Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityocean&shayane ๑ frustration is my gift.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ocean&shayane ๑ frustration is my gift.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais pour qui il se prenait ? La faire venir, en lui faisant croire qu'ils allaient s'envoyer en l'air pour la renvoyer chier en lui balançant dans la gueule qu'il était en couple. En couple ? Sandro ? Impossible. Elle aurait presque souhaité l'avoir dégoutté de ce genre de situation en le larguant, elle aurait presque souhaité qu'il soit toujours à disposition afin d'assouvir ses pulsions sexuelles. Mais non, il l'avait repoussée froidement en lui annonçant qu'il était en couple avec l'une des pouffiasses de chez Cabot House. Que des prudes ces filles là, sauf l'autre là, Luhànn, qui semblait être une sacrée allumeuse. Elle n'y croyait toujours pas, Sandro en couple ? Elle s'en foutait au fond, il faisait bien ce qu'il voulait, qu'il soit en couple ou non ne le dérangeait pas, seulement qu'il la laisse comme ça, qu'il la renvoie simplement chier.... Ca, ça la dérangeait. La brésilienne ne comprenait vraiment pas ce changement de situation aussi soudain. Une semaine plus tôt, elle était à Milan avec lui et... Il ne se privait pas pour passer des nuits avec elle, comme d'habitude. Et cette putain d'alliance entre Alys et Sandro venait tout gâcher. Elle tentait de s'enlever cette idée de la tête, c'était rien ''tout'' en fait. Y'avait plus eu quoi que ce soit entre eux à partir du moment où elle l'avait largué comme une grosse merde. Et puis merde, pourquoi fallait-il toujours que les gens se raccrochent à leurs putain d'acquis ? L'amour, ça signifie rien et ça signifie tout à la fois. Sandro, il était faible, c'était ça la vérité, faible car incapable de résister devant l'autre Cabot. Elle, ses yeux de biches, ses œufs au plat en guise de poitrine, ses cheveux blonds comme les blés, sont teint de pêche et son hystérie maladive qu'elle avait déjà observé. Comment il pouvait la préférer elle ?

La brésilienne secoua la tête et balança son sac à travers la pièce, elle tremblait et elle n'avait qu'une envie, c'était péter un câble. Elle s'assit sur son lit, resta un instant sans vie, regardant ses mains trembler comme s'il faisait -40°C et avait ensuite fermé les yeux. Elle inspira profondément, incapable de faire quoi que ce soit. Elle se laissa tomber et ferma les yeux, inspira une nouvelle fois et resta dans cette position jusqu'à ce que sa main ne bouge plus. Elle rouvrit les yeux et se leva. Elle avait réfléchit, pas question d'aller voir Julian... Parce qu'elle serait capable de tout lui sortir sans s'en rendre compte, et qu'il allait se foutre de sa gueule. Et Tate... Non, même pas la peine, il avait la libido d'une grand-mère H24. La brune sortit de sa chambre, laissant son sac à terre et traversa un couloir. Elle frappa à la porte d'une chambre et entra sans même attendre de réponse. Elle s'avança, ferma la porte et une fois qu'elle aperçu Ocean, la brune laissa un léger rictus s'emparer de son visage. « Salut. » dit-elle en s'avançant. La douceur pour arriver à ses fins, c'était nouveau chez elle, tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que ouais, elle avait décidé de mettre un terme à cette relation qui durait depuis deux ans. Il ne savait pas trop pourquoi, en fait, et .. Ça le tuait, ça le mettait en colère et il ne trouvait rien d'autre à faire que de tourner en rond dans sa chambre depuis quelques jours en s'foutant bien de son rôle de président. En fait, depuis ce qui s'était passé à la fameuse soirée de la St-Valentin, il passait la majorité de son temps seul en prétendant avoir beaucoup de trucs à faire pour l'université, ce qui s'avérait être totalement faux, évidemment. C'était difficile pour l'orgueil de se faire laisser par la fille qu'il aimait à un point tel qu'il avait décidé d'être fidèle, pour la première fois de sa vie. Mais non, maintenant, c'était terminé & même s'il était encore totalement amoureux d'Apple, il préférait se tenir loin. Et dire qu'ils étaient censés se marier.. Il préférait ne pas y penser, cette histoire lui faisait déjà assez de mal. Il se contentait d'tourner en rond encore et encore dans sa putain de chambre, en prenant sa guitare pour tenter de composer un truc, en la reposant sur le sol, en s'étendant sur son lit, en se relevant pour tourner encore une fois en rond dans sa chambre et en vérifiant pour la centième fois ses sms en espérant voir un « tu m'manques » d'Apple.

Cette journée-là n'avait pas fait exception des dernières. Il ne s'était même pas présenté à ses cours, même si ceux-ci s'avéraient importants. Fuck that shit. Il était étendu dans son lit, il regardait le mur qui n'avait jamais été aussi palpitant qu'actuellement et puis il réussissait à penser au vide. En fait, je mens. Vous savez, en tentant de penser à rien, on se dit toujours « Je dois penser à rien. Je dois penser à rien ». Donc techniquement, c'est un cercle vicieux, parce qu'au final, tu penses toujours à te concentrer à ne penser à rien. Ouais, bref, huh. Alors qu'il était entrain d'se concentrer à ne penser à rien, cette fille avait fait irruption dans sa chambre sans ni même cogner, mais en prenant bien soin de refermer la porte derrière elle. « Salut. » Elle s'avançait, puis il n'avait qu'à voir l'expression de son visage pour voir ce qu'elle désirait, même si cette fois-ci, .. Il était confus. D'habitude, c'était plus qu'évident.. Enfin, lorsqu'il trompait encore Apple. Lorsqu'il avait décidé d'être fidèle, il s'était fait beaucoup plus distant avec la demoiselle, sachant qu'il serait encore plus difficile de résister à elle qu'à ses autres conquêtes. Elle avait toujours eu ce truc qui l'attirait énormément et devoir cesser leurs petit jeu avait été extrêmement difficile pour lui. « Shayane. » Il n'avait pas le moral pour tenter de sourire, alors il se contentait de la regarder tout en se redressant un peu. « J'imagine que tu viens pour me demander mon opinion sur la météo? Eh, non, wait! Pour .. Me demander ce que j'ai mangé jeudi pour déjeuner? Ça doit être ça. » Sarcasme. Ocean & Shayane n'était pas du genre à avoir de longues conversations sur des trucs futiles .. Ils passaient généralement plutôt rapidement à l'action. « Assis-toi. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi elle était là en fait ? Il l'avait laissé tombé, lui aussi. Il l'avait jamais dit clairement, mais c'était bien ce que voulait dire cet éloignement soudain. Il avait apparemment décidé d'être fidèle avec sa fiancée. Sa fiancée... Il était pas capable d'être fidèle, alors elle se doutait que sa relation était vouée à l'échec. De toutes façons, toutes les relations étaient vouées à des échecs, Shayane était le genre de personnes qui défendaient cette théorie d'une main de fer et qui forçaient les choses pour avoir raison. Un peu comme elle l'avait fait avec Sandro, en le larguant alors qu'elle commençait à vraiment tomber sous son charme... Et le voilà maintenant, avec une française, une Cabot. A croire que les Cabot s'étaient toutes liguées contre elle afin de lui supprimer ses plans culs. C'était qui le prochain dont elle allait devoir se passer ? Peu importe, ceux qui s'étaient fait emportés par des filles n'étaient que des faibles, des faibles face à leurs sentiments. Trunks, qui se disait si intouchable, si insensible n'était en fait qu'un gros faible complètement amoureux d'une blondasse sans intérêt. Et dire qu'elle se l'était fait... Il n'en valait même pas la peine en fait.

Enfin elle était là, elle était présente dans une chambre qu'elle n'avait pas visité depuis plusieurs semaines et qui lui aurait presque manqué. Ocean était un peu particulier... Il avait été le premier avec lequel elle avait couché lors de son arrivée à Harvard, le jour même de leur rencontre. Il trompait déjà sa Pomme d'amour, bien fait pour sa gueule... Shayane n'en avait strictement rien à foutre, elle avait été ''la maitresse'' d'Ocean pendant un bon moment et cette idée lui avait beaucoup plût. Nuire au couple des autres pour confirmer sa théorie, ça faisait partie des choses qu'elle savait faire ! La brésilienne prenait son pieds, confirmait sa théorie et montrait à quel point elle pouvait être une connasse et ça lui plaisait bien. Mais là, au lieu de débarquer de lui sauter littéralement dessus, la jeune femme avait décidé de se la jouer un peu plus cool, peut-être moins pressée aussi, moins grosse chienne en chaleur. Enfin, appelez comme ça vous voudrez... « Shayane. » dit-il en arborant un visage dépourvu d'émotions. Elle évita une remarque sarcastique et débile du style : ''C'est bien Ocean, tu connais mon prénom...'' et préféra se taire afin de ne pas faire le faux pas qui gâcherait toute sa manœuvre. « J'imagine que tu viens pour me demander mon opinion sur la météo? Eh, non, wait! Pour .. Me demander ce que j'ai mangé jeudi pour déjeuner? Ça doit être ça. » Shayane esquissa un sourire, toujours debout devant Ocean. Elle se tut de nouveau, que pouvait-elle ajouter à ça ? A quoi bon répondre à ce sarcasme ? Il marqua une pause puis reprit : « Assis-toi. » Shayane s'exécuta, s'asseyant près de lui. Le regardant dans les yeux. Elle déglutit, pensa qu'elle n'aurait peut-être pas dû venir, surtout si c'était pour se prendre un vent dans la gueule. « T'as mangé quoi jeudi, du coup ? » demanda-t-elle avec l'air le plus sérieux qu'elle avait pu trouver. Un léger sourire vint éclairer le visage de Shayane qui tentait de détendre l'atmosphère par des moyens totalement déprimants. Elle n'était pas vraiment la meilleure dans ce domaine. La brésilienne attendit quelques secondes et finit par demander : « Au fait... Tu tiens toujours à ta fidélité envers..., la jeune fille marqua une pause, … envers Apple ? » Elle avait toujours envie de lui donner des surnoms qui la faisait passer pour une grosse connasse, ce qu'elle était sans doute en fait. Toute l'université avait eu vent de la nouvelle selon laquelle Apple n'était plus vierge, mais que ça n'avait pas été Ocean l'heureux élu pour ôter la virginité de la brune. Shayane n'était pas du genre à faire dans les sentiments, elle n'était pas non plus le genre de fille qui gardait sa langue dans sa poche, alors elle se contrôlait. Après tout, dire du mal d'Apple devant Ocean n'était peut-être pas la meilleure idée, surtout qu'elle connaissait la nature des sentiments d'Ocean envers Apple. Il était faible, comme les autres en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et j'étais en train de me demander pourquoi je restais aussi sage? Je veux dire par là que .. J'étais célibataire, j'pouvais faire ce que je veux, non? M'éclater, sortir, me re-taper mes ex-conquêtes, tout en gardant une belle image question de ne pas décevoir ceux qui avaient voté pour moi à la dernière élection présidentielle d'Eliot house. Mais non, je restais là à ne rien foutre, négligeant mes potes à fond, négligeant à fond mon rôle dans la maison, négligeant absolument .. Tout. Peut-être qu'au fond, j'avais simplement peur d'affronter les gens. Ouais, j'avais juste l'impression que ma réputation était foutue, maintenant que tout le monde savait que j'avais trompé la petite religieuse de Cabot house. Les gens savaient déjà que j'étais du genre à coucher à droite et à gauche, mais .. Ils ne pensaient tout de même pas que j'avais trompé Apple, même si plusieurs avaient des doutes. Ce qui me fait le plus $@%? dans cette histoire, c'est qu'à la fin, j'avais réellement fait l'effort de changer et contrairement à ce que certains pouvaient croire, non, je ne voulais pas l'épouser que pour la baiser. J'voulais l'épouser simplement parce que je l'aimais vraiment et que je lui promettais par le fait même d'être fidèle jusqu'à la fin de mes jours. J'avais tout simplement peur de marcher dans les couloirs et de recevoir les regards de ses disciples de Cabot, parce que ouais, j'étais qu'une sale mauviette, ahah. Ce n'est pas nouveau, je n'ai jamais apprécié le fait de ne pas être aimé.. Surtout quand les gens ne sont vraiment pas au courant de ce qui s'est réellement passé. Ils savent un côté de la médaille, mais ne connaissent pas l'autre.

« T'as mangé quoi jeudi, du coup ? » Elle me regardait dans les yeux, sérieuse comme jamais, avant de finalement sourire. Elle savait comment s'y prendre, et je n'étais pas naïf au point de ne pas me douter de ce qu'elle attendait de moi ce soir. « J'avais pas faim. » Elle n'avait pas perdu de temps pour enchaîner une autre question, en fait. « Au fait... Tu tiens toujours à ta fidélité envers … envers Apple ? » Aoutch. Qu'elle me demande de baiser, mais qu'elle évite de parler d'la pomme, par pitié. Ça me surprenait qu'elle n'ait pas encore entendu parler de notre rupture, mais bon, Shayane n'était pas du genre à courir derrière les potins concernant l'amour. « .. J'y tenais, oui. » Et qu'est-ce que je faisais, maintenant? Honnêtement, je n'avais pas envie d'me taper Shayane ce soir, mais je n'avais pas du tout envie de me prendre la tête avec elle. J'imagine que si ce n'était pas un, ça allait assurément être l'autre. Eh bon, si je lui disais que je n'étais plus avec Apple, elle allait se demander pourquoi je refusais de l'approcher ce soir. « Shayane .. » 'Fallait bien que je lui dise. Si elle ne l'apprenait pas par moi, elle allait bientôt l'apprendre par quelqu'un d'autre. Eh fuck, tant pis. « Apple et moi, c'est terminé. » J'avais détourné mon regard ailleurs, simplement parce que je détestais parler de cette foutue rupture et que je ne voulais surtout pas qu'elle perçoive le moindre soupçon de tristesse dans mes yeux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était quoi ces questions de merde, qu'elle posait à Ocean ? Savoir ce qu'il mangeait le jeudi midi, elle en avait clairement rien à foutre, sauf si c'était des trucs un peu oléolé. Elle voulait bien être son repas jeudi midi prochain, mais elle ne comptait pas le regarder manger du poulet, encore moins avec les doigts. Bref, il n'avait pas faim jeudi dernier, avait-il révélé à Shayane. Elle avait froncé les sourcils, se doutant que quelque chose n'allait pas, cependant, elle n'en fit pas de cas. Ca ne la regardait pas, tant qu'il était vulnérable et qu'elle avait ce qu'elle voulait... Alors il pouvait ne rien manger le midi, elle en avait rien à secouer. Alors elle avait posé une autre question, beaucoup plus intéressante et qui lui tenait particulièrement à cœur de poser. Elle voulait l'entendre dire quelque chose en sa faveur, comme quoi la tromper avec Shayane une fois de plus ne le dérangeait pas. Après tout, Apple était devenue une mini-bitch, alors pourquoi ne pas se venger ? Pourquoi ne pas se venger ? Parce qu'il en était dingue, ça se voyait. Et elle ne comprenait pas comme une telle chose pouvait être possible. Elle n'était pas particulièrement belle, du moins, pas pour Shayane, n'avait pas de formes particulièrement belles. Elle était banale, juste banale. Sans réels atouts, juste avec un petit sourire de religieuse récemment dévergondée. Shayane la voyait de loin, de temps en temps. Elle en avait strictement rien à foutre de sa gueule, elle aurait pu crever que Shayane ne l'aurait même pas remarqué. Elle aurait pu perdre la vie à la place de Cora d'ailleurs, ça aurait fait quelques vacances à Shayane. La pauvre Hastings-Linton n'avait rien à se reprocher, Shayane avait même eu de la sympathie pour elle, chose assez rare de la part de Shayane. Assez de sympathie pour se pointer à l'enterrement, un exploit.

La brune était plutôt attentive à ce que disait Ocean, ça avait commencé par un « .. J'y tenais, oui. » qui venait confirmer la thèse de Shayane selon laquelle Ocean n'allait pas très bien. Il ne mangeait donc plus, ne sortait plus de sa chambre, puisqu'elle ne le voyait plus, était coupé du monde. Tant qu'il se lavait encore, elle n'avait pas de gros problème avec sa façon de vivre, mais c'était quand même assez flippant. Elle ne comprenait pas d'où pouvait bien venir le problème, mis à part la chef Cabot. Combien de fois elle lui avait dit de la larguer celle-là ? Combien de fois en deux ans de relation ? Beaucoup trop, et il aurait dû suivre ses conseil sans broncher plutôt que de déprimer maintenant. Il la larguait, c'était fini et il était débarrassé d'un poids beaucoup trop lourd à porter. Elle était restée muette, attendait la suite des événements. « Shayane .. » c'était bel et bien son doux prénom, merci de l'avoir prononcé. « Apple et moi, c'est terminé. » la brun tourna la tête dans une autre direction. Et Shayane leva un sourcil. Sérieusement ? ENFIN ? Il n'y avait plus d'infidélité, de fidélité, de mariage, de discours à la con, de bisous partout et de niaiserie ? « Enfin une bonne nouvelle, tu viens d'embellir ma journée Ocean. » dit-elle avec un léger sourire. « Du coup... J'imagine qu'il te faut une épaule sur laquelle pleurer... » dit Shayane avec un ton plein de sous entendu qui ne laissaient pas de doutes quant à ses objectifs. Elle était là pour quelque chose, et elle était persuadée qu'elle l'aurait, même s'il lui fallait patienter un peu, subir sa crise, subir ses putain de larmes. La faiblesse à l'état pure, ce mec était la faiblesse à l'état pure... Et ça lui plaisait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)