Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPANDORA THOMPSON ► Danielle Campbel
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

PANDORA THOMPSON ► Danielle Campbel

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 10 février 1996 à ville de naissance, que les membres de la famille Thompson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Pendora.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Danse depuis 1 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Dunster House.
Pandora Thompson

Looks alot like Danielle Campbel

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle x et j'ai 13 ans. Je suis Belge et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Je trouve le forum fort sympathique et attirant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par S. Phoebe Van Der Hooven.

Mot de la fin ? ▲Rien à dire.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Pandora n'étais pas encore à Havard à se moment là.
Quincy House.
J'aime aider les autres, leur être en service, faire de mon possible pour que le monde sois meilleure.Je ne suis pas comme mon père, non je suis l'inverse de lui, je serait prête à mourir sacrifier si l'avenir de mon prochain est en danger.Je pense que ma place est là-bas, avec des gens comme moi, qui pourrait mourir pour sauver une personne en danger.

Dunster House.
Je pense avoir parfaitement les caractéristique et l’intelligence pour rejoindre se groupe.Je suis quelqu'un d'assez perfectionniste qui déteste l'échec.Je pourrais passer des heures devant une table à étudier la même métier, juste pour être sûr que celle-ci rentre de ma tête et que je réussissent par la suite à l'employer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DANIELLLE PANDORA THOMPSON ► Danielle Campbel 4205929361 & DUNSTEEEEEEEEER hanwii
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour la fiche ! ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Pandora, c'est un super choix de prénom au passage  :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous PANDORA THOMPSON ► Danielle Campbel 1365124802
Bonne chance pour ta fiche and have fun :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to youuuu PANDORA THOMPSON ► Danielle Campbel 3850463188 PANDORA THOMPSON ► Danielle Campbel 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danielle mon bébé PANDORA THOMPSON ► Danielle Campbel 1365124802

Bienvenuuue ici PANDORA THOMPSON ► Danielle Campbel 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuueeee !  PANDORA THOMPSON ► Danielle Campbel 2605996181 :heaart: :heaart: 
bon courage pour ta fifiche  :picole: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue et les Quincy PANDORA THOMPSON ► Danielle Campbel 1365124802hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment je kiff trop ton prénom PANDORA THOMPSON ► Danielle Campbel 4205929361 Pandora y a un rapport avec la marqué des bijoux??? PANDORA THOMPSON ► Danielle Campbel 152426858 PANDORA THOMPSON ► Danielle Campbel 3997999705
Bienvenue à toi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je kiffe trop ton prénom et ton avatar PANDORA THOMPSON ► Danielle Campbel 3850463188
MAIS c'est trop dommage, fallait venir chez les Lowell, on est tout gentil et tout mignon PANDORA THOMPSON ► Danielle Campbel 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)