Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) De toute façon, tu le sais, quand j'suis avec toi, j'suis plus ce connard qu'on connait bien.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(m/f) De toute façon, tu le sais, quand j'suis avec toi, j'suis plus ce connard qu'on connait bien.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Morgan ∆ 23 ans ∆ Bisexuel ∆ Étudiant en sixième année de Musique (majeur) et Arts Visuels (Mineur) ∆ Aurait pu finir chez les Mather mais a préféré rejoindre les Winthrop ∆ Gros fêtard ∆ Musicien, a déjà enregistré avec son père, qui n'est autre qu'un des plus grand nom du rock, quelques démo. ∆ Couche tard, lève tard ∆ Fait pas mal de sports quand il n'est pas trop défoncé ∆ Séducteur, manipulateur, secret ∆ Photographe amateur.∆ Papa d'une petite fille de cinq ans que son oncle et sa tante élèvent. ∆ Fait parti du club de lutte contre l'homophobie.

Sexe du partenaire: Homme ou femme, je prends tout, sauf les huitres.
Nombre maximum de place: Une seule
Idée de lien: Très bon ami(e) qui va finir en amour.
Préférence: J'aimerai quelqu'un qui se connecte assez souvent, et qui soit un minimum actif en matière de RP. Après, mon personnage est bisexuel, la personne pourra donc être un homme ou une femme. Si c'est un homme, ça serait bien qu'ils se soient rencontrés dans le club de lutte contre l'homophobie. Si c'est une femme, quelqu'un d'un peu rebelle, un peu garçon manqué. Pas de petite fille fille à papa limite pouf  :sifle: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me propose avec Julia, ils sont passionnés par la photo tous les deux mais est ce que Morgan a pu aller sur Paris car Julia était à Paris il y a quelques mois ?
Ou sinon ils ont pu se rencontrer au club photo où elle est inscrite, se lier d'amitié et on voit ?
Qu'en penses tu ?
(Invité)