Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPANDORA THOMPSON ► Danielle Campbel
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

PANDORA THOMPSON ► Danielle Campbel

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 10 février 1996 à ville de naissance, que les membres de la famille Thompson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Pendora.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Danse depuis 1 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Dunster House.
Pandora Thompson

Looks alot like Danielle Campbel

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle x et j'ai 13 ans. Je suis Belge et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Je trouve le forum fort sympathique et attirant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par S. Phoebe Van Der Hooven.

Mot de la fin ? ▲Rien à dire.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Pandora n'étais pas encore à Havard à se moment là.
Quincy House.
J'aime aider les autres, leur être en service, faire de mon possible pour que le monde sois meilleure.Je ne suis pas comme mon père, non je suis l'inverse de lui, je serait prête à mourir sacrifier si l'avenir de mon prochain est en danger.Je pense que ma place est là-bas, avec des gens comme moi, qui pourrait mourir pour sauver une personne en danger.

Dunster House.