We need to figure this out
w/ Leandra T. Carreirao & Alexander Strudwick
w/ Leandra T. Carreirao & Alexander Strudwick
S'il y avait bien un truc que je pensais pas qui m'arriverait, c'était qu'un pote sorte avec une ex. Ouais bon, c'est assez compliqué parce que d'une, c'pas vraiment une ex... c'est plutôt une fréquentation d'un moment... même si j'suis quand même resté fidèle. Mh. Et puis de l'autre, bah elle sort avec Jude maintenant, aka mon pote de la Mather House... Aka aussi le meilleur ami de ma meuf et le gars qui m'a foutu un poing pendant le Housing Day. Certes, certes, mis à part tout ça, tout allait bien. Mais Jude n'était pas au courant de ce qui s'était passé entre la jeune femme et moi et je comptais bien faire en sorte que ça reste comme ça. C'était pour cette raison que je me rendais vers la Cabot House actuellement. On devait parler et j'en profitais que Jude ne soit pas là pour en parler. Faut dire, à chaque fois, il est dans les alentours donc forcément, ça n'aide pas du tout. Le truc, c'est que je sais même pas où elle est dans la Cabot House donc ça risque d'être folklo. Le fait que je sois le président de la Mather House pouvait m'aider dans ce cas-là, je dois bien l'accorder. J'abordais une groupe de jeunes femmes, des bizuts surement, pour leur demander si elles savaient où se trouvait Leandra et c'est avec un sourire qu'elles m'ont indiqué la chambre. Lucky me. Je me dirigeais au bon étage et devant la porte, je frappais deux coups, espérant qu'elle soit là.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”