Rire ça te fit du bien.
Ouai...et fais-lui de tes charmes ! Tu fis une mine de dragueuse en montrant ton décolleté avant d'éclater de rire
...on n'est pas un peu pitoyable comme ça, non ?...A penser garçons, ça faisait longtemps, d'habitude s'étaient plus bouffes et compagnies, ragots en tout genres, films et les conneries dans lesquelles vous étiez impliquées
...Si c'est le bon ma puce, tu le sentiras, fin, ça va sauter clair aux yeux...te presse pas trop n'en plus, j'ai pas envie que tu disparaisses parce que t'es trop occupé avec lui, on aura plus de bêtises à faire ensemble...marmonnas-tu d'une toute petite voix fiévreuse. Parce que c'était toujours comme ça en amour et tu le savais, dès qu'on tombait amoureuse on changeait, puis parfois on oubliait les autres. Parce que dans les yeux de
Celui, on voulait paraître
Unique.Tu passas une main dans tes cheveux avant de coller ton dos contre la vitre. Tu fermas les yeux. Pensif, tu étais. Mal de tête, tu avais
...Et toi, sinon, ça va ?...Tu voulais t'assurer qu'elle parte toujours en cours, qu'elle ne s'inquiète pas trop pour toi ou d'autres personnes, parce qu'elle était comme une Aaron-Merkel, t'avais parlé d'elle à plusieurs membres de ta famille, ils avaient kiffés sa personnalité. Joan, Joan. Un cas parmi mille, une fille plus que d'ordinaire. Original
....Et protège-toi bien, j'veux pas que tu te retrouves avec moi, j'ai entendu dire qu'il y avait d'autres vagues de personnes atteintes...Tu passas une main sur ton front en sueur, tu commençais sérieusement à avoir mal.