre l'indique, j'aimerais proposer la création d'une équipe de basketball féminine. J'ai parcouru pendant un moment les clubs disponibles, mais mis à part le Cheerleading, il n'y a pas vraiment d'équipes sportives spécialement pour les filles. Je ne crois pas que toutes les filles du forum sont du type cheerleaders, et puis à part la boxe ou bien la natation, nos choix de sports se retrouvent un peu limités. Donc je voulais savoir s'il serait possible de créer une équipe de basket pour les filles? Je suis pas mal certaine que plusieurs seront partantes pour faire partie de l'équipe. Après tout, qui a dit que le basket n'était que pour les mecs? Ça ne fait pas de nous des filles masculinisées non plus, mais tout simplement des filles actives qui aiment bien l'esprit de compétitions!

Qu'en dites-vous? (s) Équipe de basketball féminine 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis pour une équipe féminine (s) Équipe de basketball féminine 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OHMYGOD, j'suis pour aussi ! (s) Équipe de basketball féminine 3850463188
Je veux dire, y'a pas que les mecs qui peuvent jouer au basketball, quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour vos appuis (s) Équipe de basketball féminine 2109348208
Je suis prête à jouer au basket n'importe quand moi ! (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiiiir !
Avec du retard (désolé (s) Équipe de basketball féminine 3669069390 ) J'ai transmis l'idée au staff (s) Équipe de basketball féminine 1365124802
Après, à mon avis personnel, j'ai peur que bien que l'idée soit intéressante elle soit peu exploitée, ça dépendrait du nombre de motivées :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SUIS MOTIVÉE MOI.
Je cherchais justement un club de sport féminin, en dehors du Cheerleading!  (s) Équipe de basketball féminine 1001568715 :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiii Maë (s) Équipe de basketball féminine 1839924927
Et je sais qu'Aaliyah a dit être intéressée aussi (s) Équipe de basketball féminine 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est trop bien!  (s) Équipe de basketball féminine 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (s) Équipe de basketball féminine 2109348208

Avez-vous des nouvelles par rapport à la suggestion ? (s) Équipe de basketball féminine 3850463188
Merciii x
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello (s) Équipe de basketball féminine 1001568715
Vraiiiment un très gros désolé pour l'attente... Mais le staff est divisé en deux pour les avis et très mitigé (s) Équipe de basketball féminine 1881463262Ça se discute (s) Équipe de basketball féminine 1365124802

Au plus tard tu auras une réponse pour la maintenance :heart2:Mais on va essayer d'se dépêcher ! Désolée encore (s) Équipe de basketball féminine 1839924927

ÉDIT : Bon en fait j'ai réussi à avoir l'avis de tout le monde (s) Équipe de basketball féminine 1153642411
Ce sera malheureusement pas possible x.x Car on galère déjà à remonter les clubs et la majorité du staff pense que ce serait un peu fantôme de diviser le club de basket en deux ! Tous les clubs de sport sont mixtes, même les cheerleaders il n'y a pas que les filles qui en font (s) Équipe de basketball féminine 1616978029

Voilà voilà, merci tout de même de ta suggestion et désolée encore pour l'attente et pour la réponse négative  (s) Équipe de basketball féminine 3438063878 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)