Invité
est en ligne
Invité
tu es si pâle, si fragile.
Demander à Feldt comment elle trouvait le père d'Elios était une question qui t'avait tant brûlée les lèvres, même lors de votre première rencontre. Seulement, la meilleure personne pour se faire un opinion du principal intéressé, c'était toi. Si tu demandais à la belle-fille du Roi d'Italie comment elle le trouve, c'est évident qu'elle n'aura pas le même point de vue que si tu avais directement posé la question à son fils, Elios... Pourtant, il était inimaginable pour toi de te pointer devant la demeure du Roi en disant « Bonjour, je suis ta fille. Tu sais, l'enfant que tu as eu avec la femme que tu payais pour faire taire ? ». C'était pas classe. Et en plus, ça te couperait les vivres. « Oui, apres le nouvel an, on est allé en Italie avec Elios. Disons que ca n'a pas ete un beau sejour. J'veux pas te ruiner tes idées, mais il est odieux, hautain et meprise tout qui n'est pas de son monde ou comme il le veut. » finit par répondre la malade. Tu baissas légèrement les yeux. Alors ce cher Roi n'avait pas l'air d'un tendre. Ça te rappela ce qu'avait dit ton demi-frère lors de votre récent dîner. Il avait utilisé les mêmes mots : « odieux » et « hautain ». Tu soupiras avant de relever la tête pour croiser à nouveau le regard de la jeune rousse. « En gros, je n'ai rien manqué donc ? » dis-tu, essayant de sourire malgré le fait que ça te fasse mal de savoir que ton père biologique pouvait être un crétin. « Elios en a dit la même chose, lors de notre repas. Il trouve ça odieux de la part de son père. Presque cruel même. Et il s'excusait pour moi... » ajoutas-tu...
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
(Invité)