Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe need to talk about this (leandra/alexander)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

we need to talk about this (leandra/alexander)

2 participants
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
we need to talk about this (leandra/alexander) 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : we need to talk about this (leandra/alexander) O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
We need to figure this out
w/ Leandra T. Carreirao & Alexander Strudwick

S'il y avait bien un truc que je pensais pas qui m'arriverait, c'était qu'un pote sorte avec une ex. Ouais bon, c'est assez compliqué parce que d'une, c'pas vraiment une ex... c'est plutôt une fréquentation d'un moment... même si j'suis quand même resté fidèle. Mh. Et puis de l'autre, bah elle sort avec Jude maintenant, aka mon pote de la Mather House... Aka aussi le meilleur ami de ma meuf et le gars qui m'a foutu un poing pendant le Housing Day. Certes, certes, mis à part tout ça, tout allait bien. Mais Jude n'était pas au courant de ce qui s'était passé entre la jeune femme et moi et je comptais bien faire en sorte que ça reste comme ça. C'était pour cette raison que je me rendais vers la Cabot House actuellement. On devait parler et j'en profitais que Jude ne soit pas là pour en parler. Faut dire, à chaque fois, il est dans les alentours donc forcément, ça n'aide pas du tout. Le truc, c'est que je sais même pas où elle est dans la Cabot House donc ça risque d'être folklo. Le fait que je sois le président de la Mather House pouvait m'aider dans ce cas-là, je dois bien l'accorder. J'abordais une groupe de jeunes femmes, des bizuts surement, pour leur demander si elles savaient où se trouvait Leandra et c'est avec un sourire qu'elles m'ont indiqué la chambre. Lucky me. Je me dirigeais au bon étage et devant la porte, je frappais deux coups, espérant qu'elle soit là.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : we need to talk about this (leandra/alexander) A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

we need to talk about this (leandra/alexander) Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c we need to talk about this (leandra/alexander) Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf we need to talk about this (leandra/alexander) A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277

Quelle fut ma surprise en me rendant compte que Alex était un ami de Jude. Quelle situation étrange, et quelle remarquable sens de l'improvisation qu'à fait Alex. Il a fait comme s'il ne me connaissais pas, chose qui aurait pu réellement me mettre en colère si je n'avais pas compris la raison. Ouais, Jude était un ami d'Alex, j'étais l'ex d'Alex, la copine de Jude.. il y a de quoi vite perdre les ficelles. Je ne savais pas vraiment comment Jude allait prendre ça si je lui en parlais, et puis j'étais au courant de sa relation avec Alex, et.. ça avait l'air d'être en montagne russe, alors autant éviter plus de complication que ça. Je ne tenais absolument pas à risquer de me disputer avec Jude pour une raison si simple que ça, et après coup, je me suis quand même mise à penser que ce serait bien de lui en parler, car s'il l'apprends de quelqu'un d'autre, sa colère -si colère il y a- sera pire. Et ce devoir, impossible à finir. J'avais du mal à me concentrer, sans vraiment savoir pourquoi. Alors que je décidais de prendre une pause, la porte se fit entendre. Ça m'étonnais parce que j'attendais personne..
J'ouvrais donc, et souriait.. ce genre de sourire bizarre. Ce sourire qui voulais dire « hey contente de te voir » et en même temps « mais qu'est-ce que tu fous là ? ». Aucune idée de ce qu'il voulait. La paranoïaque au fond de moi pensait à un soucis avec Jude, mais Jude m'aurais certainement déjà appeler, non ? « Salut.. », j'ai le « qu'est ce que tu fais là ? » sur la langue, mais ne dit mot. « entre. », un sourire amical. S'il était là, c'était forcément pour une raison. « Tu viens m'refiler d'la drogue ? », blague pas drôle. J'aurais peut-être du m'absenter. Un sourire en coin se faisait sur mes lèvres, provocatrice que je suis.
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
we need to talk about this (leandra/alexander) 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

J'avais profité d'avoir vu Jude à la Mather House pour partir et aller en direction de la Cabot House afin de voir sa petite amie. Le truc, c'est qu'elle et moi, on se connaissait d'avant même qu'elle rencontre Jude. Genre... c'était une de mes anciennes copines. Et ça, Jude ne le savait pas, parce que j'avais eu la bonne idée de lui cacher quand j'avais finalement rencontré la nouvelle femme de son coeur. J'avais fait genre "oh, enchanté" mais c'était pas du tout la première fois que je la voyais, au contraire. Mais du coup, je devais parler avec elle de tout ça, ne serait-ce que pour mettre les points sur les i. Savoir quelle stratégie aborder. Alors face à sa chambre que j'avais fini par trouver, je me mis à toquer, en attendant qu'elle vienne m'ouvrir. Enfin, si jamais elle était là, évidemment. "Salut.." me disait-elle en ouvrant la porte, surprise de me voir ici visiblement. "entre." J'entrais dans sa chambre, très girly, avant de me retourner vers elle, me pinçant les lèvres. Aborder ce sujet était simple, mais fallait juste se lancer. Disons juste qu'il fallait trouver les bons mots, non ? "Tu viens m'refiler d'la drogue ?" Je la regardais tout en glissant mes mains dans mes poches. J'étais pas vraiment à l'aise mais ça allait passer. Après tout, on se connaissait. "Pas vraiment mon trip non. Mh... Tu t'doutes bien pourquoi j'suis là non ?" Appelle Mister Obvious si c'est pas le cas, parce que j'sais pas si j'sortirai les mots à voix haute, ne serait-ce par peur que Jude débarque à l'improviste et nous chope en train de parler de ça.
(Rhys Ackerman)

Leandra T. Carreirao

Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Icon : we need to talk about this (leandra/alexander) A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

we need to talk about this (leandra/alexander) Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c we need to talk about this (leandra/alexander) Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf we need to talk about this (leandra/alexander) A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277

Le fait qu'il soit mal à l'aise m'amusait. Il lui a certainement fallut un courage et une force énorme pour venir ici, pour oser frapper jusqu'à ma chambre. La suite allait lui demander encore plus de force, je suppose. S'il était venu pour me parler de ce stratagème, cette idée de faire comme si on ne se connaissait pas, je n'allais pas lui mâcher le travail, oh que non. « Pas vraiment mon trip non. Mh... Tu t'doutes bien pourquoi j'suis là non ? », je le regardais, dans l'incompréhension la plus totale, enfin, la fausse incompréhension. « Non j'vois pas du tout.. Jude a un problème ? », fous toi de lui, vas y. finalement, je me sens aussi gênée que lui. Je ne sais pas si je dois être en colère, ou bien juste soulagée. Après tout, il m'a ignoré, sans que je sache pourquoi, et d'un autre côté il a peut-être empêcher Jude de me quitter.. j'en savais trop rien de leur relation, mais si l'un trouvait ça bizarre de sortir avec l'ex de l'autre, j'aurais été mal. Finalement, je laisse un sourire apparaître, « okay.. j'arrête. », je soupire et joue nerveusement avec mes mains. Pas de quoi être mal à l'aise, après tout. « j'ai joué le jeu mais.. je comprends pas pourquoi t'a fais ça.. », après tout, c'était du passé, pas de quoi se mettre mal à l'aise pour si peu.
(Leandra T. Carreirao)

draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
w/ Leandra T. Carreirao & Alexander R-K Strudwick

J'avoue que sur le coup, prétendre que je ne la connaissais pas, c'était une idée pas idiote parce que j'avais pas envie que Jude croit des trucs. Non, donc ouais, j'ai prétendu que je ne la connaissais pas, sauf que c'était pas le cas. On était sorti ensemble par le passé et maintenant, on devait parler de tout ça pour être sur la même longueur d'ondes. Bah ouais, j'avais agi avec impulsion sans la consulter auparavant. "Non j'vois pas du tout.. Jude a un problème ?" Je foutais mes mains dans les poches, mal à l'aise. Je savais qu'elle faisait exprès et c'était pour cette même raison que j'avais décidé de ne pas répondre. Elle savait très bien que ce n'était pas ça, mais plutôt par rapport à elle et moi, nous. "okay.. j'arrête" Je hochais la tête, heureux de l'entendre dire ça. "j'ai joué le jeu mais.. je comprends pas pourquoi t'a fais ça.." Me calant contre la porte, je haussais les épaules. Pourquoi ? J'en avais moi-même aucune idée. "J'me suis dit que c'était une bonne idée... Pour pas qu'il se sente comme un con ou j'sais pas. Mais après réflexion, c'complètement débile comme raisonnement, et y'a plus moyen de revenir en arrière." Aller voir Jude et lui dire "en fait, j'la connais ta meuf, je suis sortie avec elle il y a un moment maintenant, ça m'était complètement sorti de la tête!"... ouais non, vaut mieux pas.
(Rhys Ackerman)

Leandra T. Carreirao

Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne

"J'me suis dit que c'était une bonne idée... Pour pas qu'il se sente comme un con ou j'sais pas. Mais après réflexion, c'complètement débile comme raisonnement, et y'a plus moyen de revenir en arrière." Ouais, revenir en arrière était plus compliqué que d'avoir dis la vérité dès le départ. Soit, ce qui était fait était fait. Le raisonnement de base n'était pas débile, puisqu'en fait, au départ, j'avais quand même eu la peur de perdre Jude. À sa place, si l'une de mes amies sortaient avec un de mes ex.. ouais, ça passe, mais pas au mieux. « on pourrait.. lui dire ? Simplement.. », ça sonnait complètement débile, dis comme ça. « vaut mieux qu'il l'apprenne par l'un de nous que par quelqu'un d'extérieur, non ? », mais ça voudrait dire que l'un lui dira en premier, et que par conséquent, l'autre aura le droit à un peu de colère venant de Jude, certainement. Si c'était moi qui lui disais, tout allait bien, de toute manière, au vu de leur relation, c'était pas très très grave si Jude en voulait un peu à Alex, non ? « en même temps.. il pourra l'apprendre par personne que nous.. », notre histoire n'avait pas duré très longtemps et personne ne s'en souvenait de toute façon, alors à quoi bon vouloir dire quelque chose que tout le monde a oublié ? C'était inutile, on pouvait aussi très bien le garder secret.
(Leandra T. Carreirao)

Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
w/ Leandra T. Carreirao & Alexander R-K Strudwick

J'sais pas trop pourquoi j'avais dit ça à Jude parce que j'ai rien à cacher au final. J'suis sorti avec Leandra avant même qu'il la connaisse et c'était pas vraiment sérieux. Mais bon, j'avais peur qu'il le prenne mal et du coup... j'ai totalement éclipsé le truc en disant que je la connaissais pas. Bravo Alex, tu gagnes le prix du boulet de l'année! "on pourrait.. lui dire ? Simplement.." Je la regardais, perplexe. Lui dire ? J'sais pas si c'était une bonne idée, surtout après avoir dit qu'on ne se connaissait pas. "vaut mieux qu'il l'apprenne par l'un de nous que par quelqu'un d'extérieur, non ?" Je haussais les épaules. "Ouais, c'est clair." Qui était au courant à part nous ? Personne je pense, c'était tellement bref et sans importance... J'pense pas que quelqu'un puisse ressortir ça du placard aussi facilement. En plus ça date. "en même temps.. il pourra l'apprendre par personne que nous.." Je foutais les mains dans les poches, silencieux pour réfléchir à tout ça. Levant finalement le regard sur elle, je me mettais à parler. "Tu veux lui dire ou pas ?" Parce que si on venait à lui dire, fallait se mettre d'accord sur quelques points. Si on gardait ça secret, fallait vraiment en parler à personne.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)